Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 02/04/2014 à 14:35
- Emma0009
- Élève
Animes ou jeux vidéos ?
Vous aimez les animes ? lesquels connaisez vous ?
Ou un jeu vidéo ? ![]()
#2 03/04/2014 à 20:27
- niousailor
- Élève
Re : Animes ou jeux vidéos ?
en animé que j'aime bien y'a : fairy tail et one piece
et en jeu video bas euu zelda
mais enfait on vas parler de quoi ici ?
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#3 03/04/2014 à 20:51
- ewane
- Midorima Grenouille
Aharara, One Piece & Fairy Tail, les bases quoi .. (et pourtant, ils sont loin d'être les meilleurs .__.").
En manga/anime, j'en connais un peu trop pour tous les citer, mais sinon j'adore Full Metal Alchemist Brotherhood, Naruto Shippuden et Katekyo Hitman Reborn! (ils constituent mon top 3, dans l'ordre. NS risque d'être remplacé). Et en ce moment je regarde Gintama ~. D'ailleurs, si quelqu'un veut me conseiller sur quoi me lancer par la suite (en sachant qu'après Gintama je me refait KHR!), qu'il n'hésite pas. J'hésite à voir Magi, Noragami, et d'autres trucs que j'ai oublié le nom u_u.
Sinon, niveau jeu vidéo/RPG je suis une inculte xD
mais enfait on vas parler de quoi ici ?
Bin, d'animes/mangas et de jeux vidéos, voyons!
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#4 03/04/2014 à 21:25
- Brochette
- Élève
ANIME -> noragami ! On m'a fait connaître ça il n'y a pas longtemps, j'ai bien aimé, mais les scans sont mieux car dans l'anime ils ne racontent pas tout x) [VIVEMENT LE CHAPITRE 33 8@]
Niveau anime je n'aime que les shojo sauf des exception genre bleach, one piece (que j'ai abandonné x) ) en tout cas si vous connaissez des shojo je pense que je serais ravie de les voir (même si j'ai une tonne de drama à voir avant xd)
@Ewane : regarde ou lit Noaragmi je te le conseil ![]()
Sinon les anime j'en regardait beaucoup quand j'étais en 5e/4e maintenant je n'aime plus trop ça, mais j'en regarde un tout les an pour passer le temps donc niveau anime je peux rien conseiller MAIS niveau drama je m'y connais beaucoup si quelqu'un veut en parler je suis là o/
JEU VIDÉO -> POKEMON ! Surtout sur la gameboy >< j'aime toutes les versions avant la noire et blanche car à partir de là c'est vraiment partit en kk xd
Dernière modification par Brochette (03/04/2014 à 21:25)
#5 03/04/2014 à 23:17
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Brochette> Je suis pas trop shojo mais si j'en avait un à te conseiller ce serait Gokinjo Monogatari. Le style de dessin est assez particulier, tout le monde aime pas mais perso c'est ce qui m'a poussé à regarder. Ou sinon y a
Mahou tsukai ni taisetsu na koto: Natsu no sora, qui m'a minimum assez marqué pour que j'aille chercher son nom qui est juste impossible à retenir :'). Et Chuunibyou aussi o/.
(Et en shojo papier y a LIFE! (c'est pas une romance mais c'est un shojo quand même) qui gère tout sa mère. Son drama est bon aussi, mais il est obligé d'éluder une grande partie du sujet du manga)
Et pour les autres animé (juste celle que j'ai aimé et que je conseille):
Jigoku Shoujo, Kill la Kill, Samurai Champloo (que j'avais arrêté pour regarder Gokinjo Monogatari et oublié de reprendre, mais j'ai beaucoup aimé le début), Digimon, Berserk (l'ost omg l'ost l'ost l'ost *bave*), Cowboy Bebop (l'ost omg l'ost l'ost l'ost *bave*), Haruhi Suzumiya, Chuunibyou, Slayers, Hikaru no Go, Inuyasha (même si c'est gavant au bout d'un moment), Bokurano.
Et parce que ça manque de patriotisme ici>
Oban Star Racers (franco japonais) et Wakfu (français, et film franco japonais). Ca a un format très "animé" "série à suivre", c'est pour ça que je les liste ici. (même chose pour Gargoyles (américain) d'ailleurs.)
Dernière modification par Tikomi (04/04/2014 à 00:07)
#6 03/04/2014 à 23:30
- miru15
- Créatrice de Tendances
J'ai lu plusieurs mangas, vu plusieurs animes et joué plusieurs jeux vidéos, mais voici ceux que je préfère:
MANGA> Death Note, définitivement le meilleur manga, en ce qui me concerne. Personnages, intrigue, et surtout l'inréligence et le sadisme dans lequel le tout a été orchestré. Les deux points [-] se résument à Misa et à l'histoire un peu trop ralongée.
Pandora Hearts est un autre incontournable ♥
Sinon, Alice au Royaume de coeur est super pour ceux qui aiment Alice au pays des merveilles 8'D (évidemment).
ANIME> Le seul que j'aie eu le courage de regarder au complet et dont j'attend la suite qui sort en 2015, Uta-No Prince Sama.V'là, oui, c'est shojo, un peu moins mon style, même si les exemples que j'ai cités ne le montrent pas trop, mais j'y peux rien! Sinon, avec les sous-titres en anglais, j'ai vu d'autres films mais je ne me rappelle pas trop de leur titre... Spirit of the wind?
JEUX VIDÉOS: Rien à voir avec les mangas, j'aime Call of Duty, bien que je ne possède pas le jeu. J'ai joué deux fois, tout aussi nulle, mais je me suis bien amusée et puis, je tue des zombies, alors je m'en fiche un peu...
@Ewa': Naruto (Shippuden)!
#7 04/04/2014 à 06:29
- Purepure
- Joueuse des bois
ANIME -> noragami ! On m'a fait connaître ça il n'y a pas longtemps, j'ai bien aimé, mais les scans sont mieux car dans l'anime ils ne racontent pas tout x) [VIVEMENT LE CHAPITRE 33 8@]
Lis en japonais + les summary en anglais , ils sont au chapitre 40 *___*
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#8 04/04/2014 à 17:49
- Brochette
- Élève
Brochette> Je suis pas trop shojo mais si j'en avait un à te conseiller ce serait Gokinjo Monogatari. Le style de dessin est assez particulier, tout le monde aime pas mais perso c'est ce qui m'a poussé à regarder. Ou sinon y a
Mahou tsukai ni taisetsu na koto: Natsu no sora, qui m'a minimum assez marqué pour que j'aille chercher son nom qui est juste impossible à retenir :'). Et Chuunibyou aussi o/.
(Et en shojo papier y a LIFE! (c'est pas une romance mais c'est un shojo quand même) qui gère tout sa mère. Son drama est bon aussi, mais il est obligé d'éluder une grande partie du sujet du manga)
>Je note merci !
@Purepure, je ne comprend rien au japonais, je lis juste en anglais et j'attend la trad j'aime pas voir les raw (si c'est ça) sans comprendre >< surtout quand je lis :3 les summary ? (c'est quoi ? xD)
#9 20/04/2014 à 20:42
- kiki_uzumaki
- Élève
Moi je préfére les Animes je suis OTAKU de 100% <3 mais préférés sont : 1- Naruto
2-one piece
3-Fairytail
4-Toradora
#10 17/08/2014 à 17:39
- chinochan
- Élève
Je préfère largement les animes, surtout;
Noragami
Tokyo Ghoul
Durarara
Angel Beat
BTOOOM
Death Note
Mirai Nikki
#11 17/08/2014 à 17:59
- xRosieLorena
- Élève
Je préfère les animes. Surtout Naruto♥
Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it. ♥
☆ ѕριяιтє∂ αωαу ☆
#12 17/08/2014 à 18:30
- chisweet
- Élève
J'adore les animes ♥
>Mes genres d'anime préféré ce sont aussi les shojo, et ceux que j'aime plus particulièrement c'est ceux appartenant à la catégorie amour/amitié , slice of life (tranche de vie) , school life (vie à l'ecole) et de temp en temp comédie ^^
Un animé qui reunis ces élements et dont les graphismes me plaisent, est juste parfait *o*
-Pour l'instant ceux que j'ai vu et qui m'ont plu et sont + axé "romance":
ToraDora! (Mon préféré ♥ )
Angel Beats (oh qu'il est trop bien celui là *o*)
kimini todoke (d'ailleur celui là je le continue en manga ^^ )
boku wa tomodachi ga sukunai (il est pas fini je crois qu'il y aura une suite)
En ce moment je suis en train de regarder kimikiss pure rouge , j'attend de voir si il me plait ^^
-et pour ceux qui sont plus axé "comédie"
baka to test
lucky stars
k-on!
Azumanga Daiho
-Et death note m'a aussi beaucoup plu meme si ce n'est pas un shojo , il est vraiment trop bien ![]()
>Et au niveau des jeux videos, je suis + une joueuse "nintendo" x) J'ai jouer à tellement de mario sur GameCube, Wii , DS et 3DS que je ne pourrait tous les citer x) J'ai joué aux 3 animal crossing depuis la version DS, à tous les pokémons depuis les versions diamand, perle, platine (j'ai d'ailleur joué aux trois version xD) Et je suis une très grande fan de jeux de rythme ! Les rythm paradise et autre elite beat agent, je les aient finis en 100 % ![]()
Mais honte à moi je n'ai jamais joué à un jeux zelda de ma vie >.< Faudrait que j'essaye un jour ^^'
#13 17/08/2014 à 19:28
- theultima
- Élève
oh animé et jeux vidéo ! les 2 cause principale qui me font jamais voir le soleil \o /
en animé j'aime un peu tout , one piece , naruto , toradora , kore wa zombie desu ka , dbz , noucome , nyaruko , shingeki no kyojin , detective conan , kill la kill , diabolik lover , etc etc etc ...
en jeux ... OwO euh ... j'adore ! je collectionne pas mal , rétro ou non ! sur 550~ jeux je pense que tail concerto , kingdom hearts (2) , skyrim sont ceux ou je retourne le plus souvent ( bon aussi tf2 avec 400 heures de jeux dessu ...) j'adore surtout les jeux de plate-forme , stratégie/réfléxion , action , rpg , surtout fixé sur le solo , j'adore les jeux console et pc autant l'un que l'autre (je suis pas du genre a prendre 10000 mod sur un jeu donc un jeu sera très similaire sur une plate forme comme sur une autre ...)
Dernière modification par theultima (17/08/2014 à 19:29)
#14 17/08/2014 à 21:35
- GoodMonster
- Élève
En jeux vidéos, j'adore pokémon, les sims et... Spore !
(et aussi Tomodachi Life ._.)
C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.
#15 17/08/2014 à 21:51
- Loulette1
- Élève
Moi j'aime :
Fairy Tail (CONSEILLE FORTEMENT!)
Ao no exorcist (CONSEILLE!)
Toradora!
A little snow Fairy Sugar
Fortune Artrial (CONSEILLE !)
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#16 18/08/2014 à 00:34
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
Je préfère les animes notamment Shingeki no Kyojin, Sword Art Online et Magi.
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#17 18/08/2014 à 11:29
- ewane
- Midorima Grenouille
Bleh, Magi c'est pas si bien que ça *fuis*
Midorima.
#18 18/08/2014 à 11:45
- Martiny
- Créatrice de Tendances
J'ai un penchant pour les shojo adaptés en anime, comme
-Lovely Complex
-Maid Sama
-Bokura Ga Ita (C'était Nous)
-Toradora
-Sawako...
Oui, à fond dans les histoires de love o/
(J'adorai aussi Nana, et les animes plus enfantines comme Kilari, Keroro, Mew Mew Power, Pitchi pitchi pitch ect...)
Dernière modification par Martiny (18/08/2014 à 11:47)
#19 18/08/2014 à 12:13
- xKoneko
- Élève
► Whééée ma soeur /o/ Je préfère exactement les mêmes * ^ *
► Sinon sinon 8D
-Noragami
-Fairy Tail (Plus beaucoup .-.)
-Mirai Nikki
-Elfen Lied
-Another
-Corpse Party
-AKB0048
-Date A Live
-Kuroshitsuji
-Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai
-Kyoukai No Kanata
-FullMetal Alchemist
-Saint Seiya The Lost Canvas (Agleuh * ^ *)
-Soul Eater
-K-ON
-MM! (Je conseil, j'l'ai trouvé drôle :'D)
-Gurren Lagan
-Accel World
-Black Rock Shooter
-Ao No Exorcist
-Steins;Gate (Tuturuu! *shoot*)
-Hyouka
-Angel Beats
-11Eyes
-Baka To Test To Shoukanjuu (+ La saison 2)
-Beelzebub
-Diabolik Lovers
-Free!
-Inu x Boku SS
-Kampfer
-Otome Youkai Zakuro (Mon tout premier anime Q u Q)
-Shagukan No Shana
-Sword Art Online 2 (*Me laisser pas parler de c'te saison elle est horrible i w i*)
-Tokyo Ghoul
-Toradora!
-Spice And Wolf
-xxxHolic
-Evangelion
-Clannad
-Claymore
Et je m'arrête là car je commence à avoir un trou :'D J'ai pratiquement vue tout les animes de ma listes, sauf un ou deux, et j'ai pas mal d'animes à regarder :'D
Vous voulez des animes, venez cherchez tata Nekow /o/ *porte*
EDIT:
J'en ai oublié :'D
-Blood Lab
-Chobits
-Fate/Stay Night
-La Mélancolie d'Haruhie Suzumiya (J'ai plus le titre original iwi)
-Pandora Hearts
-Rozen Maiden
Après, jeux vidéos, j'ai un peu arrêté sinon je suis bien du style, Elsword, Leagues Of Legends, World Of Warcaft, Castlevania The Lord Of Shadow (Pourquoi je l'ai fini si vite T u T) Donc MMORPG et jeu de combat .3.
Vualàà, je reposte plus tard :'D
I'M OTAKU ~ o/
Dernière modification par xKoneko (18/08/2014 à 12:32)
«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
SSS Viens voir.
xKσηεkσ's dяεαм.
#20 18/08/2014 à 20:36
- chisweet
- Élève
Tu as déjà regardé death note xKoneko ? :3 Parce que tu l'a pas mis dans ta liste et vu les animes que t'a vu, death note est à voir absolument *o*
#21 18/08/2014 à 20:49
- xRosieLorena
- Élève
Bon baah moi aussi j'vais citer tout les animes que j'ai vu *w*
Attention la liste est très longue xD :
Naruto
Naruto Shippuden
Fairy Tail
Kimi Ni Todoke
Death Note
Kaicho Wa Maid Sama
K-on (1&2)
Vampire Knight / V.N.Guilty
Guilty Crown
Dragon Ball (Pas en entier)
One Piece (Pareil x3)
Bleach (Aussi o/)
Love Live
Tamako Market
Hyouka
Toradora
Bokura Ga Ita
Sukitte Ii Na Yo
Another
Angel Beat
Clannad
Clannad After Story
Elfen Lied
Ranma 1/2
Angel Beats
Ao Haru Ride
Card Captor Sakura
Tokyo Mew Mew
Nana
Paradise Kiss
...etc
Et j'ai> FullMetal Alchemist, Noragami, Black Butler, Nisekoi, Tsubasa Chronicle
J'ai regarder des films aussi comme ceux de Studio Ghibli... etc ![]()
Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it. ♥
☆ ѕριяιтє∂ αωαу ☆
#22 18/08/2014 à 20:53
- ewane
- Midorima Grenouille
Buuh.. et sinon, je suis la seule à avoir parlé de Katekyo Hitman Reborn! dans ce topic. Personne connais/aime .o. ? (C'est connu pourtant >w<).
Midorima.
#24 18/08/2014 à 20:57
- ewane
- Midorima Grenouille
Eeeeh, mais c'est trop bien ;o;. T'as regardé jusqu'où ?
Midorima.