SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3876 18/09/2014 à 18:57

Iyame
Élève

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Owaaoui *w* j'ai hate de la voir fini big_smile
Bon nah voici mes 2 dessins (mauvaise qualiter ^^' desoler)

1411062771-002.png

1411062760-001.png

La qualitée est vraiment caca :S

Dernière modification par Iyame (18/09/2014 à 19:57)

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#3877 20/09/2014 à 00:37

Ombreuse
Lapino-Modo

C'est sympa, pour le deuxième le pouce me parait collé au doigt ^^
Continue de t'entrainer!

Bon je pense que mon décors est fini

3f77c810b0.png

12YUf.png je sais pas si avec les lapins ça fait pas un peu trop, du coup je tente une version sans ._.

eoHPa.png

Ouuu sinon autre solution, qui a la réflexion me parait la mieux: les elfes sont tournés vers le dernier lapin et l'encouragent.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#3878 20/09/2014 à 01:08

Tikomi
Créatrice de Tendances

Si tes dessins sont des reproductions de dessins d'Oda et Mashima comme ça m'a l'air d'être le cas, on peut pas vraiment dire grand chose sur eux. Essaye plutôt de dessiner quelque chose que tu as toi même inventé, et pour t'entraîner reproduit la réalité (photographie ou bien ce que tu as devant toi). Ca te sera bien plus bénéfique que de reproduire des dessins forcément imparfaits et déjà stylisés.

Sinon je remarque que pour pour le line de natsu tu n'as pas fait de belles lignes bien nettes mais des petits traits. Tracer comme ça n'est pas trop problématique (même si c'est beaucoup plus long que de dessiner d'un coup une belle ligne bien lisse), mais pour que ça rende bien il faut beaucoup s'appliquer, pour qu'on ne voie pas les petits traits. Or là c'est pas le cas (en revanche sur le dessin de Luffy c'est bon). Il y a aussi beaucoup de problèmes au niveau de la main et du bras. Entraîne toi à dessiner les mains d'après photo ou d'après ta propre main, ça pourra que t'être bénéfique.

Yodelaididou~ (faudrait quand même qu'un jour j'apprenne à finir mes dessins)
1411171685-idkidc1.png

edit> wow omby c'est quoi ce post ninja là.
Bon alors
je suis pas sûre de comprendre tout ce que je vois
mais je vois des lapins
je vois un puck
je vois des trucs au premier plan
je suis contente.
(et je veux un puck qui soigne un lapin avec sa poudre de fée magique)

Dernière modification par Tikomi (20/09/2014 à 01:17)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3879 20/09/2014 à 01:18

Ombreuse
Lapino-Modo

Alors en fait l'arbre je disais que c'était la maison des puck et yavait des marches champignon pour y aller et yavait un petit seau qui pend pour remonter les diverses noix et baies qu'ils récoltent dans la forêt, et ils ont des cheminées à bulle, c'est leur maison quoi, ils vivent tous ensembles et ils sont heureux.
Et enfait yavait des lapins qui passait dans le chemin (course? Migration?) et yen a un à la traine.
Et ya des champiflou. Voilà.

Pour ton dessin, j'aime beaucoup la fille de derrière mais moins celle de devant. Je comprend pas ce qu'elle regarde en fait, ça va venir après ptetre ou alors j'ai loupé un truc. J'ai un peu de mal à la situer dans l'espace aussi, de même que le bloc qui se trouve sous sa chaussure droite

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#3880 20/09/2014 à 16:10

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Ombreuse : Ton décor est magnifique OwO J'aimerais tellement savoir faire des décors moi aussi ! J'ai rien à redire ^^

Tikomi : J'aime beaucoup le mouvement que tu donnes ! Les poses sont vachement bien :3 Et les expressions aussi ^^ (La 2ème on dirait qu'elle va tomber dans le vide x"3)

Sinon, je poste un petit dessin que Sheepie m'a aidée à animer (grosse grêve de mes logiciels et/ou incompétence de ma part xP)

niji___my_new_rainbow_oc___by_ophie_chan-d7zuppo.gif

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#3881 20/09/2014 à 18:52

IamBack
Élève

bon j'ai la flemme de faire un pavé mais

omby : cool
tikomi : cool et mignon
tolibaka : mignon

big_smile :

bien à vous.

#3882 20/09/2014 à 20:17

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Je poste aussi un projet pour un site de T-Shirts : http://www.teetee.eu/
En fait, on poste un design qui est voté (ou pas) par les inscrits du site ^^ Si le T-shirt est accepté, il est disponible à la vente pour seulement une journée, au prix de 12 euros ^^ Et l'auteur du design reçoit 1 euro par T-Shirt et un T-Shirt gratuit.
J'ai fait ce design et j'aimerais votre avis ^^

1411240657-paresseux.png

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#3883 20/09/2014 à 20:26

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

Cool ça yikes !! j'aime bien bien la tête de l'animal XD

moi aussi je poste un dessin que j'ai aussi posté sur DA :3
kaito__sketch__by_hinata_sf-d7zvhix.png

#3884 21/09/2014 à 10:45

Iyame
Élève

Merci Ombreuse ^^

xHinata : olalala trop stylé le dessin  *q* j'adoore

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#3885 21/09/2014 à 17:42

Regenbogen
Élève

Tolie : Le dessin est chouette est le paresseux (si s'en est un?) est adoraable *-*
Mais le "I can see dead thingsé me rappelle "I can see dead people" de je ne sait plus quel film/serie/jeu ..

Hinata, ton p'tit mec est vraiment canon ! Par contre je ne saurait faire réellement de critique le dessin c'pas mon truc, mais j'aime beaucoup l'effet "crayonné"

Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.

#3886 21/09/2014 à 17:53

MakiMelody
Élève

Regenbogen a écrit :

Tolie : Le dessin est chouette est le paresseux (si s'en est un?) est adoraable *-*
Mais le "I can see dead thingsé me rappelle "I can see dead people" de je ne sait plus quel film/serie/jeu ..

Hinata, ton p'tit mec est vraiment canon ! Par contre je ne saurait faire réellement de critique le dessin c'pas mon truc, mais j'aime beaucoup l'effet "crayonné"

Le Sixième Sens c:

BLBLBL LE PARESSEUX TROP KIKI. J'ai que ça à dire.

Hinata> L'effet crayonné rend vachement bien, je trouve juste ses cheveux étranges, mais sinon très beau dessin ! c:

This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#3887 22/09/2014 à 03:03

Tikomi
Créatrice de Tendances

Hinata> Au risque de me faire baffer, j'aime vraiment pas l'effet "crayonné" que t'as fait. A part la signature y a rien qui m'indique dans ton dessin qu'il est fini, quand je le vois j'ai l'impression de voir un brouillon (mais bien fait), pas un dessin définitif esthétique et tout.

Je pense que c'est en grande partie à cause de l'outil que t'as utilisé: le crayon (je crois que t'es sur sai?) basique sans texture ni rien. Si t'avais utilisé des textures, peut être un autre outil (j'aime beaucoup l'outil Marker (sur pts, pitié dis moi que tu y es) pour ce genre de line) le rendu m'aurait paru plus esthétique. Peut être aussi que des traits plus doux, comme si t'avais paumé ta gomme et que t'osais pas appuyer de peur de te rater et que ça se voie trop (mes comparaisons sont biens ok) m'auraient plus plu.

A part ce côté esthétique, le dessin est bien fait. Y a juste la façon dont sa main droite rentre dans sa poche qui me dérange (les poches c'est le mal).

Tolie>
fdsjfsklfjdl la tête de cette bestiole fdjsklfdjkfq *______* c'est juste parfait *____________*.
Faudra voir comment ça rend en tshirt parce qu'avec l'impression ça rend pas toujours pareil. Je pense que tu devrais rajouter un peu de contraste au niveau des ombres du corps (là on a la texture mais pas le volume) et y a un truc qui me chagrine au niveau des pattes avant. Mais la tête de cette bestiole est géniale. <3.

---
abudibadubiduwa.

Dernière modification par Tikomi (22/09/2014 à 09:41)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3888 24/09/2014 à 15:51

Kawaii__Baka
Élève

xHinata : j'adore !! je peut l'épouser ? :3

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

#3889 28/09/2014 à 20:20

yukimi
Créatrice de Tendances

xHinata: Il est super stylé, j'adore les yeux smile
Moi j'ai fais ça viteuf ce soir, vu que je m'ennuis, personne me répond sur mon topic (ceci est une invitation ^^)
140928091456134757.gif

Mon topic de créa :

#3890 30/09/2014 à 04:25

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

Tikomi : je ne l'ai pas fini,j'ai l'intention de le colorier,j'ai juste fini son brouillon c'est tout
moi avec le marker ça faisait de la m**de quand je le dessinais

Kawai : Si tu veux xD,c'est un personnage d'une de mes fictions

Yukimi : j'arrive mieux à faire les yeux qu'autre chose dans mes dessins ^^,thx smile
J'aime beaucoup ton dessin :3

#3891 02/10/2014 à 22:55

Btea
Élève

Bisoir ! :3

Je suis passé sur le forum et ce topic est celui qui m'a le plus attiré comme j'adore déssiner aussi et j'adore tout vos dessins ^w^ j'adore voir comment chaqu'un a un style bien a lui , puis après des que tu vois un dessin tu sais de qui il est sans le pseudo xD enfin voilà je suis pas pro' mais j'aimerai aussi vous faire pare de mes commentaires même s'ils ne sont pas toujours très utiles comme la plus par sont plus expérimenté que moi ici :3 mais merci de les accepter et j'accepte aussi tout vos commentaires avec grande joie (j'me sens nerveuse *^*)

Iyame : Jolis dessins, mais comme l'a dit une (ou plusieurs) sailors ce serai mieux d'essayer dessiner quelque chose par toi même , tu peux toujours dessiner le personnage mais essaie d'imaginer la pose, l'expression du visage toute seule, c'est souvent difficile et le résultat ne plait pas mais avec le temps ça devient plus clair et tu t'améliorera, je ne pense pas que reproduire les mêmes dessins t'aidera beaucoup, mais sinon c'est pas mal :3 Fighting !

Ombreuse : j'aime beaucoup ce que tu dessine et je n'ai pas vraiment de chose à dire à par que j'ai passé 15 minutes à regarder ton dessin j'ai presque failli pleurer, j'ai toujours été fan des paysages comme ça et bien sure j'ai beaucoup de mal à les dessiner et c'est si détaillé, j'adore l'arbre et je pense que des elfes et un lapin c'est une superbe idée *^* ♥

Tikomi : j'ai hâte de voir la version finale !! Mais dans tout le dessin j'ai surtout aimé le nuage xD je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va être super ! Les personnages sont super mignons et les expressions des visages  !! Fighting aussi ! ewe

TolieBaka:  1 : c'est super mignon ! J'aime beaucoup les couleurs et surtout es yeux ♥
                 2: j"adore aussi, ça donnerai super bien sur un t-shirt, perso' s'il étais en vente je me serai jeté dessus xD

xHINATA : C'est beauu ;w; J'aime les cheveux ♥ j'aimerai vraiment voir à quoi ça ressemble colorié !!

yukimi : Les yeux ♥ Mais sa manque peut être d'un peu plus de couleurs d'ombres et de luminosité , sur les lèvres surtout, après tu dis l'avoir fait vite fait donc je pense que si tu y avais mis plus de temps ça serai encore plus beau *^* Mais sinon j'aime beaucoup ♥

.. ah c'est déjà fini j'ai l'impression de pas avoir trop bien commenté mais j'essaierai mieux la prochaine fois x3 éhé j'ai aussi un dessin qui n'est pas encore fini c'est sensé être une sorte de school girl japonaise fan de k-pop xD (plus particulièrement des B.A.P) donc je pense mettre le logo du groupe sur son ... 'uniforme' je sais pas comment on appelle le truc là xD vous auriez pas une idée pour la couleur du "pull" ? ou peu être se serai mieux si je fini d'abord les cheveux ça sera plus "clair" enfin voilà mon style est un peu entre le "manga/ cartoon" et le "realiste" j'aime rester entre :3 :
j1vv.jpg

#3892 05/10/2014 à 19:57

IamBack
Élève

d'après un dessin de Nyyah ::

e43d1f2fe0.jpg

Btea : cool ton dessin big_smile j'aime aussi faire le mélange entre "réaliste" et BD/cartoon/manga smile

Dernière modification par IamBack (05/10/2014 à 19:58)

#3893 05/10/2014 à 20:05

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Btea~ Son sourire me fait un peu peur xD Mais c'est déjà bien parti, le début de colo des cheveux est super big_smile

IamBack~ Oh j'aime beaucoup ! Elle me fait penser à Ariel avec ses cheveux comme ça ^^ Je dirais, pour chipoter, qu'elle a un cou un poil (un tout petit poil de fesse) long ^^ Mais vraiment de pas beaucoup ^^

Bon, moi, rien de transcendant quand je vois ce que vous faites u_u J'ai fait des chibis, encore ! Une commission (Power girl) et un cadeau pour une de mes meilleures amies !

Power Girl :
power_girl__comm_for_veronica_batcat_soto__by_lukadolls-d81k3bt.png

Elliot et Leviathan, deux personnages appartenant à mon amie Ladicius, qui sont aussi ses BJDs smile
elliot_and_leviathan__hydranemone_s_oc_and_bjd__by_lukadolls-d81lqzg.png

Dernière modification par Luka_sempai (05/10/2014 à 20:09)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#3894 05/10/2014 à 20:35

IamBack
Élève

ouais son coup est 10 fois trop long, mais j'aime bien xD jle changerais ptetre.

elle est cool powergirl ! et les autres aussi smile

j'ai eu aussi une commission de bjd j'attend toujours qu'on me file les photos lol

#3895 05/10/2014 à 20:52

Loulette1
Élève

NATSUUUUU ! *Love love*

Dernière modification par Loulette1 (05/10/2014 à 20:53)

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#3896 05/10/2014 à 21:11

Elora08
Créatrice de Tendances

Luka j'adore comment tu fais les bouche de tes personnage x) Ça peux paraître bête mais j'adore !

Sinon pour ma part je rattaque un dessin ! Voici le début des cheveux !

1412539898-love.png

#3897 05/10/2014 à 21:13

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Bah ça lui donne un genre xD Merci en tout cas !

Mais ouais, sans photos ça risque d'être compliquée de faire le dessin x)

Elora~ Je viens d'éditer mon message, j'avais pas vu ton message O_O
Merci pour le compliment ^^ Très bon début de dessin, je suis curieuse de voir la suite big_smile

Dernière modification par Luka_sempai (05/10/2014 à 21:38)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#3898 05/10/2014 à 21:19

IamBack
Élève

il est chouette le début de ton dessin Elora  smile

sinon la suite

0afc883bc2.jpg

#3899 06/10/2014 à 17:10

Elora08
Créatrice de Tendances

C'est Ariel ? Non ? En tout cas ça y ressemble smile

#3900 06/10/2014 à 20:17

Kawaii__Baka
Élève

xHina : si j'ai ta bénédiction !
en tout cas très beau ^^

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

Pied de page des forums