SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/11/2014 à 11:22

Swagielouisa
Élève

Probléme de SailorFlouz !!

Alors  bonjour a tous ! Alors je me suis déconnecté et 12 minutes il me reste 1 sailorflouz et j'en avais 300 sailorflouz comment faire pour les récupérer ? Je pense que sa a deja arriver a des SailorFuku !!!

#2 05/11/2014 à 11:31

Brynhild
Modératrice

Re : Probléme de SailorFlouz !!

Si tu as perdu de l'argent c'est qu'il a été débité.
Il se peut que quelqu'un soit passé sur ton comptes, vérifies que tu n'as pas envoyer de cadeaux & changes ton mot de passe.

#3 05/11/2014 à 11:32

Tikomi
Créatrice de Tendances

Est ce que quelqu'un possède ton mot de passe? Vérifie dans ta messagerie que tu n'as pas offert de cadeaux à quelqu'un pendant que tu étais censée être déco. Si c'est le cas la personne à qui "tu" as offert un cadeau est probablement allé sur ton compte et a utilisé tes sf pour s'acheter des trucs.
Pour les récupérer: tu travailles tu te changes tu votes tous les jours jusqu'à avoir 300 sailorflouz.

(et juste parce que ça brûle les yeux: les membres du sites sont des sailor, pas des sailorfuku)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#4 05/11/2014 à 11:41

Swagielouisa
Élève

Non je nais pas offert de cadeaux et personne n'as mon mot de passe !!!

#5 05/11/2014 à 11:45

Swagielouisa
Élève

Je viens de changer de mot de passe !!

#6 05/11/2014 à 22:18

Eh
Élève

Ba..tu as peut être acheté quelque chose et tu as oublié que tu la acheté?
Regarde ta garde robe ^^ et dans ta chambre (peut être un meuble?)

La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"

Pied de page des forums