SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08/06/2014 à 10:27

SALAMADOU
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis dans une manifestation ”

Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] les gens

#27 08/06/2014 à 10:31

Marie1412
Élève

bravo a toutes les trois j'adore la première ; )

#28 08/06/2014 à 10:38

mynaa
Élève

Le doublon du haut ne me gêne pas tant qu'elles ne se ressemblent pas sur le reste et c'est le cas donc Bravo à vous 3 ☺

#29 08/06/2014 à 10:42

Nyyah
Élève

Jelubay a écrit :

Bravo aux trois !
Pour moi, la seconde et la troisième ne sont pas des doublons : seuls leurs hauts sont identiques. Elles ont des coiffures, des bas, des chaussures et des accessoires différents. Un doublon est un double et est donc de ce fait exactement pareil, ce qui n'est pas le cas (si les chaussures étaient pareilles vous ne l'auriez d'ailleurs sûrement pas remarqué XD).
Bravo aussi à la première pour qui j'ai un coup de coeur.

#30 08/06/2014 à 10:52

MiyaKumi
Élève

Insomnia a écrit :

Pour moi la première est HS.. Signaler quand on est en hibernation n'a rien à voir avec le fait d'être dans une manifestation.

désolée mais c'est un peu chaud de trouver des tenues correspondant au thème .. je m'excuse donc d'être première. ^^
(de plus, le "en pause" c'était un "coup de bouche [La vulgarité est interdite.]" des créatrices je crois bien tongue :pas sûre:)

sinon merci à tous :DD

Dernière modification par MiyaKumi (08/06/2014 à 10:56)

#31 08/06/2014 à 10:55

ines88888
Élève

bravo

#32 08/06/2014 à 11:07

lailatorm
Élève

Bravo ♥

~ L'amour est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort ♥ ~
♪ I am a musician, I play the violin ♫
~Lailatorm †~

#33 08/06/2014 à 11:10

hina_ichigo
Élève

Franchement Bravo smile

#34 08/06/2014 à 11:24

Missrosea22
Élève

Jolie podium ! ^^

Préférence pour la première parce qu'elle à fait l'effort de l'expression qui va avec pas comme la majorité des autres participantes que j'ai vu, qui se contente de mettre un panneau dans la main de leur sailor et de ce dire "c'est bon j'ai un panneau donc on voit que je manifeste" oui mais NON !

Une manifestation c'est un signe de rébellion, de désaccord avec quelque chose alors faut faire l'effort d'arrêter de présenter des sailors avec un large sourire jusqu'aux oreilles tenant une pancarte "en grève" (a part si ça vous enchante d'être en grève ... mais dans ces cas là je comprends pas ... u_u" )

Donc désolé mais je n'aime vraiment pas les deux dernières (il faut aussi éviter les traces de bisou sur la joue et le cache bouche avec un mignon petit chat rose parce que ça non plus ça le fait pas ....) ! éwè

Je veux pas me jeter des fleurs (loin de moi cette idée) mais je pense que j'aurais pu être l'une des gagnantes comme beaucoup de mes semblables qui on fait l'effort de s'investir dans leur participation au défilé en travaillant leur expression.

Désolé pour le pavé mais quelque fois faut vider son sac et dire ce qui doit être dit ! U_U

Nombreuses d'entre vous ne seront peut-être pas d'accord mais c'est mon avis et je mis tien et sinon BRAVO d'avoir lu jusque là ! smile

Bonne journée !

Dernière modification par Missrosea22 (08/06/2014 à 11:27)

#35 08/06/2014 à 11:53

XxcamiyaxX
Élève

Nyyah a écrit :
Jelubay a écrit :

Bravo aux trois !
Pour moi, la seconde et la troisième ne sont pas des doublons : seuls leurs hauts sont identiques. Elles ont des coiffures, des bas, des chaussures et des accessoires différents. Un doublon est un double et est donc de ce fait exactement pareil, ce qui n'est pas le cas (si les chaussures étaient pareilles vous ne l'auriez d'ailleurs sûrement pas remarqué XD).
Bravo aussi à la première pour qui j'ai un coup de coeur.

#36 08/06/2014 à 12:10

takkia1000
Élève

Bravo !

#37 08/06/2014 à 12:15

hisoo
Élève

Bravo

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#38 08/06/2014 à 12:33

TytySwety2004
Élève

Bravo a tous
C'est super

#39 08/06/2014 à 12:40

love257
Élève

bravo

#40 08/06/2014 à 13:16

Tritrid15
Élève

Y avait pas beaucoup de choix a part es 2 tenues hmm
Bravo quand même big_smile

#41 08/06/2014 à 13:17

Kelalin
Élève

Bravo !

"Oui, c'était un rêve..."

#42 08/06/2014 à 14:21

Tikomi
Créatrice de Tendances

Missrosea22 a écrit :

Donc désolé mais je n'aime vraiment pas les deux dernières (il faut aussi éviter les traces de bisou sur la joue et le cache bouche avec un mignon petit chat rose parce que ça non plus ça le fait pas ....) ! éwè

Je veux pas me jeter des fleurs (loin de moi cette idée) mais je pense que j'aurais pu être l'une des gagnantes comme beaucoup de mes semblables qui on fait l'effort de s'investir dans leur participation au défilé en travaillant leur expression.

Désolé pour le pavé mais quelque fois faut vider son sac et dire ce qui doit être dit ! U_U

Nombreuses d'entre vous ne seront peut-être pas d'accord mais c'est mon avis et je mis tien et sinon BRAVO d'avoir lu jusque là ! smile

Bonne journée !

Si j'avais pu j'aurais mis un foulard pour cacher la bouche, mais je n'en avais pas donc j'ai mis ce qui s'en rapprochait le plus: le cache bouche kawaiiii.
J'imaginais ma sailor dans une manifestation avec des fumigène, d'où le cache bouche pour se protéger un peu (et cacher son visage si elle s'amuse en plus à foutre le b****l. La casquette est aussi là pour cacher le visage d'ailleurs).
De plus, au lieu de laisser mes yeux kawaiii que j'ai d'habitude j'ai pris un visage plutôt en colère/blasé, que j'ai renforcé avec du maquillage. Malheureusement je n'avais pas de visage qui "hurlait", si j'en avais eu un je l'aurais évidemment mis.

Donc voilà, faute de moyen (et de participation à de vraies manifestations, d'où l'image clichée que j'en ai) c'est sûrement pas parfait, y avait mieux (la première par exemple), mais je me suis quand même investie dans ma participation et j'ai réfléchie cette dernière. Comme à chaque fois que je participe au défilé, d'ailleurs, car moi non plus je n'aime pas quand les gagnantes ne sont pas à fond dans le thème.

Dernière modification par Tikomi (08/06/2014 à 15:06)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#43 08/06/2014 à 16:05

dirigo
Élève

félicitation à tous les trois ! vous êtes tous très belle mais je m'attendais à cela ! <3

#44 08/06/2014 à 16:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

bravo pour ce podium , moi tant qu'il y a pas de doublons ou de triplons et que le thème est respecté ça me va! je vais pas commencer à chipoter comme certaines sur certains détails ^^ Bravo à toutes les 3 et j'ai une préférence pour la 1ere même si je préfère le panneaux de la 2 et 3ème ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#45 08/06/2014 à 19:43

Tsumugy
Élève

Bravo

"Certaines choses dans ce monde doivent être protégés, même si cela signifie se salir les mains."
_ Okita Sougo

#46 08/06/2014 à 22:26

Yumaraniu
Élève

Félicitation ! *O*

#47 08/06/2014 à 23:34

sendrila
Élève

Bravo smile

#48 09/06/2014 à 02:54