SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3601 15/06/2014 à 02:27

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Luxa> Pourquoi toujours chercher à faire compliquer :c ? Tes cheveux sont peut être juste deux couleurs, c'est peut être pas très réaliste ni très détaillé, mais ça rend super bien :c.
Et pour ton deuxième dessin, à part le motif flou sur le collant (je trouve qu'il faut un peu crade par rapport au reste hmm) j'adore.

Omby> J'hadère totalement à tonraton laveur. A part une différence de contraste entre les ombres des différentes couleurs (quoique c'est peut être juste les changements de couleurs de la fourrure qui me donnent cette impression) et ces pattes que je trouve un peu trop tendue il rend vraiment bien. Idem pour les escalier, et le décors avec l'arbre (qui par contre m'a un peu l'air de se casser la g.eule en arrière, mais c'est peut être à cause de l'angle de la photo?)
Un peu moins fana du portrait par contre hmm. Je trouve qu'on voit un peu trop les traits de de pinceau/crayon, ce qui avec ce brush là ça rend pas très bien hmm.

Tolie> C'est dommage, y a certains endroits où on sent un peu trop que t'as utilisé le calque vectoriel de sai et que tu n'as pas liné avec le crayon hmm. Il faudrait diviser tes courbes en plus de parties pour qu'elles aient vraiment l'air naturelles. Essaye aussi de réduire la taille du vecteurs au niveau des pointes des cheveux: ça donnera plus une impression de pointe justement.

Maki> Ton style de dessin *_*. Y a quelques problèmes d'anatomie (en prenant compte les déformations dues au style. Y en a pas mal qui ont des jambes et des bras avec une épaisseur réaliste, ce qui ne va pas avec leur cou très fin et long) et certains dessins qui manquent de dynamisme, mais ton style dessin *_*. Et les lèvres bleues de la fille là *_*.

+++ Croâ croâ>
Edit parce que cette poitrine me saoulait vraiment trop>
1402847593-oiseaux.png

Dernière modification par Tikomi (15/06/2014 à 16:53)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3602 15/06/2014 à 03:03

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

C'est pas un collant, c'est un short ^^ Ouais, c'est parce que c'est flou et que j'ai mal géré mes calques, j'ai fait un peu du caca x__x Mais dans l'ensemble je suis plutôt contente, c'était la première fois que je faisais un dessin sans line apparent donc c'est pas trop trop dégueu pour une première je pense ^^
merci pour tes conseils et pour mes cheveux ^^' J'ai tendance à justement vouloir faire compliqué (à force de fois des trucs de fou sur le net, je me sens ridicule u__u) alors que du simple, même si c'est pas sophistiqué, ça rend aussi bien ^^ Faut que je fasse un travail sur moi.

Sinon, ta madame oiseau...je suis grave fan, sérieux elle déchire j'adore ♥ (On dirait juste qu'elle n'a qu'un seul sein, mais c'est VRAIMENT pour chipoter xD)

Edit : pardon, j'avais pas vu ta remarque en dessous le dessin x__x

Dernière modification par Luka_sempai (15/06/2014 à 03:03)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#3603 15/06/2014 à 08:13

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Wow ta noiseau elle est magnifique, je ne trouve rien du tout à redire x3
Et je te rejoins dans la galère que c'est de dessiner des boobs...
C'est pour ça que je dessine que des filles plates, au grand désespoir de certains... xD

Tikomi a écrit :

Tolie> C'est dommage, y a certains endroits où on sent un peu trop que t'as utilisé le calque vectoriel de sai et que tu n'as pas liné avec le crayon hmm. Il faudrait diviser tes courbes en plus de parties pour qu'elles aient vraiment l'air naturelles. Essaye aussi de réduire la taille du vecteurs au niveau des pointes des cheveux: ça donnera plus une impression de pointe justement.
)

Vu que j'ai utilisé la souris c'est vachement difficile de faire des courbes correctes et qui fassent naturelles x3 Je vais essayer de réduire les pointes !

Dernière modification par TolieBaka (15/06/2014 à 08:20)

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#3604 15/06/2014 à 10:35

MakiMelody
Élève

Tikomi> J'adore tellement son visage, d'ailleurs le dessin me fait penser à un autre dessin que j'avais vu, il lui ressemblais vachement.
Il y'a vraiment un problème au niveau de la poitrine, je trouve qu'elle "sort" trop. hmm

Pour parler de mon style de dessin, il est clair que oui, au niveau de l'anatomie, c'est volontaire pour les grands cous, les bras, non, je suis vraiment une quiche en anatomie, voyez-vous x)

http://th01.deviantart.net/fs70/PRE/i/2 … 7mg0ts.jpg

Huhu, je dessine des bombasses maintenant, soyons clair, c'est un test pour améliorer mon style, sachant que j'aimerais dessiner beaucoup de pins-up ou de nanas super sexy (*^*), j'essaye d'avoir un rendu plus adulte.
Ne faites pas attention au col de la veste, je l'ai mal rejoins par rapport à la fermeture.

Inspiration> http://babsbabsbabs.com/

Dernière modification par MakiMelody (15/06/2014 à 10:38)

This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#3605 15/06/2014 à 16:52

Tikomi
Créatrice de Tendances

Luka_sempai a écrit :

C'est pas un collant, c'est un short ^^

... Mais, mais, mais j'avais écris short pourtant iwi.

TolieBaka a écrit :

Vu que j'ai utilisé la souris c'est vachement difficile de faire des courbes correctes et qui fassent naturelles x3 Je vais essayer de réduire les pointes !

Je connais ton désespoir, j'ai longtemps dû me contenter du calque vectoriel de sai pour dessiner x).
Ho, et autre chose aussi car j'ai l'impression que t'as un peu galéré:
Si tu veux faire un line coloré, fait tout ton line d'une seule couleur, crée un calque normal juste au dessus du calque vectoriel et met le en mode "intersection". Ensuite, colorie ton line à partir du calque normal (je pourrais pas trop t'expliquer comment ça marche, mais essaie tu vas vite comprendre). C'est plus simple que de changer la couleur des courbes que tu utilises, et ça évite que d'une ouverture à l'autre une ligne qui était derrière une autre passe devant.

MakiMelody a écrit :

http://th01.deviantart.net/fs70/PRE/i/2 … 7mg0ts.jpg

Huhu, je dessine des bombasses maintenant, soyons clair, c'est un test pour améliorer mon style, sachant que j'aimerais dessiner beaucoup de pins-up ou de nanas super sexy (*^*), j'essaye d'avoir un rendu plus adulte.
Ne faites pas attention au col de la veste, je l'ai mal rejoins par rapport à la fermeture.

Inspiration> http://babsbabsbabs.com/

Bab seed Bab seed she's just a bad bad seed ♪
HUm. Donc pour ton dessin: J'ai l'impression que y a un problème au niveau des yeux, celui à gauche (pour nous)  a l'air plus large et plus bas que celui à droite. Il faut aussi que le crane rejoigne la nuque au niveau du "trou" sous l'oreille, car là cette dernière a l'air trop à l’extrémité du crane (désolée si je suis pas claire, je viens de me lever >>)
A part ça, j'ai pas grand chose à dire, mais c'est peut être parce que la moitié du dessin est cachée par le copyright de deviant et le dessin en plus petit :').

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3606 15/06/2014 à 16:55

bouchra23
Créatrice de Tendances

Tikomi, j'adore ton dessin, et maintenant que t'as changé la poitrine c'est encore mieux big_smile
MakiMelody:J'aime bien ton dessin, mais en plus de ce qu'a signalé Tikomi la poitrine est trop basse smile(C'est surtout le cou qui es trop long donc ça a tout décalé vers le bas.)

Dernière modification par bouchra23 (15/06/2014 à 16:57)

#3607 15/06/2014 à 17:06

MakiMelody
Élève

Tikomi> Au niveau du lobe tu veux dire ? owo
Bouchra> Les cous longs c'est pas question de problème de proportions, je les fais naturellement comme ça hmm
J'allonge tout souvent. uwu
Mais merci, je vais rectifier.

For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#3608 15/06/2014 à 17:11

Tikomi
Créatrice de Tendances

MakiMelody a écrit :

Tikomi> Au niveau du lobe tu veux dire ? owo
Bouchra> Les cous longs c'est pas question de problème de proportions, je les fais naturellement comme ça hmm
J'allonge tout souvent. uwu
Mais merci, je vais rectifier.

Non, en dessous du lobe, là où y a pas de trait et que y a un trou dans le line. (enfin au niveau du lobe ça peut rendre bien aussi)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3609 15/06/2014 à 17:13

MakiMelody
Élève

Hm. Je vois.
http://www.retrogals.com/images/BabsTarr.png
Mais, là, ça ne choque pas aussi. .3.

For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#3610 15/06/2014 à 17:15

Tikomi
Créatrice de Tendances

Ca choque pas sur ce dessin, mais toi ton crane rejoint la nuque beaucoup plus haut (et trop haut). Lui ça rejoint en bas de l'oreille, toi ça rejoint à la moitié/en haut.

Dernière modification par Tikomi (15/06/2014 à 17:15)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3611 15/06/2014 à 17:19

MakiMelody
Élève

J'arrange le problème alors. Je vais le faire sur l'autre que je viens de dessiner.

For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#3612 16/06/2014 à 12:47

IamBack
Élève

Il est chouette ton dessin Tikomi :d

Bon voilà un des miens que certaines ont vu

10356271_463932617042416_3258367821485945421_n.jpg

et  celui que je suis en train de faire

sur presque le même modele mais de tête et modifié à ma guise on va dire que j'ai repris l'idée quoi x)

b618d0bba8.jpg

#3613 16/06/2014 à 13:23

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Je suis admirative de ta façon de colo ^^ Sur le premier je trouve sa tête un peu étrange, mais j'aime bien en même temps...je sais pas trop comment dire? ^^'

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#3614 16/06/2014 à 13:53

IamBack
Élève

c'est d'après un tableau de Augustre de Châtillon, qui s'appelle Léopoldine au livre d'heure.

#3615 16/06/2014 à 13:58

Tikomi
Créatrice de Tendances

En fait, même pas rapport au tableau original je trouve son visage bizarre. Hier j'ai pas pu trouver pourquoi, mais là je crois que c'est à cause de l'ombre sur la bouche. T'as pas donné la même forme a l'ombre, et sur ton dessin ça donne l'impression qu'elle a les lèvres qui ressortent beaucoup.

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3616 16/06/2014 à 14:00

IamBack
Élève

je trouve juste avoir raté le menton, mais c'est tout.

#3617 16/06/2014 à 14:00

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Les yeux sont également bien plus gros que sur le tableau original, ce qui lui donne cet air un peu "alien". Je rejoints Tikomi pour l'ombre ^^ Ca lui donne une mâchoire plus avancée que d'origine ^^

Edit : on t'a pas dit que c'était raté, on te donne juste nos avis.

Dernière modification par Luka_sempai (16/06/2014 à 14:01)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#3618 16/06/2014 à 14:02

IamBack
Élève

Oui fin bon j'ai pas voulu faire une copie conforme hein^^ j'y ai rajouté un peu de mon style aussi. Les copies conformes ne m’intéressent pas. J'ai juste voulu étudier la lumière.

#3619 16/06/2014 à 14:11

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Ah bah fallait le dire au début xD Tu nous expose un dessin en nous disant simplement que c'est d'après tel tableau, forcément on fait une comparaison x) Pour étudier la lumière ce genre de tableau c'est parfait yikes Difficile, mais c'est le meilleur exercice ^^ Recopier et tenter de faire une copie conforme en est un aussi, faut pas dénigrer ^^ C'est souvent en reproduisant des œuvres qu'on arrive à comprendre telle ou telle forme smile

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#3620 16/06/2014 à 15:05

IamBack
Élève

Oui, désolée je l'ai pas précisé tongue mais je note pour la lèvre. Moi ça me choque pas, mais c'est un conseil à retenir, merci.

#3621 19/06/2014 à 16:19

Solanapple
Créatrice de Tendances

Personnellement, j'aime beaucoup, on sent l'inspiration tout en voyant un style différent! Je suis pressée de le voir fini!

J'ai fait un adoptable tout à l'heure, je savais pas trop quoi poster donc j'ai pris la dernière chose que j'ai faite! x)
sailor_raccoon_by_solanadopts-d7n0w3v.png

~Mon topic de créations~ <-- Viens jeter un coup d'oeil!
Et passe sur mon profil si l'envie te prend!
[Mes dessins]

#3622 21/06/2014 à 11:23

_zelilounette_
Élève

La main à notre gauche est bizarre.....je sais pas trop comment l'expliquer car je suis assez nulle en dessin xD Sa queue n'est pas trop bien shader mais sinon j'adore sa tenue toute mignonne *O*

Mi-Ange, Mi-Démon
L'Ange Noir pour vous servir...

#3623 21/06/2014 à 22:06

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Ouais c'est vrai qu'elle est toute choupi! La position/forme de la main ne me choc pas trop, c'est davantage le fait que ses deux mains n'aient pas le même gabarie qui me gêne, mais bon, c'est pour chipoter, elle est trop choupette ^^

Moi aussi j'ai de la nouveauté! J'en suis pas totalement satisfaite, mais j'essaie de m'améliorer!

Je mets juste mon fanart de Yui (K-on) et les deux autres en lien juste en dessous ^^

(La colo n'est pas très travaillée, je n'avais pas envie d'en faire un truc spécialement bien fini. Je voulais juste dessiner Yui >w< J'ai même oublié de colo le chouchou!)
hirasawa_yui_by_lukadolls-d7nbn2f.png

http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2014/ … 7mmwmu.png
http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2014/ … 7mj7bv.png

Dernière modification par Luka_sempai (21/06/2014 à 22:07)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#3624 22/06/2014 à 06:59

Endless
Créatrice de Tendances

C'est magnifique luka!!! O_O

#3625 22/06/2014 à 14:19

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Ah euh...merci o____o

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

Pied de page des forums