SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 03/12/2014 à 20:55

Kawaii__Baka
Élève

Re : [A LIRE] Votes à la CDT, Cadeau de Moe, Echanges de cadeaux

je l'ai pas eu ;_;

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

#102 03/12/2014 à 21:30

Martiny
Créatrice de Tendances

Aethy a écrit :

Les proportions sont un problème technique en effet. Tu ne poserais pas la question si on avait dit que la main était trop grosse par exemple. Ici c'est pareil, par rapport aux proportions standard de la sailor (qui je souligne n'est pas du tout bien proportionnée par rapport à un être humain normal mais ça c'est une autre histoire).

C'est vrai, je n'avais pas vue cela sous cet angle. :)

Edit, je n'avais pas vu ton message Ombreuse >< !

Ombreuse a écrit :

Ben si la bouche est trop grosse, oui c'est un défaut technique O_o
Si les sailors trouvent la bouche trop grosse, la coiffure pas adaptée, pourquoi elles voteraient plus?
Si elles n'aiment pas les têtes tournées, pourquoi elles voteraient plus?
Si elles n'aiment pas le style emo, pourquoi elles voteraient plus?

Je sais que c'est normal et que chacun a ses goûts personnels, mais je sais pas pour moi c'est un réflexe de ne pas que voter par le style de la création. Après je sais que c'est un avis personnel et tu as entièrement raison de penser cela ^^.

Dernière modification par Martiny (03/12/2014 à 21:43)

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#103 03/12/2014 à 21:43

Aglae
Élève

Haha, je ne savais même pas qu'on été sensées recevoir un cadeau x)

#104 03/12/2014 à 21:50

Aellunea
Élève

Ombreuse a écrit :

Ben si la bouche est trop grosse, oui c'est un défaut technique O_o
Si les sailors trouvent la bouche trop grosse, la coiffure pas adaptée, pourquoi elles voteraient plus?
Si elles n'aiment pas les têtes tournées, pourquoi elles voteraient plus?
Si elles n'aiment pas le style emo, pourquoi elles voteraient plus?

Certe on peut voter - mais juste par ce que par exemple tu n'aime pas la couleur de la robe ou les têtes tourner tu dois voter -, autant s'abstenir pour moi ^^. Pour un défaut, un bras mal proportionné, une bouche pourquoi pas c'est justifier smile mais voter moins car on aime que les papillons y'a plus grand chose qui passerait ^^' surtout qu'il y'a de tout sur Sailorfuku, des filles qui adorent le style emo, d'autres un peu plus kawaii. On va pas brimer les créations émo ou autres car on aime pas ^^
C'est mon avis ^^

#105 03/12/2014 à 21:52

Asamika
Élève

Merci de nous avoir éclaircis sur le sujet.

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#106 03/12/2014 à 21:52

Ombreuse
Lapino-Modo

Ok je comprends mieux pourquoi ça stagne, si tous les gens s’abstiennent ^^"

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#107 03/12/2014 à 21:59

Aellunea
Élève

On s'abstient pas tout smile par exemple tu fais une recolo de ta robe rouge sortir récemment en jaune. Je n'aime pas le jaune mais je trouve ta robe très réussite, vote - car je n'aime pas la couleur ferait étrange car je la trouve très réussite ( beautiful ) mais je n'aime juste pas la couleur smile autant m'abstenir et que celle qui n'ont pas apprécie la rouge mais adore la jaune puissent l'avoir smile

Dernière modification par Aellunea (03/12/2014 à 21:59)

#108 03/12/2014 à 22:02

Ombreuse
Lapino-Modo

Ben personnellement ça ne m'aurait pas dérangé, et on m'a d'ailleurs fait la remarque que justement le jaune était peut être un peu trop brillant etc... Au final ça n'a posé problème qu'a une ou deux personne, mais imagine que ça pose problème à 15, 50 personne... Autant voter (-) et dire "non désolée je pense que tu pourrais choisir une meilleure couleur pour ta robe".

Sinon je ne peux pas savoir comment faire une couleur qui plait aux sailors ^^

#109 03/12/2014 à 22:16

Miu-san
Élève

Merci pour la mise au point :) Je vais penser a passer plus souvent aux dernières pages de la cdt!o o/

J'avoue que personnellement, quand je n'aimes pas du tout la tenue et qu'il y a quelques chose qui me dérange sans vraiment de raison, je préfère m'abstenir aussi, je n'ai aucune chance de pouvoir me justifier, même à moi même, du coup...

Dernière modification par Miu-san (03/12/2014 à 22:18)

#110 03/12/2014 à 22:21

Tikomi
Créatrice de Tendances

Faut aussi savoir que, et je dis ça en tant que cdt qui a connu pas mal de refus, stagner au fond de la cdt ne fait pas plaisir et n'est pas un avantage.

Si j'ai une créa en cdt et qu'elle ne passera certainement pas, je peux la corriger dans l'optique de la reposter. Mais tant que l'ancienne version de la créa est toujours en attente je ne peux pas poster la nouvelle version. Donc plus l'ancienne créa stagne (alors qu'il est évident qu'elle ne passera pas), plus je suis frustrée de ne pas pouvoir envoyer la nouvelle.
Et si j'ai pas prévu de la reposter, parce que admettons c'est la troisième fois que j'essaye et que ça marche pas, l'avoir en cdt ça me gêne pour passer à autre chose (c'est tout dans la tête là). Je trouve plus agréable de savoir clairement que j'ai rien en cdt et pouvoir bosser sur d'autres tenues que d'avoir un truc qui stagne et qui a peu de chance de passer.

Dernière modification par Tikomi (03/12/2014 à 22:25)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#111 03/12/2014 à 22:21

Ombreuse
Lapino-Modo

Pensez aussi que sans votantes, la créa est "coincée": pas validée, mais pas supprimée non plus... Donc la créatrice attend... c'est un temps qu'elle pourrait mettre a profit pour la modifier ^^

EDIT Tikomi, sort de ma tête s'il te plaît.

#112 04/12/2014 à 06:29

Aidea
Élève

inhumaine a écrit :
Brynhild a écrit :

C'est ce qui plait ou pas aux joueuses, pas nécessairement un jugement neutre de la qualité graphique. Vous n'aimez que les fées et votez (-) à toutes les créations dark ? Vous en avez le droit, si vous n'aimez pas ces créations.
[color=Crimson]Vous achetez les vêtements que les CDT font pour VOUS. Mais c'est aussi votre rôle de participer à cette mise en boutique. N'oubliez pas de voter !

Alors là désolée mais ce point, je suis pas d'accord du tout x.x (même si mon avis ne servira à rien)
«Vous n'aimez que les fées et votez (-) à toutes les créations dark ? Vous en avez le droit» Mais dans ce cas, les minorités de gens qui aiment un style.."particulier" se verront désavantagés, si jamais rien de ceux qu'ils aiment ne passe à cause de votes [-] ! Surtout que si la création est réussie graphiquement c'est un peu injuste pour la Créatrice qui y a passé du temps !

Enfin bon, voilà .-.
Merci aux Modettes et bonne chance pour ce mois de noël !

Je suis tout a fait d'accord avec inhumaine et je vais d'ailleurs vous citez un exemple récurent: Les pantalons qui ne sont pas des slim. Une des plus grosse injustice de la CDT a mon gout.

Des qu'un pantalon/jean n'est pas un slim ou est un peu large si ce n'est pas pour un cosplay il ne passe pratiquement JAMAIS

Et encore, même quand c'est pour un cosplay, il a du mal a passer. Pourtant j'ai déjà vu des jeans pattes d'éléphant en cdt qui était tout simplement sublime! Mais ils ne sont pas passer. POURQUOI? Parce que la grande majorités des joueuses ont voté [-] Juste parce que ce n' était pas à la mode. Je trouve cela ridicule, il y a des gens qui n'aiment pas les choses à la mode et en on le droit. Alors s'il vous plait, arrêtez de votez avec cet états d'esprit et laissez aussi à certaine personne le droit d'avoir des gouts qui ne sont pas les vôtres.

Pourquoi, parce que l'on est différent, on aurait pas le droit de porter des choses que l'on aime?

Enfin bref', je sais que peu de sailors vont lire mon message, mais je vous remercie si c'est le cas.

EDIT/PS : Puis personnellement je met [+] à toute les créations bien réussis parce que je respecte les gouts de tout le monde. Si jamais je devait voté juste parce que "J'aime" ou "Je n'aime pas", je mettrais pas mal de [-] injustifiée simplement parce que j'ai mon look bien à moi, des gout particuliers et que même IRL j'ai énormément de mal à m'habillée avec des fringues que j'aime vraiment.

Dernière modification par Aidea (04/12/2014 à 06:42)

#113 04/12/2014 à 07:03

2000sakura
Élève

Je suis allée voter pour les créations que j'avais oublié. Moi je ne vote pratiquement jamais [-] vu que j'aime tous genre de styles sur ma sailor! Mais je trouve ça dommage que les autres sailors ne clic pas sur les pages suivantes ce qui fait que les dernières pages sont oubliées et donc supprimé au bout de 7 jour..

#114 04/12/2014 à 09:17

Community
Élève

:-)

#115 04/12/2014 à 09:37

way
Élève

la critique, d'autre pas du tout, certaines fois il faut commenter, d'autre fois surtout pas parce que sinon on est une grosse méchante qui ne respecte pas le travail de la CDT...

Au final je comprends que les sailors ne s'embêtent plus à commenter ^^".
Je suis tellement d'accord *^*

Et sinon, merci, j'étais même pas au courant que y'avait le cadeau de Moe. Je suis tellement habituée aux bugs de ce cadeau, lel.
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#116 04/12/2014 à 13:25

Edaj5555
Élève

Aellunea a écrit :

On s'abstient pas tout smile par exemple tu fais une recolo de ta robe rouge sortir récemment en jaune. Je n'aime pas le jaune mais je trouve ta robe très réussite, vote - car je n'aime pas la couleur ferait étrange car je la trouve très réussite ( beautiful ) mais je n'aime juste pas la couleur smile autant m'abstenir et que celle qui n'ont pas apprécie la rouge mais adore la jaune puissent l'avoir smile

Personnellement, je trouve que ça ne sert à rien de s'abstenir.Voté est un "pouvoir" qu'on nous a donné et qu'on peut nous reprendre à tout moment, si on peut voté c'est pour une bonne raison non? Et j'espère que tu n'applique pas ce raisonnement dans la vie courante car ( par exemple) si tout le monde pensait comme toi alors personne n'irait voté au élection et on aurait perdu le droit de vote (ce n'ait qu'un exemple)

way a écrit :

la critique, d'autre pas du tout, certaines fois il faut commenter, d'autre fois surtout pas parce que sinon on est une grosse méchante qui ne respecte pas le travail de la CDT...

Je suis d'accord.

Aidea a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec inhumaine et je vais d'ailleurs vous citez un exemple récurent: Les pantalons qui ne sont pas des slim. Une des plus grosse injustice de la CDT a mon gout.

Des qu'un pantalon/jean n'est pas un slim ou est un peu large si ce n'est pas pour un cosplay il ne passe pratiquement JAMAIS

Et encore, même quand c'est pour un cosplay, il a du mal a passer. Pourtant j'ai déjà vu des jeans pattes d'éléphant en cdt qui était tout simplement sublime! Mais ils ne sont pas passer. POURQUOI? Parce que la grande majorités des joueuses ont voté [-] Juste parce que ce n' était pas à la mode. Je trouve cela ridicule, il y a des gens qui n'aiment pas les choses à la mode et en on le droit. Alors s'il vous plait, arrêtez de votez avec cet états d'esprit et laissez aussi à certaine personne le droit d'avoir des gouts qui ne sont pas les vôtres.

Pourquoi, parce que l'on est différent, on aurait pas le droit de porter des choses que l'on aime?

Enfin bref', je sais que peu de sailors vont lire mon message, mais je vous remercie si c'est le cas.

EDIT/PS : Puis personnellement je met [+] à toute les créations bien réussis parce que je respecte les gouts de tout le monde. Si jamais je devait voté juste parce que "J'aime" ou "Je n'aime pas", je mettrais pas mal de [-] injustifiée simplement parce que j'ai mon look bien à moi, des gout particuliers et que même IRL j'ai énormément de mal à m'habillée avec des fringues que j'aime vraiment.

Je suis un peu d'accord mais en même temps depuis que je suis arrivé j'ai acheté 8 jean dont 3 slim donc ton exemple ne tient pas la route pour moi (la majorité de mes tenue sont des Cosplay, des T-shirts et des robes XD).

Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

#117 04/12/2014 à 14:57

IamBack
Élève

Peut être que les pantalons n'étaient pas super bien réalises ? Y a plein de créas qui ne sont pas à la mode et qui passen quand même

#118 04/12/2014 à 15:06

Eleanor
Créatrice de Tendances

J'aimerais bien savoir quelle réaction pourraient avoir les CDT à qui on dirait :
"Très bon travail, mais je vote [-] parce que j'aime pas ce style"
Personnellement, en tant que CDT pas très douée et qui poste presque rien en ce moment,  j'aurais envie d'envoyer une baffe lol
Je vote quasiment toujours [+] et c'est vraiment rare que je vote [-] parce que je suis de celles qui estiment que si une créa ne plaît pas à quelqu'un, c'est pas la peine de léser celles qui aiment ^^'

#119 04/12/2014 à 15:11

elza12
Élève

merci pour la mise au point

#120 04/12/2014 à 16:55

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

IamBack a écrit :

Peut être que les pantalons n'étaient pas super bien réalises ? Y a plein de créas qui ne sont pas à la mode et qui passen quand même

Nope, ils étaient plutôt bien faits. Les coms étaient vraiment du "Mais ce n'est plus à la mode ça!"... La créatrice les a même postés 2 fois je crois, car la première fois ils n'avaient pas eu assez de votes mais la 2eme c'était vraiment pour des raisons stupides qu'ils ne sont pas passés. Il y a tout de même un thème hippie dans le défilé du jour donc je ne sais vraiment pas pourquoi les sailors ont autant bloqué dessus.

Sinon, com ou pas com, + ou - peu importe... VOTEZ! S'abstenir ne sert à strictement rien si ce n'est empêcher le bon fonctionnement du jeu... Ça prends même pas 5 mn...

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#121 04/12/2014 à 17:25

Redemption
Élève

Eleanor a écrit :

J'aimerais bien savoir quelle réaction pourraient avoir les CDT à qui on dirait :
Personnellement, en tant que CDT pas très douée et qui poste presque rien en ce moment,  j'aurais envie d'envoyer une baffe lol
Je vote quasiment toujours [+] et c'est vraiment rare que je vote [-] parce que je suis de celles qui estiment que si une créa ne plaît pas à quelqu'un, c'est pas la peine de léser celles qui aiment ^^'

bah, ayant été CDT, je comprends, les meufs ont le droit de pas aimer un style ^^ les votes servent à ça a la CDT !ù C'est à cause de vos mauvais votes que des créas qui n'ont pas de succès restent dans la CDT, et alimentent les illusions et les déceptions des CDT. Par ce que perso, moi ça me saoulait de voir des cr"as qui traînaient des mois en boutique... j'aurais ptetre préféré qu'elles ne passent pas du tout, plutôt que d'entendre le " je dois acheter cette horreur pour mon niveau".

Que ça vous plaise ou non les votes servent AUSSI à exprimer ses goûts ^^'

Dernière modification par Redemption (04/12/2014 à 17:26)

#122 04/12/2014 à 17:35

Eleanor
Créatrice de Tendances

Redemption a écrit :
Eleanor a écrit :

bah, ayant été CDT, je comprends, les meufs ont le droit de pas aimer un style ^^ les votes servent à ça a la CDT !ù C'est à cause de vos mauvais votes que des créas qui n'ont pas de succès restent dans la CDT, et alimentent les illusions et les déceptions des CDT. Par ce que perso, moi ça me saoulait de voir des cr"as qui traînaient des mois en boutique... j'aurais ptetre préféré qu'elles ne passent pas du tout, plutôt que d'entendre le " je dois acheter cette horreur pour mon niveau".

Que ça vous plaise ou non les votes servent AUSSI à exprimer ses goûts ^^'

Ca peut paraître contradictoire, mais je suis aussi d'accord avec ça, et je l'ai compris il y a peu de temps. Ce que je disais dans la première partie de mon commentaire, c'est que ça ne fait pas plaisir de se prendre des trucs comme ça en pleine face, mais bon.

#123 04/12/2014 à 18:41

Aellunea
Élève

Il y'a quelque chose qui m'étonne, je croyais que les CDT pouvaient demander le retrait de leur créa en chambre des tendances ?
Et certes c'est un droit, donc oui j'ai la chance de voter et j'y vais mais pour comme beaucoup d'entre nous lorsque je vote je fais tout je n'ai mis que très peu de - depuis que je suis sur sailorfuku même si je n'adhère pas au papillon par exemple, je n'irai pas dire - pour j'aime pas des papillons, donc certes voter est un droit, il faut alors voter - si il y'a un défaut sur la créa et voter + même si on aime pas les papillons mais quelle est très bien réalisé

#124 04/12/2014 à 19:25

chickenchicky
Élève

merci pour les news! n'oubliez pas de voter en CDT!!

#125 04/12/2014 à 21:22

Nelly1
Élève

ok j'ai bien compris

Pied de page des forums