Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 06/11/2010 à 03:10
- Choppiri
- Élève
Re : [Idée mise en place] Acceptation en tant que créatrice de tendance
Ce que veut dire Shou c'est qu'on passe souvent beaucoup de temps sur une tenue, ça prend vraiment beaucoup de notre temps, de plus que de ce fait nous participons activement à la vie du jeu, sans les créatrices plus de vêtement et si plus de vêtement plus de Sailor Fuku! Tout travail mérite salaire! Je crois qu'on ne s'en rend pas compte du travail que c'est en tout cas pour des créatrices sérieuses. Ainsi notre salaire ne doit pas se voir en fonction du prix final du vêtement mais en fonction du travail fourni. Il est normal que nous ayons des avantages et pas seulement vite fait un petit bonus. Je pense que la proportion actuelle entre notre travail et nos avantages est tout à fait correcte, ni plus ni moins.
#77 06/11/2010 à 17:22
- Noeru
- Élève
En quelques pages vous avez exprimez le fond de ma pensée, donc je ne sers à rien ![]()
*Sort pour revenir quelques instant plus tard*
J'oubliais je suis bien sur avec vous dans cette requête (S'en ai une au moins ?)
Sérieusement quand je vois le temps que prennent certains créations fabuleuses à sortir, tous ça parce que des créations .... (La méchanceté ne résoudra rien) font bouchon à l'entrée des différents magasins, j'enrage >.< C'est à se demander ce qui est passé par la tête de certaine des fois O.o Voir il faudrait mettre un compteur de jours pour les créations, comme sa le stock serait renouvelé fréquemment.(Désolé pour le Hors sujet).
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#78 10/11/2010 à 13:07
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
je viens de faire un énorme ménage dans la CDT...
entre les bonnes designeuses qui ne respectent pas les règles et des créatrices qui n'en valent pas la peine, je suis consternée!
sont sur ma ligne de mire :
andy : l'état se dégrade, on se casse plus trop la tête pour faire des fringues mais comme on a besoin d'argent pour frimer dans le jeu, ben on crée des trucs lamentables
chahug : qui me l'a collée créatrice celle ? [Le flood est interdit]? [Le flood est interdit]? [Le flood est interdit]??????
seika : et le shading?pour les chiens?
seluna : je suis déçue, une bonne créatrice se doit d'être irréprochable....les miniatures ne sont pas conformes
okeane : idem que ci dessus, mention spéciale pour toutes les créas qui sembles "floues" je sais pas comment tu te débrouille...
ziwie : LA PEAU dans les miniatures!!!!LA PEAU!!!c'est marqué dans les règles: c'est non!!!!pour les chaussures ça passe encore, si c'est des accessoires et que la tenue mérite du pied nu, mais pour le reste je dis NAN!
bref, que j'en reprenne encore une à pas faire comme il faut et ça pète!
je suis en phase : je retire les grades au moindre mouftage et pet de travers!
on reprend les choses en mains, je reprends du service même si je dois faire la nolife AU JAPON (honte sur vous sérieux, HONTE SUR VOUS)
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
1er Membre de la Team Modératrice 『ReiOhimesama』
#79 10/11/2010 à 13:23
- Kaeko
- Créatrice de Tendances
*ouaaaais, pas sur la ligne de mire*
Sinon, on pourrait aussi rétrograder les créatrices qui n'ont pas fait de création depuis 6 mois -exemple-
Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !
#80 10/11/2010 à 15:10
- Alizé
- Élève
Pour moi, il n'y a pas vraiment de problème au niveau de l'acceptation en tant que Créatice de Tendances.
Certaines créatrices sont plus talentueuses que d'autres, et certaines viennent tout juste de débuter... Mais être créatrice, ça ne veut pas dire que nos vêtements seront systématiquement ajoutés dans le jeu ! Et c'est bien là que ce situe le problème.
Selon moi, à partir du moment où les vêtements réalisés par la joueuse sont correct, cette dernière mérite de devenir créatrice. Pour moi, c'est le premier test de qualité : les vêtements sont valides (les calques correspondent bien) et visuellement acceptables.
Le problème, c'est qu'actuellement, presque toutes les créations postées se retrouvent finalement dans le jeu. Alors qu'en fait, il devrait normalement y avoir à ce niveau un deuxième teste de qualité. En effet, pour qu'un vêtement soit accepté, il doit atteindre les 100 pts, soit au minimum 100 personnes qui voudraient acheter ce vêtement, même si en général, c'est beaucoup plus (parce que les votes négatifs font baisser le nb de pts. Ex : pour un vêtement accepté où 150 personnes ont voté, il y a eu 125 votes positifs et 25 votes négatif).
Donc pour moi, le problème se situe plus dans la chambre des tendances : les vêtements sont acceptés trop facilement, d'où la baisse de qualité globale.
Quelques pistes pour améliorer le foncitonnement de la chambre des tendances :
* si vous trouvez qu'un vêtement ne mérite pas d'être dans le jeu, votez "-". J'ai l'impression que beaucoup de joueuses donnent des votes positifs mais personne ne donne de vote négatif... Alors que vous pouvez ! Les votes négatifs sont anonymes et permettent à la chambre des tendances de bien fonctionner* peut-être ajouter un temps limite pour les vêtements dans la CdT ? Effectivement, on a souvent des vêtements qui passent "à l'usure". Selon vous, combien de toi un article devrait rester à la CdT ? 14 jours ? 1 mois ?
* certaines boutiques ont plus de succès que d'autres. Par exemple, chez NANGO, la file de vêtement en attente est très très longue. Alors que chez SARA, aucune nouveauté n'est prévue... ?! Je ne comprends pas pourquoi personne ne poste ses créations chez SARA
(même problème pour Luxurious, mais ça mériterait un topic à lui tout seul).
Au final, je suis consciente du problème qu'il y a concernant la baisse globale de la qualité des vêtements. Le système de soldes est en partie là pour ça : vendre les invendus, liquider les stocks et permettrent au nouveauté de sortir. Mais d'autres mesures sont encore à prendre. Je réfléchis là dessus et agirais dans les jours qui viennent
Merci pour ce topic !
#81 10/11/2010 à 15:19
- Hebi-lou
- Créatrice de Tendances
Je pense que Moe à raison le fonctionnement la chambre des tendance est à revoir ça évitrait de voir des vêtement mauvais en boutique ^^
#83 10/11/2010 à 21:24
- ziwie
- Élève
Ce que veut dire Shou c'est qu'on passe souvent beaucoup de temps sur une tenue, ça prend vraiment beaucoup de notre temps, de plus que de ce fait nous participons activement à la vie du jeu, sans les créatrices plus de vêtement et si plus de vêtement plus de Sailor Fuku! Tout travail mérite salaire! Je crois qu'on ne s'en rend pas compte du travail que c'est en tout cas pour des créatrices sérieuses. Ainsi notre salaire ne doit pas se voir en fonction du prix final du vêtement mais en fonction du travail fourni. Il est normal que nous ayons des avantages et pas seulement vite fait un petit bonus. Je pense que la proportion actuelle entre notre travail et nos avantages est tout à fait correcte, ni plus ni moins.
D'accord avec toi avec le temps qu'on passe (enfin pas toutes) sur nos créa notre salaire est juste et je ne vois pas pourquoi il faudrait le changer >< donc avoir un bonus d'argent par rapport aux joueuses est la moindre des choses. Personnellement sur ma dernière robe, j'y ai passé 3 jours. Donc 1000 $F comparé à tout ce temps... C'est vraiment la moindre des choses.
je viens de faire un énorme ménage dans la CDT...
entre les bonnes designeuses qui ne respectent pas les règles et des créatrices qui n'en valent pas la peine, je suis consternée!
andy : l'état se dégrade, on se casse plus trop la tête pour faire des fringues mais comme on a besoin d'argent pour frimer dans le jeu, ben on crée des trucs lamentables
chahug : qui me l'a collée créatrice celle ? [Le flood est interdit]? [Le flood est interdit]? [Le flood est interdit]??????
seluna : je suis déçue, une bonne créatrice se doit d'être irréprochable....les miniatures ne sont pas conformes
okeane : idem que ci dessus, mention spéciale pour toutes les créas qui sembles "floues" je sais pas comment tu te débrouille...
ziwie : LA PEAU dans les miniatures!!!!LA PEAU!!!c'est marqué dans les règles: c'est non!!!!pour les chaussures ça passe encore, si c'est des accessoires et que la tenue mérite du pied nu, mais pour le reste je dis NAN!bref, que j'en reprenne encore une à pas faire comme il faut et ça pète!
on reprend les choses en mains, je reprends du service même si je dois faire la nolife AU JAPON (honte sur vous sérieux, HONTE SUR VOUS)
Tu connais mon point de vue là dessus, Rei. Mais entre nous, quand tu n'étais pas là il n'y a pas eu une seule réprimande au niveau des miniatures, enfin si mais vraiment très légères, et si tu regarde les créa déjà en magasin ou en stock il y en a beaucoup qui ne respectent pas cette règle. Donc il faudrait vous entendre entre vous pour respecter cette règle et tu as bien vu que j'ai changé mes dernières miniatures qui n'étaient pas en normes.
Edit : la remarque de Brizzz veut tout dire, c'est le cas de beaucoup d'entre nous : cette règle a été prise à la légère !
Mais je persiste sur mon idée et le topic qu'a ouvert Seluna me semble être la solution.
Bref je m'écarte un peu du sujet de départ... Mais c'est clair qu'il faut revoir les choix des acceptations.
Dernière modification par ziwie (10/11/2010 à 21:33)
#85 10/11/2010 à 22:29
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
ReiOhimesama a écrit :je viens de faire un énorme ménage dans la CDT...
ziwie : LA PEAU dans les miniatures!!!!LA PEAU!!!c'est marqué dans les règles: c'est non!!!!pour les chaussures ça passe encore, si c'est des accessoires et que la tenue mérite du pied nu, mais pour le reste je dis NAN!bref, que j'en reprenne encore une à pas faire comme il faut et ça pète!
on reprend les choses en mains, je reprends du service même si je dois faire la nolife AU JAPON (honte sur vous sérieux, HONTE SUR VOUS)Tu connais mon point de vue là dessus, Rei. Mais entre nous, quand tu n'étais pas là il n'y a pas eu une seule réprimande au niveau des miniatures, enfin si mais vraiment très légères, et si tu regarde les créa déjà en magasin ou en stock il y en a beaucoup qui ne respectent pas cette règle. Donc il faudrait vous entendre entre vous pour respecter cette règle et tu as bien vu que j'ai changé mes dernières miniatures qui n'étaient pas en normes.
Edit : la remarque de Brizzz veut tout dire, c'est le cas de beaucoup d'entre nous : cette règle a été prise à la légère !
Mais je persiste sur mon idée et le topic qu'a ouvert Seluna me semble être la solution.
Bref je m'écarte un peu du sujet de départ... Mais c'est clair qu'il faut revoir les choix des acceptations.
Pourtant, la règle concernant la peau est écrite en toute lettre dans les règles à respecter pour poster dans la Chambre des Tendances ![]()
Ca montre encore qu'on devrait, avant d'accepter une créatrice, s'assurer qu'elle est, non seulement, compétente mais qu'elle est, en plus, dans les règles (et, en particulier, qu'elle a bien lu ces dernières).
De plus, ça a été maintes fois répété dans divers topics de créatrices ou créatrices en devenir, dans la partie Créations Graphiques.
Mais bon, ce n'est qu'un exemple, ce problème de peau sur les miniatures. Un exemple qui montre qu'il nous faut une charte plus strict, des critères tangibles de sélection, une liste de compétences à respecter.
♥ http://www.studinano.com ♥
Pour me soutenir, devenez fan ! :
♥ http://www.facebook.com/ByShou ;D ♥
#86 10/11/2010 à 22:54
- ziwie
- Élève
Oui je suis bien d'accord avec toi Shou' et j'ai répété moi-même à plusieurs joueuses qu'il ne fallait pas de peau sur les miniatures et toutes étaient étonnées... Du coup même en sachant ça, et en voyant que personne n'enlevait mes miniatures j'ai continué à mettre de la peau (en essayant de la limiter) pour mettre en valeur la créa. Bref, cercle vicieux.
Personnellement la première chose que j'ai fait avant de poster mes créa ça a été de lire les règles et comment faire du pixel art. Mais j'ai dû faire quelques recherches avant ça, y a-t-il un moyen de fixer les topics principaux sur les règles et les bases du pixel art, pour les mettre en premiers et qu'ils le restent?
Bref de toute façon on en revient toujours au même problème, beaucoup ne lisent pas les règles et les bases du pixel art.
#87 11/11/2010 à 02:18
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Moi aussi, je suis d'accord avec vous.
Il y a de moins en moins de "beaux" vêtements dans la Chambre Des Tendances.
Je pense que tout le monde l'a remarqué.
Mais quand je vous dans un topic quelqu'un qui a écrit que sa tenue a été créée en 10 minutes: je pête littéralement les plombs et je lui dis de plus se forcer si elle veut, un jour, devenir Créatrice D Tendances.
#88 11/11/2010 à 10:06
- Kaeko
- Créatrice de Tendances
En fait, je ne comprend pas très bien le système du "bout de peau", est-ce que c'est sur la sailor de base et sur les bras que nous dessinions ?
Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !
#89 11/11/2010 à 10:19
- Myoko
- Modo à la retraite
Pas de bout de peau, c'est tout simplement pas de peau du tout ... Même pas un pixel ou même le bras gauche que l'on rajoute nous même dans la miniature !
Nocturnal Wolf.
#90 11/11/2010 à 16:18
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
Pour faire simple, sur la miniature, il ne doit il y avoir que ta création. Pas de peau du tout, que du vêtement.
#91 11/11/2010 à 18:29
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
moi ce que je trouve quand même incroyable c'est que des personnes comme shou, eza et choppiri (pour ne citer qu'elles) respectent les chartes de miniatures, alors que les autres n'en font qu'à leur tête!mais sérieusement, si les autres ne laissent pas de peau sur les minis, c'est pour une bonne raison hein!pas pour faire moche (c'est pas le but en plus)
donc prenez exemple!
#92 11/11/2010 à 18:50
- Hoshikko
- Créatrice de Tendances
Je suis pour.
Dernière modification par Hoshikko (11/11/2010 à 18:50)
★ Hoshikko
[Mes créations Ici]
#93 11/11/2010 à 18:58
- Espadonne
- Élève
Wumpscut a écrit :Si déjà l'avis des 5 modos est nécessaire tant mieux
Je suis quand même pour le rajout des règles de Shousetsu, surtout le nombre de créations correctes minimum... Autant y'avait trop de choses à acheter avant, autant maintenant les magasins sont encombrés de créas pas terrible, du coup même le renouvellement est leeent mais leeent... On n'a plus grand chose à se mettre sous la dentEdit: l'imagination, ça dépends, un paquet de filles habillent leur sailor avec des vêtements basiques, qu'elles pourraient elles même trouver dans de vrais magasins... une bonne créatrice peut aussi vouloir se focaliser la dessus non ?
En même temps, si c'est juste pour créer des slims et des t-shirt... ^^'-
Franchement, c'est pas super top original de ne voir que des tenues de maid ou de gothic lolita partout ( après y en a que jtrouve très jolies j'en ai dans ma garde robe ). J'adore certaines créas qui font vêtement qu'une personne disons "normale" pourrait porter dans la vraie vie. L'imagination ce n'est pas que les styles ultra loufoques.
#94 11/11/2010 à 20:56
- AandY
- Élève
Excuser moi, pour le changement de discutions sur la peau...
Mais je voudrais savoir quelque trucs sur sa:
"andy : l'état se dégrade, on se casse plus trop la tête pour faire des fringues mais comme on a besoin d'argent pour frimer dans le jeu, ben on crée des trucs lamentables"
Désoler, je me suis jamais casser la tête et je le ferais pas pour un jeux...
Je fait des créa du mieux que je peu.
Je n'ai pas besoin d'argent, mes 31035 $F me suffise, pour le peu de vêtements Homme qui existe.
"trucs lamentables" excuse-moi mais tu y vas pas de main morte.
on ne m'a jamais reprocher un shading mal fait ou un ligne bancal.
Dernièrement j'ai fait deux tee-shirt "Pixel" un peu simpliste, je le reconnais. mais apare sa ?
Mais qu'est qui ne vas pas? une explication, sur quelle créa, et si c'est sur toute, fait moi une liste avec tout les petits détailles.
Je poste toujours mes créa d'abord sur ma page mais je n'ai pas souvent des retour expliquant les changement que je doit effectuer...
je ne veu pas te manquer de respect, Merci de répondre. qu'entant-tu par ligne de mir ôÔ?
Dernière modification par AandY (11/11/2010 à 21:07)
#95 12/11/2010 à 10:25
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
ligne de mir : "a surveiller"
si tu reconnais que tes tee shirt son simplistes c'est parce qu'ils le sont
y'a pas que les tee shirt, t'as un beau palmarès de slims aussi, et je rejoins carrément myoko sur la masse de "slims" inintéressants : pas foutus de rajouter des accessoires!
si tu veux pas te casser la tête pour un jeu alors laisse tomber les créas, ça sera moins prise de tête tu vois!
vêtements masculins ne veut pas dire simpliste!t'as bien fait des créas avec des guitares, ce qui est loin d'être simple à faire, à moins que tu ne les as pas faites toi même!
réponse aussi à la critique "et quand t'étais pas là" :
ouais j'étais pas là parce que HELLO je l'ai dit que j'allais au japon pour mes études, et j'ai aussi demandé plusieurs fois s'il vallait mieux que je démissionne de mon poste, on m'a assuré que non!(même si ça ferait plaisir à plus d'un)
donc je N'AI PAS PU retirer toutes les miniatures non conformes, je N'AI PAS donné de nouveaux titres de créatrices!
excusez moi pour ça de corriger le tir
Franchement, c'est pas super top original de ne voir que des tenues de maid ou de gothic lolita partout ( après y en a que jtrouve très jolies j'en ai dans ma garde robe ). J'adore certaines créas qui font vêtement qu'une personne disons "normale" pourrait porter dans la vraie vie. L'imagination ce n'est pas que les styles ultra loufoques.
chemises, vestes, robes imprimées, baggies, accessoires, sac, jeans imprimés, jupes, pulls etc etc
qui a parlé de tenues gothic lolita et de tenues exclusivement "loufoques"?l'imagination, comme tu dis, ce n'est pas QUE
et les slims, les culottes et les tee shirts près du corps je suis désolée mais bof bof, faudrait arrêter de se fiche de la mouille des autres quoi!
chemises : a volants, a lavalière, a colet, pelle à tarte...
vestes : longues, courtes, queues de pie, cintrées, etc etc
robes : longues, courtes, colorées etc etc
je continues? je crois que là, franchement, ton commentaire a pas lieu d'être...kaweii fait de très beau vêtements originaux et portables que l'ont pourrait qualifier de "casual" et elle passe du temps dessus!
elle fait aussi des cosplay parce que ça lui plait et aussi que les gens aiment ça
mouton fait des vêtements très bon dans son propre style
effectivement okeane, stellea et même moi fesont des robes goth loli
shou a un style très théatral mais elle est quasiment la seule à faire ça
donc je vois pas à quoi ça sert de lancer une pique déconstructive sur "y'a trop de vêtements goths loli!c'est pas de l'imagination!"
mais moi je suis ouverte à l'imagination, pas besoin de robes goth loli, simplement c'est un fait : les plus mauvaises créatrices ne font que des slims, des culottes, des soutifs et des tee shirt près du corps!
#96 12/11/2010 à 13:21
- brizzzz
- Créatrice de Tendances
Ben en même temps on reste sur la mode donc veste queue de pie... Non
Chemise à volant.... non plus (oula Ô grand jamais je ne ferai ca, j'ai toujours trouvé ca ridicule)
Chemise à lavallière... heu si on modifie quelques trucs... ok
Du reste je vois beaucoup de "pas d'imagination", "pas de foutus accessoires pour égayer les slim", mais même moi dans la vraie vie je porte *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] de tee shirts comme ca, et j'ai plusieurs slims dans mon armoire unis et sans accessoires parce que je n'aime pas non plus les chaines et les badges et je hais les imprimés sur les pantalons, parce que c'est la mode et que c'est ainsi. En plus, ceux sortis ne se ressemblent pas à 100% vu que ce sont des créatrices différentes qui les designent.
Les slims sont des créas qui partent super vites car elles plaisent *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] à la communauté. Le fait qu'ils soient près du corps et que l'on soit forcée de suivre le line des jambes vous font penser que ce sont des créas de faignantes, ben je pense que vous êtes le genre de personnes qui n'aiment pas les slims et sont peut-être énervés d'en voir autant (et encore, je trouve qu'ils ne sont pas si nombreux que ca) mais c'est vrai, ce genre de pantalon est plus simple à réalisé que des baggys du fait qu'il n'y ait pas de plis, mais ils sont très à la mode alors, forcement, les sailors en loupent (j'en ai loupé) parce que certains ne restent pas 2 heures en boutique. Du coup, que les créatrice fassent des tonnes de jeans noirs ou rouges, ben moi ca ne me dérange pas plus que ca. De toute façon, chaque créatrices apportent leur plume aux modèles qu'elles créent que ce soit le shading particulier d'Eza ou les plis du slim de Choppiri. ^^
Donc si vous n'aimez pas, je vous propose juste de mettre un "-" la prochaine fois et de laisser les créatrices dessiner les vêtements qu'elle veulent même si ca vous pompe l'air. De toute façon, chaque créa ne sera pas du goût de certains.
"si tu veux pas te casser la tête pour un jeu alors laisse tomber les créas, ça sera moins prise de tête tu vois!"
Ce commentaire me laisse sans voix. Je trouve ca extrêmement déplacé de la part de quelqu'un censé faire régner l'ordre sur un forum, surtout que les créas d'Andy reste bien au dessus de certaines autres. Déjà que je trouvais limite le "on se casse plus trop la tête pour faire des fringues mais comme on a besoin d'argent pour frimer dans le jeu, ben on crée des trucs lamentables", tu devrais avoir honte toi aussi! Non mais, pour qui te prends-tu! D'où tu as le droit de sortir que SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] est un petit frimeur rien qu'en analysant la qualité de ses créas? Tu tires des conclusions là où tu n'as aucune qualité danalyste. Alors, tu as le droit de faire remarquer que la qualité se dégrade si c'est ce que tu penses, mais ne conclus pas aussi rapidement sur des choses qui téchappent! ET RESTE POLIE!
♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !
#97 12/11/2010 à 13:32
- Mouton
- Elfe de Noël
Je ne pense pas qu'Espadonne voulait dévaloriser les robes goth loli en disant ça, elle faisait simplement remarquer qu'il y en avait beaucoup et que par comparaison (du nombre), des vêtements plus simples n'en était pas moins originaux ![]()
Après, c'est clair qu'il y a beaucoup de formes qui reviennent souvent..
Du coup, parmi toutes les idées qui ont été émises, j'aime bien l'idée du test pour les nouvelles créatrices (et même pour celles qui le sont déjà). Quand on voit un topic sur le forum qui a atteint un bon niveau technique, lui demander de faire quelques vêtements avec différentes contraintes (couleur, thème, vêtement particulier comme 'robe', 'débardeur' etc..) ? Histoire de tester l'originalité, l'imagination.
#98 12/11/2010 à 22:22
- Choco-girl
- Élève
Je suis entièrement d'accord.
Qui veut être ma tutrice ? xP
Bref, c'est une merveilleuse idée, mais refaire un habit donné par les modos est cependant peut-être difficile pour certaines débutantes...? La tutrice pourrait l'aider, d'abord, à s'améliorer, puis ensuite l'élève devra reproduire le modèle donné par une modo ! Voilà ce que je conseille. ![]()
Actuellement en exploration de la Voie chocolactée.
Retrouvez mes créations en couture ici !
#99 12/11/2010 à 22:42
- Mouton
- Elfe de Noël
Par contre, faire un habit à partir d'une photo choisie, ça permet de voir la technique mais pas l'imagination ou l'originalité de la créatrice.. Et on ne change pas le truc du "5 créations avant de pouvoir postuler" non ? du coup la technique on peut la voir dans les 5 créations et dans la créa qui sera faite pour le test..
#100 12/11/2010 à 23:24
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
Oula. Il part en vrille ce topic.
Si on commence à taper sur les créatrices qui font des vêtements qui sortent de l'ordinaire, désolée, mais je vais m'énerver... Pour ma part, certes, je ne porte pas de slim dans la vraie vie (question de goût) mais je ne me vois pas non plus en dessiner pour le site. Et pourtant, ça part vite ! Ca m'en ferait des SF ! Mais, non, je suis désolée, faire la robe de Padmé, par exemple, et faire un slim... C'est même pas comparable une seconde. Okay, ça a plus de succès mais ne faire que ça, il ne faut pas abuser. Or, dans la plupart des topics de la partie Créations Graphiques (et pas spécialement dans la Chambre des Tendances hein, je parle bien des TOPICS du FORUM), et bien les débutantes ne font et ne présentent QUE CA. Ah, et des petites culottes et soutifs aussi... Non, mais, sérieusement ? Que voulez-vous que l'on juge en voyant ça ? Je passe des après-midi voire des journées sur mes créations et des filles voudraient devenir créatrices en faisant un pauvre slim et une culotte... Non. C'est pour ça que j'avais proposé et ouvert ce topic, à la base. Pour qu'on demande aux débutantes de se dépasser et de nous montrer des vêtements que l'on pourrait vraiment juger avant de leur donner trop rapidement le titre de Créatrice et qu'elles bâclent le reste de leur travail...
Ensuite, même si je suis totalement d'accord avec toi, ReiOhimesama, j'espère que toutes les Sailors ne considèrent pas que j'ai un style trop "théâtral" sinon, c'est décidé, je crois que je me retire de ce site dans la seconde T_T... Je n'en peux plus des petites disputes, du fait que l'on tape sur le dos des Créatrices sans arrêt et des votes négatifs qui pleuvent dès qu'on a le malheur de pas faire un jean ou un t-shirt...
Je dirais bien aussi que j'en ai marre du faux pixel art, m'enfin, là, on va me taper dessus. N'empêche, nous ne sommes plus très nombreuses à faire VRAIMENT du pixel art. Et pourtant, utiliser un brush flouté, ça nous ferait gagner du temps, moi, je peux vous le dire...
Bref, les gueguerres, ça peut durer longtemps et si on continue comme ça, le seul truc qu'on va y gagner, c'est que Moe va purement et simplement supprimer les Créatrices de Tendances ![]()