SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 11/04/2015 à 16:23

gabi1507
Élève

Re : vos pires bêtises !!

A 10 ans, j'ai enlevé la clé wifi de ma box ._.'

#77 12/04/2015 à 17:01

leyla5538
Élève

À 7 ans, en ce1 un mec m'a dit qu'il m'aimait puis-je les taper x) et il a saigné du nez et la prof est aller voir mes parents pour le dire et a la maison mon père m'a dit : tu as eu raison de le faire ! x)

#78 12/04/2015 à 17:03

liline84
Élève

J'ai écrit sur le mur de la maison avec du charbon '-'

#79 12/04/2015 à 17:09

Yu_Yuemei
Élève

liline84 a écrit :

tu m'as tuée

J'ai laissé le robinet ouvert du coup l'appartement est devenu une mini piscine , puis j'ai ouvert les frigos en croyant que ça va se congeler pour faire une patinoire xd

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#80 12/04/2015 à 17:17

Shalimare
Élève

LOL mdr

Moi ma pire bétise d'avoir bu de l'eau de javel quand j'étais petite... me rapelle plus de l'âge.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#81 12/04/2015 à 17:18

liline84
Élève

Yu_Yuemei a écrit :
liline84 a écrit :

tu m'as tuée

J'ai laissé le robinet ouvert du coup l'appartement est devenu une mini piscine , puis j'ai ouvert les frigos en croyant que ça va se congeler pour faire une patinoire xd

J'étais petite c'était l'époque ou je jouais a la maitresse et ma mère m'avait confisquée mon tableau ., quand mon père est rentre il a vu la date souligne et des exos de maths écrits sur le mur mdr XD

Aha x'DD

Une autre bêtise : j'avais écrit avec le rouge a lèvre sur la cuvette XD

Dernière modification par liline84 (12/04/2015 à 17:20)

#82 12/04/2015 à 17:20

Yu_Yuemei
Élève

Shalimare a écrit :

LOL mdr

Moi ma pire bétise d'avoir bu de l'eau de javel quand j'étais petite... me rapelle plus de l'âge.

Omg et tu es toujours vivante ? xd

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#83 12/04/2015 à 17:22

Shalimare
Élève

Yu_Yuemei a écrit :
Shalimare a écrit :

LOL mdr

Omg et tu es toujours vivante ? xd

Non c'est mon fantôme qui écris... ma mère a appelé les pompiers en urgence.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#84 13/04/2015 à 09:08

lena042004
Élève

Oh my cherilee >>> Ritanooo XD

|one day can change everything.|
<3

#85 16/04/2015 à 22:01

monias
Élève

Moi d'avoir volé  10. €

#86 21/04/2015 à 16:37

Mina
Élève

monias a écrit :

Moi d'avoir volé  10. €

c'était donc toi ! xD

Bon, il y a bien dix ans, j'ai couru dans la cuisine pour sauter sur mon père (me rappelle plus pourquoi) mais voilà, ils avaient abaissé la porte du four pour la nettoyer.. Et en gros j'ai atterri dessus. Bon, inutile de préciser qu'après cet incident, elle n'a plus jamais été la même.. xD

Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~

#87 15/05/2015 à 21:54

niousailor
Élève

Mina : tu m'as dead xDD

Une fois je me souvient il faisait nuit et on avait fait un cache cache nuit dans le champ de ma grand mere avec mes cousins . Je cherchait tout le monde avec ma cousine et on venait de trouver notre autre cousine . Evidément mes cousins s'étaient cachés dans le fond du champs sous les grands arbres itou . Du coup nous on avait peur ( faut dire qu'il était 23h donc NIGHT ) , et j'ai motivé tout le monde pour y aller en disant oui allons y on a pas a avoir peur . A peine on était arrivées sous les arbres on a entendu un bruit suspect j'ai étée la premiere a détaler comme un lapin vers la maison en hurlant . Mon autre cousine a couru aussi pis elle est tombée parce que elle avait marché dans une taupiniere xD
Ah bon souvenirs de bretagne <3

Une autre fois , il pleuvait et j'étais en benne simon , sauf que c'était une big averse itou . Résultat je rentrait du collège et mes chaussures étaient trempées . Et ben pour ne pas plus les mouiller je suis rentrée pieds nus ( truc tout a fait normal xD )

Une autre fois j'ai voulu voir ça faisait quoi de bruler du papier et ben le papier a pris feu du coup je l'ai lancé par la fenetre et ben y'a eu un coup de vent et il a atterit dans l'appart' de ma voisine d'en dessous ( qui avait sa fenetre ouverte ) résultat elle a débarqué comme une furie a la maison xD

et voila la suite au prochain épisode xD

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#88 15/05/2015 à 22:19

Quentinchtl
Créateur de Tendances

J'ai aucune grosse bétise qui me vient pour l'instant, à part deux petites :$
Lorsque j'étais plus jeune, je découvrais les nouvelles agrafeuses très petites, dont je ne connaissais pas l'utilisation.
Donc je l'inspectais dans tous les sens, et j'ai voulu tester l'agrafe...Mais elle est pas sortie où je pensais, du coup jme suis agrafé deux fois mon pouce :c (j'ai l'habitude de doubler mes gestes) Du coup go urgence

Pis j'en suis pas fier, mais dans les mêmes années, j'avais volé un manga dans une librairie (que j'ai donné, n'aimant pas ça) histoire de faire comme un copain :v

Ah oui, une autre :
L'année dernière, on était réunis sur un banc en pierre avec des gens, pis la sonnerie retentit.
Nous allâmes rejoindre notre casier lorsqu'un ami tend ses bras pour que je le lève de ce banc.
Comme ça se faisait, je l'aide, puis le lâche. Sauf que je l'ai laché bien trop tard, du coup il se cogne le crane sur le banc en pierre, et rentre d'urgence chez lui. J'ai su que le lendemain qu'il était encore en vie...(heureusement, il avait rien éè)

Dernière modification par Quentinchtl (15/05/2015 à 23:15)

#89 15/05/2015 à 22:56

Martiny
Créatrice de Tendances

J'avais l'habitude de faire des trucs un peu débiles aussi,

Style mettre mon doigt dans un taille crayon pour voir "ce que ça fait", ouvrir des paquets de chewing gum dans les magasins pour en prendre un, boire des bouteilles de sodas dans les magasins, j'ai aussi bu du désinfectant quand je jouais à l'infirmière....

On est pas très fin quand on est gamin quand même :')

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#90 19/05/2015 à 17:21

nemooow
Élève

comme cela m'as fait rire de lire vos bêtises !

Perso moi je m'était coincée une billes jaunes de pistolet a billes dans le nez -oui oui , dans le nez - je voulais voir si cela ressortirais par mon oreille résultat , j'ai finis au urgence , a 8ans a causes de ça ...

#91 20/10/2015 à 12:50

Chapristi
Créatrice de Tendances

Et beh, j'viens relancer ce topic.
Les bêtises, y'a que ça dans mon enfance.

En maternelle, j'ai bouché toutes les toilettes avec du papier et j'ai tiré les chasses parce que je voulais créer des fontaines (mon âme d'artiste déjà présente à l'époque ahh), au final ça a plutôt été une piscine. Je me suis enfuie avant que quelqu'un ne me voit lel.

---

Je devais avoir 5 ans environ, en décembre, noël approchait et le sapin était prêt, bien décoré toussa toussa. J'étais toute petite donc pour moi c'était un truc énooorme à voir, et j'ai eu l'excellente idée de jouer à l'aventurière qui escaladerait le sapin. Au final le sapin a pas tenu, il a basculé en avant (me faisant donc tomber en arrière), mon réflexe a été de tenir fort les guirlandes électriques qui se sont toutes détachées (la prise les a retenues), ça a explosé la plupart des boules du sapin au sol et l'étoile du sommet est passée par une fenêtre on l'a jamais revue.
Je ne me souviens pas de la punition, elle a pas dû être trop sévère.

---

Toujours à cette même époque, en appartement, nous avions un piano avec un trou carré en bas centré, mon chat allait toujours dedans pour s'y cacher vu que je le suivais partout. J'ai un jour trouvé sa cachette et j'ai bien évidemment mis ma tête dedans, j'y suis restée coincée au moins 1h jusqu'à ce que ma mère ne parvienne à m'en faire sortir.

---

À l'appart' ma "meilleure amie" venait très souvent, on devait avoir 6 ans là, nous étions assises à une table et je jouais avec mon doudou (Mr. Coin-Coin) en frottant mon bras de gauche à droite sur la table en le tenant en main. Quand d'un coup il tapa dans un verre en face qui éclata contre le mur, ça a fait très rire mon amie du coup je l'ai refait avec le 2ème verre, ce qui ne fit cependant pas rire du tout mon père qui était juste à côté assis dans le canapé.
J'ai pris cher.

---

Plus tard, il y a 5 ans ;

Au collège je détestais ma classe de cinquième, nombreux étaient ceux qui se moquaient de moi etc. Vu que je me laissais assez marcher sur les pieds à ce moment j'avais du mal à répliquer, du coup un jour je me suis ramenée avec des bonbons qui ont circulé sans savoir qu'ils venaient de moi, c'étaient des laxatifs. Je vous laisse imaginer la suite, je me suis bien amusée, pas eux. c:

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#92 20/10/2015 à 21:06

gabi1507
Élève

Je me souviens aussi, j'avais genre 6-7 ans, je m'ennuyais et j'avais des feutres. J'ai donc taggué le dossier en tissu de ma chaise de bureau.
Ah oui, en CM2 j'ai étranglé une fille car elle m'avait foutu une baffe. Et c'est comme ça que je n'ai plus eu d'amis pendant le reste de l'année à part un gars qui savait que je l'avais pas fait exprès o/ (heureusement la fille est encore vivante)

Dernière modification par gabi1507 (20/10/2015 à 21:06)

#93 28/12/2015 à 22:53

xShanone
Élève

ChanYeol a écrit :

Quand j'avais 9 ans j'ai dépensé 1000€ dans de la monnaie virtuelle sans l'autorisation de mes parents... ._____.

Plus ou moins là même sommes, et c'était quelques jours avant noel.. et surtout quand mes parents on vus là facture de téléphone. :v

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#94 29/12/2015 à 00:48

Hushpupy
Élève

Perso, à 5 ans ma petite soeur de 2 ans avait des boucles dorées trop jolies alors que je me tapait les cheveux raides caca berk, et donc comme j'étais jalouse je lui ai fait croire que je lui faisait une coiffure de princesse et je lui ai coupé les cheveux :x
Le pire c'est qu'elle était contente...jusqu'à ce que ma mére la voit et se mette  crier.. x)
Je me suis coupé la frange toute seule aussi big_smile

#95 29/12/2015 à 01:05

iIlona
Élève

Hushpupy a écrit :

Perso, à 5 ans ma petite soeur de 2 ans avait des boucles dorées trop jolies alors que je me tapait les cheveux raides caca berk, et donc comme j'étais jalouse je lui ai fait croire que je lui faisait une coiffure de princesse et je lui ai coupé les cheveux :x
Le pire c'est qu'elle était contente...jusqu'à ce que ma mére la voit et se mette  crier.. x)
Je me suis coupé la frange toute seule aussi big_smile

Ohhh on aurait dit moi, j'ai fait exactement la même chose à ma petite sœur qui avait elle aussi de belle bouclette blonde alors que moi j'avais des cheveux raides comme toi du coup je lui avais tout coupé et au début elle aussi elle était contente... Jusqu'à ce que ma mère voit le désastre.

Et moi c'est pas une frange que j'ai fait mais une mèche big_smile

#96 29/12/2015 à 01:59

Edelweis
Créatrice de Tendances

Quand j’étais petite (4ans environ) j'avais un lit mezzanine donc en hauteur. Et j’étais tout le temps dessus a jouer avec mes peluches ou mon oreiller (oui j'avais pas d'amis et alors ?) et un jour bas sans faire exprès bien sur je fait tomber mon oreiller. Pis bas je me jette pour le récupérer... Ma mère qui était a l’étage d'en dessous a entendu le gros "boom" de mon plat ventre par terre ._. Et j’étais grave un warrior a l’époque parce qu'elle est venu en courant et moi j’étais en train de recommencer parce que j'avais trouver ça drôle ._.

Oh par contre y'en a une belle de ma soeur ._.
Genre elle avait inviter une amie. J'avais a ce moment la environ 7ans. Ma mère sort dehors a l'heure du gouter, y'avait quelqu'un qui sonner  au portail du coup elle est rester environ 20/30minute dehors. Elle avait charger ma sœur et sa copine age de 14ans de me surveiller le temps d'aller voir. Ah ce moment son goûtait, tartine de Nutella et tout. Et a ma soeur et sa pote on décider de faire une bataille de Nutella (ma mère a dure refaire tout le papier peint pour vous dire ._.) et quand elle est revenu ma sœur a dit que c’était moi qui avait fait ça. (alors qu'elle avait les main couverte de Nutella cette peste !) Bas ma mère ma punie... C'est qui trois ans plus tard quand sa pote lui a fait un album souvenir avec des photo qui les montrai en train de jouer avec le nutella que ma mère a compris... Elle a jamais était punie... Un jour je lui ferai payer... Je vous le jure..

Oh et maintenant que je me souviens.. Un jour mon beau-père m'emmène jouer a une foire. Donc il me fait faire pleins de manège et tout. Bon j’étais trop contente et tout.. Pis quand viens l'heure de partir j’étais pas d'accord (mais j'avais 5ans a l’époque ><') et donc j'hurle : "Lâche moi t'es pas mon papa" en plein milieux de la foire... Inutile de vous dire la gène et la honte pour mon beau-père... Tout le monde le regarder comme un psychopathe...  Heureusement après qu'il m'ai acheter un glace j'ai arrête mais j'imagine pas si j'avais continuer et si les flics était arriver ><"

Ou la fameuse histoire qu'ont me ressort a chaque fois qu'on voit mes grand parents maternelle --' (c'est relou a la fin -o-) Quand j’étais touuuute petite genre 2/3ans. Bas on m'avais mise a table. A un moment tout les adulte parte dans la salle d'à coté. (surement pour voir un truc) Et moi on m'avais laisser seule. Bon au bout de 5min je commence a avoir faim alors j'appelle du monde mais il me dise qu'il arrive (il sont arriver 10min après xD) et donc impatiente... Je choppe le poulet qu'y avait juste devant moi '-'... Y sont arriver j’étais en train de manger la carcasse '-'... Même a cette age je penser avec mon estomac...

On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

#97 29/12/2015 à 03:48

Serah67
Élève

Moi des bêtises,j'en ai fait de nombreuses :')

Pour commencer à 1 ou 2 ans, j'étais déjà une ''exploratrice'' et je voulais sortir de mon berceau.Résultat?
Je me suis coincé le pied dans les barreaux du berceau, ça a du prendre au moins 20 minutes pour sortir mon pied de là :')

(Pour celle là no moquerie,on me la rappelle tout le temps >.<)
Une fois, j'avais fais mes grand besoins dans mon pot (en forme de canard en plus), ma mère n'étais pas venue tout de suite pour nettoyer le pot, je trouvais que mes excréments ressemblaient à du chocolat et donc pas besoin d'en dire plus hein! Heureusement ma mère est venue à temps :') (en gros,j'ai faillit manger du kk mais grâce à ma mère,ce n'est pas arrivé,je lui en suis très reconnaissante haha  :'3)

Sinon une fois étant petite, j'ai mangé plusieurs rouges à lèvres de ma mère :') (j'étais déjà bizarre )

Aussi, étant toujours jeune et innocente, mon père m'avais fais à manger, il m'avait dit : On dit merci qui? Merci mon chien?
Et moi j'ai répondu comme une idiote: Merci mon chien! (avec un grand sourire et tout) Mon père avais pas trop apprécié.

Bon celle là,c'est de ma soeur:
L'an dernier, on se chamaillait et elle m'a envoyé une PSVita dans la tronche, dans les dents plus précisément,sachant que j'ai un appareil,j'ai souffert mais heureusement, ce n'étais pas très grave (j'avais juste une coupure au milieu de la lèvre du haut,mais ça faisait mal!)

Dernière modification par Serah67 (29/12/2015 à 03:49)

L'humain est une créature fascinante ~Ryuk .
Je suis bizarre et j'assume (   ͡° ͜ʖ ͡° ) ~
«Vis ton rêve et ne te réveille jamais.»

#98 29/12/2015 à 07:40

Kayanimae
Élève

Le classique pour ma part, écrire "je t'aime" avec une grosse faute d'orthographe en noir sur les 4 coussins blanc de ma mère (8 ans). J'comprends pas le fait que je suis toujours en vie ._.

J'ai tué sans le vouloir mon poisson rouge, Bubulle en mettant des chocolats et des bonbons dans son petit aquarium. Je voulais lui prouver que c'était bon, les bonbons (car ma mère m'avait dit que c'était mauvais pour la santé). Depuis ce jour, je n'ai eu aucun animal de compagnie. (6-7 ans)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#99 29/12/2015 à 11:37

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

MDR CHAP LA DERNIER M'A TUEE MDRRRRRRR des laxatifs s'il te plaît moi j'dis thug life

Pour ma part :
J'étais toute petite je devais être en petite section, et un mec de ma classe arrêtait pas de me taper. Du coup tous les soirs je rentrais en mode "Maman il m'a encore tapé blablabla" du coup ma mère en  a eu marre elle m'a dit que si je me laissais faire, ça serait elle qui qui taperait (ENFANT BATTUE SOS)
Du coup le lendement ma mère vient me chercher à l'école, et la maîtresse lui explique qu'elle ne comprenait pas ce qui était arrivé, Lauryn(moi) élève très calme a cassé le nez d'un de ses camarade

#jenaipaschoisilathuglifecestlathuflifequimachoisie

Sinon quand je vivais à Paris je vivais dans un maison mitoyenne, mes voisines me faisaient chi*r avec leurs craies à dessiner partout en la cour, du coup un jour elles en ont laissées dehors, et j'ai dessiné partout sur la façade de leur maison.

Quand je vivais en Guyane, je voulais avoir un chien, mais étant allergique on m'a acheté une tortue. Du coup j'ai pris ma corde a sauté pour faire genre une laisse comme si c'était un chien, je lui ai accroché autour du cou, et quand mon jeu était fini je l'ai accrochée au pied de la chaise sur la terrasse exposée au soleil. Elle est morte cramée sous le beau soleil de Guyane.

Sinon en général je suis un ange. (a)

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#100 29/12/2015 à 13:56

Inova
Élève

Oh My God xDDDD. White tu es Lucius (quasiment (a)).

Pied de page des forums