Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 10/11/2014 à 18:05
- Shanoa74
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je vais à un gala de danse.
Bravo les filles, vous êtes super.
Mais je vais quand même émettre un bémol, je trouve que la 1ère fait plus "participer à un gala de danse" que "je vais à un gala de danse". Je sais je joue sur les mots mais voilà mon avis.
Complètement d'accord ![]()
#27 10/11/2014 à 18:15
- Oriska
- Créatrice de Tendances
Bravo les filles
Beau podium ! La première est vraiment magnifique *w*
#28 10/11/2014 à 18:17
- Inova
- Élève
quand tu participe à un gala de danse tu y vas. Pour moi c'est la plus dans le thème. Je pense que les autres ont compris le thème comme "je vais à un gala", genre à un bal. Je vois mal comment on peut danser avec leurs tenues, et ça me parait trop peu pratique pour être porté par des spectateurs.
Exactement, seule la première a compris le thème
.
Renseignez-vous avant de voter/participer, ce n'est pas la première fois !
#29 10/11/2014 à 18:23
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
J'avais mis la meme tenue que la première mais après y avoir murement réfléchis, "aller" à un gala de danse ne veut pas dire "participer" à un gala de danse. Et aussi, je suis bien d'accord que si on met une tenue "princesse" pour aller à un gala de hip-hop ça ne le fait pas trop donc pour les filles qui disent que les deux dernières sont H-S la première aussi alors x') , mais alors, tu mets quoi au juste ? Le thème n'est pas assez précis pour ma part Bref, bravo aux gagnantes :3
TU met soit une tenue normale pour y assister (mais ça a pas grand intérêt), soit la tenue que tu met pour participer au gala (tu peux très bien aller au gala auquel tu participe)
Si vous avez besoin d'inspi pour la prochaine fois qu'on aura ce thème, voilà quelques exemples de tenues à porter sur scène:
http://www.dansesaveclaplume.com/wordpr … _home1.jpg
http://urlz.fr/U42
http://www.vuduchateau.com/files/daniel … e_C_lt.jpg
http://www.mairie-villetaneuse.fr/image … dern40.jpg
Dernière modification par Tikomi (10/11/2014 à 18:24)
#30 10/11/2014 à 18:27
- erikette
- Élève
Trop belles :3
Perso' je trouve qu'elles respectent le thème parce que pour moi e thème "je vais a un gala de danse",ca me fait penser a "bal" à cause de "gala".
Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet
#31 10/11/2014 à 18:29
- vanie
- Élève
Félicitations, mais je trouve que la première est plus dans le thème ![]()
Gala de danse...
*regarde en haut*
Ah oui , ben tout est dit.
Il y a différentes interprétations, et aller peut aussi dire participer car quand tu participes, tu y vas.
Enfin bref, voilà !
#32 10/11/2014 à 18:50
- petstar123
- Élève
bravo !
Dernière modification par petstar123 (10/11/2014 à 18:50)
#33 10/11/2014 à 20:04
- Krystal2003
- Élève
je trouve que la première est le plus dans le teme ...mais sinon , très beau podium !=3
#34 10/11/2014 à 20:42
- kireley
- Élève
Félicitation ! *-* Beau podium.
#35 10/11/2014 à 20:44
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bravo
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#36 10/11/2014 à 21:04
- behappy27
- Élève
J'adore ce podium. *---*
#37 10/11/2014 à 21:35
- spaciel
- Élève
Bravoo ma Skica !
! ♥
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#38 10/11/2014 à 21:49
- Zefiris
- Élève
Encore un des ces thèmes qui mériteraient bien d'être précisé tant les interprétations peuvent être nombreuses... Et puis, aller à gala de danse ça ne sous-entend pas y assister dans sa plus grosse robe de bal, imaginez un peu qu'il s'agisse d'un gala de danse hip-hop ou country... XD S'y pointer en princesse risquerait de vous attirer quelques regards légèrement curieux... XD
J'aime bien la première du coup, car le mouvement de la poupée laisse entendre qu'elle participe à un spectacle de danse, ce qui me semble plus approprié... Pour les seconde et troisième, je ne sais que penser, vu que le thème n'est pas assez précis, je suppose qu'à peu près n'importe quoi (hormis les tenues clairement horreur ou fantasy, à la rigueur) auraient pu rentrer dans le thème sans problèmes.
Je me contenterai donc d'admirer vos très jolies tenues, les filles, bien harmonisées au niveau des coiffures et tout, et tout....^^ (sans m'occuper du thème, donc, puisque je ne le trouve pas assez précis ou pertinent).^^
#39 11/11/2014 à 08:14
- emma94210
- Élève
Bravo!
Emma / 16yo
#40 11/11/2014 à 10:32
- maylone
- Élève
rien a dire sur ce classement preferance mour la premier<3
#41 11/11/2014 à 11:02
- lucy3333
- Élève
Bravos
#42 11/11/2014 à 13:22
- Girl10
- Élève
La première, je l'aime ++++++++
#43 11/11/2014 à 14:34
- Nyyah
- Élève
Eluria a écrit :Encore un des ces thèmes qui mériteraient bien d'être précisé tant les interprétations peuvent être nombreuses... Et puis, aller à gala de danse ça ne sous-entend pas y assister dans sa plus grosse robe de bal, imaginez un peu qu'il s'agisse d'un gala de danse hip-hop ou country... XD S'y pointer en princesse risquerait de vous attirer quelques regards légèrement curieux... XD
J'aime bien la première du coup, car le mouvement de la poupée laisse entendre qu'elle participe à un spectacle de danse, ce qui me semble plus approprié... Pour les seconde et troisième, je ne sais que penser, vu que le thème n'est pas assez précis, je suppose qu'à peu près n'importe quoi (hormis les tenues clairement horreur ou fantasy, à la rigueur) auraient pu rentrer dans le thème sans problèmes.
Je me contenterai donc d'admirer vos très jolies tenues, les filles, bien harmonisées au niveau des coiffures et tout, et tout....^^ (sans m'occuper du thème, donc, puisque je ne le trouve pas assez précis ou pertinent).^^
Tout est dit
!
Bravo quand même à vous 3 pour avoir gagner.
#44 11/11/2014 à 18:20
- lena042004
- Élève
Je trouve que la première fait plus "je participe a un gala de dance mais préference pour la 3 eme
|one day can change everything.|
<3
#45 11/11/2014 à 19:05
- Chuweo
- Élève
Bravo à toutes, vous êtes toutes sublimes! ^^
#46 11/11/2014 à 20:12
- kawaii_elisa
- Élève
Orayun a écrit :Eluria a écrit :Encore un des ces thèmes qui mériteraient bien d'être précisé tant les interprétations peuvent être nombreuses... Et puis, aller à gala de danse ça ne sous-entend pas y assister dans sa plus grosse robe de bal, imaginez un peu qu'il s'agisse d'un gala de danse hip-hop ou country... XD S'y pointer en princesse risquerait de vous attirer quelques regards légèrement curieux... XD
Tout est dit
!
Bravo quand même à vous 3 pour avoir gagner.
je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥
#47 11/11/2014 à 21:56
- Hikon_Yan
- Élève
Je trouve que la première fait plus danseuse que participante mais elle est belle quand même... Pour moi, la deuxième fait trop princesse et ma préférée est la troisième BRAVO !!! <333
![]()