SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 30/06/2015 à 03:54

Armany
Créatrice de Tendances

Re : Armany Cloths

Ah j'ai oublié l'arrière; oui y en a un mais il apparait pas trop xD
J'ai bien pris compte de vos votes, merci <3
Un avis sur Ahri par contre ? Y a que deux personnes qui ont commenté xD
47174_sf.png

#402 30/06/2015 à 04:10

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Elle est superbe, le mouvement du corps et des queues derrière sont juste trop cool ><

#403 30/06/2015 à 04:12

Tiphanie100
Élève

Je l'aime mais elle ma l'air un peu plus masculine que féminine niveau base mais bon ne change rien vu que les vêtements la couvre. *-*
Ce qui m'intrigue c'est sa main qui est levvr en haut.. pourquoi elle le fais ? Mdrr c'est comme ci elle voulait atteindre quelques choses..
Et pour la 2ème main (a droite) je trouve ces doigts bizarre non ?
Pour les chaussures eh bien.. elles ressemblent a un bec de canard :x elles sont trop fines. (Je suis un peu
chiante pardon :c )
en tout cas c'est bien de te revoir Armany *^* ( On se connaît pas.. je sais..:c )

#404 30/06/2015 à 05:15

Armany
Créatrice de Tendances

Kagami : Mercii *-*
Tiphanie : Je sais pas pourquoi sa main est en haut lol; je trouvais ça sympa comme position alors je l'ai fait XD
Pour sa main droite oui, c'est trop petit on a du mal à discerner les doigts et ça fait un amas de couleurs étrange xD Les chausses je trouvais le manque de semelle étrange aussi; je changerais ça pour une semelle plus épaisse et des talons.
Quant à la base, personnellement je vois pas où est le côté masculin, elle a une poitrine assez imposante et le reste de son corps est tout en courbes '0' Peut être son bras à notre gauche ? Y a des traits que j'avais utilisé pour la référence et maintenant que je regarde on dirait un essai raté pour faire des muscles (ce qui n'est pas le cas promis xD)

#405 30/06/2015 à 15:13

Tiphanie100
Élève

._. Vraiment ? je pensais que tu le savais vu que c'est ta création mdrr,je vois je vois xd t'as qu'a rajouter un truc en haut? ( je sais spas quoi mais bon sa fais bizarre )
Okay big_smile ( j'espère avoir pu t'aider .-. même si j'y connais rien. )
T'inquiète j'ai dis ça,mais j'aime beaucoup la base *^*
Mh en tout cas,elle m'a l'air allongée sur sa queue au lieu d'être levée si on regarde différemment *-*
( je dis n'importe quoi :c pardon .. )

#406 30/06/2015 à 16:52

Chanmaly
Créatrice de Tendances

Oh la jolie créa de Ahri ! Je veuuux !
Ma seule petite question, c'est comment vas-tu faire pour les cheveux, sachant qu'il y a les queues en arrière plan ? ><

• Passe sur mon topic de création si le cœur t'en dit : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »

#407 30/06/2015 à 19:40

Armany
Créatrice de Tendances

Chanmaly : Les cheveux passent au dessus de la créa comme tu peux le voir :3 Y a que quelques mèches en arrière qui apparraissent et j'essayerais de rendre leur 'disparition' pas trop choquante.
Tiphanie : Tu m'as tué là. Elle est allongé sur ses queues ... Pour ça main, c'est peut être moi qui l'ai fait mais je contrôle pas trop ce que je fais hein, je dessine juste; c'est mes doigts qui prennent soin du reste xD

#408 30/06/2015 à 22:06

Tiphanie100
Élève

Mdrr ben oui pourquoi pas *^*
Ben pour la main ... certes c'est vrai xd mais tu pourrai pas rajouter ? :c c'est bizarre je dis é.é
Ps: la manche de la main levé mh .. elle devrait pas redescendre un peu ? pour que sa reste réaliste sauf si tu change le bras que je doute que tu le fasses.
( EN TOUT CAS bonne continuation et désoler du dérangement.. *disparait* )

#409 01/07/2015 à 08:00

Armany
Créatrice de Tendances

La manche ne devrait pas trop descendre parce qu'elle est allongé justement, la gravité tire vers le sol, donc sous la sailor, pas vers ses pieds. Aussi, les manches ne sont pas liés au buste (voire manche à droite), donc la position de l'épaule ne tire pas la manche vers le bas non plus ;D

#410 01/07/2015 à 12:17

Tiphanie100
Élève

Ohh tant de culture en vous mdrr Okay :c .. je suis bête..

#411 23/07/2015 à 16:56

Armany
Créatrice de Tendances

Je n'ai aucune idée d'où exactement j'ai mis le fichier pour Ahri, donc je vais la refaire from scratch
En live :
https://join.me/599-935-910
.

#412 23/07/2015 à 18:55

Armany
Créatrice de Tendances

Pardon à ceux qui se sont fait quické xD Y a eu une coupure d'électricité.
J'ai réouvert le live :
https://join.me/337-190-254

#413 23/07/2015 à 19:37

sheila45
Créatrice de Tendances

Jolie

Remise à niveau
Venez y jeter un coup d'oeil

#414 23/07/2015 à 20:08

Armany
Créatrice de Tendances

Merci
Résultat du live o/
78614_ahri.png

C'est pas fini x) (les queues) et j'aime pas la version avec le feu donc je le mettrais pas
les queues sont colorés juste parce que ça m'aidait pour le shad, je remetterais en blanc le tout à la fin x)

Dernière modification par Armany (23/07/2015 à 20:10)

#415 23/07/2015 à 20:15

bloodlolita
Créatrice de Tendances

mais le feu était beau ! è3é
awi y'a toujours pas de queue orange x'c
mais j'aime beaucoup :'p

#416 23/07/2015 à 20:15

HangOver
Créatrice de Tendances

Ca claque big_smile Laisse le feu tranquille <3

#417 23/07/2015 à 20:27

Chaima_
Candy Crush - CdT

Les tétons me perturbe grave ._. ..

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#418 23/07/2015 à 20:29

deredere
Créatrice de Tendances

La pose et le shading sont très jolis, par contre je trouve la poitrine assez vulgaire...
Le mollet de la jambe tendue est trop court, ou alors le pied n'est pas assez épais (mais si la jambe est pliée, on ne le discerne pas assez, à mon avis), et les mains manquent de finesse.

J'aime beaucoup la jupe et la jambe pliée ^^

Chez deredere, club de créations et topic

#419 23/07/2015 à 20:29

xDEMA
Élève

Chaima_ a écrit :

PTDRRRRR mais c'est normal

YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥

#420 23/07/2015 à 20:33

Chaima_
Candy Crush - CdT

Non c'est pas normale huhuh sad elle me fait peur cette arhi -fuis- avec ces tétons vilaine ahri sad.

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#421 23/07/2015 à 20:39

bloodlolita
Créatrice de Tendances

si c'est normal vu qu'elle n'a pas de bretelles c'est qu'elle en porte pas des soutifs u-u

#422 23/07/2015 à 20:46

Martiny
Créatrice de Tendances

Chaima_ a écrit :

Pareil :').
Mais le shad est top, et cette création est sublime (jusqu'au bout des seins, lawl. Pardon.)

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#423 23/07/2015 à 21:00

Chaima_
Candy Crush - CdT

Soutif ou pas,ça dépend le tissus de la tenue comme c'est du satin et c'est un tissu plutot lourd meme si c'est du satin ,bah logiquement on devrait pas les voir apres voilà,ça reste mon avis. '^'

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#424 23/07/2015 à 21:03

Armany
Créatrice de Tendances

Pour l'histoire des tétons, désolé pour ceux que ça perturbe. Je sais pas ce qui m'as pris mais j'avais envie de les mettre *hausse les épaules*
Martiny : Jusqu'au bout des seins ? J'adore le jeu de mot .... je crois que je t'aime *-*
Deredere : Oui le mollet est un peu court, y avais pas de place; le pied arrive déjà au dernier pixel de l'image.
Lolita et Hang : Le feu était sur la tête hmm

#425 23/07/2015 à 21:09

bloodlolita
Créatrice de Tendances

même la nouvelle version du feu est belle x'p

Pied de page des forums