SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03/01/2015 à 13:30

AchlorisA
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je fais la cuisine ”

bravo ^^
je trouve que ce n'est pas parce que on a une géante glace (comme la 1er) qu'on dois gagner !!!
préférence pour la 3ème !!!

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs
(Antoine Chuquet)
Écoute ton cœur. Il connaît toute chose parce qu’il vient de l’Âme du Monde et qu’un jour, il y retournera.
(Paulo Coelho)

#27 03/01/2015 à 14:06

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Pour moi c'est la première qui est la plus eloignée du thème.

#28 03/01/2015 à 14:35

Aglae
Élève

Gumichou a écrit :

je trouve que tu vas trop loin dans tes explications
Il y'a peu de création portant sur la cuisine , sa fait un moment que je suis sur le jeu il n'ya pas trop de création dans se thème
Au lieu de s'en prendre aux gagnantes il faut s'en prendre surtout au hasardet au voteuses
si tu veux vraiment savoir ou elles trouvent leurs motivation va plutot leurs demander  tu sera fixer ^^

je suis d'accord avec les propos de xEh

Moi même cela fait un moment que je suis sur SF, et désolée de te contredire, mais il y a des créations sur la cuisine et la nourriture, pas des tonnes d'accord, mais il y en as pas mal, et des trucs originaux et jolis. Et il en sort régulièrement.

Je n'ai absolument rien contre les gagnantes, mais les voteuses n'y sont pas pour grand-chose non plus : s'il y avait plus de tenues "cuisine" et non "maids", le podium ne serait pas le même.
Après, le problème et le même depuis un moment : les participantes au concours sont trop souvent en HS, et donc les voteuses choisissent ce qui est le plus proche du thème, pas forcément ce qui est dedans.

Après, comme xEh le dis : mieux vaut un podium comme celui-là que des doublons ou du Hors-sujet complet.

Pied de page des forums