SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/03/2015 à 10:00

Moe
Capitaine

Gagnantes du défilé “J'aime lire !”

Les gagnantes du défilé J'aime lire ! sont :

- A la première place : Anna76 (65 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : mynaa (65 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : Maddesty (65 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz

Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis multicolore.. Bonne chance à toutes !

#2 09/03/2015 à 10:08

Re : Gagnantes du défilé “J'aime lire !”

Bravo a toute smile
je trouve les tenues réussies mais la dernière on dirait plus qu'elle a écrit je trouve.

#3 09/03/2015 à 10:12

Shanoa74
Élève

Bravo.

#4 09/03/2015 à 10:32

Maddesty
Élève

Oh punaise je suis sur le podium O.O Je suis choquée.

#5 09/03/2015 à 10:46

Aikimi
Élève

Pas mal! J'ai eu peur vu la difficulté du thème XD

♥Neko Click♥
Moi, apprentie CDT

#6 09/03/2015 à 11:05

mynaa
Élève

Merci à ma ptite soeur de m'avoir fait gagner la 2ème place du défilé ^^

En effet étant absente et n'y participant plus elle a du se régaler avec ma garde robe et elle m'a permise d'être sur le podium ^^
Donc un Grand Merci à elle ( Pour Info c'est Duch qu'il faut féliciter pour le coup ^^)

Bravo aux 2 autres également( j'aime beaucoup la 1ère ) et encore mici à ma ptite soeurette à la cacahuète ^^
Bon maintenant faut que tu le gagnes avec ta sailor smile mouhihihihi ^^

Dernière modification par mynaa (09/03/2015 à 11:06)

#7 09/03/2015 à 12:08

ShinigamiJunior
Élève

La troisième est juste trop mignonne *__* ♥
Grosse préférence pour elle :3 ~

Bravo aux deux autres, bien que j'sois pas fan de l'assemblage de la deuxième.

Cependant je trouve dommage que toutes ai des lunettes, on ne porte pas forcément tous des lunettes quand on aime lire :\
Préjugés bonjour o/ !

#8 09/03/2015 à 13:04

Tikomi
Créatrice de Tendances

ShinigamiJunior a écrit :

Cependant je trouve dommage que toutes ai des lunettes, on ne porte pas forcément tous des lunettes quand on aime lire :\
Préjugés bonjour o/ !

Bah, disons que c'est une relation de cause à effet. Tu aime lire -> Tu lis beaucoup, Tu lis beaucoup -> Tu te défonce les yeux en lisant, Tu te défonces les yeux en lisant -> T'as des lunettes. Même si ça peut aussi être des lentilles, même si ça peut être de la chirurgie, même si t'as peut être pas besoin de lunettes pour lire.
Enfin, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit un préjugé. (surtout que bon franchement y a plus embêtant comme préjugé quoi)

+ Beau podium, toutes dans le thème et en plus c'est varié. J'avais vu plein de fois la tenue de la 2 en votant, j'avais peur d'un doublon.

Dernière modification par Tikomi (09/03/2015 à 13:10)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#9 09/03/2015 à 13:05

jaja008
Élève

Dommage que je ne sois pas sur le podium ... Mais tant pis, je gagnerais peut-être un autre jour, qui sait? ^^

Bravo aux trois gagnantes ! smile
Et aussi, les personnes qui lisent ne portent pas spécialement de lunettes ... J'aime lire & je ne porte pas de lunettes. Vive les préjugés..

Dernière modification par jaja008 (09/03/2015 à 13:05)

"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)

#10 09/03/2015 à 14:00

Rojira
Élève

Tikomi a écrit :
ShinigamiJunior a écrit :

Préjugés bonjour o/ !

Bah, disons que c'est une relation de cause à effet. Tu aime lire -> Tu lis beaucoup, Tu lis beaucoup -> Tu te défonce les yeux en lisant, Tu te défonces les yeux en lisant -> T'as des lunettes. Même si ça peut aussi être des lentilles, même si ça peut être de la chirurgie, même si t'as peut être pas besoin de lunettes pour lire.
Enfin, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit un préjugé. (surtout que bon franchement y a plus embêtant comme préjugé quoi)

+ Beau podium, toutes dans le thème et en plus c'est varié. J'avais vu plein de fois la tenue de la 2 en votant, j'avais peur d'un doublon.

Perso, je lis énormément depuis toujours, aussi bien sur papier que sur ordinateur, et j'ai 10/10 à chaque oeil. Je pense vraiment pas que ça change quoi que ce soit tongue

Sinon, joli podium, j'avais un peu peur de voir des doublons, et surtout du nombre de hors sujet que j'ai vu dans le défilé!
Toutes les demoiselles sont dans le thème, petite préférence pour la troisième!

#11 09/03/2015 à 15:56

Arkobane
Élève

Disons que dans ce genre de concours, où il faut coller au thème le plus possible, il faut jouer sur les préjugés. Parce que les préjugés font partis de l'imaginaire collectif, et le but c'est que, en voyant la tenue, n'importe qui puisse reconnaître le thème, il faut que ce soit marquant ^^
Très beau podium, et un grand bravo, car ce thème n'était pas facile ! Il n'y a qu'à voir le nombre affolant de HS qu'il y a eu !

#12 09/03/2015 à 17:31

Iromie
Élève

J'adore ! Aucun doublons!
J'ai un coup de coeur pour la 3e j'adore sa coupe de cheveux!

#13 09/03/2015 à 17:58

Anna76
Élève

WTF !? Je suis première 'O'

#14 09/03/2015 à 18:06

velincia
Élève

Félicitations aux gagnantes

#15 09/03/2015 à 18:31

cocolabey
Élève

Rojira a écrit :

Tikomi a écrit:

ShinigamiJunior a écrit:

Préjugés bonjour o/ !

Perso, je lis énormément depuis toujours, aussi bien sur papier que sur ordinateur, et j'ai 10/10 à chaque oeil. Je pense vraiment pas que ça change quoi que ce soit tongue

Sinon, joli podium, j'avais un peu peur de voir des doublons, et surtout du nombre de hors sujet que j'ai vu dans le défilé!
Toutes les demoiselles sont dans le thème, petite préférence pour la troisième!

Mais il ne porte pas forcement pas de lunettes > < franchement si c'est pour dire des bêtises pareilles autant ce taire !
C'est un peu les même tenues qui sont revenus mais là le podium fait vieillo et en plus la deuxième, sont pull est dessous son pantalon et il n'a pas le bonne proportion pour ! Faire un peu attention c'est pas compliqué non ??? > <

Arkobane a écrit :

Disons que dans ce genre de concours, où il faut coller au thème le plus possible, il faut jouer sur les préjugés. Parce que les préjugés font partis de l'imaginaire collectif, et le but c'est que, en voyant la tenue, n'importe qui puisse reconnaître le thème, il faut que ce soit marquant ^^
Très beau podium, et un grand bravo, car ce thème n'était pas facile ! Il n'y a qu'à voir le nombre affolant de HS qu'il y a eu !

Et ça c'est la réponse à tous vos maux smile

#16 09/03/2015 à 18:47

Constance_Love
Élève

Le podium est pas mal, bravo ! wink

#17 09/03/2015 à 19:21

shugar29
Élève

je parle pas de la prem's mais pour les autres y avait mieux.
bravo quand meme^^

"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

#18 09/03/2015 à 19:48

QueenMonster
Élève

Félicitation aux gagnantes bien que je trouve que la première ressemble plus à une écolière tenant son cahier de cour dans la main. Même chose pour la deuxième. La dernière m'inspire bien par contre.

#19 09/03/2015 à 20:23

Sulyva
Élève

Je suis une grande fan de lecture et .. Je porte des lunettes ! (: Et perso, ma yeutiste ( Je sais tellement bien parler. ) m'a toujours dit que la lecture n'arrangeait pas forcément. Et je ne vois pas trop en quoi ça peut gêner .. Comme on l'a dit plus haut, il faut bien que ça colle au thème.Si on n'utilisait pas les préjugés, on pourrait tout mettre pour une personne qui aime lire ! Pas besoin d'avoir en permanence un livre dans les mains pour adorer bouquiner .. c:
Sinon, bravo aux gagnantes ! Petit coup de coeur pour la 3ème ! big_smile

Dernière modification par Sulyva (09/03/2015 à 20:31)

#20 09/03/2015 à 21:44

Rebeca005
Élève

Bravo au 3 gagnantes.

#21 09/03/2015 à 22:46

Xxdoudou
Élève

Bien aucun doublons mais elles ont toutes les trois 65points elles aurais toutes pu avec 1000$f dans ce cas :\

#22 10/03/2015 à 02:22

Gaby09
Élève

Bravo mais j aime plus la 3èm

#23 10/03/2015 à 05:09

kelonia
Élève

bravo big_smile

#24 10/03/2015 à 07:58

prunemimi345