SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08/06/2015 à 21:29

Misslinouuu
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis policière”

jadore la 2 !!! bravo

#27 08/06/2015 à 21:42

sunlike
Élève

Waaahh *o* Bravo très joli podium,avec de l'originalité dans chaque tenue et qui représente différente chose,différent point de vue,pour un même thème uwu J'ai quand même une préférence pour le deuxième : très originale,en accord avec le thème,bien accordé bravo !
Encore une fois bravo à toutes et tous c'est trop beauw :3

#28 08/06/2015 à 21:52

Sucrer
Élève

Bravo à tous vous êtes tous très très beau et belle!^^

#29 08/06/2015 à 23:44

alexakatsuki
Élève

La première à l'air d'être dans le thème, car elle ressemble à une policière, mais elle porte un sabre et non un fusil, ce qui me laisse un peu perplexe. (Mais j'aime quand même !)

La deuxième ressemble bel et bien à une policière, même si je me demande pourquoi il y a des ailes. Un personnage d'une série télé, peut-être ? Dans ce cas, c'est vite pardonné ! ^^ (Et j'adore la tenue !)

Pour moi, la troisième n'est pas dans le thème. Certes, elle possède des fusil, mais elle n'a pas d'uniforme ou d'insigne. Je prendrais plutôt cette tenue pour un criminel quelconque. Mais bravo quand même pour le lien avec les armes ! :3

Bravo à toutes les trois !

#30 09/06/2015 à 06:55

HarumiChan
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Bravo seulement a la première. :3
Les deux autres sont complètement HS est n'ont rien a faire ici.

#31 09/06/2015 à 10:08

Tikomi
Créatrice de Tendances

Grosse préférence pour la deuxième. Originale (je l'interprète comme une policière dans un univers fantasy), cohérente (ailes + croix sur la casquettes), et dans le thème.
Peut être un chouilla plus de doute pour la dernière, mais je suppose que c'est possible. Et la première est dans le thème même si sa tenue est pas méga originale.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#32 09/06/2015 à 12:12

loujuju
Élève

pourquoi des ailes ?enfin sinon jetrouve que ce podium est pas mal !!! je ne suis tombée que sur des hs...

#33 09/06/2015 à 12:58

kawaiifuku
Élève

désoler de dire ça mais c est pas dutout comme çça que s habille les pliciers...c est moche.:(

Pied de page des forums