Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 10/11/2014 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Gagnantes du défilé Je vais à un gala de danse.
Les gagnantes du défilé Je vais à un gala de danse. sont :
- A la première place : xSkica
(61 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : tifainnetropcalee
(56 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : pommette2001
(55 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une princesse. Bonne chance à toutes !
#2 10/11/2014 à 10:00
- Maariion
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je vais à un gala de danse.
Bravo aux gagnantes préférence pour la première.
#3 10/11/2014 à 10:00
- FreyjaSan
- Élève
bravo ^^
#4 10/11/2014 à 10:21
- Gumichou
- Élève
La première dans le thème totalement \o/
quant a la seconde ... je dirait dans le thème même si j'ai des doutes au niveau de la coupe de cheveux et de la robe
et la troisième n'est pas vraiment dans le thème , se n'est pas uen robe pour un gala de danse mais une robe de bal
thème globalement bien reussi bravo les filles
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#5 10/11/2014 à 10:27
- chouppy
- Élève
Bravo les filles, vous êtes super.
Mais je vais quand même émettre un bémol, je trouve que la 1ère fait plus "participer à un gala de danse" que "je vais à un gala de danse". Je sais je joue sur les mots mais voilà mon avis.
#6 10/11/2014 à 10:57
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
quand tu participe à un gala de danse tu y vas. Pour moi c'est la plus dans le thème. Je pense que les autres ont compris le thème comme "je vais à un gala", genre à un bal. Je vois mal comment on peut danser avec leurs tenues, et ça me parait trop peu pratique pour être porté par des spectateurs.
Dernière modification par Tikomi (10/11/2014 à 10:58)
#7 10/11/2014 à 11:11
- miniframboise
- Élève
Bravo les filles, vous êtes super.
Mais je vais quand même émettre un bémol, je trouve que la 1ère fait plus "participer à un gala de danse" que "je vais à un gala de danse". Je sais je joue sur les mots mais voilà mon avis.
J'suis juste banale en faite.
#8 10/11/2014 à 11:14
- camsys
- Élève
Jolie podium *u*
#9 10/11/2014 à 12:35
- papalaurie
- Élève
Bravo :3
#10 10/11/2014 à 12:40
- Eluria
- Élève
Encore un des ces thèmes qui mériteraient bien d'être précisé tant les interprétations peuvent être nombreuses... Et puis, aller à gala de danse ça ne sous-entend pas y assister dans sa plus grosse robe de bal, imaginez un peu qu'il s'agisse d'un gala de danse hip-hop ou country... XD S'y pointer en princesse risquerait de vous attirer quelques regards légèrement curieux... XD
J'aime bien la première du coup, car le mouvement de la poupée laisse entendre qu'elle participe à un spectacle de danse, ce qui me semble plus approprié... Pour les seconde et troisième, je ne sais que penser, vu que le thème n'est pas assez précis, je suppose qu'à peu près n'importe quoi (hormis les tenues clairement horreur ou fantasy, à la rigueur) auraient pu rentrer dans le thème sans problèmes.
Je me contenterai donc d'admirer vos très jolies tenues, les filles, bien harmonisées au niveau des coiffures et tout, et tout....^^ (sans m'occuper du thème, donc, puisque je ne le trouve pas assez précis ou pertinent).^^
Dernière modification par Eluria (10/11/2014 à 12:42)
#11 10/11/2014 à 12:44
- Nicocchi
- Élève
Bravo les filles ^^
Je trouve que la troisième n'est pas trop dans le thème
Préférence pour la première ![]()
Imagine un rêve permanent. Doux, protecteur, saturé de féeries inédites qui enflamment tes sens et te donnent la confiance des ciels clairs, des horizons sereins.
"Le Rêvorium vaincra !" - Vincent Cespedes
#12 10/11/2014 à 12:56
- Akane_chan
- Élève
quant a la seconde ... je dirait dans le thème même si j'ai des doutes au niveau de la coupe de cheveux et de la robe
et la troisième n'est pas vraiment dans le thème , se n'est pas uen robe pour un gala de danse mais une robe de balthème globalement bien reussi bravo les filles
Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux rire face à mes problèmes, passer par dessus et continuer de me relever sans cesse.
#13 10/11/2014 à 12:59
- MissImiko
- Élève
Bravo
#14 10/11/2014 à 13:05
- Orayun
- Élève
Encore un des ces thèmes qui mériteraient bien d'être précisé tant les interprétations peuvent être nombreuses... Et puis, aller à gala de danse ça ne sous-entend pas y assister dans sa plus grosse robe de bal, imaginez un peu qu'il s'agisse d'un gala de danse hip-hop ou country... XD S'y pointer en princesse risquerait de vous attirer quelques regards légèrement curieux... XD
J'aime bien la première du coup, car le mouvement de la poupée laisse entendre qu'elle participe à un spectacle de danse, ce qui me semble plus approprié... Pour les seconde et troisième, je ne sais que penser, vu que le thème n'est pas assez précis, je suppose qu'à peu près n'importe quoi (hormis les tenues clairement horreur ou fantasy, à la rigueur) auraient pu rentrer dans le thème sans problèmes.
Je me contenterai donc d'admirer vos très jolies tenues, les filles, bien harmonisées au niveau des coiffures et tout, et tout....^^ (sans m'occuper du thème, donc, puisque je ne le trouve pas assez précis ou pertinent).^^
Tout est dit
!
Bravo quand même à vous 3 pour avoir gagner.
#15 10/11/2014 à 13:05
- Blackbomba
- Élève
quand tu participe à un gala de danse tu y vas. Pour moi c'est la plus dans le thème. Je pense que les autres ont compris le thème comme "je vais à un gala", genre à un bal. Je vois mal comment on peut danser avec leurs tenues, et ça me parait trop peu pratique pour être porté par des spectateurs.
d'accord avec toi
#16 10/11/2014 à 14:02
- Ananas1300
- Élève
Je me contenterai donc d'admirer vos très jolies tenues, les filles, bien harmonisées au niveau des coiffures et tout, et tout.... ^^ (sans m'occuper du thème, donc, puisque je ne le trouve pas assez précis ou pertinent).^^
So come in my cave
And I’ll burn your heart away
Come in my cave
And arrest me for my mistakes
#17 10/11/2014 à 14:37
- Aria974
- Élève
Bravo jolie podium
#18 10/11/2014 à 16:38
- sakura2002
- Élève
chouppy a écrit :Bravo les filles, vous êtes super.
Je trouve que la deuxième manque un peu d'élégance mais bon...^^'
Sinon bravonaux gagnantes <3
No angel has smiled upon me, not even once ♥
#19 10/11/2014 à 16:48
- xSkica
- Élève
Eluria a écrit :Encore un des ces thèmes qui mériteraient bien d'être précisé tant les interprétations peuvent être nombreuses... Et puis, aller à gala de danse ça ne sous-entend pas y assister dans sa plus grosse robe de bal, imaginez un peu qu'il s'agisse d'un gala de danse hip-hop ou country... XD S'y pointer en princesse risquerait de vous attirer quelques regards légèrement curieux... XD
Je me contenterai donc d'admirer vos très jolies tenues, les filles, bien harmonisées au niveau des coiffures et tout, et tout.... ^^ (sans m'occuper du thème, donc, puisque je ne le trouve pas assez précis ou pertinent).^^
Tikomi a écrit :quand tu participe à un gala de danse tu y vas. Pour moi c'est la plus dans le thème. Je pense que les autres ont compris le thème comme "je vais à un gala", genre à un bal. Je vois mal comment on peut danser avec leurs tenues, et ça me parait trop peu pratique pour être porté par des spectateurs.
d'accord avec toi
J'avais compris "Je vais à un bal avant qu'on ne m'explique (merci encore à ma sur :c)
Donc bon bravo encore aux gagnantes ! ![]()
C'est vraiment dommage, j'avais vu une autre sailor avec la même tenue que moi pour le défilé (une tenue recolo), mais elle n'est pas sur le podium
En plus, je me suis inscrite à 20h00. o.o Merci encore à celle qui m'a expliquer ce que c'était (le thème) >.<
Donc, je suis heureuse d'avoir gagner tout de même, et je félicites les gagnantes ! ![]()
Mais pour moi, les deux autres font plus "princesse" qu'autre chose :x
Huntik : Secrets and Seekers
#20 10/11/2014 à 16:48
- SucretteCandy
- Élève
et la troisième n'est pas vraiment dans le thème , se n'est pas uen robe pour un gala de danse mais une robe de balthème globalement bien reussi bravo les filles
Honnêtement,comme l'a dis Elaria,si c'est un gala de country..Hip hop ou je ne sais quoi...la 2e et la 3e sont foutue.
Et je trouve la robe de la 2e trop large et la coupe...bof. Une robe qui colle au corps aurais été plus adapté.
Pas de bijoux ? Pour une occasion spéciale,Il faut des accessoires.Le maquillage est passable.Et puis même,on peux être chic sans porter de robe.
Les jupes crayons,les chemisier avec une veste comme dans les costars pour homme avec des talons,chignon,c'est pas chic sa ? Si,ça l'est.
Les robes longues sont HS pour moi,pas trop pratiques pour marcher.
Ouai,J'm'appelle Cristina Córdula mon gars.
Bravo.
Dernière modification par SucretteCandy (10/11/2014 à 16:52)
#21 10/11/2014 à 17:21
- Miyaruu
- Élève
Je plussoie!
Mais bravo à la première qui mérite bien sa place!
#22 10/11/2014 à 17:23
- corina58
- Élève
Bravoo ma Skica ! ![]()
#23 10/11/2014 à 17:25
- Kim777
- Élève
bravo
#24 10/11/2014 à 17:36
- Mel0w
- Élève
Jolie podium, j'aime beaucoup la première.
Dernière modification par Mel0w (10/11/2014 à 17:37)
#25 10/11/2014 à 17:56
- manaug30
- Élève
J'avais mis la meme tenue que la première mais après y avoir murement réfléchis, "aller" à un gala de danse ne veut pas dire "participer" à un gala de danse. Et aussi, je suis bien d'accord que si on met une tenue "princesse" pour aller à un gala de hip-hop ça ne le fait pas trop donc pour les filles qui disent que les deux dernières sont H-S la première aussi alors x') , mais alors, tu mets quoi au juste ? Le thème n'est pas assez précis pour ma part Bref, bravo aux gagnantes :3
Dernière modification par manaug30 (10/11/2014 à 17:59)
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."