SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23/04/2015 à 13:06

azertyi
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis blonde.”

Chicary a écrit :

Bravo, joli podium mais je trouve que la première est plutôt rousse que blonde. Coup de coeur pour la deuxième. Bravo à vous ! ^^

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Choisir un travail que l'on aime, c'est ne plus travailler un seul jour de sa vie.

Elle est blonde vénitien mais j'aurais aimer que l'on fasse le cliché vous me comprenais quoi, comme quoi elles sont idiotes. tongue

Dernière modification par azertyi (23/04/2015 à 13:10)

#27 23/04/2015 à 13:37

Strawberries
Créatrice de Tendances

Mouais, pour moi la première c'est plutôt roux. Après ça dépend p'tet des écrans mais bon XD

#28 23/04/2015 à 13:43

Inova
Élève

Zarb comme blondes O_o. C'est du jamais vu, mais j'ai du mal avec le résultat ^^.

Bravo à vous smile !

#29 23/04/2015 à 13:48

jinane12
Élève

felicitation  big_smile   j'est des preference pour la 2 eme   lol

#30 23/04/2015 à 14:14

CassyD
Élève

Bravo smile
Préférence pour la 3ème tongue

#31 23/04/2015 à 14:49

Mikki38
Élève

Bravo à toutes !
Petite préférence quand même pour la deuxième, mais c'est un très beau podium. smile

#32 23/04/2015 à 15:09

ilovecat23
Élève

Je trouve que la première et la  troisième ne sont pas trop dans le thème car c'est plus roux  blond les coiffure Bravo a la deuxième et au autre quand même

#33 23/04/2015 à 15:30

loujuju
Élève

je suis p

#34 23/04/2015 à 15:32

loujuju
Élève

*pas sure que la première soit blonde :S désolé du double post..

#35 23/04/2015 à 15:46

chloemaelys
Élève

bravos a toute vous aite jolie comme tout <3<3<3<3

#36 23/04/2015 à 15:55

ShinigamiJunior
Élève

Hum, je vois la première plutôt rousse mais..

C'est dommage de voir aucuns gars sur le podium avec des thèmes aussi large ç_ç

#37 23/04/2015 à 16:28

Aubade
Élève

Je rejoins ShinigamiJunior sur ce point. C'est vrai que c'est dommage. J'aurais bien aimé voir la tenue d'homme du CDT Quentin (désolée, je ne connais pas tout son pseudo ^^). Elle aurait été superbe sur le podium.

Mais bon, arrêtons de chipoter 30 secondes. Les trois sailors sont belles. J'aime bien le visage de la première. La deuxième est très belle, elle fait un peu déesse pure, je trouve. Et la troisième est trop jolie, la coupe et la tenue vont bien ensemble.

Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !

#38 23/04/2015 à 16:52

Alisxn
Élève

bravo comme d habitude vous le meriter largement

#39 23/04/2015 à 17:27

shinku81
Élève

je ne veut pas jouer les rabajiose mais , pour moi , il n'y a que la 2° qui mérite d'éttre sur le podium car la 1° n'est pas très blonde ( je c'est se que je dit je suis blonde avec un tei and day rose délaver  dans la vrai vit ) et sa tenu n'est pas très belle ( désoler a la créatrice ce n'est pas méchant ) . la 3° , pour moi ,  sa coiffure vire au rose délaver et la tenu n'est pas recherche . donc voila pour moi il n'y a que la 2° qui répond a mes attente qui était des tenu luxior ou au moins supers bien fait avec une coiffure supers bien faite .
donc bravo a la 2° qui le mérite et bravo a celle qui ont réussi a me lire jusque au bout ^^

#40 23/04/2015 à 17:28

missmonde35
Élève

Je suis aussi d'accord avec shinigamijunior, c'est dommage de ne pas voir d'homme... Surtout que je trouve ce podium un peu décevant. En effet, la première, comme c'est dit plus haut, est plutôt rousse (ou alors je suis daltonienne), pour la deuxième je trouve que la coiffure ne vas pas très bien avec la tenue, je sais pas pourquoi, y'a un truc qui m'plait pas. Par contre j'aime bien la dernière ^^
Autre chose que j'aurais aimé voir: des personnages "connus" blonds comme les princesses de disney (et je sais qu'il y a des tenues là dessus, essayez pas de me faire croire le contraire) ou des personnages de mangas, je suis sûre qu'il y en a des blonds! Bref, je suis plutôt déçue du podium hmm

#41 23/04/2015 à 18:19

Rynama
Élève

ilovecat23 a écrit :

Je trouve que la première et la  troisième ne sont pas trop dans le thème car c'est plus roux  blond les coiffure Bravo a la deuxième et au autre quand même.

Mais il y a aussi des blondes de couleur roux et blond donc pour moi les 3 gagnantes sont dans le podium.
Petite préférence pour la 2ème et la 3ème^^

«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

#42 23/04/2015 à 18:46

pititefleur
Élève

J'avoue que j'ai une préférence pour la sailor qui a la deuxième place . smile
Mais bravo au gagnante. big_smile

#43 23/04/2015 à 18:48

magimagic
Élève

bravo! mais je praifair la 2 eme

#44 23/04/2015 à 19:32

QueenMonster
Élève

Je rejoins l'avis de Bellaculleun00. Les tenues sont tellement claires qu'on ne remarque quasiment pas la coupe de cheveux. Je n'aime pas spécialement la première, notamment au niveau du visage, on voit très mal sa bouche. Pour ses cheveux, je vois une couleur légèrement orange et non du blond. Pour la deuxième, sa luxu' est très belle et sa coupe de cheveux aussi. Cependant on aurait plus tendance à voir du blanc. Et enfin la dernière, pas de soucis elle est bien blonde mais je n'adhère pas son maquillage qui écrase trop ses yeux ainsi que sa tenue qui n'est pas accordée selon moi. Bon après les tenues n'étaient pas la priorité dans le thème. Néanmoins il est normal pour celles qui votent de cliquer sur la Sailor possédant un visage et une tenue beaucoup plus jolie que l'autre. Pour moi j'aurais plutôt placé la troisième Sailor en première place, car elle possède une coupe de cheveux bien blonde, ensuite la deuxième et après la troisième.
La seule chose que je trouve dommage c'est qu'il y avait énormément de Sailors qui possédaient des coupes blondes très sympa pendant le défilé.
Félicitation tout de même aux gagnantes !

#45 23/04/2015 à 19:54

Gumichou
Élève

azertyi a écrit :

Elle est blonde vénitien mais j'aurais aimer que l'on fasse le cliché vous me comprenais quoi, comme quoi elles sont idiotes. tongue

Euh non franchement je ne te comprend pas moi é_é ..... sans vouloir t'offenser hein , je n'ai rien contre toi et tu l'as peut etre dit sous le ton de l'ironie mais j'ai envie de m'"exprimer
Temps que l'on y ai , pour le thème " je suis geek " on poura mettre la personne avec des grosse lunettes a contour noir , c'est tellement cliché , mais quand sur ce thème il y a vraiment sa , tout le monde se plaint que l'onn ne sort pas de l'ordinaire
En tous cas j'admire les blondes qui supporte ou qui rigole a se genre de cliché , je les respecte , sérieux

En se qui concerne le faite qu'il y ai pas d'homme sur le podium , c'est vrai que sa serai bien , mais l'on reste sur un jeu ou plus filles domine , donc c'est rare , mais quand ça va* arriver sa sera génial
je chipote mais sur le thème c'est marquer : je suis blonde et pas blond /fuit/
Plus sérieusement c'est dommage que l'on ne puisse pas contacter Moe pour lui proposer d'autre thème , et en proposer un pour les garçons du jeu ^^ en leurs honneurs ~

en revenant sur le podium : ma prefère se trouve etre la troisième : elle me fait penser au sweet lolita avec des cheveux blond ondulé , des cheveux d'ange ~
J'avoue rester perplexe sur la première qui n'est pas mauvaise tout de même

Un grand bravo pour vous les filles ~

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#46 23/04/2015 à 20:09

coeur_dor
Élève

bravo!

#47 23/04/2015 à 20:42

isusa
Élève

Wow c'est la première fois que je suis première, merci à toutes qui ont voté pour moi ! Et bravo à toutes ! ♥

#48 23/04/2015 à 21:01

sucrette12
Élève

Bravo a toute es participantes .

#49 23/04/2015 à 21:34

Rainbow4
Élève

Mikkamikki a écrit :
Skarys a écrit :

J'avais vu des tenus et coiffure beaucoup plus dans le thème mais bravo quand même aux gagnantes smile

Les sailors qui sont sur le podium sont blondes,que demander de plus ?
Bravo aux gagnantes o/

mais le thème était quand même vague , non ?

#50 23/04/2015 à 22:23

Tikomi
Créatrice de Tendances

vague? Non. Il dit clairement ce qu'on doit retrouver sur le podium: des sailor blondes. En revanche il est très libre.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Pied de page des forums