Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 14/06/2014 à 14:30
- Impeee
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis blonde.
Effectivement c'est dommage pour le doublon, mais ce qui compte c'est qu'elles soient dans le thème non? Alors bravo aux gagnantes.
#52 14/06/2014 à 14:52
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Inova a écrit :Bravo à toutes !
Effectivement, la ressemblance est assez choquante entre la 1ère et la deuxième. Je tiens à préciser qu'il est tout aussi inutile de s'énerver après les voteuses qu'après les gagnantes, quand on vote on ne devine pas ce qui va sortir ! On ne sait pas le nombre de point qu'a la participante et l'on ne peut en aucun cas savoir si cette même sailor sera votée par d'autres. C'est du hasard, donc maintenant que vous laissez les gagnantes un peu plus tranquille, laissez-donc les voteuses aussi -0-. Etant donné qu'il ne s'agit pas d'un HS (un HS serait par contre une faute de la part des voteuses).
Savourez-bien votre victoire ^0^ !
Non mais y a des voteuses qui selectionne en fonction des tenues par exemple que des.luxus ou encore elles votent deux fois pour la meme tenue...ca arrive tres tres souvent...
Oui c'est surtout ça, c'est pas normal de la part des voteuses de voter 3 fois de suite pour la même tenue, et c'est visiblement ce qui se passe quand même...
Pour moi c'est bel et bien une faute de la part de la majorité des voteuses.
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#53 14/06/2014 à 15:09
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Lost34 a écrit :Inova a écrit :Bravo à toutes !
Effectivement, la ressemblance est assez choquante entre la 1ère et la deuxième. Je tiens à préciser qu'il est tout aussi inutile de s'énerver après les voteuses qu'après les gagnantes, quand on vote on ne devine pas ce qui va sortir ! On ne sait pas le nombre de point qu'a la participante et l'on ne peut en aucun cas savoir si cette même sailor sera votée par d'autres. C'est du hasard, donc maintenant que vous laissez les gagnantes un peu plus tranquille, laissez-donc les voteuses aussi -0-. Etant donné qu'il ne s'agit pas d'un HS (un HS serait par contre une faute de la part des voteuses).
Savourez-bien votre victoire ^0^ !
Non mais y a des voteuses qui selectionne en fonction des tenues par exemple que des.luxus ou encore elles votent deux fois pour la meme tenue...ca arrive tres tres souvent...
Oui c'est surtout ça, c'est pas normal de la part des voteuses de voter 3 fois de suite pour la même tenue, et c'est visiblement ce qui se passe quand même...
Pour moi c'est bel et bien une faute de la part de la majorité des voteuses.
Refuser de voter pour une tenue sous prétexte qu'elle est déjà passée, ça favorise surtout le hs (peut être pas sur ce thème là, mais sur des thème un peu plus pointu du genre "je suis chef cuisinière" ou "années xx") et ça ne garanti en rien qu'il n'y aura pas de doublons.
Evidemment si tu tombe sur deux tenues, dans le thème, mais une que t'as déjà vu et l'autre non tu votes pour cette dernière. Mais si tu tombe sur une tenue que t'as déjà vu et une autre HS, plutôt que de voter pour la HS ou de passer je pense qu'il vaut mieux voter pour celle dans le thème.
#54 14/06/2014 à 15:58
- iarintsoa12
- Élève
j'adore!!! bravo!! préférence pour la 1ere sauf qu'elle a la meme tenue que la 2eme
#55 14/06/2014 à 17:14
- fleurdegivre
- Élève
la premiere a une trop belle coiffure !
j'adore !
bravo aux deux autres mais préférence pour la 1 ère
#56 14/06/2014 à 17:32
- Kelalin
- Élève
Bravo !
"Oui, c'était un rêve..."
#57 14/06/2014 à 17:40
- Inova
- Élève
EvilSide a écrit :Lost34 a écrit :Non mais y a des voteuses qui selectionne en fonction des tenues par exemple que des.luxus ou encore elles votent deux fois pour la meme tenue...ca arrive tres tres souvent...
Pour moi c'est bel et bien une faute de la part de la majorité des voteuses.Refuser de voter pour une tenue sous prétexte qu'elle est déjà passée, ça favorise surtout le hs (peut être pas sur ce thème là, mais sur des thème un peu plus pointu du genre "je suis chef cuisinière" ou "années xx") et ça ne garanti en rien qu'il n'y aura pas de doublons.
Evidemment si tu tombe sur deux tenues, dans le thème, mais une que t'as déjà vu et l'autre non tu votes pour cette dernière. Mais si tu tombe sur une tenue que t'as déjà vu et une autre HS, plutôt que de voter pour la HS ou de passer je pense qu'il vaut mieux voter pour celle dans le thème.
Qu'il y ai des sailors qui fassent cela, tant pis, mais au final c'est tout de même le hasard qui prime, étant donné qu'une place sur le podium peut se jouer à un/deux points près. Toutes les sailors ne font pas ça non plus, donc.
#58 14/06/2014 à 19:03
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
EvilSide a écrit :Lost34 a écrit :Non mais y a des voteuses qui selectionne en fonction des tenues par exemple que des.luxus ou encore elles votent deux fois pour la meme tenue...ca arrive tres tres souvent...
Pour moi c'est bel et bien une faute de la part de la majorité des voteuses.Refuser de voter pour une tenue sous prétexte qu'elle est déjà passée, ça favorise surtout le hs (peut être pas sur ce thème là, mais sur des thème un peu plus pointu du genre "je suis chef cuisinière" ou "années xx") et ça ne garanti en rien qu'il n'y aura pas de doublons.
C'est justement sur ce thème que ça me choque, et sur les autres thèmes "larges" (thèmes de couleurs etc.) ... il y a tellement de possibilités qu'avoir un podium HS ça me parait difficile.
Bien sûr que pour les thèmes ou il n'y a que 2/3 tenues sur le jeu pour pas être HS, c'est une autre affaire... et là en effet les doublons paraissent moins gênants.
M'enfin, c'est fait c'est fait.
Dernière modification par EvilSide (14/06/2014 à 19:06)
from your EvilSide ✝
#59 14/06/2014 à 19:51
- rosetachavez
- Élève
Chui assez déçu la ._. désolée mais bon .....
Les deux premières sont carrément identiques , sauf la coupe de cheveuxje ne croyais pas sa possible !
Je pensais trouver des sailor habiller plus simple , mais voir que des luxu sur le podium ....
Bon se que je trouve de sympa , c'est l'harmonie des couleurs des vêtements pour chaqu'une des sailors , c'est très très beau
Du coup j'ai une préférence pour la 3eme , qui semble plus unique que les deux autres
Bravo quand même, c'est pas de votre faute , et sa serai dommage que vous ayez gagner et que vous vous retrouver tout le temps avec se genre de commentaires, vous avez fait tous se que vous pouvez , et le plus important : Vous êtes dans les thème ;3 !
#60 14/06/2014 à 20:58
- ShinigamiJunior
- Élève
Moi je préfère la troisième *w*
Y'en a marre des sailor qui se plaignent des doublons -_-
Vous avez voté comme beaucoup d'autres il me semble, donc cessez de geindre à chaque podium.
À toutes celles qui se plaignent aussi de "C'est toujours des luxu et des déli qui gagnent" ; c'est vous qui votez il me semble, donc ARRÊTEZ de vous plaindre tout le temps, c'est dingue ça aussi !
Quoiqu'on fasse ça vous ira jamais de toute façon u_u
Et aussi les "Elles ont le même nombre de points" ; là on ne peut plus rien pour vous, vous avez dépassé la limite -.-'
Les cdt nous crée de superbes tenues, il est dans notre droit de les honorer pour un défilé si nous sommes dans le thème. Si cela ne vous plaît pas, ragez en silence.
#61 14/06/2014 à 21:30
- Yumaraniu
- Élève
Félicitation ! *O*
#62 15/06/2014 à 00:02
- Kerrylian
- Élève
Un doublon dans ce genre de thème, je pensais pas que c'était possible....
Sérieux, les voteuses?
Me suis dis exactement la même chose, réussir à mettre un doublon sur le podium ds un thème aussi vaste...
N'importe quoi, les voteuses!!!
#63 15/06/2014 à 03:17
- Kaien
- Élève
C'est dommage il y avait pourtant d'autres jolies blondes, avec des tenues bien plus simples c'est sûr, mais néanmoins dans le thème. Mais bravo tout de même ![]()
#64 15/06/2014 à 09:32
- Sejuani
- Élève
Vous devriez arrêter de débattre pour rien, c'est qu'un jeu hein puis c'est pas comme si elles avaient la même coiffure. u.u (parce que le thème c'est "Je suis blonde" et là les coiffures sont variées donc estimez vous heureuses !)
Dernière modification par Sejuani (15/06/2014 à 09:33)
#65 15/06/2014 à 09:42
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
c'est pas comme si elles avaient la même coiffure. u.u (parce que le thème c'est "Je suis blonde" et là les coiffures sont variées donc estimez vous heureuses !)
En effet c'est déjà ça...
from your EvilSide ✝
#66 15/06/2014 à 12:50
- Tara21
- Élève
Comme l'ont dit angeline 395 et tomo_coco, c'est dommage d'avoir des doublons surtout à répétition et le fait qu'a chaque fois ont retrouve des luxu je trouve qu'il y a du favoritisme! SOYEZ PLUS SOLIDAIRE LES SAILORS Car ce n'est pas un podium pour savoir qui la plus riche d'entre nous gagnera. Et puis niveau maquillage c'est abuser ont dirait vraiment des jumelles. C'est même pas amusant si les résultats sont toujours comme ça.
#Désolé si j'me suis trop emporté mais au moins c'est dit
Excuse moi d'avoir gagné. .__.
Je tiens à préciser que je ne me change jamais en fonction du thème. Il se trouve que ce jour là, j'ai voulu mettre la luxu que j'avais acheté la veille, et j'ai vu que le thème du défilé était : "Je suis blonde". Surprise ! Je portais justement un coupe blonde. Qu'est ce que j'ai fais ? J'ai participé (ce que je fais rarement éwé).
Et oui, le lendemain, avant de voir qu'une sailor m'avait écris en commentaire "Bravo pour le défilé", je n'avais même pas remarqué que j'avais eu 1000 $f en plus. Parce que je ne m'intéresse pas vraiment aux défilés, même après ma victoire. .w.
Donc, oui, j'ai été surprise de voir que la deuxième portais la même tenue et le même maquillage, mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
Perso', je pense pas que les sailors aient voté en fonction de la tenue, mais plutôt en fonction de la coupe. Parce qu'il faut avouer qu'elle est juste sublime. o/
Et puis, c'est du hasard, donc, excuse moi, mais ton commentaire n'a pas de sens. Et de toute façon c'est vous qui avez voté. Et le thème était basé sur les coupes, pas sur les tenues, donc, please, vous êtes HS, vu que les 3 coupes sont différentes. ewe
Sur ce, bonne journée. (:
Dernière modification par Tara21 (15/06/2014 à 12:54)
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V