Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 04/06/2014 à 18:40
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Vos Histoires De Sims !
Coucouuuuu.
Oui oui je sais, il y a déjà des topics sur les Sims qui existent, mais celui-ci est spécial parce qu'il est créer par moi... *tousse tousse* Plus sérieusement, ce topic a été créer dans un but spécial: Se raconter la vie de nos sims !
Vous pouvez bien évidemment ajouter des photos (screen) à vos histoires, c'est toujours plus sympa.
Puis si vous avez des questions en particulier sur les Sims, vous pouvez les poser ici tant qu'à faire. Aller, à vos passionnantes histoires mes chers fans de Sims ! \o/
[au passage, j'ai toujours voulu les Sims Médiéval, Les Sims 3 Île de Rêve et les Sims 3 Retour vers le Futur, j'aimerais connaître vos avis si vous avez l'un des trois]
Dernière modification par KikiNuth (04/06/2014 à 18:43)
#2 04/06/2014 à 18:49
- Hazilys
- Élève
Re : Vos Histoires De Sims !
Coucouuuuuuu ![]()
Je possède les Sims 3 Île de Rêve et franchement c'est une tuerie, y a des choses tellement bien et tellement classes, c'est juste mon disque additionnel préféré. Après, tu peux faire beaucoup plus de choses que dans les autres, ça se limite pas à la vie de sims, et c'est ça qui est bien.
Coté mes sims, ils ont pas trop de vie pour le moment, pas le temps mais peut-être la semaine prochaine 8)
My twitter - My TVShow Time - sur le jeu depuis le 17/12/11
#3 04/06/2014 à 18:49
- lovianne
- Élève
Moi j'ai les Sims Freeplay sur Ipad alors j'peux pas partager ma vie des sims :'( Dommage , je suis bien avancée sur le jeu (Villa,Piscine,bâtiment,île mystérieuse ..) Zut .
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#4 04/06/2014 à 18:52
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
J'vous partage l'histoire des jumelles Melons partie 1, je l'avais écrite y a longtemps pour expliquer à une amie ce qu'il se passait x)
JOUR 1
L'histoire commence par Water et Milk Melons, surs jumelles sortant à peine de l'adolescence, qui emménagent à Bridge Port. Elles se trouvent une petite maison sympathique, déjà entièrement meublée *_*. Elles se mettent donc à l'aise, et grâce aux codes de triches :$, elles sont très riches et ont déjà des emplois formidables. Water est éleveuse de cyborgs et Milk est cobaye.
Quelques heures après leur arrivée, des voisins viennent les saluer et parmi eux: Brandon. Et c'est là que l'histoire commence réellement: Water a un véritable coup de foudre pour Brandon ! Elle tente donc de le séduire et y parvient. Alors que les autres invités s'en vont, Water fait rester son chéri pour la nuit et s'en va à la bibliothèque.
Dans la modeste maison ne reste donc que Brandon et Milk, tout deux assis sur le canapé deux places devant la télé. Ils font donc connaissance en papotant un peu et se rendent très vite compte qu'ils ont plusieurs points en commun. Milk se retrouve attirée par Brandon... et vice-versa ! Brandon prend alors les devants: il l'enlace amoureusement sur le canapé. Milk continue sur sa lancée et l'embrasse pour la toute première fois. Et puis ils décident d'aller à l'étape supérieur et font crac-crac ensemble !
JOUR 2
Mais c'est alors que Water rentre à la maison. Milk et Brandon sortent vite du lit et s'éloignent. Water court dans les bras de son chéri pour l'embrasser mais celui-ci est beaucoup plus réticent qu'avant...
Brandon rentre chez lui et les surs décident de s'accorder un peu de temps ensemble. Elles vont donc au cinéma voir un film d'horreur.Après cela, elles s'achètent des glaces et rentrent à la maison, joyeuses. Water se change en tenue habillé car ce soir, elle compte bien conquérir vraiment Brandon. Elle l'appelle et Milk cache sa joie. Elle qui n'attendait que le retour de son beau gosse !
La nuit tombe et enfin Brandon arrive. Contrairement à ce que tout le monde aurait cru, Brandon va embrasser Milk langoureusement. Sous les yeux de Water. Cette dernière, anéantie, insulte et giffle Brandon et insulte aussi sa sur jumelle alias la *miaou* [Les insultes sont interdites.] voleuse de petit ami potentiel. Brandon s'excuse auprès de Water, la calme et lui avoue qu'il est attiré par sa sur jumelle. Puis il lui demande de rester simplement amis. Water, bouleversée et en larmes, va se coucher dans sa chambre pour tenter d'oublier tout ça...
JOUR 3
Enfin seuls et débarassés, Milk et Brandon s'embrassent, se tiennent la main, font crac-crac, se font des massages romantiques... Et c'est à ce moment que Milk court aux toilettes pour vomir. Elle pense être malade et demande à Brandon de rentrer chez lui parce qu'elle ne veut pas être vue comme ça par lui. Il accepte mais avant ça, il lui propose... de se stabiliser! Youpi, victoire pour Milk! Ils s'embrassent et sont officiellement en couple. Brandon rentre chez lui, heureux, et Milk va se coucher.
JOUR 4
Water ne cesse de pleurer et de regarder la télé en s'empiffrant de chips. Milk se réveille et court aux toilettes pour vomir, et c'est là qu'elle voit son ventre grossir un tout petit peu: elle est enceinte de Brandon ! Elle annonce la nouvelle à sa sur. Celle-ci en voulait plus à Brandon qu'à sa sur jumelle, alors malgré tout, elle se réjouit pour elle et elles se réconcilient enfin ! Milk appelle Brandon pour qu'il vienne, et lorsqu'il arrive, elle lui annonce la bonne nouvelle. Tout heureux et profitant de l'occasion, il la demande en mariage ! Milk accepte, et les voilà désormais fiancés.
JOUR 5
C'est le grand jour: mariage pour Brandon et Milk ! Ils invitent toutes leur famille et amis. Et enfin les voilà officiellement mariés. Désormais, Brandon devient Brandon Melons et il rejoint le foyer actif de la famille: un véritable calvaire pour son ex, Water, toujours amoureuse et bouleversée...
JOUR 6
Milk se réveille en toute hâte dans la nuit alors que Brandon, militaire, est à son travail. Water se réveille à son tour et va voir sa sur qui crie. Elle avait de douloureuses contractions... Oh mon dieu, elle accouche ! Water l'emmène donc en urgence à l'hopital du coin. Sa soeur accouche d'un garçon,garçon qu'elle nommera Apple. Bienvenue dans la famille, Apple Melons ! Les soeurs et le bébé rentrent tous ensemble à la maison. Quelques heures plus tard, Brandon rentre et découvre Apple dans les bras de Milk. Tout heureux, il prend le nouveau-né dans ses bras. Et Water prépare à manger pour tout le monde.
JOUR 7
Water met au four sa nourriture lorsque sa voiture pour l'emmener au travail arrive. Elle part donc, en oubliant la nourriture dans le four, et Milk est profondément endormie tandis que son mari regarde la télé avec son fils ! Il éteint la TV et met son fils dans son berceau, se dirige vers le frigo pour prendre un peit en-cas,et BOUUUUM : Le feu se déclenche juste à côter de lui. Il est tellement près qu'il prend rapidement feu. Le bébé pleure et Milk sent l'odeur de bébé et entends les cris de son enfant et de son mari. Elle voit son mari en train de brûler, elle hurle, elle panique, et les pompiers arrivent. Ils éteignent aussi vite que possible le feu mais il est trop tard, Brandon est mort... Et la faucheuse l'emporte sans pitié.
Water rentre et découvre les meubles brûlés, Apple et sa sur jumelle qui crient et qui pleurent. Et elle comprend soudain. Brandon était mort dans un incendie. Personne, sauf elle, ne savait qui et quoi avait causé l'incendie. Elle avait tué Brandon.
Et elle en était heureuse car elle n'aurait plus à souffrir de le voir chaque jours embrasser une autre.
JOUR 7
Water s'occupe d'Apple pendant que Milk, tellement bouleversée, ne pense qu'à pleurer et à dormir. Water décide de remettre le petit dans son berceau et de réveiller sa sur. Elle la console et lui dit des paroles douces et gentilles. Petit à petit, Milk arrête de pleurer et s'occupe de son fils seule désormais, et Water en profite pour sortir un peu. Elle rencontre en boîte un certain Nathan et se met à le séduire, car il lui plaît. Ils s'échangent leur numéro et s'envoient en l'air dans un photomaton, avant de se quitter.
JOUR 8
Apple a grandit, le voilà devenu un bambin désormais ! Water lui apprend à parler et Milk lui apprend à marcher. Tous les trois, ils sont très heureux et unis. Water aimait beaucoup son neveu, malgré que son père lui ai brisé le cur. Soudain, Water court aux toilettes pour vomir. Serait-ce encore une saleté de microbes ?...
Et puis Milk reçoit un appel de la cité des sciences. Ils lui font une proposition: celui de ramener un proche décédé... à la vie ! Impatiente et folle de joie, elle ramène de suite la tombe de son mari défunt et rentre chez elle.
JOUR 9
Le ventre de Water s'est arrondit. Plus de doutes pour elle, elle est enceinte du beau Nathan de la boîte... Profitant de l'absence de Milk à la maison, elle appelle Nathan et le fait venir. Elle lui annonce la nouvelle et ils s'embrassent. Ils font crac-crac, etc, et Water lui propose de se stabiliser. Il accepte et les voilà en couple et futurs parents. Elle embrasse une dernière fois Nathan avant qu'il ne rentre chez lui, lorsque la cité des sciences rappelle. Ils ont réussi à ramener Brandon à la vie ! Enfin, à moitié... Brandon rejoint à nouveau le foyer actif et rentre à la maison un peu avant Milk. Le revoir bouleversa Water mais elle fait semblant que ça ne lui fait rien et elle lui apprend qu'elle est enceinte. Il semble content pour elle. Milk rentre du taff et voit Brandon en fantôme ! Elle est sous le choc et apeurée, elle sort immédiatement de la maison. Brandon s'occupe d'Apple, son fils chéri qui allait devenir demain un enfant et quitterait le berceau. Water sort rejoindre Milk et discute un peu avec elle pour lui changer les idées et lui annonce qu'elle est enceinte. Elles s'enlacent et sa sur la félicite.
#5 04/06/2014 à 19:03
- Hazilys
- Élève
Heureusement que ce ne sont que des sims parce que sinon les pauvres gens x)
Mais c'est vrai que c'est un bon déroulement de vie ^^
En même pas 10 jours, les deux jumelles sont enceintes, et une accouche et se marie. Mdr
My twitter - My TVShow Time - sur le jeu depuis le 17/12/11
#6 04/06/2014 à 19:10
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Hazilys lorsque je posterai la partie 2 tu vas halluciner parce que cette famille c'est pire que Les Feux de l'Amour XD en plus j'ai fait que suivre leurs souhaits >w<
#7 04/06/2014 à 19:13
- _zelilounette_
- Élève
KiKiNuth : j'veux la suite *w*
Mi-Ange, Mi-Démon
L'Ange Noir pour vous servir...
#8 04/06/2014 à 19:19
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Oh, très sympa ce topic ! *-*
Je pense que je vais jouer un peut et revenir ici pour vous raconter ce qu'il c'est passé. :3
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#9 04/06/2014 à 19:24
- lovianne
- Élève
Moi aussi , tiens , j'ai le droit de raconte l'histoire de mes Sims FREEPLAY ?
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#10 04/06/2014 à 19:31
- ellynna
- Élève
Mise à jour impossible à partir de Ile de rêve pour ma part ainsi que tout ce qui suit, la poisse xD
Be yourself, be free. ∞
#11 04/06/2014 à 19:35
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Tiens d'ailleurs j'y pense c'est l'occasion rêvée pour poster cette magnifique photo: http://www.noelshack.com/2014-23-140190 … hot-25.jpg C'est une fille serveuse dans une boîte de nuit de Bridge Port, alias miss Big Boobs x) Ils sont tellement énormes que même elle elle est choquée xD
Lovianne: Bien sûr, vas-y ! Ca reste des sims après tout
_zelilounette_: Je la mets après avoir pris ma douche, d'ailleurs j'y vais... maintenant !
#12 04/06/2014 à 19:41
- lovianne
- Élève
Ahaaa , son haut/débardeur me tue même si il na rien de spécial x') . J'vais p'tetre prendre en photo avec mon téléphone
.
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#13 04/06/2014 à 20:15
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Je suis déjà de retour, mais en fait j'ai pensé que se serait bien de dire la situation de mes sims avant de raconter ce qu'il c'est passé.
J'ai quatre sims, deux adultes et deux enfants. S'est la famille Ashtein (qui fait légèrement penser à un dérivé de Enstein), la femme s'appelle Mélodia, elle est mariée à Adrien, ils ont eu Loune qui est une adolescente et Aaron un bambin qui va bientôt devenir un enfant. Ils habitent dans la ville de Sunset Valley, dans une maison à deux chambres assez petites. Adrien est profileur d'ADN dynamique , sa femme chirurgienne urgentiste et leur fille un gardien des vestiaires. Se sont des végétariens qui s'occupe très souvent en apprenant des compétences ou en lisant des livres que leurs patrons leur à confié. Le voeux des parents est d'élever cinq enfants de la naissance à l'adolescence, vu que j'ai créée Loune en même temps qu'eux ils leurs manque donc quatre enfants. Ils économisent en ce moment encore un peut pour s'acheter une maisons à trois étages, cinqs chambres et en face de la mer pour élever leurs futurs enfants. Ils vont très bientôt déménager, et Mélodia va bientôt tomber enceinte elle.
Dernière modification par Florestelle (04/06/2014 à 20:22)
#14 04/06/2014 à 20:15
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Partie 2 de l'histoire des Melons :B
JOUR 10
Alors que Milk et Apple sont de sorti, Water va voir Brandon. Ils parlent un peu et Water l'embrasse par surprise. Brandon la rejette immédiatement et l'insulte, et Water est de nouveau bouleversée car elle vient de se faire rejeter par son ex... Et là elle est prise de contractions ! Elle va alors à l'hopital et Milk et Apple rentrent à la maison. Water accouche d'un garçon qu'elle appellera Pépin. Welcome home Pépin Melons ♥
Milk va voir son ex-mari et l'embrasse, puis ils font crac-crac. Ils sont donc de nouveau ensemble. Water appelle Nathan pour qu'il vienne la voir elle et leur fils.
Et puis Apple Melons grandit et devient un enfant.
JOUR 11
Nathan arrive à la maison et embrasse Water et porte Pépin. Il est très heureux et il joue avec son fils pendant que Water s'en va refaire à manger. Milk se lève et a des contractions.... QUOI ?! Brandon se réveille et l'emmène illico à l'hopital pour qu'elle accouche. Elle accouche d'un deuxième garçon, qu'elle appellera Grase Melons. Il est un fantôme tout comme son père. Tous les trois rentrent à la maison et Grase est très content d'avoir un petit frère, il joue avec pendant que ses parents vont regarder la télé ensemble. Ces deux là avait profité que je joue avec Water pour essayer d'avoir un bébé. Apple met Grase dans le berceau et va jouer avec son bébé cousin Pépin.
Water et Nathan, eux, mangent tranquillement ensemble à table. Ils débarrassent et s'embrassent à nouveau. Ils sortent pour observer les étoiles et là, Nathan demande Water en mariage ! Youpi, victoire ! Ils célèbrent aussitôt un mariage intime et Nathan devient Nathan Melons. Il rejoint le foyer actif qui est désormais composé de 7 sims: Water, Milk, Brandon, Apple, Pépin, Grase, Nathan.
JOUR 12
Nathan fait la rencontre de Brandon avec qui il s'entend très bien. Ils deviennent rapidement amis. Puis il rencontre Milk... par qui il est tout de suite attiré ! Water qui voyait tout ça de loin était choqué et avait envie de pleurer. Tous ses hommes sont attirés par sa sur et pas elle, alors qu'elles sont jumelles. Elle décide d'agir et invite Nathan au restaurant. Ils y vont. Milk va s'occuper de son neveu Pépin qu'elle adore. Et c'est alors qu'il grandit pour devenir un bambin ! Elle lui apprend à être propre et le met dans son berceau. Brandon s'occupe de Grase plus que d'Apple, il préfère son fils fantôme car ils se ressemblent vraiment. Apple n'est pas du tout proche de son père, ils sont à peine des connaissances et ça lui fait beaucoup souffrir.
Le soir vient et Water et Nathan rentrent à la maison et vont se coucher, mais Brandon fête son anniversaire: il devient... un senior !
JOUR 13
Water se prend du temps pour apprendre à son fils Pépin à marcher, et Nathan regarde la télé avec Apple. Ils se rapprochent tous les deux et deviennent très vite meilleurs amis. Apple voit en lui le père qu'il n'a pas. Milk, elle, est choquée de retrouver Brandon sénior. Elle n'a que 20 ans et lui il en a 70 ! Elle décide donc de rompre avec lui et parvient néanmoins à ne pas devenir son ennemie. Cela n'empêche pas que Brandon a le cur brisé et qu'il est anéanti. Il sort dehors en pleine nuit et voit que la maison est en réalité hantée par deux fantômes de vieilles femmes mortes noyées, Margaret et Tara! Il va très vite sympathiser avec elles. Et toutes les deux vont devenir ses petites amies. Il va faire crac crac avec Margaret dans l'espoir d'avoir un enfant mais c'est impossible: ils sont tous les deux vieux.
Milk se retrouve dans le salon avec Nathan et ils discutent. Tout les deux sont attirés par l'autre. Vu que Water est au travail... ils s'embrassent ! Ils vont même jusqu'à faire crac-crac.
Et juste après, lui aussi fête son anniversaire et devient un sénior.
JOUR 14
Walter est rentré et nourrit Grase et Pépin. Elle voit que Brandon a vieillit et s'est fait pitoyablement lâché par sa sur et elle fût ravie de l'apprendre. Elle découvre Nathan, endormit sur le canapé et devenu un sénior. Il se réveille et ils s'embrassent mais Nathan ne semble pas normal: il est distant et hésitant. Water se remémore que Brandon avait agi de la même manière il y a longtemps... Elle s'en va se doucher et Milk en profite pour se ruer sur Nathan. Ils s'embrassent, se caressent... Lorsqu'ils sont prit par le fait par un paparazzi qui était entré. Le bruit court désormais dans toute la ville que Nathan est infidèle. Water, qui apprend ça, insulte son mari et sa sur. Elle les gifle tous les deux et s'en va pleurer dans un bar.
JOUR 15
Water est dans le bar et rencontre Rafael Striker, un beau jeune homme de son âge célibataire et dragueur. Elle danse avec lui et apprend à faire sa connaissance. Elle se sent très attirée par lui. Ils se rapprochent tellement que Rafael l'embrasse. Water se rend compte qu'il fait des "*miaou* [La vulgarité est interdite.] divins" et est sous le charme. Ils deviennent petits amis potentiels et s'échangent leurs numéros. Water rentre à la maison et, alors que Nathan essaie de s'excuser auprès d'elle, Milk vient pour l'embrasser langoureusement sous ses yeux. Il ne la rejette pas, et au contraire, y met du sien. Alors, verte de jalousie et de colère, elle divorce sur le champs. Et soudain, Pépin, Water et Milk grandissent: Water et Milk deviennent adultes et Pépin un enfant. Demain ce sera au tour de Grase.
JOUR 16
La maison étant beaucoup trop petite pour 7 sims, ils décident tous de déménager dans une grande villa 3 étages. Tous sont très heureux de ce nouvel endroit.
A l'exception de Brandon... Où sont Tara et Margaret ? Elles hantent l'ancienne maison, pas la villa. Il espérait néanmoins qu'elles viennent le voir ici. Water appelle une très vieille amie vampire, à qui elle demande de la transformer. Water se fait donc mordre par l'amie. Puis, elle appelle Rafael.
JOUR 17
Grâce à un code de triche, Nathan retrouve sa jeunesse et redevient un adulte. Il en profite pour demander en mariage Milk: et les voilà fiancés ! Ils font crac-crac ensemble puis Nathan va sur son ordinateur pour écrire un livre. Milk, elle, s'occupe de ses enfants lorsqu'elle croise Rafael... Elle arrête alors ses activités et va le voir. Elle lui parle et lui demande si il est célibataire: oui. Et très attiré par elle, en passant. Water cependant arrive et enlève Rafael des griffes de sa soeur et l'emmène dans une autre pièce. Grase grandit et devient un enfant très proche de son frère et de son cousin. Milk prend un ordinateur et décide d'inscrire son fils Apple au pensionnat d'Art. Elle souhaite qu'il ai un bel avenir et elle pense que ce pensionnat l'aidera.
JOUR 18
Milk vomit dans les toilettes. Elle doute que ce soit une grossesse mais elle aimerait bien. Brandon, lui, désespère de plus en plus: Tous les membres du foyer le déteste, sauf les enfants.Il prévoit de retourner en enfer mais avant cela, il décide de bien s'occuper une dernière fois de ses fils et de son neveu. Il joue avec eux jusqu'à qu'un taxi prenne Apple pour l'emmener au pensionnat d'art. Après ça, il va voir Water et tente de l'enlacer, mais cette dernière le rejette et l'insulte. Il comprend et retourne en enfer, disparaissant du foyer et de leur vie. Water comprend alors et s'en veut. Elle va voir Milk et l'insulte, elle ne peut pas se taper tous les mecs de la ville et passer pour un ange quand même ! Et pourtant si, tout le monde l'adorait, c'était une mère dévouée et bonne épouse. Et c'était Water qui était considéré comme la méchante dans l'histoire. Soudain, Water se transforma en vampire: enfin la morsure de son ami avait fonctionné ! Elle boit alors le sang de son petit ami officiel Rafael et le transforme par la suite.
JOUR 19
Apple est devenu un adolescent, et le directeur du pensionnat appelle Milk pour savoir si elle veut payer 1200 euros pour que son fils reste jusqu'à l'âge de jeune adulte au pensionnat. Elle hésite mais elle refuse: elle veut revoir son fils. Il rentre alors à la maison, et Milk court lui faire un câlin. Il a beaucoup grandit et est devenu un """beau""" jeune homme. Water va à son tour enlacer son neveu, heureuse de le revoir. Puis elle va voir son petit ami, bien décidé à ce qu'ils se marient. Surprise: il rejette la moindre de ses actions romantiques ! Et cela ne lui rappelle que trop bien l'attitude de Brandon et Nathan... Sa sur jumelle est une diablesse. Elle devait s'en débarrasser. Mais comment ? Elle l'aimait beaucoup trop pour cela ! En réalité, ce n'était pas Brandon ni Nathan qui avait brisé Water, mais Milk. Elle est l'origine de tout ça. Elle a brisé Brandon comme elle va bientôt briser Nathan si elle ne fait rien...
Mais en même temps, Water déteste Nathan. Pourquoi l'aiderait-elle ? Lui et Brandon n'avait cas pas tomber dans le panneau...
#15 04/06/2014 à 20:18
- lovianne
- Élève
Ahaaa , l'histoire! J'aime bien ;') .
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#16 05/06/2014 à 07:20
- MoonBlue
- Élève
Je suis morte de rire XDD
T'as une soeur qui s'appelle Eau, l'autre Lait et les fils Pomme et Pépin :'D
Jolie histoire xD
Dernière modification par MoonBlue (05/06/2014 à 07:21)
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#17 05/06/2014 à 15:50
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
En même temps avec Melons comme nom de famille... :3
Aller quelques photos supplémentaires !
Nathan qui demande Milk en mariage
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-369.jpg
Grase, enfant, qui pleure son papa Brandon
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-365.jpg
Brandon et Grase, fantômes qui se font un ultime câlin avec Apple qui peint derrière eux
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-380.jpg
Apple qui déprime et sa mère Milk qui le réconforte (et Grase qui lit en fond)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-417.jpg
Water et Rafael Striker, un peu proches :3
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-350.jpg
Water, vampire, et encore Rafael
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-357.jpg
Milk, Nathan et Water qui discutent
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-367.jpg
Je commence à comprendre pourquoi Water se fait toujours lâcher... XD
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-359.jpg
Milk aide son fils Grase à faire ses devoirs !
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-366.jpg
Water se laisse aller et pleure sur l'épaule de Nathan...
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-376.jpg
...Puis ils s'embrassent bien sûr 8D
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-378.jpg
Pendant ce temps, Milk passe du temps avec ses deux enfants chéris.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-361.jpg
Water qui vomit ses trippes en pleine rue. Notez la bombasse en arrière plan qui se balade !
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-389.jpg
Water se nourrit de Nathan (les têtes mon dieu)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-372.jpg
Milk, femme modèle, lit un livre devant l'ordi
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-379.jpg
Milk et Nathan qui s'embrassent quand il rentre à la maison
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-362.jpg
Pépin le fils unique de Water, à peine né
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-394.jpg
Water ne supporte plus sa soeur...
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … shot-2.jpg
...Et devient folle dès qu'elle pense ou voit Nathan x)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-386.jpg
Nathan et Pépin
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-415.jpg
Apple et sa magnifique oeuvre d'art XD
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-420.jpg
Milk et Pépin (ou Apple lorsqu'il était bébé, je sais plus ._.)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-414.jpg
J'en ai encore quelques unes mais d'abord il faut que vous connaissiez la partie 3. Au passage, je n'ai pas écrit de parties 4 parce que je n'ai plus joué depuis ^^' Cette famille était ma toute première, elle date de 2012 haha !
#18 05/06/2014 à 15:54
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
J'adore ton histoire KikiNuth, et les images, ça m'a bien fait rire ! xD
Dernière modification par Florestelle (05/06/2014 à 15:54)
#19 05/06/2014 à 16:13
- MakiMelody
- Élève
x) J'fais nawak dans les sims persos.
En une journée ma sim s'est mariée, à eu un gosse, bref.
Peut-être que je vous raconterez un peu tout à partir de l'accouchement.
This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful. - Hannibal
• Nakama/Fannibal •
#20 05/06/2014 à 16:38
- Ael
- Élève
Bridge Port alias la ville des feux de l'amour, la soeur qui saute sur tout ce qui bouge et qui leur fait un gosse (et c'est encore mieux si c'est les copains ou les maris de sa soeur), l'autre qui devient folle et qui a des pulsions assassines (en même temps vu la soeur qu'elle a ._.), des gosses qui sortent de partout avec tous un père différent parce que sinon c'est pas drôle dont l'un qui a un talent artistique douteux :tousse:
Bah c'est la joie pendant les repas de famille tiens xDD Et t'imagine les arbres généalogiques de fifou ? x.x
Ca me redonne envie de jouer tout ça ! Mais j'ai que les Sims 2 Kit Glamour et Double deluxe ;__;
#21 05/06/2014 à 17:31
- MakiMelody
- Élève
#22 05/06/2014 à 17:33
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Ils sont superbes, je veux ton mec!<3
KikiNuth:J'ai a-do-ré ton histoire!xD, il y'en a , des rebondissements et des traîtrises dans cette famille x)
#23 05/06/2014 à 17:35
- MakiMelody
- Élève
Merci owo, il est 100 % fait main en plus, avec des custos trouvés sur le Net donc ses yeux sont différents de ceux de base.
For both of us.
• Nakama/Fannibal •
#24 05/06/2014 à 18:08
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Wow Maki ils sont magnifiques tes sims *q*
Moi je télécharge rien pour pas faire bugger mes sims, j'avais essayé et ça me faisait planter le jeu toutes les 10 min donc bon... SMS [Ecrire en abrégé est interdit.].SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]
J'ai hâte de lire vos histoires ! En effet chez les Melons, ils se prennent tous le choux.... *blaguedemerde* Faudra vraiment que je continue de jouer avec eux, histoire de savoir comment tout ça va enfin se terminer !
#25 05/06/2014 à 18:22
- MakiMelody
- Élève
Ton PC ne supporte pas ? C'est dommage, il y'a pleins de belles chose ;w;
*3* Z'avez vu la belle piscine que j'ai construite //SBAFF//
For both of us.
• Nakama/Fannibal •