Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 14/07/2015 à 11:58
- QueenMonster
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je viens de l'espace
La première : Moi je vois Sona. Franchement ça fait plus Cosplay qu'autre chose. Elle serait parfaite dans le thème "j'aime les jeux-vidéo". Elle a rien à faire en première place.
La deuxième : Les Navis viennent de l'espace ? Eclairez moi si vous en savez quelque chose parce que pour moi, ils viennent certes d'une autre planète mais pas de l'espace (je crois, ça fait longtemps que je l'ai pas regardé). Je la considère pas spécialement dans le thème mais après si je me trompe...
La troisième : J'aime beaucoup l'originalité de cette Sailor. Pour moi c'est celle que j'apprécie le plus.
Félicitation.
#27 14/07/2015 à 11:58
- divine12
- Élève
bravo aux gagnantes preference troisieme
#28 14/07/2015 à 12:03
- Sweet_momoko
- Créatrice de Tendances
La première : Moi je vois Sona. Franchement ça fait plus Cosplay qu'autre chose. Elle serait parfaite dans le thème "j'aime les jeux-vidéo". Elle a rien à faire en première place.
La deuxième : Les Navis viennent de l'espace ? Eclairez moi si vous en savez quelque chose parce que pour moi, ils viennent certes d'une autre planète mais pas de l'espace (je crois, ça fait longtemps que je l'ai pas regardé). Je la considère pas spécialement dans le thème mais après si je me trompe...
La troisième : J'aime beaucoup l'originalité de cette Sailor. Pour moi c'est celle que j'apprécie le plus.
Félicitation.
#29 14/07/2015 à 12:04
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Euh. Pour toi venir de l'espace c'est sortir du vide qui sépare les planètes? Je ne suis pas certaine qu'un corps puisse sortir par magie du vide vu que ce n'est pas composé de matière x) Pour moi ça paraît logique qu'une autre planète soit justement dans l'espace ^^
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#30 14/07/2015 à 12:09
- HarumiChan
- Élève
Félicitation.
#31 14/07/2015 à 12:09
- Blackbomba
- Élève
QueenMonster a écrit :La deuxième : Les Navis viennent de l'espace ? Eclairez moi si vous en savez quelque chose parce que pour moi, ils viennent certes d'une autre planète mais pas de l'espace (je crois, ça fait longtemps que je l'ai pas regardé). Je la considère pas spécialement dans le thème mais après si je me trompe...
Euh. Pour toi venir de l'espace c'est sortir du vide qui sépare les planètes? Je ne suis pas certaine qu'un corps puisse sortir par magie du vide vu que ce n'est pas composé de matière x) Pour moi ça paraît logique qu'une autre planète soit justement dans l'espace ^^
D'accord avec toi, une autre planète rentre dans le thème pour moi aussi, l'espace ça englobe tout ce qui se trouve dedans, donc on peut imaginer toutes sortes de planètes ![]()
#32 14/07/2015 à 12:28
- konishia
- Élève
Bravo Cassy ! :3
#33 14/07/2015 à 12:35
- OhMyCherilee
- Élève
Félicitation.
LES ZINZINS DE L'ESPACE !
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#34 14/07/2015 à 12:47
- ChibiReita
- Élève
Bravo !
#35 14/07/2015 à 12:50
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je connais pas Sona et elle fait franchement extraterrestre + les navis sont des extraterrestre donc je vois pas le souci
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#36 14/07/2015 à 12:57
- Glave
- Élève
Je connaît pas LoL mais je trouve que Dj Sona fait pas trop "je viens de l'espace" pour ma part.
Pour Neytiri, c'est une extraterrestre non? Donc elle viens de l'espace :3
Et la 3ème est chouette mais elle me fait peur 'o'
#37 14/07/2015 à 13:12
- nelt
- Élève
Pas mal !
#38 14/07/2015 à 13:28
- missninny
- Élève
Bravo à toutes !! ^^
J'ai voté pour la deuxième et la troisième !! Préférence pour la 2° d'ailleurs !
#39 14/07/2015 à 13:46
- Aurelinia
- Élève
Dj Sona aux platines! J'adooore même si ça ne convient pas totalement au thème à part les couleurs assez cosmiques. Bravo à vous 3
Marine 25-05-12 Manon 1-2014 Camille 8-2012 Sylvain 12-08-2014
#40 14/07/2015 à 13:52
- saila92
- Élève
bravo les fille mes la derniere me fait peur et j'ai vu mieu
#41 14/07/2015 à 14:06
- Solenn_12
- Élève
Jolie podium !
Bravo aux gagnantes ! <3
#42 14/07/2015 à 14:42
- ShinigamiJunior
- Élève
J'aime beaucoup l'originalité de la troisième
♥
Jolie tenue également la deuxième ![]()
Après je ne connais pas bien League of Legend donc u.u
Bravo ~
#43 14/07/2015 à 14:56
- hisoo
- Élève
Déçue du podium . Seul la 2 ème est dans le thème
Mais bravo quand même
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#44 14/07/2015 à 15:03
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Sona m'a pas franchement l'air terrienne, et, bon je connais pas trop lol, mais je pense pas que y ai quelque chose qui contredise que lol se déroule sur une autre planète. Et au pire qui vous dit que c'est lol ? Ça peut très bien être une espece Alien avancée / un être humain futuriste, à une époque où l'humanite aurait colonisé d'autres planètes. Donc dans le thème, comme les autres sailor. Petite préférence pour la dernière qui n'a pas mis un ensemble tout fait mais a imaginé une tenue.
#45 14/07/2015 à 15:05
- musu
- Élève
Sona viens de lespace ?Je ne le savais pas
#46 14/07/2015 à 15:22
- sakura2002
- Élève
Pour moi c'est la 3e qui est la plus dans le thème '3'
Bravo aux participantes !
No angel has smiled upon me, not even once ♥
#47 14/07/2015 à 15:23
- Rynama
- Élève
Je connaît pas LoL mais je trouve que Dj Sona fait pas trop "je viens de l'espace" pour ma part.
Pour Neytiri, c'est une extraterrestre non? Donc elle viens de l'espace :3
Et la 3ème est chouette mais elle me fait peur 'o'
«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
#48 14/07/2015 à 15:52
- Werildan
- Élève
Bravo à toutes, mais je ne comprends pas trop la première.. ![]()
Dernière modification par Werildan (14/07/2015 à 15:53)
#49 14/07/2015 à 16:20
- SparklesDream
- Élève
Joli podium, bravo.
j'ai comme une impression qu'il y a tout le temps ce thème '-'
#50 14/07/2015 à 16:45
- shemei
- Élève
Bravo au gagnante