Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 24/04/2015 à 19:52
#152 24/04/2015 à 20:11
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Re : Be Fashion, Be Yoncé. - Pluie de croquis
Merci, j'suis contente parce que j'en ai bavé un peu xD
Plus qu'à laver des gros pâtés de bave autour du line et à recontraster et puis paf ça fait des chocapics

#153 24/04/2015 à 20:31
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
BOWDEL C'EST BOW
#154 24/04/2015 à 20:32
- Rumii
- Créatrice de Tendances
Hiiiiiii, je suis fan ♥.
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#155 24/04/2015 à 20:33
- Erwita
- Élève
C'est magnifique. *^*
#156 25/04/2015 à 14:21
- miru15
- Créatrice de Tendances
wah wah wah ~
#157 25/04/2015 à 14:38
- HimeKuro
- Élève
C'est magnifique *Q*
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#158 25/04/2015 à 15:15
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
J'suis amoureuse de ta robe *_______*
#159 26/04/2015 à 23:14
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoupp, je suis contente d'être de retour, ça fait plaisir de vous voir toutes sur SF :3 ♥
La robe est donc recontrastée o/
→ 
Je vais la laver, lui mettre des bras et la poster bientôt ![]()
#160 28/04/2015 à 00:14
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Le pouvoir du DP ♥
Est-ce que je peux intégrer la "cape" à la coiffure ? Je voulais pas la mettre sur la robe, je voulais en faire un accessoire mais les gabarits pour les lunettes etc sont trop petits et on ne peut pas mettre 2 hauts :s
Ca donnerait une coiffure comme ça et je pourrais faire une version des cheveux sans la "cape"
Et surtout laissez moi vos avis sur le brouillon D: Je suis absolument pas douée en cheveux, du coup je les trouve un peu difformes là ><
Dernière modification par HangOver (28/04/2015 à 00:15)
#161 28/04/2015 à 00:21
- Brynhild
- Modératrice
Bonsoir,
Serait il possible que tu repostes cette robe avec une autre miniature (Sur la quelle tout serais fais par toi à 100%, donc pas de photo) s'il te plais ? ![]()
(Pour la cape je vois avec les autres modératrices si c'est possible & te tiens au courant !
)
Sinon très beau boulot, elle est vraiment bluffante !
#162 28/04/2015 à 00:22
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Oh avec la cape ça rend super ! *O*
#163 28/04/2015 à 00:29
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Bonsoir Brynhild ![]()
J'ai l'impression que je n'ai pas trop le choix x) J'ai cru lire que certaines règles avaient changé quelque part mais je n'ai pas trouvé le post en question, il doit remonter à trop longtemps surement :x Est-ce que ça serait possible de me le linker s'il te plait ? Sinon je te remercie !
Dernier embêtage huhu, est-ce que tu pourrais me dire si je peux poster la cape intégrée à la coiffure ou si je dois prévoir une recolo sachant que changer de couleur dénaturerait tout ? D:
Quentin : Merci beaucoup
Ca va, j'ai pas trop râté les cheveux ? xD
#164 28/04/2015 à 00:37
- Brynhild
- Modératrice
Pour les règles : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=32703
(Si jamais tu le cherches, il est dans les épinglés du forum partie CDT ^^)
C'est surtout que tout a été remis au propre en un seul & même endroit ^^. Sinon il n'y a pas eu de réel changement ou nouveautés de ce côté la. C'est surtout que ducoup tout est plus "uniforme" & cohérent on va dire ^^.
(D'ou le soucis pour la miniature, on demande que tous soit fais à 100% histoire que ce soit cohérent avec le reste des règles de la CDT ^^)
Merci en tous cas ! ![]()
(Ducoup j'ai supprimé ta création, désolé pour le dérangement !)
Sinon pour la coupe, comme j'ai édité (ducoup tu as pas dut voir, désolée ^^) je vois ça avec les autres modératrices (vu qu'il ne me semble pas qu'on ai déja eu le cas), & je te tiens au courant ! ![]()
Après dans le pire des cas, si la réponse est non, tu pourras toujours changer légèrement la couleur (Plus doré par exemple) pour rester dans l'esprit & en faire une recolo
.
#165 28/04/2015 à 00:42
- HangOver
- Créatrice de Tendances
D'accord ça marche, merci beaucoup
Eh bien, tu peux supprimer la robe si ce n'est pas déjà fait et je me chargerai de créer un fond de miniature demain
Et d'un côté ça m'arrange, je pense que je vais changer les bras, ça me gêne qu'ils cachent tout le haut x)
Oh c'est cool pour la recolo ! ![]()
Je vais aller dormir en attendant votre réponse, bonne soirée à vous tous :3
#166 28/04/2015 à 00:49
- Brynhild
- Modératrice
Bha pour la recolo les deux seules conditions sont le changement de couleur + le changement de line, la cape fais largement le changement de line, donc si la couleur est modifiée (Il n'est pas obligatoire de passer à une couleur totalement différente, comme si la par exemple tu prenais du bleue, mais il faut juste que cela soit un minimum visible bien sûre ^^) pas de soucis
.
(Si cela peux te donner une idée de ce qui est autorisé en "changement de teintes" par exemple : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1429823656 et http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 429823697)
En cas de doutes n'hésites pas à me demander ^^. (Ou à une autre modératrice ^^)
C'est fais pour la suppression !
Merci ! ![]()
Je te tiens au courant dès qu'il y a du nouveau ! ![]()
Bonne nuit
.
#167 28/04/2015 à 19:38
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Je vais matteler à refaire une miniature :3 Je continuerai pour faire une recolo du coup, en attendant votre verdict mais, j'avoue que pouvoir ajouter des objets sur les coiffures ça serait super, j'y pensais déjà avant de faire une pause, inclure des grandes écharpes comme accessoires, parce que le gabarit accessoires est très limité en taille, du coup faute de pouvoir le changer, instaurer une nouvelle règle ça serait vraiment cool ![]()
Pour le changement de couleur c'est noté
Je vais changer les bras et reposter du coup !
Je refresh mon avancement :
Si vous avez des avis sur le brouillon de la coiffure, ça m'aiderait beaucoup comme je suis pas très douée ><
#168 29/04/2015 à 18:18
- Brynhild
- Modératrice
Hello,
Ducoup tu ne pourras pas poster une coiffure avec la cape (Vu qu'au final la cape en soie n'a pas sa place en temps que coiffure), mais il n'y a aucun soucis pour que tu fasses une recolo, comme je t'en ai parlé plus haut. (en modifiant un peu la couleur & donc en ajoutant la cape).
#169 30/04/2015 à 15:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Au début j'ai cru que c'était Cersei /o/ (mais j'ai vu le modèle
)
J'adore la robe *-*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#170 23/07/2015 à 02:55
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Après une longue absence, je tente de reprendre la main avec une petite robe ^^ Mes insomnies sont récurrentes, je crois que je vais me remettre à créer du coup ![]()
La couleur n'est pas la bonne, je préfèrais un mauve ^^ Si vous avez des avis, n'hésitez pas :') Aussi, ce n'est qu'un ré-entrainement, je pense pas du tout la poster.
#171 23/07/2015 à 03:53
- miru15
- Créatrice de Tendances
J'aime bien! Elle est jolie! Je suis contente de te voir de retour! ^^
#172 23/07/2015 à 11:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
très mignonne la tenue ^^ peut-être qu'il faudrait mettre 1 ou 2 plis sur le haut ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#173 23/07/2015 à 16:35
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Merci les filles c'est gentil ^^ !
Pour les plis J0OYCE, j'ai aucune idée qu'où les placer comme c'est censé être un truc très moulant et qu'il y en a aucun sur le modèle à part au niveau de la bretelle
Si vous avez des idées, je prends ^^
#174 23/07/2015 à 16:45
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Non, pas de plis, j'adore comme ça, ça change ♥
#175 23/07/2015 à 16:56
- niousailor
- Élève
Superbe tenue ! t'es sure tu veux pas poster ? *-* sinon je rejoint straw' y'a pas de plis sur le modèle IRL donc je vois pas pourquoi y'en aurait ici ![]()
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!