Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08/02/2015 à 01:36
- Chidori
- Élève
Impossible d'accéder à son profil
Hello
Ca fait 2-3 jours je crois que j'arrive pas à accéder au profil de Houda06, et certaines autres sailor :

J'ai l'impression que ça télécharge la sailor en faite, puisque ça s'affiche dans mes téléchargements firefox mais impossible d'ouvrir le fichier par contre
ℓυηινєяѕ мємвαяяαѕѕє єт נє ηє ρυιѕ ѕσηgєя qυє ¢єттє нσяℓσgє єχιѕтє єт ηαιт ραѕ ∂нσяℓσgєя. -νσℓтαιяє-
✿ におい. ✿
#2 08/02/2015 à 19:40
- lena042004
- Élève
Re : Impossible d'accéder à son profil
Ton ordi n'a pas de virus ?
|one day can change everything.|
<3
#3 08/02/2015 à 19:43
- lena042004
- Élève
Et si tu fais annuler et croix ?
|one day can change everything.|
<3
#4 23/02/2015 à 14:20
- jaja008
- Élève
Peut-être que les sailors ont supprimé leurs comptes [ce qui me semblerait bizarre de la part de Houda06, bien que je ne la connaisse pas personnellement ^^] ? Je pense pas que tu aies fais une mauvaise manip' ....
Je vois pas vraiment.. Désolée, et j'espère que ça se résoudra très vite ![]()
Dernière modification par jaja008 (23/02/2015 à 14:21)
"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)
#5 23/02/2015 à 15:53
- Brynhild
- Modératrice
Le soucis doit venir de chez toi, tu as le soucis sur d'autres sites ?
#6 23/02/2015 à 15:56
- Purepure
- Joueuse des bois
T'as surement un virus ou un adware.
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#7 23/02/2015 à 16:10
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Fais une analyse complète avec ton/tes anti-virus/anti-malwares. Vérifie que tu n'as pas bloqué l'accès à certaines pages sur ton navigateur ou sur ton pare-feu. Vide tes caches et cookies. Bazarde tout ce dont tu n'as pas besoin sur ton pc, vérifie l'utilité de chaque logiciel (ou un coup de CCleaner). Quand t'auras tout nettoyé télécharge adblock pour ton navigateur aussi si tu ne l'a pas déjà.
Dernière modification par Strawberries (23/02/2015 à 16:11)
#8 01/03/2015 à 14:07
- Chidori
- Élève
Non, je n'ai pas d'autres bug sur d'autre site, mais je pense aussi que mon ordi doit avoir des problèmes : les images s'affichent très très mal, et je ne peux pas regarder de vidéo autre que sur youtube, je vais essayer de régler ça merci ![]()
ℓυηινєяѕ мємвαяяαѕѕє єт נє ηє ρυιѕ ѕσηgєя qυє ¢єттє нσяℓσgє єχιѕтє єт ηαιт ραѕ ∂нσяℓσgєя. -νσℓтαιяє-
✿ におい. ✿
Pages : 1
Discussion fermée