SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1276 11/02/2015 à 20:08

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Pour l'alchimie ? Parce qu'on peut faire de l'alchimie ? xD

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#1277 11/02/2015 à 20:20

Erwita
Élève

Non mais c'est pour le jeu d'alchimie pardon. xD Qui sera "bientôt disponible". \o/

#1278 11/02/2015 à 20:34

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Ah, je me disais aussi x)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#1279 11/02/2015 à 20:58

XCelineX
Élève

Tellement les fan art d'Aethy sont zolie *-*

Une page en a mis une :'3 > .

#1280 12/02/2015 à 11:50

Ninadu76
Élève

Waw, tes fanart sont magnifiques Aethy.

#1281 12/02/2015 à 21:56

Eona
Élève

Eldarya a encore été en maintenance la matinée + une partie de l'après-midi. Ils en font tout de même assez souvent comparés d'autres sites.

Edit: pour la saint valentin, on a la possibilité d'obtenir un familier exclusif! big_smile C'est nettement mieux que l'event d'AS, qui est juste une pompe à fric (enfin, comme d'hab).

Dernière modification par Eona (13/02/2015 à 00:10)

#1282 13/02/2015 à 03:09

missyfly
Élève

1423793156-capture-d-ecran-2015-02-12-a-21-00-51.png

Je viens d'avoir ma petite valuret. Maintenant je dois lui trouver un nom big_smile
Elle est siiii mignonne! *o*

#1283 13/02/2015 à 09:22

Phalis
Élève

Trop mignon !!!! *3*

Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]

#1284 13/02/2015 à 10:13

Tikomi
Créatrice de Tendances

A part être adorable, vous savez si les Valuret ajoutent quelque chose au jeu? Parce  que j'aime mon corko même si il a des yeux globuleux, j'ai pas envie de le remplacer par un Valuret :c.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1285 13/02/2015 à 11:19

Phalis
Élève

Tikomi a écrit :

A part être adorable, vous savez si les Valuret ajoutent quelque chose au jeu? Parce  que j'aime mon corko même si il a des yeux globuleux, j'ai pas envie de le remplacer par un Valuret :c.

A part être un familier exclusif et trouver encore un moyen pour nous faire dépenser, rien n'a été précisé sur la page du forum

Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]

#1286 13/02/2015 à 11:21

HeeDuo
peach modo

J'ai trouvé ceci : http://eldastuces.jimdo.com/familiers/le-valuret/ avant de voir que le "Valuret" c'est pour l'évent de la St-Valentin :3 Vais essayé de l'avoir, il est choupi >w<

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#1287 13/02/2015 à 11:47

Eona
Élève

HeeDuo a écrit :

J'ai trouvé ceci : http://eldastuces.jimdo.com/familiers/le-valuret/ avant de voir que le "Valuret" c'est pour l'évent de la St-Valentin :3 Vais essayé de l'avoir, il est choupi >w<

Merci pour l'info! Faites donc attention, il n'évoluera que quand le niveau 7 sera débloqué smile

#1288 13/02/2015 à 12:24

Ombreuse
Lapino-Modo

Ila  combien de chance environ le Valuret?

Il était sous entendu qu'il en aurait éventuellement beaucoup...
Je vais ptetre pas prendre de Dalafa au final mais plutôt lui

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1289 13/02/2015 à 12:38

missyfly
Élève

Ombreuse a écrit :

Ila  combien de chance environ le Valuret?

La mienne a 67%

Eona a écrit :
HeeDuo a écrit :

Merci pour l'info! Faites donc attention, il n'évoluera que quand le niveau 7 sera débloqué smile

De toute façon il faut attendre 40 jours avant l'évolution, le niveau 7 sera "surement" disponible d'ici la ( en tout cas je croise les doigts tongue Dans mon cas ça reste toujours moins pire que le niveau 8 requis pour ma seryphon )

#1290 13/02/2015 à 12:42

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Faites nous savoir où vous les trouvez ^^ Histoire de comparer s'il y a plus de chance à tel ou tel endroit ^^

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#1291 13/02/2015 à 12:57

Satalin
Élève

Luka_sempai a écrit :

Faites nous savoir où vous les trouvez ^^ Histoire de comparer s'il y a plus de chance à tel ou tel endroit ^^

Perso je cherche dans les plaines de l'est et à défaut d'un valuret mon corko me ramène pleins de trucs ^^ (points d'énergie, équipements, nourriture, familiers, alchimie)

#1292 13/02/2015 à 14:02

Eona
Élève

Je fais des recherches au rocher, mais je n'en ai pas encore croisé là.

67% de chance est un bon taux, je vais peut être changer ma pimpel qui en a juste 66 pour 80 énergies (ce qui est peu)

#1293 13/02/2015 à 14:39

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Bon je l'ai pas encore croisé, mais je crois que ce ne sera pas grave si je ne l'obtiens pas. A 30 maana la bouffe, non sérieux. C'est juste pas gérable, il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour la gestion des manas, c'est vraiment pas possible. Je veux bien qu'on ait du temps entre chaque épisode pour économiser, mais si la nourriture de familier augmente à chaque familier exclusif, ça va pas tenir. On pourrait très bien ne plus avoir de familier, mais on perdrait une bonne partie de l’intérêt à y aller tout les jours. Une seule monnaie pour l'entièreté du jeu, c'est vraiment pas gérable. Il va venir un temps où on sera plus absorbé par la gestion de sa maana que par l'essence même du jeu. C'est dommage.

L'idéal serait d'avoir une monnaie unique pour les familiers. Qui nous servirait à dépenser uniquement dans la boutique des familiers, hors marché des joueuses.

Enfin, je n'ai pas la science infuse, mais ça pu tout ça hmm

Edit : J'ai battu mon record au Bubbl'Temple \o/

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … temple.jpg

Bon, étant donné qu'au dessus de 200 on a toujours le mêmes gains ça sert à rien mais bon u_u

Dernière modification par Luka_sempai (13/02/2015 à 15:23)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#1294 13/02/2015 à 15:29

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'espère que je trouveras ce petite Valuret, il est tellement choux !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1295 13/02/2015 à 16:33

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Je viens de faire éclore mon Pimpel, histoire de changer un peu. 20% d'affection et 44% de chance avec 50 d'énergie. Je sens que je vais attendre 15 jours pour avoir un familier encore moins bon que mon vieux Sabali :')

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#1296 13/02/2015 à 17:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

En tout cas, j'ai pas trouvé le familier au QG, demain je fouillerais ailleurs. Quelqu'un à réussie à le trouver ?

Sinon encore un bug de mon côté, j'en ai marre des bugs, c'est gavant, le jeu me laisse perplexe pour le moment avec tout ces bugs... Cette fois le bug c'est , inventaire qui va jusque -999 et plus , j'ai acheté de la nourriture ça reste bloqué à 0 du coup demain je sens l'arnaque du style "0 énergie" super --'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1297 13/02/2015 à 19:34

Miu-san
Élève

Haa, ma capture du Valuret a échoué ._. C'est nul x.x

#1298 13/02/2015 à 21:27

Enobaria
Créatrice de Tendances

Je viens de m'inscrire donc je dois pas avoir les sous pour un event vu le prix de leur évent sur AS D8 Sinon je trouve c'est mignon mais dans les 3 premiers épisodes ben t'as pas énormes de choix sur quoi faire, j'ai plus l'impression de regarder un livre animé que de jouer x)

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#1299 13/02/2015 à 21:47

Miu-san
Élève

Ca change dans l'épisode 4 don't worry Enob' x') Quand à l'event, normalement, on t'offre l'appât spécial St Valentin pour capturer le familier de l'event :') Contrairement à AS où si j'ai bien compris il faut refaire tout les épisode x.x

Bref, sinon bienvenue quand même xD

#1300 14/02/2015 à 00:49

Eona
Élève

Miu-san a écrit :

Ca change dans l'épisode 4 don't worry Enob' x') Quand à l'event, normalement, on t'offre l'appât spécial St Valentin pour capturer le familier de l'event :') Contrairement à AS où si j'ai bien compris il faut refaire tout les épisode x.x

Bref, sinon bienvenue quand même xD

C'est ça. Franchement ça me fait raler, parce que c'est vraiment nous prendre pour des pompes à fric. Il y a un an et demi, j'ai décidé de reprendre tous les épisodes depuis le début pour obtenir toutes les illustrations et augmenter tous mes lom. Résultat: j'ai toutes -ou presque- les illus jusque l'épisode 16, ce qui signifie que je n'aurais aucune tenue. Ca aurait été sympa qu'ils en offrent une et posent des conditions pour les autres... Mais ce n'est pas le sujet du topic^^

J'ai eu mon petit valuret! Je vais faire toutes les explorations de mon pimpel, puis je changerais de familier smile Pour celles que ça intéresse, je l'ai eu au rocer.

Dernière modification par Eona (14/02/2015 à 00:49)

Pied de page des forums