SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/09/2014 à 23:57

Kimette
Élève

Cadeau (reçois pas)

Bon je fais cette discussion car j'ai envoyé un cadeau à mon amie et elle a fait de même MAIS on ne les a pas reçus et j'avais 1288sf et j'ai payé 99sf pour un cadeau puis je suis encore a 1288sf.... Je ne sais pas si il y a une autre discussion sur ce problème mais j'ai vérifier.. et puis juste pour dire aussi, que je suis avec google chrome.. En tout cas, j'apprécierais votre aide et j'espère pouvoir donner un cadeau à mon amie ! smile

#2 09/09/2014 à 16:28

EmikoChandler
Élève

Re : Cadeau (reçois pas)

Est-ce que ton amie et toi partagez la même connexion ? (par exemple, est-ce que vous vous êtes connectées toutes les deux depuis chez toi, ou depuis chez elle, ou depuis votre école...) Car les cadeaux envoyés depuis la même connexion sont bloqués.

#3 09/09/2014 à 22:11

Kimette
Élève

Bah nous étions toute les deux sur la même connexion oui.. à la bibliothèque (mais nous ne partageons pas la même adresse ip je crois) (enfaite sûrement)

#4 10/09/2014 à 09:17

EmikoChandler
Élève

Je crois que c'est la dernière adresse de connexion qui compte. Donc si vous étiez toutes les deux connectées depuis la bibliothèque, ça n'a pas marché.
Si vous vous reconnectez depuis chez vous, ça devrait marcher cette fois.

#5 11/09/2014 à 22:33

Kimette
Élève

Ok, merci ! smile

Dernière modification par Kimette (11/09/2014 à 22:34)

#6 21/09/2014 à 22:59

lovely200491
Élève

Moi aussi sa m'était arivais

Lovely' ??? Une folle *w*
Topic :3 - Youtube
사랑해 ♥ #PatateBlasé

#7 29/11/2014 à 15:31

Millesime
Élève

salut ! Je voudrais envoyer un cadeau a ma sœur mais elle ne le reçoit nous sommes sur la même connexion (celle de la maison) mais je viens encore d'essayer l'argent ne se retire pas et elle ne le reçoit pas je lui ai envoyer quand elle n'était pas connecter comment ça ce fait? Aussi, elle elle peut m'envoyer et je les reçoits...

#8 29/11/2014 à 15:46

mangalovefairy
Élève

Et bien c'est comme le problème qui est la cause de cette conversation. Même si elle est pas connecter, la dernière fois qu'elle c'est connecter c'était avec la même connexion ou l'adress IP

Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
Fan de manga et kpop ♥ Blog > 日向翔陽

#9 29/11/2014 à 17:22

Millesime
Élève

d'accord merci beaucoup!!!

Pied de page des forums