SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/02/2015 à 01:36

Chidori
Élève

Impossible d'accéder à son profil

Hello

Ca fait 2-3 jours je crois que j'arrive pas à accéder au profil de Houda06, et certaines autres sailor  :

150208013415171031.png

J'ai l'impression que ça télécharge la sailor en faite, puisque ça s'affiche dans mes téléchargements firefox mais impossible d'ouvrir le fichier par contre

ℓ’υηινєяѕ м’ємвαяяαѕѕє єт נє ηє ρυιѕ ѕσηgєя qυє ¢єттє нσяℓσgє єχιѕтє єт η’αιт ραѕ ∂’нσяℓσgєя. -νσℓтαιяє-
✿ におい. ✿

#2 08/02/2015 à 19:40

lena042004
Élève

Re : Impossible d'accéder à son profil

Ton ordi n'a pas de virus ?

|one day can change everything.|
<3

#3 08/02/2015 à 19:43

lena042004
Élève

Et si tu fais annuler et croix ?

|one day can change everything.|
<3

#4 23/02/2015 à 14:20

jaja008
Élève

Peut-être que les sailors ont supprimé leurs comptes [ce qui me semblerait bizarre de la part de Houda06, bien que je ne la connaisse pas personnellement ^^] ? Je pense pas que tu aies fais une mauvaise manip' ....

Je vois pas vraiment.. Désolée, et j'espère que ça se résoudra très vite smile

Dernière modification par jaja008 (23/02/2015 à 14:21)

"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)

#5 23/02/2015 à 15:53

Brynhild
Modératrice

Le soucis doit venir de chez toi, tu as le soucis sur d'autres sites ?

#6 23/02/2015 à 15:56

Purepure
Joueuse des bois

T'as surement un virus ou un adware.

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#7 23/02/2015 à 16:10

Strawberries
Créatrice de Tendances

Fais une analyse complète avec ton/tes anti-virus/anti-malwares. Vérifie que tu n'as pas bloqué l'accès à certaines pages sur ton navigateur ou sur ton pare-feu. Vide tes caches et cookies. Bazarde tout ce dont tu n'as pas besoin sur ton pc, vérifie l'utilité de chaque logiciel (ou un coup de CCleaner). Quand t'auras tout nettoyé télécharge adblock pour ton navigateur aussi si tu ne l'a pas déjà.

Dernière modification par Strawberries (23/02/2015 à 16:11)

#8 01/03/2015 à 14:07

Chidori
Élève

Non, je n'ai pas d'autres bug sur d'autre site, mais je pense aussi que mon ordi doit avoir des problèmes : les images s'affichent très très mal, et je ne peux pas regarder de vidéo autre que sur youtube, je vais essayer de régler ça merci smile

ℓ’υηινєяѕ м’ємвαяяαѕѕє єт נє ηє ρυιѕ ѕσηgєя qυє ¢єттє нσяℓσgє єχιѕтє єт η’αιт ραѕ ∂’нσяℓσgєя. -νσℓтαιяє-
✿ におい. ✿

Pied de page des forums