SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1226 02/07/2014 à 21:22

Aubade
Élève

Re : Connais-tu ton doigter au clavier ? [V2]

Tu t'es trompé tu as écrit forerer uoung au lieu de forever non ? xS

J'aime pas mes doigts.

Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !

#1227 02/07/2014 à 21:26

fripouille*
Élève

h'aime pas mes doigts.

Moi de toute façon, je vois rien: je suis dans le noir...

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#1228 02/07/2014 à 22:56

EspooLette
Élève

Moi de toute fa_on, je vois rien: je suis dans le noir ...

Oui je m'étais trompée c'étais bien forever !

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas

Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?

#1229 03/07/2014 à 07:15

emma94210
Élève

Oui je m'étais tromper c'edt bien forever !

Emma / 16yo

#1230 03/07/2014 à 10:59

EspooLette
Élève

Ya pas de phrase alors j'en remet une! !

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas

Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?

#1231 03/07/2014 à 11:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ya pas de phrase alors j'en remet une !

Je suis en train de manger une pomme /o/

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1232 03/07/2014 à 17:33

flo08
Élève

Je suis en train de manger une pomme /o/

I'm just weird.

"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR

#1233 03/07/2014 à 18:45

Maariion
Élève

I'm just weird.

J'aime pas les cours mais j'adore les vacances !

#1234 03/07/2014 à 18:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

i'm just weird.

J'ai pas compris la phrase que je viens d'écrire, car je suis une grosse nul en anglais xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1235 03/07/2014 à 19:04

flo08
Élève

J'ai pas compris la phrase que je viens d'écrire, car je suis une grosse nul en anglais xD

Ça voulait dire que j'étais juste étrange ^^

"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR

#1236 03/07/2014 à 19:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ça voulait dire que j'étais juste étrange ^^

Ah d'accord, moi je suis en phase de déprime.

#1237 03/07/2014 à 19:36

flo08
Élève

Ah d'accord, moi je suis en phase de déprime.

Ah bon pourquoi ? yikes

-RRR

#1238 03/07/2014 à 19:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah bon pourquoi ? yikes

Parce qu'il y a trop d'injustice là ou je vis, je me sens seule et je ne sais plus quoi faire pour divers raison, ce serait trop long à expliquer c'est une affaire sur plusieurs années (10 ans plus ou moins) donc bon ....

#1239 07/07/2014 à 13:19

emma94210
Élève

Parce qu'il y a trop d'injustice là ou je vis, je me sens seule et je ne sais plus quoi faire pour divers raison, ce serait trop long à expliquer c'est une affaire sur plusieurs années (10ans plus ou moins) donc bon...

ps: je fais des cours de clavier donc j'écris en regardant mon écran x) super intéressant ceci est la phrase que tu dois écrire même ce que je suis en train de dire ahahahaha!

Emma / 16yo

#1240 07/07/2014 à 14:26

MoonBlue
Élève

ps: je fais des cours de clavier donc j'écris en regardant mon écran x) super intéressant ceci est la phrase que tu dois écrire même ce que je suis en train de dire ahahahaha!

Non mais vos phrases elles sont pas longues du tout, elles sont même trop faciles c'est tellement simple d'écrire sans regarder le clavier... Mais après c'est une question d'habitude donc je n'en sait rien pour celles qui ont du mal, je leur dit juste qu'avec le temps ça ira mieux mais bon je vais m'arrêter là.. Ah non ! En fait je voulais juste rajouter (pour en plus faire un plus gros paragraphe héhéhé) que les fruits et les légumes c'est très bon pour la santé et qu'il faut en manger pour bien grandir et que c'est tout parce que j'ai plus d'imaginations, en tout cas : BOOYAH !

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#1241 07/07/2014 à 15:20

Maureenx
Élève

Non mais vos phrases elles sont pas longues du tout, elles sont même trop faciles c'est tellement simple d'écrire sans regarder le clavier... Mais après c'est une question d'habitude donc je n'en sait rien pour celles qui ont du mal, je leur dit juste qu'avec le temps ça ira mieux mais bon je vais m'arrêter là.. Ah non ! En fait je voulais juste rajouter (pour en plus faire un plus gros paragraphe héhéhé) que les fruits et les légumes c'est très bon pour la santé et qu'il faut en manger pour bien frandir et que c'est tout parce que j'ai plus d'imaginations, en tout cas : BOOYAH !

Voyez-vous, je n'ai aucune imagination. Alors, je vais tout simplement vous dire ce que je fais. En ce moment même, je suis en train de regarder des vidéos du youtubeur (sur Youtube, donc) Linksthesun. Il est breton. Et cool. J'écoute son Point Culture sur l'Introduction à la musique classique. J'aime bien la musique classique. Ce gars est marrant quand même. Et j'adore les compositeurs qu'il présente. Mon préféré c'est Schumann. C'est magnifique ce qu'il joue. Sa vie a été difficile, et on a l'impression qu'il explique tout ce qu'il ressent dans ce qu'il compose. J'adoooooore ses dernières compositions. Comment ça vous vous en tapez ? Bien, alors je m'en vais ! Au revoir.
Bonne journée.
Dormez bien ce soir.
J'aime rajouter des lignes ♥

#1242 07/07/2014 à 15:37

Voyez-vous, je n'ai aucune imagination. Alors, je vais tout simplement ce que je fais. En ce momeme, je suis en train de regarder des vidéos du youtubeur (sur youtube donc) linksthesun. Il est breton. Et cool. J'écoute son point culture sur l'introduction à la musique classiuqe. J'aime bien la musique classique. Ce gars est marrant quand meme. Etr j'adore les compositeurs qu'il présente. Mon cpréféré c'est Schumann. C'est magnifique ce qu'il joue. Sa vie a été difficile, et on a l'impression qu'il explique tout ce qu'il ressent dans ce qu'il compose. J'adoooooore ses dernières compositions. Comment ça va vous vous en tapez ? Bien Bien, alors je m'en vais ! Au revoir.
Bonne journée.
DDormez bien ce soir.
J'aime rajouter des lignes ♥

Oooooh Linksthesun c'est trop bien ! Comme youtubeur je regarde aussi Joueur Du Grenier (évidemment) MisterJday et Seblafrite. J'aime aussi beaucoup Garry'school, youtubeur simsiens !
C'était rigolo d'écrire ce long texte hihi. Et je trouve que je tape plutôt bien au clavier, je m'en suis bien sorti. Faut dire que ça fait des années que je m'entraîne et au final j'écris plus vite que Sonic quand il cours !

Dernière modification par Victorian-Vampire (07/07/2014 à 18:48)

Like it says in the book; we are blessed and cursed.

22.07.2010

#1243 08/07/2014 à 19:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oooooh Linksthesun c'est trop bien ! Comme youtubeur je regarde aussi Joueur Du Grenier (évidemment) MisterJday et Seblafrite. J'aime aussi beaucoup Garry'school, youtubeur simsiens !
C'était rigolo d'écrire ce long texte hihi. Et je trouve que je tape plutôt bien au clavier, je m'en suis bien sorti. Faut dire que ça fait des années que je m'entraîne et au final j'écris plus vite que Sonic quand il cours !

Non mais ça va bien vous avec vos romans ? Nos pauvres petits doigts se demandent s'ils n'ont donc pas laisser de fautes car vous êtes des sadiques qui nous donnent des longs textes à recopier T.T Moi je fais rien de spécial à part ça, je suis sur Facebook, je regarde les actualités, qui sont soit dit en passant, très nul et puis je vais de temps en temps sur ma page ! Oui car j'ai une page, de 31K et un peu plus *fière* Bon, du coup je suis aussi ici, à envahir les pages du jeu, car j'adore faire ça ! Et puis du coup moi aussi j'ai laissé un long texte tralalalalère ♥

#1244 16/07/2014 à 22:39

itanna
Élève

Non mais àa va bien vous avec vos romans? Nos pauvres petuts doigts se demandent s'ils n'ont donc pas laisser de fautes car vous êtes des sadiques qui nous donnent des lonfs textes à recopier T.T Moi je fais rien de spécial à part àa, je suis sur Facebook, je regarde les actualités, qui sont soit dit en passant, très nul et puis je vais de temps en temps sur ma page ! Oui car j'ai une page, de 31k et un peu plus *fière* Bon, du coup je suis aussi ici, à envahier les pages du jeu, car j'adore faire ça ! EZt puis du coup moi aussi j'ai laissé un long texte tralalalalère ♥

UCH! sa faisait longtemps que j'étais pas venue sur ce topic x.x bon, avouons j'ai perdue la main.. ._. c'est chaud de ne point regarder le clavier >.< On est tenté hein!? Mais on tien bon.. Je n'ai pas vraiment d'imagination non plus alors, vous ferez avec ça.

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

#1245 17/07/2014 à 02:30

Tikomi
Créatrice de Tendances

UCH! ça* faisait longtemps que j'étais pas venur sur ce topic x.x bon, avouons j'ai perdue la main.. ._. c'est chaud de ne point refgarder le clavier >.< On est tenté hein,§ Mais on tient* bon.. Je n'ai pas vraiment d'imagination non plus alors, vous ferez avec ça.

Moi je suis gentille.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1246 17/07/2014 à 03:07

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Moi je suis gentille.

Bon allé, je vais faire comme Tiko' et être gentille. Une petite phrase comme celle-ci devrait vous allez non ? Vous en voulez plus ? Ok c'est parti ! Patati Patato, tu dois me faire tout beau ! Oui je sais ça rime ! Ahah big_smile J'espère que vous aimez votre doigté, vous allez en avoir besoin :3 Je vous aime, gros bisous *x*

#1247 17/07/2014 à 09:47

emma94210
Élève

Bon allé,je vais faire comme Tiko' et être gentille. Une petite phrase comme celle-çi devrait vous allez non?Vous en voulez plus?Ok c'est parti!Patati patato,tu dois me faire tout beau!oui je sais sa rime! Ahah:D j'éspère que vous aimez votre doigté, vous allez en avoir besoin:3 Je vous aime, gros bisous *x*

des phrases aussi longes... quanf on est flemmarde c'est VRAIMENT pas facile!! Je vais m'arreter là! Bonne journée ^_^

Emma / 16yo

#1248 17/07/2014 à 10:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Des phrases aussi longues... Quand on est flemmarde c'est vraiment pas facile !! Je vais m'arrêter là ! bonne journée ^_^

Tu fais toi même des fautes dans tes phrases que j'ai corrigé xD

#1249 08/08/2014 à 10:19

Tikomi
Créatrice de Tendances

Tu fais toi même des fautes dans tes phrases que j'ai corrigéxD

C'est ça d'écrire tout le temps sans regarder le clavier hmm. btw, je me demandais, on ne doit pas regarder le clavier, mais est ce qu'on a le droit d'effacer quand on a fait une faute de frappe, corriger la faute, et continuer d'écrire?

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1250 08/08/2014 à 10:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

C'est ça d'écrire tout le temps sans regarder le clavier hmm btw , je me demandais , on ne doit pas regarder le clavier, mais est ce qu'on a le droit d'effacer quand on a fait une faute de frappe, corriger la faute, et continuer d'écrire ?

Je ne sais pas si on a le droit mais en tout cas moi je le fais car une faute de frappe ça peut arriver à tout le monde et de toute façon même pour effacer je n'ai pas besoin de regarder mon clavier car je le connais entièrement par cœur xD

Pied de page des forums