Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#551 20/01/2015 à 16:40
- Didjabrinley
- Élève
Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?
Points négatifs : -Pas de fixation des prix
Tout dabord car sa ne serais pas vraiment "comme dans la vraie vie" alors que ton idée c'est un peu de faire comme la vraie vie (je cite "Ne pouvoir vendre QUE des articles en Rupture de stock (comme dans la vrai vie !)"
-Y accéder au niveau 15 : Sa serais trop car les objectifs sont vraiment très difficiles,je suis qu'au niveau 7 et je galere pour passer au niveau 8 (niveau popu ect) donc niveau 12 c'etais bien je pense
La somme reçue est soit aléatoire, soit la moitié de la valeur initiale de l'article : pareille que pour le 1
Et ouverture 1fois dans la semaine,c'est peu car imaginons qu'une sailor ne peut pas ce connecter le mardi or c'est le seule jours ou la friperie est ouverte,elle devras attendre encore 1semaine avant de pouvoir y acceder
Et dernièrement apparitions de l'article 1semaine apres sa serais trop galère je pense,30minute c'est bien
Le reste j'aime bien,c'est assez bien réflechis donc voila^^ #Pourlareouverturedelafriperie
#552 24/01/2015 à 13:01
- xFunny
- Élève
Je suis pour un nouveau système , mais certains points me gène; entre autre le fait que la friperie ne serait accessible qu'au niveau 15 tout cela pour récompensée les sailors qui sont anciennes , or c'est assez contradictoire et injuste , car beaucoup de personnes sont présente sur le jeu depuis des années mais n'évolue pas forcément dans leurs objectif de niveau , ce que je comprend car ces derniers étant difficile et surtout très ennuyeux [La vulgarité est interdite.] .
Je propose donc une Alternative : la friperie devrai être accessible à un certain nombre de point en style .( exemple à partir de 300 points ),
- premièrement par ce que je trouve que les points en styles sont beaucoup plus facile à avoir et donc plus facilement abordable que de passer les niveaux.
- Deuxièmement les points en styles ont un rapport directe avec la friperie puisqu'il sont obtenue grace à l'achats de vêtement ce qui n'est pas le cas des niveaux .
Dernière modification par xFunny (24/01/2015 à 13:02)
#553 24/01/2015 à 13:14
- asunayuuki
- Élève
Je suis pour un nouveau système , mais certains points me gène; entre autre le fait que la friperie ne serait accessible qu'au niveau 15 tout cela pour récompensée les sailors qui sont anciennes , or c'est assez contradictoire et injuste , car beaucoup de personnes sont présente sur le jeu depuis des années mais n'évolue pas forcément dans leurs objectif de niveau , ce que je comprend car ces derniers étant difficile et surtout très ennuyeux [La vulgarité est interdite.] .
Je propose donc une Alternative : la friperie devrai être accessible à un certain nombre de point en style .( exemple à partir de 300 points ),
- premièrement par ce que je trouve que les points en styles sont beaucoup plus facile à avoir et donc plus facilement abordable que de passer les niveaux.
- Deuxièmement les points en styles ont un rapport directe avec la friperie puisqu'il sont obtenue grace à l'achats de vêtement ce qui n'est pas le cas des niveaux .
Idée pas bête j'approuve
. Même si je dirais plutôt 250 points de style ![]()
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#554 24/01/2015 à 13:50
- xFunny
- Élève
Oui , après c'était un exemple comme un autre xP
#555 24/01/2015 à 14:20
- Bretagne
- Élève
le Sujet date de 2012 et vous imaginez encore que ce projet va voir le jour ^-^
c'est beau de rêver ♥
#556 24/01/2015 à 14:58
- xFunny
- Élève
2012 ?:O Ohmygod j'avais même pas remarquée xP!
Sinon lespoir fait vivre comme on dit .
#557 24/01/2015 à 17:09
- Bretagne
- Élève
Vous avez toute de bonne idée , je disais ça juste a titre d'information.
Sinon peut être que celle qui travaille sur ce projet de friperie depuis 3 ans ,pourrais communiquer dessus pour savoir ou ça en est rendu
Et puis ont pourrais donner laccès à la friperie à 3000 sailor ruby minimum ,rien pour faire plaisir au cdt qui supporte pas que des joueuse modeste se permette non plus d'avoir accès a toute les merveilles !
c'était une blague hein..
#558 20/02/2015 à 22:29
- Reim
- Élève
Ouf...J'ai eu peur T_T
Dernière modification par Reim (25/04/2016 à 02:41)
#559 23/02/2015 à 13:48
- Cerrisou
- Élève
Pour! ![]()
#560 23/05/2015 à 13:41
- ChaLoupEo_0
- Élève
J'ai eu une ancienne partie avant et il y avait la friperie, qui a disparue.
Je ne suis pas d'accord pour payer à chaque entrée et à chaque fois qu'on vend un article: pourquoi? En plus c'est super cher!
Je ne suis pas d'accord avec le niveau minimum pour y être, 15, 12, c'est beaucoup trop: proposition 8/9/10/11.
Je ne sus pas d'accord avec le prix mis automatiquement. Proposition: choisir le prix auquel on va vendre mais pour éviter les arnaques, la première fois qu'on arrive à la friperie il y a un long message d'informations sur les prix normaux des articles, et qui dit que si l'on voit un article de tel boutique pas en rapport avec le message d'information qui disait que tel article de tel boutique vaut tel, il ne faut pas acheter et signaler la vendeuse /système de signalement pour la friperie et accessible depuis la friperie/.
Je suis moyennement d'accord avec le certain nombre de style pour venir: combien? Pas trop, ni pas assez Proposition: entre 100 et 125.
Je ne suis pas d'accord avec l'article mis en vente 1 semaine/1 jour après notre proposition: article mis en vente 12 heures après notre proposition.
La somme qu'on reçoit est la somme pour laquelle on a vendu. Il faut que ce soitçoit ça. C'est normal de faire comme ça.
Et puis: Friperie ouverte 1JOUR
...
1 JOUR PAR SEMAINE? Mais pourquoi? C'est surtout ça qui me fait sortir les yeux de mes orbitres. Je relis, je relis... Mais je vois toujours ça! Je croyais avoir mal lu! Mais 1 jour par semaine ça sert à rien! Autant fermer la friperie totalement! C'est injuste! C'est même pas réel!
#561 24/05/2015 à 08:17
- LoulouEnge
- Élève
POUR
#562 25/05/2015 à 10:58
- Saisee
- Élève
Je suis pour. J'étais là lors de la première mise en place de la friperie et s'il est vrai qu'elle était sujette à diverses fraudes entre multi-comptes, elle n'en était pas moins pratique: il y a dans ma garde-robe des produits qui aujourd'hui seraient épinglés avec l'insigne "collector". Or, je n'en veux plus car ils ne correspondent plus du tout à mes goûts et parfois je désespère quant à m'en débarrasser. Ils prennent de la place, et je culpabilise de ne jamais les porter.
Plutôt même qu'une friperie peut-être devrait-on pouvoir faire comme pour la fiche détaillée des articles en magasin?
Les objets/vêtements dits "de seconde main" seraient remis en circulation via le système de "réédition" et on pourrait aussi avoir la barre de proposition suivante en explorant la fiche détaillée: " Ajouter à mes coups de coeurs - offrir à une amie - chercher le produit en occasion ". On mettrait ces derniers en occasion via notre garde-robe, pareil en cliquant sur les points de style que l'objet nous a rapporté mais cette fois-ci, au lieu de l'intitulé "chercher en occasion", ce serait "proposer en occasion". La marge de prix possible pour la "mise en revente" pourrait être limitée selon l'usage fait du vêtement: un vêtement porté régulièrement serait donc plus usé et conséquemment vendu à plus bas prix - tout en restant relatif à la somme d'origine.
Cette méthode de régulation serait d'autant plus avantageuse car la remise en circulation des occasions est aléatoire.
Dernière modification par Saisee (25/05/2015 à 11:04)
#563 20/06/2015 à 16:52
- Little_Devil
- Élève
Trop bonne idée
#564 20/06/2015 à 18:49
- Tara03
- Élève
Moi je suis entierement pour
#565 20/06/2015 à 19:34
- Odna
- Élève
Hello !
Je rêve de me débarrasser de pas mal de vêtements et accessoires que je n'utilise pas et qui m'empêchent de voir clairement dans ma garde-robe donc je suis pour la réouverture de la friperie ou la mise en place d'un système permettant de revendre ou carrément supprimer ce dont je ne veux plus.
Parmi ce qui a été proposé, les idées suivantes me plaisent :
Anciennes idées / Parce que Moe en a de bonnes !
Accès au niveau 12 [peut-être accès au Niv. 15 ? Problème d'accès lent au niveau]
-1 point d'énergie par achat
Durée d'1 semaine de l'article au magasinUne friperie plus restreinte / Parce qu'il faut limiter les abus et les tricheries !
10 achats maximum par jour
5 produits mis en vente maximum par jour
-1 pt d'énergie par vente
Pas de fixation des prix : chaque article est automatiquement vendu moitié prix -> exception pour les Luxu & Déli, vendues automatiquement 2/3 du prix initial
Ne pouvoir vendre QUE des articles en Rupture de stock (comme dans la vrai vie !)
Accéder à la Friperie qu'à un certain nombre de points en STYLE et/ou DECOUne Friperie alternative / Trouver un autre système à tout prix !
Le "puits d'échange" : Un système à sens unique, où l'on échangerait directement nos articles contre des $F (ou SR?) de manière régulée et limitée (5 articles max par jour). La somme reçue est soit aléatoire, soit la moitié de la valeur initiale de l'article
Le "revendeur" : On reçoit des $F (ou des SR?) contre nos articles, qui seront revendus aux sailors à un moment aléatoire dans la Friperie (30 minutes après, 2 jours, 1 semaine,...) → impossible donc de retrouver son article (sauf par pur hasard...)
Et je suis contre les points suivants :
Fermeture de la friperie certains jours de semaine OU ouverture par horaires aléatoires (= imprévisibles)
Ce n'est absolument pas pratique pour les joueuses qui travaillent, vont à l'école, vivent à l'étranger, etc... Avec un tel système, je suis sûre que certaines joueuses n'arriveraient jamais à accéder à la friperie. A ce moment là, autant ne jamais la rouvrir.
Apparition de l'article que l'on met en vente le lendemain seulement (ou 1 semaine après)
Je n'en vois pas l'intérêt.
Payer pour chaque accès à la Friperie, la 1ère fois 'plein pot' genre 50$F, puis la 2ème 30$F, la 3ème 20$F ... etc
Je n'en vois pas l'intérêt non plus. Et puis, prenons un exemple : une joueuse veut aller voir ce que les autres ont mis en vente, elle paie son entrée et ressort sans rien avoir acheté car rien ne lui plaisait. Frustrant, non ?
Et un autre exemple : une joueuse veut vendre un accessoire qu'elle avait acheté 19 $F en boutique. Elle devrait donc payer 50$F pour accéder à la friperie et revendre son article 9 $F ? Pas logique...
#566 22/06/2015 à 08:36
- velincia
- Élève
POUR
#567 30/06/2015 à 21:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour toujours :3
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#568 09/08/2015 à 09:55
- Sieba972
- Élève
Pour
#569 23/08/2015 à 13:18
- saphir1995161
- Élève
J'ai répondu "pour" au sondage global ! ![]()
#570 26/08/2015 à 14:34
- meiiko_san
- Élève
C'est vraiment de bonnes idées je suis pour ^-^
Même si le sujet date de 2012,si jamais les modettes ou Moe passent par ici ça pourrait les remettre en réflexion ![]()
#571 01/09/2015 à 12:58
- missarissu
- Élève
Pour !!
#572 13/09/2015 à 08:06
- mimi_x_
- Élève
Pour
Dear Peter Pan, I let my windows open. Please, come rescue me
24/11/14 I love you my sweet heart
#573 15/09/2015 à 21:00
- Sieba972
- Élève
je suis contre l'idée de payer pour aller a la friperie ...( c'est comme si tu payait pour aller faire tes courses XD ) Nan, mais situ veut faire un petit tour vite fait pour reperer et qu'au final tu n'achète rien mais que tu as payé ton entrée ... c'est limite ! perso moi ca me refroidit .
Pour les heures c'est bien pensé. Mais je pense que ce serais mieux si les heures d'ouvertures différaient en fonction du jour de la semaine. Comme ça il y aura un jour pour chaque fuseaux horaires très différents. 7 devraient suffirent largement.
Si on veut vendre un habit on est pas pressé. Ça pourra jamais être une question de vie ou de mort. Donc attendre ne sera jamais un problème
Tant que le fudeau horaire de Martinique est pris en compte ^^
Je suis pour. J'étais là lors de la première mise en place de la friperie et s'il est vrai qu'elle était sujette à diverses fraudes entre multi-comptes, elle n'en était pas moins pratique: il y a dans ma garde-robe des produits qui aujourd'hui seraient épinglés avec l'insigne "collector". Or, je n'en veux plus car ils ne correspondent plus du tout à mes goûts et parfois je désespère quant à m'en débarrasser. Ils prennent de la place, et je culpabilise de ne jamais les porter.
Plutôt même qu'une friperie peut-être devrait-on pouvoir faire comme pour la fiche détaillée des articles en magasin?
Les objets/vêtements dits "de seconde main" seraient remis en circulation via le système de "réédition" et on pourrait aussi avoir la barre de proposition suivante en explorant la fiche détaillée: " Ajouter à mes coups de coeurs - offrir à une amie - chercher le produit en occasion ". On mettrait ces derniers en occasion via notre garde-robe, pareil en cliquant sur les points de style que l'objet nous a rapporté mais cette fois-ci, au lieu de l'intitulé "chercher en occasion", ce serait "proposer en occasion". La marge de prix possible pour la "mise en revente" pourrait être limitée selon l'usage fait du vêtement: un vêtement porté régulièrement serait donc plus usé et conséquemment vendu à plus bas prix - tout en restant relatif à la somme d'origine.Cette méthode de régulation serait d'autant plus avantageuse car la remise en circulation des occasions est aléatoire.
Je pense, au vu de la situation actuelle, que cette idée est la meilleure pour nous
Kelalin a écrit :Bonsoir ! Une nouvelle idée à germé en moi ce soir, durant un film avec Jackie Chan qui n'était pas des plus passionnants, certes, y a aucun rapport, mais bon xD
Plutôt que réouvrir la friperie, pourquoi chaque Sailor ne pourrait être pas avoir son propre magasin avec les articles qu'elle souhaiteraient revendre, par boutique, j'imagine, par exemple, la même chose que la Wish List sous son profil, mais où il y aurait écrit "A vendre", avec, donc, les articles qu'elle revendrait. On y aurait accès seulement en allant sur la profil de la Sailor en questionTu es un génie '0'
...ah mais attend sa résoudra pas le probleme des multicomptes , mais c'est une super idée pour organiser tout sa , je trouve que c'est une super idée de base
J'aime beaucoup cette idée. Mais pour cela il faudrait tout bonnement interdire les multi comptes, ce serait plus simple.
Dernière modification par Sieba972 (15/09/2015 à 21:15)
#574 19/09/2015 à 23:22
- MidoriSan
- Élève
Je suis totalement POUR! J'espère que nous aurons une nouvelle friperie améliroée ![]()
#575 16/10/2015 à 09:37
- Miyuki
- Élève
C'est clair que c'était bien. Et vraiment bête que des personnes qui s'amusent a tricher penalisent des joueuses qui n'ont jamais abusé de la friperie... J'étais vraiment dégoutée. Moi je suis POUR avec la plupart des propositions