Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 27/02/2015 à 14:58
- AchlorisA
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis gothique
bravo ^^
préférence pour la 2ème ! ![]()
j'adore les yeux *p*
Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos curs
(Antoine Chuquet)
Écoute ton cur. Il connaît toute chose parce quil vient de lÂme du Monde et quun jour, il y retournera.
(Paulo Coelho)
#27 27/02/2015 à 15:23
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Je viens pas vous contredire ou quoi hein, juste, c'est quoi ce qui caractérise le look gothique vu qu'apparemment porter des couleur sombre n'en fait pas parti? Parce que je dois dire être assez paumée et google m'aide pas vraiment.
#28 27/02/2015 à 15:24
- loloceane
- Élève
Toutes ces gothiques qu'il y avait lors du défilé et fallait qu'il y ait un doublons ?
Je suis déçue mais bon, bravo quand même.
#29 27/02/2015 à 16:11
- himanarie2
- Élève
Doublon 1 et 3 mais magnifique podium !!!
#30 27/02/2015 à 17:12
- Iromie
- Élève
Bravo!Dommage qu'il y avait un doublons!
Les gens arrêtez de dire qu'elle ne sont pas dans le thème ou alors qu'il y avait plein de tenu différente c'est pas de leur faute :x
#31 27/02/2015 à 17:12
- PandaRock
- Élève
Bravo!
#32 27/02/2015 à 17:32
- Glave
- Élève
Je suis d'accord avec QueenMonster :3
#33 27/02/2015 à 17:40
- Yukinon
- Élève
Comme certains le pense:
- Dommage pour le doublon
- Il y avait d'autres tenues très belles!
- Que du noir pour les couleurs... c'est dommage
Mais no HS
Très beau podium
Préférence pour la 2nde <3
Dernière modification par Yukinon (28/02/2015 à 04:28)
#34 27/02/2015 à 17:41
- Marikette
- Élève
Félicitation !
OMG la 3ème ! *-*
#35 27/02/2015 à 17:47
- yumi72
- Élève
bravo joli podium , domage pour le doublon ![]()
#36 27/02/2015 à 17:54
- Rheah
- Élève
Je suis d'accord avec Tikomi, vous avez pas l'impression de râler juste pour râler ? La première et la troisième sont bien gothiques; et oui le style gothique est basé sur des couleurs sombres, désolée de vous l'apprendre mais le noir est une couleur sombre, donc... Ne venez pas râler sur un style que vous ne portez pas/ne connaissez pas juste pour le plaisir d'être en désaccord avec les autres.
A part ça, la deuxième est totalement étrange o_o. Aucune cohérence dans les vêtements, le gothique c'est avant tout élégant, j'arrive pas à comprendre comment une sailor portant un haut et un bas qui ne vont pas ensemble arrive sur le podium, mais bon...
Juste, il y a énormément de sous-style de gothiques, dont notamment les gothic lolitas pour lesquelles il y a énormément de vêtement sur le site... Comment un doublon est possible pour un thème aussi simple ? x_x
#37 27/02/2015 à 17:57
- KittyStars
- Élève
La première et la troisième sont bien gothiques; et oui le style gothique est basé sur des couleurs sombres, désolée de vous l'apprendre mais le noir est une couleur sombre, donc... Ne venez pas râler sur un style que vous ne portez pas/ne connaissez pas juste pour le plaisir d'être en désaccord avec les autres.
A part ça, la deuxième est totalement étrange o_o. Aucune cohérence dans les vêtements, le gothique c'est avant tout élégant, j'arrive pas à comprendre comment une sailor portant un haut et un bas qui ne vont pas ensemble arrive sur le podium, mais bon...
Juste, il y a énormément de sous-style de gothiques, dont notamment les gothic lolitas pour lesquelles il y a énormément de vêtement sur le site... Comment un doublon est possible pour un thème aussi simple ? x_x
Totalement d'accord...
#38 27/02/2015 à 18:01
- Chu_Chu
- Élève
Je suis d'accord avec Tikomi, vous avez pas l'impression de râler juste pour râler ? La première et la troisième sont bien gothiques; et oui le style gothique est basé sur des couleurs sombres, désolée de vous l'apprendre mais le noir est une couleur sombre, donc... Ne venez pas râler sur un style que vous ne portez pas/ne connaissez pas juste pour le plaisir d'être en désaccord avec les autres.
Les gothiques ne portent pas que des robes et c'est ça que l'on voit sur le podium. Ils portent d'autres couleurs en le mélangeant avec le noir.
J'aurais aimé voir un gothique avec un corset et un pantalon ou un haut de groupe (M.M ou Iron Maiden)
Généralement quand on dit gothique, beaucoup de gens pensent "Robe, noir, triste, maquillage très sombre, cheveux noir" et ça c'est dommage.
Elles sont dans le thème certes, mais ils faudrait autre chose que des robes et du noir, qui revient souvent.
#39 27/02/2015 à 18:19
- kamenka
- Élève
La deuxième est sublime mais quel dommage ces deux tenues similaires!Il y en avait pourtant ,de jolies tenues goth' et rigolotes !
Bon sinon super les maquillages !
Les goth' sont pas forcément élégants mais les couleurs sont sombres en effet.Bon c'est un peu à part et plus récent les lolitas.;)
Sinon les steam et victoriens sont très élégants eux par contre.
Dernière modification par kamenka (27/02/2015 à 18:22)
#40 27/02/2015 à 18:24
- Rheah
- Élève
Les gothiques ne portent pas que des robes et c'est ça que l'on voit sur le podium. Ils portent d'autres couleurs en le mélangeant avec le noir.
J'aurais aimé voir un gothique avec un corset et un pantalon ou un haut de groupe (M.M ou Iron Maiden)
Généralement quand on dit gothique, beaucoup de gens pensent "Robe, noir, triste, maquillage très sombre, cheveux noir" et ça c'est dommage.
Elles sont dans le thème certes, mais ils faudrait autre chose que des robes et du noir, qui revient souvent.
Je suis d'accord qu'il y a d'autres façons d'être gothiques. Mais pour moi elles sont bien dans le thème et ça ne me choque pas; elles correspondent à l'élégance des femmes gothiques "basiques". Justement parce qu'elles ne sont pas dans un des sous-genres du goth, quoi.
Pour moi c'est justement la deuxième qui regroupe tous les stéréotypes du gothique sans aucune cohérence. + les chauves-souris faut pas abuser non plus...
(Plus, à mes yeux les t-shirts de groupes style Iron Maiden c'est plus vers le metal, mais c'est une opinion personnelle '^' Après pour Marilyn Manson, certes c'est un chanteur goth mais j'trouve que porter un haut comme ça ça enlève l'élégance de ce style... ? Je ne sais pas, après ça dépend la forme quoi '^')
#41 27/02/2015 à 18:45
- KimiRS
- Élève
Je me demande si on peut faire du pastel goth si ce concours repasse ! :0
#42 27/02/2015 à 19:14
- Sentence
- Élève
je suis d'accord avec rheah, fufu. tu as tout dit. merci d'éclairer les lanternes de certaines sailors, dont certaines raleuses.
#43 27/02/2015 à 19:15
- cocolabey
- Élève
Déçue.... Que du noir majoritairement, maquillage trop sombre.
Dire que les gothiques sont pas comme ça... Ils ont pas un maquillage trop sombre, ils portent pas que des robes (corset, jupe, short, pantalon) et ils sont pas tous en noir... Quand aux cheveux... C'est pas forcément sombre. Bref.
Heu... déjà c'est logique: les gotiques portent en majorité du noir, et puis si t'es pas contente, la deuxième est là pour te réconforter ! De même pour le maquillage sombre et très marqué. Pour la tenue c'est vrai... perso j'aime moyen moyen la robe doublon. Donc la base d'un bon gotique, c'est qu'il soit sombre ! Donc logique que le noir soit la couleur dominante de ce genre de tenue > <
#44 27/02/2015 à 19:39
- soioto
- Élève
Merci a tout ceux et celle qui ont voter pour moi ça me touche
#45 27/02/2015 à 20:59
- Chu_Chu
- Élève
Chu_Chu a écrit :Déçue.... Que du noir majoritairement, maquillage trop sombre.
Dire que les gothiques sont pas comme ça... Ils ont pas un maquillage trop sombre, ils portent pas que des robes (corset, jupe, short, pantalon) et ils sont pas tous en noir... Quand aux cheveux... C'est pas forcément sombre. Bref.Heu... déjà c'est logique: les gotiques portent en majorité du noir, et puis si t'es pas contente, la deuxième est là pour te réconforter ! De même pour le maquillage sombre et très marqué. Pour la tenue c'est vrai... perso j'aime moyen moyen la robe doublon. Donc la base d'un bon gotique, c'est qu'il soit sombre ! Donc logique que le noir soit la couleur dominante de ce genre de tenue > <
Ce que je veux dire, certes le noir c'est la base, mais ils le mélangent avec d'autres couleurs. Quand au maquillage, qui est là très sombre, en vrai il est fait de manière artistique et ce n'est pas juste une grosse couche de fard à paupières noirs.
Puis la deuxième, certes il y a des couleurs, mais elles sont pas accordés et elle a exagéré le cliché typique du gothique en ajoutant les chauves-souris.
Dernière modification par Chu_Chu (27/02/2015 à 22:06)
#46 27/02/2015 à 22:35
- Aglae
- Élève
Toutes ces gothiques qu'il y avait lors du défilé et fallait qu'il y ait un doublons ?
Je suis déçue mais bon, bravo quand même.
#47 27/02/2015 à 23:08
- azertyi
- Élève
Beau podium dommage du doublons et aussi j'ai une preference pour la 3 je trouve que la 2 fait halloween a cause des chauve souris mais bon bravo ![]()
#48 27/02/2015 à 23:37
- Rebeca005
- Élève
Déçu du doublon.. Bravo au trois gagnantes quand même.
Préférence pour la deuxième.
#49 28/02/2015 à 03:08
- Hatr3D
- Élève
Je vais vous expliquer comment faire une bonne tenue gothique pour homme, et puis pour femme.
Pour un homme, le cuir est un incontournable.
Portez une veste en cuir, ayez un fond de teint blanc/pâle, renforcez vos cernes avez du noir, vos lèvres avec du rouge à lèvre noir si vous le souhaitez. Mélangez ça avec un jeans noir, un treillis de n'importe quelle couleur (pas trop flash ou pâle, qui reste dans un ton sombre), mettez une ceinture qui ressort bien, des mitaines à clous, et des new rocks. Bravo.
Pour les femmes ! L'élégance est le maître mot j'ai vu? Mmh... Pas forcément.
Je vais vous donner un exemple de gothique girl pas trop noire, tiens.
Commencez par une coupe blonde, un fond de teint blanc et un maquillage ''à l'égyptienne'' pour les yeux.
Continuez avec un mini-haut (en cuir, c'est mieux, comme d'hab.) noir, gris, ou même blanc (ouvert si blanc, avec un T-shirt noir en dessous).
Enfilez un slim noir, et en guise de ceinture, portez une cartouchière.
Enfilez des talons hauts, si possible New Rocks. Le tour est joué.
Bref, qui vient encore me dire que les gothiques ''c oblijai SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] c sombr kar i son tro d4rk''?
#50 28/02/2015 à 08:47
- lena042004
- Élève
[color=5304A1]Dommage pour le doublon mais c'est du noir donc assez gothique je suis déçue car si j'aurais participer j'ai la même tenue que la 1 ère j'aurai peut être gagner mais bon assez beau défilé [/color]
|one day can change everything.|
<3