Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 08/08/2014 à 11:06
- bellathorne0101
- Élève
Re : Gagnantes du défilé J'aime la nature.
Félicitations ! *^*
#27 08/08/2014 à 11:11
- kimi04
- Élève
Oh merci tout le monde *O*
C'est la première fois que j'atteins le 1er podium *part pleurer de joie* Haha ! Oui en ce qui concerne les tenues c'est la même chose que shynn. Personnellement je suis sur ce jeu depuis au moins 3 ans j'ai pût agrandir ma garde robe, et c'est en économisant que j'ai réussi à avoir ce genre de "tenue de riche". Voilà juste pour dire que si vous voulez ces habits ben faut avoir de la patience, s'exciter après les autres joueuses en se plaignant ne sert strictement à rienBisouilles à tout le monde ^3^
Totalement d'accord avec toi, c'est avec de la patience et en économisant un peu qu'on arrive à avoir des créas plus chères ... et c'est normal je trouve. Chaque sailor passe par là, yen a des plus dépensières que d'autres puis petit à petit elles finissent par avoir suffisamment de sous-sous pour s'acheter ce qu'elles veulent qui est assez cher.
Bref bravo aux gagnantes vous êtes superbes ! ![]()
"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici." Lewis Caroll
#28 08/08/2014 à 11:13
- Balou
- Élève
bravo ma sisters adorer
#29 08/08/2014 à 11:14
- mathildouu
- Élève
Bravo à tous !!!
#30 08/08/2014 à 11:14
- Inova
- Élève
Non mais c'est quoi votre problème avec "les tenues riches" ? vous croyez quelles ont été faites pour rester dans le placard ou quoi ?! Non, si les CDT l'ont fait c'est pour quelles soient portés et si ces tenues peuvent être portés à un défilé et ben elles le seront ! Et je trouve ça normal que ce soit ce genre de tenues qui soient prisent plutôt que des tenues pas cher ! Elles ont mis beaucoup de temps a être crée et elles ont coûté très cher donc voilà faut arrêté un peu de toujours trouver des excuses pour pouvoir ouvrir sa bouche.
Sinon ce podium, dommage qu'il y ait un doublon, vous restez quand même toutes dans le thème et j'ai une préférence pour la 1ère qui mérite bien sa place
Merci.
Faut arrêter avec ça là, vous avez ENCORE trouver de quoi râler ? Eh ben... Y'en a une qui commence à se plaindre avec une excuse à la noix, c'est tous les moutons d'SF qui continue.
=> On devrait se priver de porter certaines tenues parce qu'il y en a qui ne savent pas économiser, génial.
Quand j'étais nouvelle ici, j'ai vite compris que ça ne servait à rien de quémander, "on est toujours mieux servi que par soi-même". Donc au bout d'un mois j'ai arrêté de courir après les Âmes généreuses. C'est quand j'ai raté la tenue de mes rêves que j'ai changé de méthode, jme suis mise à économiser, anticiper ce qui arrivait en CDT, et bizarrement j'ai pu avoir les tenues qui me tenaient le plus à coeur
.
Donc les luxu'/déli n'ont été faites pour rien en fait, on ne va pas les laisser croupir dans le placard, sous prétexte que ça en dérange certaine. C'est juste de la jalousie à ce stade '_'.
Les gens, c'est le jeu de rater des tenues. Jouez-y, vous avancez en niveau, en baïto etc. Une fois un peu plus HL vous pourrez enfin vous payer un peu plus de choses. Bien sûr faudra toujours économiser, sacrifier des articles pour d'autres. On ne peut pas tout avoir ! Et une fois que vous aurez accès à ça, vous verrez bien que cette excuse n'a aucun sens.
Et puis quoi, on gagne une fois par mois un défilé, ce n'est pas ça qui va nous aider à acheter des déli' par centaines. Loin de là, un gain de ce genre se fait à peine ressentir.
Bref.
Félicitations à vous ! Dommage oui, pour le doublon, mais les tenues restent magnifiques. Rolalala, la première, elle est superbe !
Dernière modification par Inova (08/08/2014 à 11:16)
#31 08/08/2014 à 11:20
- Angeline395
- Élève
Bravo à la première qui est magnifique, tu l'as mérité Marthyrs. *tend un mouchoir*
Les autres aussi sont dans le thème, la 3e est mignonne... mais j'aime pas du tout la tête de la 2e..
C'est mes goûts alors on se calme d'avance mesdemoiselles s'il vous plaît. T.T/
Sinon je soutiens l'avis d'Alphie & le point de vue de mendoli, J0OYCE et Inova. ~
Dernière modification par Angeline395 (08/08/2014 à 11:29)
#32 08/08/2014 à 11:35
- Marthyrs
- Élève
Bravo à la première qui est magnifique, tu l'as mérité Marthyrs. *tend un mouchoir*
Les autres aussi sont dans le thème, la 3e est mignonne... mais j'aime pas du tout la tête de la 2e..
C'est mes goûts alors on se calme d'avance mesdemoiselles s'il vous plaît. T.T/
Sinon je soutiens l'avis d'Alphie & le point de vue de mendoli, J0OYCE et Inova. ~
Merciiii *se mouche bruyamment* x)
#33 08/08/2014 à 11:44
- Manatsu
- Élève
Hahaha désolée pour le doublon, comme cette tenue est sorti y a pas longtemps, j'avais grâce à ce thème l'occasion de la mettre, et je me doutais qu'il y en aurait d'autres avec la même tenue... Par contre, je trouve ce podium pas mal, vu le nombre d'HS que j'ai vu --'
Et je tiens à dire que vu le prix des luxu' et tout, moi j'arrive à m'en payer certaines en économisant, j'ai jamais payer avec du vrai argent ici... et j'ai jamais eu besoin des âmes généreuses. Et donc vu les efforts que je fais pour avoir ces jolies tenues, c'est quand même bien que je puisse aller sur le podium ^^ Même si je suis d'acccord, pleins d'autres gens entraient dans le sujet
C'est la deuxième fois que je suis sur le podium, je suis contente
Exactement pareil '-' C'est vrai que c'est dommage qu'on soit deux avec la meme tenue mais c'est pas vraiment notre faute on s'est pas dit "Viens on va faire un doublon sur le podium de demain!" >.<
Bref moi aussi je suis contente d'avoir réussi à ressortir cette tenue !
J'ai passé beaucoup de temps à économiser pour avoir des luxu', ça s'est pas fait tout seul! Il faut résister à la tentation de craquer sur la première nouveauté qui sort, se connecter tout les jours et travailler tout les jours etc... c'est à la porté de tout le monde de faire ça
Alors c'est sur ça prend du temps mais bon...
Sinon bravo à la première elle est vraiment magnifique cette tenue *____*
#34 08/08/2014 à 11:57
- Marthyrs
- Élève
shynn a écrit :Hahaha désolée pour le doublon, comme cette tenue est sorti y a pas longtemps, j'avais grâce à ce thème l'occasion de la mettre, et je me doutais qu'il y en aurait d'autres avec la même tenue... Par contre, je trouve ce podium pas mal, vu le nombre d'HS que j'ai vu --'
Et je tiens à dire que vu le prix des luxu' et tout, moi j'arrive à m'en payer certaines en économisant, j'ai jamais payer avec du vrai argent ici... et j'ai jamais eu besoin des âmes généreuses. Et donc vu les efforts que je fais pour avoir ces jolies tenues, c'est quand même bien que je puisse aller sur le podium ^^ Même si je suis d'acccord, pleins d'autres gens entraient dans le sujet
C'est la deuxième fois que je suis sur le podium, je suis contenteExactement pareil '-' C'est vrai que c'est dommage qu'on soit deux avec la meme tenue mais c'est pas vraiment notre faute on s'est pas dit "Viens on va faire un doublon sur le podium de demain!" >.<
Bref moi aussi je suis contente d'avoir réussi à ressortir cette tenue !
J'ai passé beaucoup de temps à économiser pour avoir des luxu', ça s'est pas fait tout seul! Il faut résister à la tentation de craquer sur la première nouveauté qui sort, se connecter tout les jours et travailler tout les jours etc... c'est à la porté de tout le monde de faire çaAlors c'est sur ça prend du temps mais bon...
Sinon bravo à la première elle est vraiment magnifique cette tenue *____*
Merci *.* Vous êtes magnifique aussi *-* j'adore ces tenues :'(
#35 08/08/2014 à 12:31
- SucretteCandy
- Élève
Bravo,Doublon,Blabla,Luxu',Participantes quasi HS,Je n'ai appuyer que sur passer,Blablabla.
#36 08/08/2014 à 12:33
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Je trouve pas le doublon si dérangeant que ça. Ca donne une belle présentation au podium, genre la princesse papillon nature et ses deux servantes créaturefantastiquerandom qui l'encadre. Et j'aime beaucoup le maquillage de la 3ème aussi.
#37 08/08/2014 à 13:25
- asunayuuki
- Élève
Je trouve pas le doublon si dérangeant que ça. Ca donne une belle présentation au podium, genre la princesse papillon nature et ses deux servantes créaturefantastiquerandom qui l'encadre. Et j'aime beaucoup le maquillage de la 3ème aussi.
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#38 08/08/2014 à 14:31
- Irenei
- Élève
Bravo !
#39 08/08/2014 à 15:24
- _Lapinou_
- Élève
Blackshot a écrit :lol c que des richou avec leur tenues de riche xDDDD yen na qui vont encore pouvoir se payer des belles robes cher et ns on n'aura encore à demander des ames généreuse >< Les votes sont aussi stupide que les voteuses
Waaaaw comment ça vole haut. Ici je ne vois pas où est le problème sérieusement ? C'est des "tenues de riches" (lol) mais au moins elles sont dans le thème. D'ailleurs, pourquoi est-ce que insultes les voteuses ? Certes dès fois on se retrouve avec des podium HS, ici elles n'ont rien à se reprocher. Et tout le monde ne demande pas des âmes généreuses pour avoir tel ou tel choses hein. Si toi tu construits ta garde-robe grâce aux âmes généreuses, un peu normal que tu n'aies pas ces tenues.
Et puis on peut faire des choses magnifiques même sans déli/luxu !
Bref, sinon bravo aux gagnantes !
Tout à fait d'accord :)
Les "tenues de riches" sont juste plus adaptées au thème, voilà tout !
(les "richou" xD)
Préférence à la troisième... *A*
~~~~~~~~~~~~~~~
Dream to be alive ♥
#40 08/08/2014 à 15:29
- xRosieLorena
- Élève
Je savais qu'il y aurait un doublon xD... Et puis il n'y a que des luxus, c'est vraiment dommage!
Bref, bravo au gagnantes! ^w^
Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it. ♥
☆ ѕριяιтє∂ αωαу ☆
#41 08/08/2014 à 15:48
- pilipili
- Élève
lol c que des richou avec leur tenues de riche xDDDD yen na qui vont encore pouvoir se payer des belles robes cher et ns on n'aura encore à demander des ames généreuse >< Les votes sont aussi stupide que les voteuses
tu sais, personne ne t'interdit de faire des économie... il ne faut pas vivre le regard dans le portefeuille des autres...
tu veux un truc cher faut t'en donner les moyen...
c'est quoi ton soucis par rapport aux voteuses? tout le monde a le droit de donner son avis, et tu n'as aucun droit pour les juger. ce n'est pas parce qu'on n'a pas les mêmes gout que toi que c'est la fin du monde!!
si tu te plains, parce que tu as participer et perdu, tant pis, c'est la vie! y'en avait plein aussi qui aurait pu gagner mais elles viennent pas toute injurier le monde ici.
moi je trouve le podium jolie sinon! félicitation à toutes!
champignon!! *o*
#42 08/08/2014 à 15:56
- Kaien
- Élève
Bravo, tant pis pour le doublon, le thème est respecté puis c'est pas super gentil de râler pour un doublon alors que les deuxième et troisième n'y sont pour rien, c'est nous qui avons voté après tout^^'
j'ai une préférence pour la première, pour sa tenue différente mais aussi parce que je ne suis pas trop fan du teint verdâtre des deux autres. Mais le thème est respecté donc bravo ![]()
#43 08/08/2014 à 20:02
- vava77
- Élève
bravo ![]()
#44 08/08/2014 à 20:23
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Bravo, tant pis pour le doublon, le thème est respecté puis c'est pas super gentil de râler pour un doublon alors que les deuxième et troisième n'y sont pour rien, c'est nous qui avons voté après tout^^'
j'ai une préférence pour la première, pour sa tenue différente mais aussi parce que je ne suis pas trop fan du teint verdâtre des deux autres. Mais le thème est respecté donc bravo
Je plussois ce message & également je plussois le message et la côte d'Inova.
Je trouve pas ça super gentil et poli envers les sailors qui n'ont rien fait à part ce changer pour participer au concours et être dans le thème, de se plaindre à chaqu fois qu'il y a un doublon surtout si elles sont dans le thème.
Elle ne font pas exprès d'avoir eu la même tenue... c'est grâce aux votes des joueuses/joueurs qu'elles/ils ont atteins le podium, elles ont pas comploter ou tricher pour arriver là. Donc elles méritent aussi bien leurs place l'une que l'autre avec ou sans la même tenue e_e
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#45 08/08/2014 à 22:12
- MikuHatsune0123
- Élève
FélicitationXDcool les tenues^^ça me fait penser aux jeux vidéos mangaXD
#46 08/08/2014 à 22:44
- Kayanimae
- Élève
J0OYCE a écrit :Non mais c'est quoi votre problème avec "les tenues riches" ? vous croyez quelles ont été faites pour rester dans le placard ou quoi ?! Non, si les CDT l'ont fait c'est pour quelles soient portés et si ces tenues peuvent être portés à un défilé et ben elles le seront ! Et je trouve ça normal que ce soit ce genre de tenues qui soient prisent plutôt que des tenues pas cher ! Elles ont mis beaucoup de temps a être crée et elles ont coûté très cher donc voilà faut arrêté un peu de toujours trouver des excuses pour pouvoir ouvrir sa bouche.
Sinon ce podium, dommage qu'il y ait un doublon, vous restez quand même toutes dans le thème et j'ai une préférence pour la 1ère qui mérite bien sa place
Merci.
Faut arrêter avec ça là, vous avez ENCORE trouver de quoi râler ? Eh ben... Y'en a une qui commence à se plaindre avec une excuse à la noix, c'est tous les moutons d'SF qui continue.
=> On devrait se priver de porter certaines tenues parce qu'il y en a qui ne savent pas économiser, génial.
Quand j'étais nouvelle ici, j'ai vite compris que ça ne servait à rien de quémander, "on est toujours mieux servi que par soi-même". Donc au bout d'un mois j'ai arrêté de courir après les Âmes généreuses. C'est quand j'ai raté la tenue de mes rêves que j'ai changé de méthode, jme suis mise à économiser, anticiper ce qui arrivait en CDT, et bizarrement j'ai pu avoir les tenues qui me tenaient le plus à coeur
.
Donc les luxu'/déli n'ont été faites pour rien en fait, on ne va pas les laisser croupir dans le placard, sous prétexte que ça en dérange certaine. C'est juste de la jalousie à ce stade '_'.
Les gens, c'est le jeu de rater des tenues. Jouez-y, vous avancez en niveau, en baïto etc. Une fois un peu plus HL vous pourrez enfin vous payer un peu plus de choses. Bien sûr faudra toujours économiser, sacrifier des articles pour d'autres. On ne peut pas tout avoir ! Et une fois que vous aurez accès à ça, vous verrez bien que cette excuse n'a aucun sens.Et puis quoi, on gagne une fois par mois un défilé, ce n'est pas ça qui va nous aider à acheter des déli' par centaines. Loin de là, un gain de ce genre se fait à peine ressentir.
Bref.Félicitations à vous ! Dommage oui, pour le doublon, mais les tenues restent magnifiques. Rolalala, la première, elle est superbe !
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#47 08/08/2014 à 23:29
- auriliam
- Élève
FELICITATIONS