SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/03/2015 à 00:51

Lauralaure
Élève

☺☻Créations de Lauralaure☻☺

1427762340-topic-de-creations-refait-au-complet.png

Bonjours/Bonsoir ! j'ai effectivement, refait mon topic au complet ! j'ai pris la peine de mettre un peu d'image pour enfin, donner un peux ''d'ambiance'' comme on pourrait dire.

J'aimerais aussi dire que j'utilise dès maintenant deux logiciel : Photo Philtre 7 et Gimp 2.8

1427762343-mescreations1.png

Aucune créations pour l'instant.

1427762344-terminees1.png

Aucun pour l'instant.

1427762347-non-terminees.png

Aucun pour l'instant.

1427762824-onsequittedeja1.png

Dernière modification par Lauralaure (31/03/2015 à 01:47)

#2 29/03/2015 à 01:13

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : ☺☻Créations de Lauralaure☻☺

Premièrement: Pour le mur, as tu fait les lèvres toi même? Ca ressemble plus à un brush que tu as trouvé sur internet. Si c'est ça, sache que tu n'as pas le droit de les utiliser, question de copyright. Tout doit être fait par toi. Donc si tu as besoin de motif lèvre pour ton mur, dessine les toi même.

Pour ton meuble, il y a un ENORME problème de perspective. Sur SF on utilise soit la perspective conique, soit la perspective axonométrique. Renseigne toi sur ces deux méthodes avant de reprendre la création de meuble.
Note aussi que là ton meuble n'est pas vu selon le même angle que la chambre de la sailor. Quand tu fais des objets, hésite pas à les créer directement par dessus un screen que tu auras pris de la chambre de ta sailor, pour vérifier que ça s'intègre bien dedans et éviter des problèmes liés aux dimensions ou quoi.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3 29/03/2015 à 01:17

Lauralaure
Élève

Pour les lèvres, elle sont fait à partir de Photo Philtre. Je ne l'ai ai donc pas pris sur internet.
Pour mon meuble, la perspective conique et axonométrique j'ai pas trop compris yikes?

Et pour le sol :$?

#4 29/03/2015 à 01:29

Tikomi
Créatrice de Tendances

Pour les lèvres, comment as tu procédé exactement? Je pense que tu as pris cette image, que tu as copié les lèvres à droites et que tu as fait "collage spécial: masque" pour avoir tes lèvres roses sur fond vert.
Faire ça ça s'appelle utiliser un brush. Si tu n'es pas l'auteur de l'image qui as servi à faire le brush (et tu ne l'es pas), tu n'as pas le droit de l'utiliser pour sf, question de copyright.
Dessine toi même des lèvres, là tu pourras t'en servir comme brush.

Pour le meuble, les perspective coniques et l'axonométrie sont des types de perspectives. Pour faire simple, dans la perspective conique toutes les lignes parallèles dans l'espace convergent vers un point, appelés le point de fuite (cette technique se rapproche le plus de la réalité). Dans l'axonométrie, toutes les lignes parallèles dans l'espace sont parallèles sur le dessin (cette technique est plus simple à utiliser). Si tu ne comprends pas de quoi je parle, il faut que tu trouve des cours de perspective sur internet pour comprendre comment ça fonctionne, et pouvoir faire des meubles avec une perspective correcte.

Pour le sol, le gabarit pour les sol est large de 500 px (je me souviens plus de la hauteur par contre), et le sol doit être répétable. C'est à dire que si on prend ton sol de 500px de large, et que juste à côté on remet le même sol, on ne doit pas voir de démarcation entre les deux copies du sol. Là ton sol fait 1000px de large, et il n'est en plus pas répétable.

Dernière modification par Tikomi (29/03/2015 à 01:31)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#5 29/03/2015 à 01:30

Weakness
Élève

Ça revient au même, les lèvres, tu ne les as pas dessiné, la forme existe déjà telle quelle.
Pour ton meuble, voilà des liens que j'ai trouvé en googlant :
*perspective conique : http://www.grenoble.archi.fr/cours-en-l … onique.pdf
*perspective axonométrique : http://frederic-rossille.net/19-CubedeNecker.jpg

#6 29/03/2015 à 01:39

Lauralaure
Élève

Oh d'accord. J'ai pourtant crû qu'ont pouvais le faire. Je vais peux-être essayer de les faire moi même. (J'ai crû que si elles étaient sur photo philtre on pouvais mais bon) Désoler^^ et merci de vos conseils!!

#7 05/04/2015 à 13:21

Lauralaure
Élève

Up !

Petite création en cours :

1428236368-247627746962833408-35s-d.png

Je fait la robe tongue

1428236486-2.png

#8 05/04/2015 à 13:23

Dem
Créatrice de Tendances

Ca commence pas mal, bonne chance : )

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#9 05/04/2015 à 13:40

Lauralaure
Élève

Merci. Je remercie aussi Lelestyle qui m'a aidé smile

#10 05/04/2015 à 14:00

OpaleLaury
Élève

Bon début ! smile

†Grunge, Pastel, Goth†

#11 05/04/2015 à 20:09

Lauralaure
Élève

Merci, OpaleLaury ^^

#12 05/04/2015 à 20:15

Lauralaure
Élève

Aussi: j'ai avancée ma création smile !

1428261319-3.png
Des avis ?

#13 05/04/2015 à 20:17

lelestyle
Créatrice de Tendances

c'est bien mais la poitrine gauche dois juste avoir les couleurs un peu plus mélangés
au passage écoute ça:
https://www.youtube.com/watch?v=jvipPYFebWc

Dernière modification par lelestyle (05/04/2015 à 20:18)

#14 05/04/2015 à 20:22

Lauralaure
Élève

D'accord merci de ton avis:)
(Je ne pourrait pas l'écouter tout de suite !! , mes système de son , sont en bas xd) plus tard tongue

Pied de page des forums