SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/09/2014 à 09:00

Moe
Capitaine

Gagnantes du défilé “Je travaille dans un cirque.”

Les gagnantes du défilé Je travaille dans un cirque. sont :

- A la première place : Quabecou (86 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : RisakoSugaya (85 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : shynn (82 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz

Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Manger 5 fruits et légumes par jour. Bonne chance à toutes !

#2 11/09/2014 à 09:01

asunayuuki
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je travaille dans un cirque.”

Dommage pour le doublon hmm  bravo quand meme preference a la 3eme

Dernière modification par asunayuuki (11/09/2014 à 17:27)

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#3 11/09/2014 à 09:05

Aliatear
Élève

Dommage pour le doublon, d'autant plus que j'ai vu de très jolies tenues durant la phase de vote.
Préférence pour la troisième qui parait plus travaillée que les deux autres

#4 11/09/2014 à 09:32

shynn
Élève

YEAAAAH ! [Le flood est interdit]!!!!! Troisième !!!!! C'est cool big_smile C'est la troisième fois que je suis sur le podium :3
J'avais peu qu'il y ait des doublons avec ma tenue, vu que il y en avait pas mal avec la même tenue que moi, mais en fait non xD
Félicitations aux premières smile

Dernière modification par shynn (11/09/2014 à 09:33)

#5 11/09/2014 à 09:54

Akane_chan
Élève

Aliatear a écrit :

Dommage pour le doublon, d'autant plus que j'ai vu de très jolies tenues durant la phase de vote.

Préférence pour la troisième aussi pour ma part.
Le maquillage est bien accordé avec le reste de la tenue.

Bravo à vous trois !

Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux rire face à mes problèmes, passer par dessus et continuer de me relever sans cesse.

#6 11/09/2014 à 11:35

Mitsumakie
Élève

Bravo aux trois, préférence à la deuxième, son maquillage est plus approprié que celui de la première.
J'aime beaucoup la troisième aussi. ^^

«Si tu crois que ce sont les rayons de soleil qui te rendent heureux, c’est que tu n’as jamais dansé sous la pluie»

Don't be afraid of the rain.[color=#87CEFA]

#7 11/09/2014 à 11:37

Gumichou
Élève

Dommage petit doublons
sinon le thème est bien respecter
se que je trouve dommage c'est les maquillage : la première on dirai un visage de fée ou de pureté , la deuxième a le nez rouge ce que je trouve bien , mais le maquillage en lui même ne fait pas très cirque

la troisième est super big_smile !!!
bravo les filles

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#8 11/09/2014 à 11:56

papalaurie
Élève

Bravo^^

#9 11/09/2014 à 12:13

Ayumiiichan
Créatrice de Tendances

Bravo à vous même si doublon. Je ne m'attendais pas à voir deux Fiesta sur le podium xD

#10 11/09/2014 à 12:31

chinochan
Élève

Thème très respecté mais dommage pour le doublon. J'adore la troisième.

#11 11/09/2014 à 14:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

un doublon alors que j'ai vue d'autres super tenues ... BREF ce mois-ci les podiums sont pourris. Les gens vous faites exprès de voter pour les mêmes tenues ou quoi ? Si vous avez déjà voté pour une tenue revoté pas pour une ressemblante ! La touche "next" existe --'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12 11/09/2014 à 15:09

mendoli
Élève

J0OYCE a écrit :

un doublon alors que j'ai vue d'autres super tenues ... BREF ce mois-ci les podiums sont pourris. Les gens vous faites exprès de voter pour les mêmes tenues ou quoi ? Si vous avez déjà voté pour une tenue revoté pas pour une ressemblante ! La touche "next" existe --'

Faut pas s'énerver pour ça non plus, personnellement, tant que je vois une tenue dans le thème, je vote pour elle. Et puis faut dire qu'avec tous les HS qui sont présents lors des votes, tu préfères voter pour des tenues que tu as déjà vu car au moins celles-ci ont le mérite d'être dans le thème.

Dernière modification par mendoli (11/09/2014 à 15:10)

#13 11/09/2014 à 15:20

keshachan
Élève

Bravo à toute !
Dommage pour le doublon hmm

#14 11/09/2014 à 16:10

Tikomi
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Pour la 1029089038 fois: les doublons sont dus au HASARD, et UNIQUEMENT au HASARD. Ne pas voter pour une tenue similaire à une qui est déjà passé ça n'empêche en rien les doublons. Ca favorise uniquement les hs.
Et puis mince quoi, ok c'est un doublon, mais on voit pas souvent cette tenue là sur ce podium, alors c'est pas si grave que ça que ce soit un doublon.

Dernière modification par Tikomi (11/09/2014 à 16:11)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#15 11/09/2014 à 16:29

_Lapinou_
Élève

Aliatear a écrit :

J'ai vu des tenues bien mieux adaptées au thème (la troisième est parfaite mais les deux autres, moins), c'est vraiment dommage... Mais le thème est respecté, c'est l'essentiel !

#16 11/09/2014 à 16:37

kawaii_elisa
Élève

mais arretter avec vos "pfff, encore un doublon, ce mois-ci les podiums sont pourris. Les gens vous faites exprès de voter pour les mêmes tenues ou quoi" , mais les gens, c'est pas à cause des gagnantes, c'est à cause des voteuses, donc arretter de critiquer, car c'est vous qui votez ! -_-

Sinon, thème respecter, félicitation

Dernière modification par kawaii_elisa (11/09/2014 à 16:37)

je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥

#17 11/09/2014 à 16:55

Openness
Élève

Alerte au doublon! tongue

Bravo les filles, préférence pour la 3eme smile

★゜・。。・゜☆゜・。。・゜★ Croire, oser, agir ...★゜・。。・゜☆゜・。。・゜★
† Openness , apprentie CdT~  †
☆Passe voir mon topic de créas ☆

#18 11/09/2014 à 17:20

ShinigamiJunior
Élève

Je suis pas fan du MU des deux premières :\
Ayuuu c'est ta tenue sur le podium \o/ !

Grosse préférence pour la troisième qui a su tout accorder *v*)-b

#19 11/09/2014 à 17:22

Naiver
Élève

y a tellement de vêtements en rapport avec ce thème c'est tellement dommage d'avoir un doublon sur ce thème, surtout la tenue de Tikomi elle représentait très bien ce thème!

And time's forever frozen, still

#20 11/09/2014 à 17:23

Bravo !! Mais dommage pour le doublon, j'ai vu pleins d'autres tenues dans le thème hmm

#21 11/09/2014 à 18:34

Inova
Élève

mendoli a écrit :
J0OYCE a écrit :

Faut pas s'énerver pour ça non plus, personnellement, tant que je vois une tenue dans le thème, je vote pour elle. Et puis faut dire qu'avec tous les HS qui sont présents lors des votes, tu préfères voter pour des tenues que tu as déjà vu car au moins celles-ci ont le mérite d'être dans le thème.

Préférence pour la troisième.

#22 11/09/2014 à 18:40

Evounettedu91ND
Élève

ouais dommage pour le doublon mais super jolie et super bien trouver n'empeche !! Bravo les fille smile

♫♪ La musique est ma seule passion, sans ça, je n’existerai pas... ♫♪  ♥ ♥
♥ ♥ ♥ I'm crazy, jealous, sulky, but that's what makes all my charm.♥ ♥ ♥

#23 11/09/2014 à 18:51

himikoayusawa
Élève

J'adore la troisième *-*
Bravo à toutes ! big_smile

#24 11/09/2014 à 20:05

Edaj5555
Élève

Tikomi a écrit :
J0OYCE a écrit :

Pour la 1029089038 fois: les doublons sont dus au HASARD, et UNIQUEMENT au HASARD. Ne pas voter pour une tenue similaire à une qui est déjà passé ça n'empêche en rien les doublons. Ca favorise uniquement les hs.
Et puis mince quoi, ok c'est un doublon, mais on voit pas souvent cette tenue là sur ce podium, alors c'est pas si grave que ça que ce soit un doublon.

Je suis totalement d'accord! On ne vas pas pénaliser des personnes juste parce qu'on a vu la même tenues et la plupart du temps il n'y a que des HS.
Sinon super podium, dans le thème, bravo aux trois gagnantes et j'aime bien le nez de clown de la deuxième.
Un peu dommage pour le doublon mais au moins les visages sont différents.

Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

#25 11/09/2014 à 20:28

Cara_melle
Élève

bravo aux gagnantes.

quelqu'un sait comment demander des nouveaux thèmes? car ils reviennent en boucle!

(demain je parie sur je suis une pirate, ensuite, je n'aime pas l'école, puis je viens d'un autre siècle, première de la classe, traditionnel japonais, montagne ... toujours dans le même ordre!)

Pied de page des forums