SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10/07/2015 à 11:08

Angeline395
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis à la campagne”

Oh j'aime pas du tout cette luxu/déli du coup je suis déçue de ce doublon. Mais j'aime bien la tête de la première avec sa coupe ça correspond parfaitement au thème. La troisième est dans le thème mais sans plus.. Bref pas de préférence pour ce podium ~

#27 10/07/2015 à 11:13

gyra
Élève

j'accepte pas ça
*peut etre c'est la meme personne la gagnante 1 et 2

#28 10/07/2015 à 11:32

Adelita2804
Élève

Je pense qu'être à la campagne ne veut pas forcément dire qu'il y a des moutons, moi j'habite à la campagne et dans ma région il n'y a presque aucun mouton !! Donc petite preference pour la troisieme.

#29 10/07/2015 à 11:40

I-love-roux
Élève

bravo les files ^^

#30 10/07/2015 à 12:18

Lowlinaw
Élève

J'arriverais jamais .-.

#31 10/07/2015 à 12:35

Flavie8008
Élève

Bravo à toutes ! Dommage du doublons.... (>_<)

#32 10/07/2015 à 13:01

Solenn_12
Élève

Bravo ! smile
Préférence pour la 3 éme !

#33 10/07/2015 à 13:07

Moony
Créatrice de Tendances

Adelita2804 a écrit :

Je pense qu'être à la campagne ne veut pas forcément dire qu'il y a des moutons, moi j'habite à la campagne et dans ma région il n'y a presque aucun mouton !! Donc petite preference pour la troisieme.

En l’occurrence, campagne n'est pas égal à moutons, mais moutons est égal à campagne. Si tu vois des moutons à Paris fais moi signe!

♠ Mes créas ici.

#34 10/07/2015 à 13:11

QueenMonster
Élève

Oh un doublon, c'est bien dommage. M'enfin nous n'y pouvons rien. Les gagnantes non plus. Bien, passons à mon avis. J'aime bien la première, bien que j'avoue avoir du mal avec cette luxu'. Sa tête est mignonne. En revanche, la coupe ne va pas avec le reste. Elle est dans le thème pour moi. La deuxième possède la même luxu'. Donc elle aussi est dans le thème. J'aime bien sa tête mais pas sa coiffure. Le mouton a une tête de psychopathe. La dernière, c'est la mieux pour moi. Sa tenue est sympa et s'accorde bien avec ses cheveux et sa tête. Par contre je reste mitigée sur les bottes. Cela peut faire un style. smile
Félicitation aux gagnantes, ce n'était pas le thème le plus simple.

#35 10/07/2015 à 13:32

SugarIchigo
Élève

Bravoooooo ! >u<

#36 10/07/2015 à 13:53

alabriante
Élève

pour moi la troisième mérite la place de la première, en + y a doublon et il suffit pas d'un mouton pour etre à la campagne

#37 10/07/2015 à 13:54

17sr
Élève

Mais... De tous les trucs différents qu'il y avait, comment on a fait pour avoir un doublon! Tous les campagnards ne sautent pas par-dessus des moutons, voyons! Je trouve ça trop nul. sad

#38 10/07/2015 à 14:04

Prigema
Élève

Bravo à vous !
Je trouve ça sympa les tâches de rousseurs pour la 1er !
Juste dommage pour le doublon.
Bisous !

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#39 10/07/2015 à 14:24

cocolabey
Élève

J'ai vu ses trois tenues et j'ai voté aucune pendant le défilé parce qu'elles sont pas super belle :s Mais bravo quand même

#40 10/07/2015 à 14:34

Tikomi
Créatrice de Tendances

Oui on sait que campagne ne veut pas dire jouer à saute mouton ou faire du jardinage toute la journée. Oui on sait que la vie de ceux qui vivent à la campagne ne tourne pas autour de l'élevage ou de l'agriculture. Oui on sait qu'en ville aussi y a des jardins et même parfois des moutons (jvous promets y en a dans ma ville). Mais si on avait une meuf en tshirt jean basket sur le podium vous auriez hurlé au HS, pourtant c'est une tenue tout à fait cohérente à la campagne, autant qu'en ville. Mais voilà elle ne colle pas au stéréotype de la campagnarde, et puisqu'on a que la tenue de notre sailor pour coller au thème, forcément on va jouer sur les stéréotypes, (avec plus ou moins de subtilité), on a que ça pour montrer qu'on a lu le thème et cherché à le respecter.

Beau podium en tout cas. J'aime beaucoup la 1ère qui a pensé à prendre des cheveux en bataille ce qui colle avec le mouvement de la luxu (+ les taches de rousseurs), et la dernière qui a bien assorti sa tenue et dont le visage colle avec l'ensemble.

Dernière modification par Tikomi (10/07/2015 à 14:35)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#41 10/07/2015 à 14:52

Gumichou
Élève

Moi je l'adore cette Luxu ;_; je l'ai voulu pendant un temps alors je suis contente de la voir sur se podium
Sinon j'adore la première, son sourire et la joie de vivre, je pense directement a Heidi ( sbaf )

DOUBLON /sort /

sinon bravo les filles big_smile

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#42 10/07/2015 à 15:47

I-love-roux
Élève

Tikomi a écrit :

Oui on sait que campagne ne veut pas dire jouer à saute mouton ou faire du jardinage toute la journée. Oui on sait que la vie de ceux qui vivent à la campagne ne tourne pas autour de l'élevage ou de l'agriculture. Oui on sait qu'en ville aussi y a des jardins et même parfois des moutons (jvous promets y en a dans ma ville). Mais si on avait une meuf en tshirt jean basket sur le podium vous auriez hurlé au HS, pourtant c'est une tenue tout à fait cohérente à la campagne, autant qu'en ville. Mais voilà elle ne colle pas au stéréotype de la campagnarde, et puisqu'on a que la tenue de notre sailor pour coller au thème, forcément on va jouer sur les stéréotypes, (avec plus ou moins de subtilité), on a que ça pour montrer qu'on a lu le thème et cherché à le respecter.

tout a fait d'accord ! bien dit wink

#43 10/07/2015 à 17:27

Ombreuse
Lapino-Modo

Mais omg si un mouton vous va pas pour la campagne il vous faut quoi ?!  O__o

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#44 10/07/2015 à 17:31

AngeLDem0N
Élève

Youhou aux gagnantes :-)

#45 10/07/2015 à 17:47

Moony
Créatrice de Tendances

I-love-roux a écrit :
Tikomi a écrit :

tout a fait d'accord ! bien dit wink

Ombreuse a écrit :

Tout à fait d'accord.

alabriante a écrit :

pour moi la troisième mérite la place de la première, en + y a doublon et il suffit pas d'un mouton pour etre à la campagne

Et il suffit de fleurs pour mériter la place? Et encore une fois, sont-elles responsables du doublon? (au passage, arrêtez d'hurler au scandale quand il y a doublon ça devient pénible)
Les trois sont dans le thème. Réfléchis avant de poster, merci.

Dernière modification par Moony (10/07/2015 à 17:48)

♠ Mes créas ici.

#46 10/07/2015 à 17:56

Bullelle
Élève

Ce podium est trop mignon ! Vous êtes toutes dans le thème
Au fait, j'adore cette déli *o* (j'espère qu'elle ressortira un jour)

#47 10/07/2015 à 20:48

Shalimare
Élève

Bravo aux gagnantes...
Moi je m'en tapes des doublons elles sont dans le théme donc ca passe...
Toujours entrain de vous plaindre...
Si c'était des sailors HS vous auriez crier au scandale donc stoppez vos gamineries du doublons et soyez heureuses pour les gagnantes... imaginez les gagnantes qui voient vos commentaires c'est quand même blessant... je le sais je suis passé par la lors du théme je suis riche ou je ne sais plus quoi j'avais gagné en plus la 1ére place mais je me suis fait incendié...pourquoi? les cheveux, le maquillage... c'est vraiment nulle d'avoir une telle mentalité et surtout critiquer les tenues hors que ce n'est pas nous qui les fesont on les portes simplement... Donc respecté aussi les CDT et tous les autres membres... N'oubliez pas nous sommes "je penses" une COMMUNAUTÉ.

Si vous voulez du respect, respecté les autres et vous aussi vous serez respectez...

Pour le nouveau théme... pas si facile
J'ai passé toutes les sailors aucunes étaient dans le théme.

Dernière modification par Shalimare (10/07/2015 à 20:50)

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#48 10/07/2015 à 21:05

Eleanor
Créatrice de Tendances

Ombreuse a écrit :

Une vache lol

Bravo à toutes les trois, très beau podium big_smile

#49 11/07/2015 à 02:43

Rynama
Élève

Eleanor a écrit :
Ombreuse a écrit :

Une vache lol

Bravo à toutes les trois, très beau podium big_smile

«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

#50 11/07/2015 à 04:25

Reim
Élève

Préférence pour la troisième même si j'adore les moutons :c

Pied de page des forums