SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03/05/2015 à 11:12

HimeKuro
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis jardinière”

love85love a écrit :

Personnellement je trouve le podium très bien si on regarde le nombre d'HS qu'il y avait lors des votes, sur les vingt votes, je n'ai pu qu'en utiliser 2. De plus le thème n'est pas si simple que ça hmm

Sinon, bravo à vous trois =3

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#27 03/05/2015 à 12:05

Caro78
Élève

C'est vraiment dommage pour le doublon, le thème était vraiment sympa !

#28 03/05/2015 à 12:19

Arkobane
Élève

Je n'aime pas du tout le maquillage de la 1e ! ><
J'adore la 2e, même si j'aime pas son visage, mais ça on s'en fou, c'est pas ça qui va faire qu'elle soit dans le thème ou non ^^
Pour la 3e, je la trouve très bien, le sujet "je suis jardinière" n'implique pas qu'on soit en train de jardiner. Elle peut très bien être revenue de son jardin, après avoir cueilli ses fleurs :] Oui parce qu'on ne jardine pas que des fruits ou des légumes wink

#29 03/05/2015 à 13:08

kelonia
Élève

bravo big_smile

#30 03/05/2015 à 13:25

Rebeca005
Élève

Bravo aux gagnantes:)
Malgré le doublon je suis contente car il n'y a pas d'hors sujet ^^'

#31 03/05/2015 à 13:58

lelestyle
Créatrice de Tendances

félicitation aux gagnantes je suis d'accord sur le fait que la troisième n'est pas vraiment dans le thème mais après tout pourquoi pas ? on peut planter de jolies fleurs sans être en tenue de jardinage non ?

#32 03/05/2015 à 14:11

Yutaka
Élève

Merci pour vos votes ♥

#33 03/05/2015 à 16:15

Chicary
Élève

Aaaah ! Dommage, un doublon ! Je préfère la troisième qui est différente des autres. Bravo ^^

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Choisir un travail que l'on aime, c'est ne plus travailler un seul jour de sa vie

#34 03/05/2015 à 16:46

cocolabey
Élève

Maladif: Ben c'est un caricature justement. Les sailors sont des êtres à la peau parfaitement lisse, et pourquoi pas naturellement de grande lèvre rouge (c'est de la caricature !).
J'ai vue, et c'est très possible. Une fille de mon entourage rougie énormément, et ça fait la même chose que sur la première x) <3

#35 03/05/2015 à 16:52

LovelyCandy
Élève

Bravo!!Dommage pour le doublon,mais joli podium quand meme!!Préférence pour la 2 ème. big_smile

#36 03/05/2015 à 17:03

mendoli
Élève

Bravo ! ^^

#37 03/05/2015 à 18:53

Sakura696
Élève

bravo

#38 03/05/2015 à 19:09

Chamuse23
Élève

Bravo pour le podium parce qu'il n'y en avait que très peu qui étaient dans le thème lors des votes ;D

#39 03/05/2015 à 19:10

Chamuse23
Élève

Moi, Hime, j'ai pu en utiliser qu'un ! yikes

#40 03/05/2015 à 19:28

vitaa
Élève

merci orayun
félicitation aux autres gagnantes
c'est sur les gens ont tous des avis différents après on essaie de faire au mieux avec ce que l'on a
et oui j'ai essayé de faire les joues rouges roses pour donner un effet de chaleur après le travail l'effort au soleil mais bon tout le monde à le droit de penser ce qu'il veut après les gens votent nous on ne décident rien meme si des personnes n'aiment pas
merci à ceux et celles qui ont voté pour nous et bonne chance à toutes pour les prochains concours

#41 03/05/2015 à 21:08

QueenMonster
Élève

Je trouve ça stupide d'accuser celles qui votent. Si il y a des doublons, c'est en aucun cas la faute des Sailors qui ont votées. C'est juste du hasard. Y a toujours énormément de chance pour qu'on tombe sur un doublon lors des défilés. Et c'est encore moins la faute des participantes. Personnellement quand je vois toutes les Sailors qui étaient hors thème pendant les votes, et bien je me dis que ces trois filles sont largement dans le thème. Bon, il est clair que la troisième fait plus fleuriste. En plus avec ses ballerines, ça gâche tout. Cependant la première et la deuxième méritent bien leur place sur ce podium, maquillage ou pas. J'ai déjà jardiné avec du maquillage et en aucun cas il avait coulé. Cela dépend après. La deuxième est ma préférence.

Dernière modification par QueenMonster (03/05/2015 à 21:08)

Pied de page des forums