SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3726 15/07/2014 à 17:24

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Parce que je lui ai pas offert de cadeau de fête des mères *fille indigne* et elle me dit souvent qu'elle voudrait que je fasse ça avec mes dessins, des magnets aussi ^^

Je viens de voir une mèche de cheveux qui dépassait sur le visage, c'est ça que tu veux dire?

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#3727 15/07/2014 à 17:27

Other_world
Élève

Non tu n'es pas une fille indigne, j'ai rien offert non plus à la mienne XD! Mais aussi elle veut rien =__=...
Ah oui, je comprend mieux ^^.

Ah oui, c'est sa! C'était fait exprès? Parce que je trouve que sa fait pas trop naturelle x'$.

#3728 15/07/2014 à 17:28

Ombreuse
Lapino-Modo

Non c'est pas fait exprès XD

La mienne ne veut rien à part des dessins mais je lui en ai pas fait non plus alors bon (a)

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#3729 15/07/2014 à 17:31

Other_world
Élève

Je comprend mieux parce que sinon ça aurait fait bizarre xDD.

Oooh c'est pas bien XD. Mais au pire si tu lui offres quelque chose maintenant c'est pas grave, elle sera contente de toute façon ! ^^

#3730 15/07/2014 à 17:34

fatixa0000
Élève

Beaucoup de message °o° !
Ombreuse : Ton dessin est Beau J'adore [ Après le modification du long cou X) ] !
Sinon Y'a un tout petit défaut dans la joue de gauche su tu veux le modifier à part ça j'aime beaucoup ^^ !

Dernière modification par fatixa0000 (15/07/2014 à 17:34)

#3731 15/07/2014 à 18:31

Other_world
Élève

Donc voilà le rendu finale de mon dessin :

1405445491-dsc00406.jpg

Et je suis déçu du résultat. J'en suis pas fière. Les couleurs sont kk, je trouve TwT'.
Et il faut que je modifie la couleur rouge vue qu'on voit trop les traits de couleurs >w<!!

Dernière modification par Other_world (15/07/2014 à 18:32)

#3732 15/07/2014 à 19:04

fatixa0000
Élève

Ton dessin est joli Other World ! Même si je suis d'accord avec toi pour les traits de la couleur rouge ^^  !

#3733 15/07/2014 à 20:41

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Colorier aux feutres et aux crayons de cette manière ne peut de toute façon pas mettre en valeur ton dessin Other, donc ne soit pas trop dure avec toi-même. Tu devrais d'abord te concentrer sur ton tracé, ton construction et tes proportions avant de colorer. Continue de dessiner, ça ne pourra qu'aller de mieux en mieux ^^

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#3734 15/07/2014 à 22:18

fatixa0000
Élève

Voilà un de mes dessins que j'aime bien Je l'ai dessiné 1ans auparavant
Mais mon Petit frère me l'a déchiré,le vilain D': ! et je l'ai collé en scotch ^^ !
Si vous avez remarqué ;J'ai un faible pour les uniforme des animes ^^" 

2yup.jpg

#3735 16/07/2014 à 04:40

Tikomi
Créatrice de Tendances

Ombreuse > Je préférai avec le long cou moi sad. Ca faisait plus "équilibré", là avec le cou plus court ta fille a vraiment trop l'air d'avoir la tête très avancée par rapport au cou. Et puis les longs cou c'est joli.

fatixa>
pour le 15>Avant de commencer vraiment à dessiner, placer des éléments toussa, je te conseille de tracer une (ou plusieurs) courbes qui représentent le mouvement de ton personnage, puis de dessiner ce dernier autour de ces courbes. Ca te permettra de faire des personnages plus dynamiques (même si au final ton dessin est composé de traits droits)
et pour le 15>
"les uniformes d'anime" le site s'appelle sailor fuku quand même :'''D...
A part ça, je peux pas dire grand chose sur ton dessin en fait, parce qu'il date vraiment trop et qu'il est pas représentatif de ton niveau actuel, donc les remarques qu'on pourrait faire ne te sont probablement plus utiles aujourd'hui...

Other> Je trouve pas que voir les traits rouges soient si dérangeant que ça, le problème c'est qu'on voit que tu as repassés plusieurs fois à certains endroits, et que le noir pour faire les ombres ça colle pas trop. Si ça te dérange qu'on voit les traits, colorie en faisant des petits cercles (ou à la limite mais vraiment à la limite, étale ton crayon avec un mouchoir, mais faut vraiment s'appliquer pour que ça rende bien). Mais je pense que si tu fais attention à pas repasser deux fois au même endroit (sauf pour faire les ombres) c'est pas un problème qu'on voit tes traits de crayon.

+++ Et j'ai eu envie de m'essayer au meme de Luka. C'est une espèce de mélange chelou entre une humanisation et un furry de la rule 63 de Rarity: Elusive.
1405481546-rarityrule63.png

Dernière modification par Tikomi (16/07/2014 à 04:40)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3736 16/07/2014 à 12:35

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Ah j'aime bien comment ça rend! Et Rarity male, l'est choupi ^^

Cela dit, si tu as fait le même, quelle palette as-tu pris? Il me semble qu'il y a beaucoup de couleurs sur ton dessin?

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#3737 16/07/2014 à 16:53

Tikomi
Créatrice de Tendances

Luka_sempai a écrit :

Ah j'aime bien comment ça rend! Et Rarity male, l'est choupi ^^

Cela dit, si tu as fait le même, quelle palette as-tu pris? Il me semble qu'il y a beaucoup de couleurs sur ton dessin?

La palette 6, mais j'ai joué avec la transparence pour créer de nouvelles couleurs pour les ombres (Je pense que c'est autorisé?)

Dernière modification par Tikomi (16/07/2014 à 17:23)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3738 16/07/2014 à 17:52

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Hum en fait je pense pas =o Le principe c'est de se débrouiller avec justement que cinq couleurs, c'est là la difficulté ^^ Mais c'est juste un détournement des règles, au fond tu as utilisé les même couleurs mais pas de la même intensité xD

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#3739 16/07/2014 à 17:56

Tikomi
Créatrice de Tendances

Luka_sempai a écrit :

Hum en fait je pense pas =o Le principe c'est de se débrouiller avec justement que cinq couleurs, c'est là la difficulté ^^ Mais c'est juste un détournement des règles, au fond tu as utilisé les même couleurs mais pas de la même intensité xD

.... Fu. Bon bah je ferai une autre rule63 avec juste les 5 couleurs e_e. Ou je continuerai avec mon détournement de règles e_e.

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3740 16/07/2014 à 18:02

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Bon courage xD Toute façon vu ce que tu as fait, je sais que ce sera joli ^^

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#3741 17/07/2014 à 19:52

Other_world
Élève

Merci pour vos commentaires ! Je l'ai prend en compte ^^.

#3742 20/07/2014 à 13:55

MiyokoChan
Élève

Tikomi : J'adore ! Tu utilises quoi comme logiciel ? *^* Tu as fait sa a la souris ou a l'outil plume ? (oui je sais j'en pose des question x') )

BV1TBqY-A00g5UIDGVVuB8Vkva0@500x281.png
Voilà un nouveau dessin pour mon nouveau blog que je compte bien tenir big_smile
Click ici et tu verra mon blog big_smile

Dernière modification par MiyokoChan (20/07/2014 à 14:22)

#3743 20/07/2014 à 14:21

gabi1507
Élève

Miyoko : Hmmm... Fail pour le lien du blog ? :') Sinon, les yeux, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas ._.

#3744 20/07/2014 à 14:24

MiyokoChan
Élève

Youuups, voilà j'ai modifié x') ! Ah, genre ses yeux sont un peu en mode plissé mais pas trop (je sais pas si tu me comprend o/)

#3745 20/07/2014 à 17:04

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Coucou me revoilou c:

Tikomi : Haaannn tricheuse t'as changé les couleuuurs tongue Sinon j'aime beaucoup le dessin, ça fait très détendu et posé (poseeeey //SBAFF//) Hâte de voir ce que ça donnera par la suite avec seulement les couleurs de la palette :3

MiyokoChan : J'aime bien ton dessin, les proportions me semblent bonnes, juste le visage me gêne un peu, on dirait qu'elle louche vers l'extérieur ^^ La pupille gauche se barre un peu trop à gauche à mon goût :3
Sinon j'aime bien le style de dessin simple :3

Sinon voilà mon dernier dessin en date (j'ai utilisé une référence pour la position), il s'agit de mon Self-OC Tolie c:
Des critiques ? Des conseils pour l'améliorer ? :3

1405872236-tolie.png

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#3746 20/07/2014 à 17:36

Orisa
Créatrice de Tendances

Tolie : Elle est trop cute !!! >w< J'adore comment tu as fait la jupe ! *o*

J'ai fait un dessin sur ma 3DS avec le jeu "Pokémon Art Académie" :
5DyrtdIhadYVW73urth8mBHWaYc.png
C'est Touko dans Pkm version Noire et Blanc

#3747 20/07/2014 à 18:55

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Waow Orisa, tu as fait ça sur une 3DS ? *0* C'est remarquablement bien détaillé, wow je suis impressionnée ! T'es trop forte *w*

#3748 20/07/2014 à 19:29

Orisa
Créatrice de Tendances

TolieBaka a écrit :

Waow Orisa, tu as fait ça sur une 3DS ? *0* C'est remarquablement bien détaillé, wow je suis impressionnée ! T'es trop forte *w*

Haha, merchi ! >w< Oui, ma vieille et petite 3DS rouge qui date de 4 ans que j'ai eue à Noël quand j'avais encore 11 ans... ;w; *en mode nostalgie* Et elle marche encore très bien ! xD Mais y'a d'autres gens un peu plus âgés que moi qui dessinent encore mieux sur la 3DS;_; Donc je suis encore un peu loin d'être "trop" forte ! x) Mais marchi quand même ;w;

Dernière modification par Orisa (20/07/2014 à 19:40)

#3749 20/07/2014 à 20:12

Night_Mare
Créatrice de Tendances

@Orisa : Rawr elle est trop jolie ! *w* J'aime trop ses lèvres. Les couleurs que tu as choisies font très été j'aime beaucoup. c: En plus sur 3DS, tu veux ma mort iwi. Comment t'as fait tes cerisiers au fond bfidnd ? ;w; ( c'est des cerisiers, hein ? )

Plof, pour une fois je vais poster /attention les yeux uwu/... C'était un petit truc que j'avais pour une certaine personne sur AS. Enfin bref osef.
Je sais pas dessiner iwi, c'est désespérant.

q6y1.png

Je suis vraiment désolée pour la taille de l'image :c ( c'est bien trop grand >< )

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#3750 20/07/2014 à 20:16

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Night_Mare : Franchement, je la trouve superbe ! Les couleurs et les lumières sont très douces, l'aspect du masque de verre ou de porcelaine est très bien rendu :3 Les traits sont légers et agréables, c'est vraiment très joli !

Sinon, des gens ont des commentaires/critiques/conseils à faire au sujet de mon dessin un peu plus haut ? c:

Pied de page des forums