SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/05/2014 à 09:23

Tara21
Élève

J'ai les doigts enveloppés de Super Glu. x_x

Salut :$

Premièrement, je n'ai pas trouvé de topic semblable au mien donc désolée si c'est un doublon !

Alors voilà ce qui s'est passé : J'ai cassé une cuillère en terre cuite, et je voulais la réparer pour pas que ma mère me tape dessus. Donc j'ai pris la Super Glu, Et j'ai commencé a appuyer un tout petit peu. Après, comme je voyais que ça descendais pas, j'ai appuyé très fort, et la moitié du flacon de Super Glu et sorti. C'est venu sur toute ma main.

Après, mon réflexe a été de mettre ma main sous de l'eau froide. Je me suis vite rendue compte que ça avait aidé la Super Glu à se durcir. Maudite moi.

Après, j'ai mis de l'huile sur mes doigts, et ça a commencé à partir mais vraiment très lentement. J'en ai mis plusieurs fois, et le quart est parti.

Je me demandais si vous aviez pas une autre solution pour que ça parte au lieu que mes doigts restent gras toute la journée. x_x

s'il vous plaît, que quelqu'un me réponde assez vite, c'est urgent : je sens presque plus mes doigts ! -si si-

Edit : Il y a déjà plusieurs vues et personne ne me répond. Vous pourriez au moins me dire que vous ne savez pas !

Dernière modification par Tara21 (27/05/2014 à 09:37)

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#2 27/05/2014 à 09:51

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : J'ai les doigts enveloppés de Super Glu. x_x

Si tu peux, au lieu de frotter essaye d'arracher les couches de colle en tirant dessus (je fais ça avec de la glue, mais je sais pas si ça marche ou fait mal avec la super glue). J'ai aussi vu certaines personnes conseiller d'y aller au cutter pour le retirer, en évitant d'entamer la peau... Si t'es agile ça peut le faire mais tu nous sors que tu sens presque plus tes doigts, donc y a un gros risque que tu empire ta situation au lieu de m'améliorer.

Je pense que la meilleure chose à faire c'est d'attendre que ça parte tout seul (ça prend 2/3 jours apparemment), ou d'aller voir un médecin/les urgences pour qu'on te l'enlève (surtout si tu sens plus tes doigts), mais ça implique de le dire à tes parents...

Dernière modification par Tikomi (27/05/2014 à 09:53)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3 27/05/2014 à 09:57

Tara21
Élève

Merci d'avoir répondu smile

Je pense que le cutter n'est pas une bonne solution, ou alors je y laisser me doigts. u.u
J'ai essayé d'arracher les couches de colle, ça marche plutôt bien wink

Je recommence à sentir mes doigts, c'est beaucoup mieux. *pfiouu*

Je pense que je vais continuer comme ça, et si ça marche pas, je vais être obligée d'en parler à mes parents. x.x

En tout cas merci beaucoup, tu es la seule à m'avoir répondu. big_smile x)

#V

#4 27/05/2014 à 10:12

Caliadne
Élève

Le cutter est une mauvaise idée, elle risque plus de se blesser qu'autre chose ....
Sinon tu peux aller voir ce site, il propose plusieurs solutions :

http://fr.wikihow.com/enlever-de-la-Sup … de-la-peau

http://fr.wikihow.com/retirer-de-la-Sup … vec-du-sel

La prochaine fois que tu as un problème, respire un grand coup, évite de paniquer, appel un proche (il vaut mieux avoir quelqu'un avec soi) et si tu fais une recherche google tu auras des réponses plus rapidement qu'en créant un topic.

Dernière modification par Caliadne (27/05/2014 à 10:22)

#5 27/05/2014 à 10:31

Tara21
Élève

^^' D'accord, merci beaucoup :3
En fait j'avais demandé de l'aide à ma meilleure amie (elle était avec moi à ce moment là) et c'est elle qui m'a donné l'idée de l'huile. smile
Du coup j'avais pas pensé demander à quelqu'un d'autre de peur de me faire taper dessus. ^^'
La prochaine fois, j'irai sur Google. /o

#V

#6 27/05/2014 à 11:31

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Tara21 a écrit :

Évite de trop faire confiance à Google. C'est parfois un gros ramassis de bêtises. Parfois les gens demandent de l'aide, certaines personnes leur proposent des solutions mais les personnes nécessitant cette aide ne réponde plus et ne disent donc pas si oui ou non ça leur a été utile. Donc assure toi bien que la personne ayant demandé de l'aide ait répondu à chaque fois pour savoir si tu peux faire confiance. Dans l'idéal, le mieux reste de demander à tes proches ou d'aller dans une pharmacie pour demander conseil.

J'espère que ça ira pour ta main smile

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#7 27/05/2014 à 12:13

Tara21
Élève

Luka_sempai a écrit :
Tara21 a écrit :

Évite de trop faire confiance à Google. C'est parfois un gros ramassis de bêtises. Parfois les gens demandent de l'aide, certaines personnes leur proposent des solutions mais les personnes nécessitant cette aide ne réponde plus et ne disent donc pas si oui ou non ça leur a été utile. Donc assure toi bien que la personne ayant demandé de l'aide ait répondu à chaque fois pour savoir si tu peux faire confiance. Dans l'idéal, le mieux reste de demander à tes proches ou d'aller dans une pharmacie pour demander conseil.

J'espère que ça ira pour ta main smile

Merci pour le conseil. smile
Je me suis dis un peu ça et donc je suis pas allée voir sur Google. x)

Ma main va mieux, il reste juste quelques bout de Super Glu sur les ongles mais ça va. wink

Merci pour tout ! big_smile

#V

#8 27/05/2014 à 17:01

Bergamote
Élève

J'ai travaillé dans un commerce ou on utilisait beaucoup de colle forte, dans ces cas la, le mieux c'est d'attendre. Au bout d'un moment ça tombe tout seul.

#9 27/05/2014 à 17:05

Brynhild
Modératrice

Pour ce genre de recherche il est souvent plus judicieux de penser à chercher sur google que sur le forum d'un jeu wink

Pied de page des forums