Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 23/07/2015 à 11:07
- trafalgarChan
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je vais à un gala de danse
J0OYCE a écrit :Bon si vous êtes pas content au niveau du titre du thème, signalez le à la modération qui est en ce moment à la recherche de thème. D'ailleurs "je vais à un gala de danse" ça dit pas qu'on est spectateur donc arrêtez un peu, on peut très bien y aller en tant que participant. Sinon proposez le thème "je suis spectateur d'un gala de danse" à ce moment là
Enfin bref, pour ma part les 2 premières sont dans le thème, je trouve la 3ème un peu HS, enfin je sais qu'on peut danser avec ce genre de robe mais pas grand chose
Bravo à vous quand même ♥Je pense que le titre du thème devrait être "je participe à un gala de danse"
Dernière modification par trafalgarChan (23/07/2015 à 11:08)
#27 23/07/2015 à 11:21
- Rinkafuarika
- Élève
Jolie poduim maiss
la premiére n'est pas dans le théme
et la troisiéme n'est pas aussi dans le theme préférance pour la 2éme
#28 23/07/2015 à 11:22
- Eluria
- Élève
Hum, donc selon certains, si on participe à un gala... en fait... on n'y va pas ?? Comment on fait alors ? Faut qu'on m'explique...
Moi, je n'ai voté que pour des danseuses, parce que bon, "être spectateur d'un gala de danse", y'a vraiment aucune tenue qui corresponde réellement : personnellement, j'ai assisté au gala de danse de ma petite soeur avant les vacances et je n'ai pas pour autant sorti ma robe de soirée... --'
Donc voila, ce thème, comme à chaque fois, fait polémique Selon moi, il devrait être purement et simplement supprimé, ou tout au moins reformulé, parce que là, pour le moment, il ne veut rien dire et cause à chaque fois des disputes inutiles à propos du HS.
Personnellement, trouvant plus logique et pertinent que le thème sous-entende "participe", je félicite en particulier les deux premières, qui sont vraiment top.^^
La troisième est très jolie, mais même pour assister à un gala chic, ça fait quand même très très princesse de conte de fées... ! Bravo quand même à toutes les trois, pour un thème pas forcément simple à cerner. ![]()
Dernière modification par Eluria (23/07/2015 à 11:23)
#29 23/07/2015 à 11:23
- xRosieLorena
- Élève
La première chante, donc elle ne danse pas au gala, elle serait plutôt celle qui anime la soirée.
La seconde semble plutôt être une artiste.
La troisième est, selon moi, la seule dans le thème.
Bravo quand même! ^^
Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it. ♥
☆ ѕριяιтє∂ αωαу ☆
#30 23/07/2015 à 11:32
- Inova
- Élève
Bon si vous êtes pas content au niveau du titre du thème, signalez le à la modération qui est en ce moment à la recherche de thème. D'ailleurs "je vais à un gala de danse" ça dit pas qu'on est spectateur donc arrêtez un peu, on peut très bien y aller en tant que participant. Sinon proposez le thème "je suis spectateur d'un gala de danse" à ce moment là
Enfin bref, pour ma part les 2 premières sont dans le thème, je trouve la 3ème un peu HS, enfin je sais qu'on peut danser avec ce genre de robe mais pas grand chose
Bravo à vous quand même ♥
Personne n'est "pas content" Oo".
Pour moi le verbe "aller" signifie bien qu'on y va, donc pas en tant que professionnel mais en tant que spectateur.
Après le titre est vachement ambigu. Si on devait être les danseuses, ce serait "je danse à un gala", ou "je fais un gala". Au contraire, pour les spectateurs, on insisterait plutôt sur le côté "y aller", on ne précise pas ce qu'on y fait, ça fait donc plus touriste.
"Ça dit pas" qu'on est les danseuses non plus
. Le mot clé est "gala", c'tout.
Mais comme dit y'a à chaque fois plein d'interprétations donc je ne saurais dire laquelle est juste, puisqu'on retrouve à chaque fois un podium diversifié.
Ps : je suis d'accord ça n'a pas d'intérêt d'y aller en tant que spectateur pour l'originalité des tenues, mais je lis le thème ainsi. Je suis donc d'accord pour une reformulation, à moins que ce soi volontairement ambigu
.
Dernière modification par Inova (23/07/2015 à 11:38)
#31 23/07/2015 à 11:36
- Ayelle
- Élève
♥ BRAVO AUX GAGNANTES ! ♥
Préférence : la 2ème.
Pourquoi ? : la 2ème est très belle et élégante pour un gala de danse ^^
Petits soucis : la 3ème n'a pas l'air d'aller à un gala de danse...
Thème : Presque respectée.
♥ TCHAO ♥
#32 23/07/2015 à 11:47
- SucretteCandy
- Élève
La première chante, donc elle ne danse pas au gala, elle serait plutôt celle qui anime la soirée.
La troisième est, selon moi, la seule dans le thème.Enfin, après c'est plutôt subjectif.
#33 23/07/2015 à 11:48
- Rynama
- Élève
Et dire que j'avais la même tenue que la 2eme T-T
Bref félicitation aux gagnantes!
Petite préfèrence pour la 2eme ^^(ben oui elle a la même que moi donc..)
«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
#34 23/07/2015 à 12:17
- SugarIchigo
- Élève
Joliii, bravo !
#35 23/07/2015 à 12:17
- godiee
- Élève
Bravo ^^
♡ Godiee ♡
#36 23/07/2015 à 13:19
- Raider
- Élève
Bravo !
#37 23/07/2015 à 13:41
- LenaDu31840
- Élève
What ?
La première est pas dans le thème !
La deuxième est très jolie et originale et la troisième a plutôt une robe pour aller au bal, m'enfin ...
Bref, déçue de ce podium .
Tu as un peu raison !
La première fais plus "Je vais a un gala de chants ! "
La deuxième (en un mot) : PARFAITE ! Elle aurai du être 1ère !
Et la troisième c'est bof !
Sinon le podium n'est pas trop mal ! Si je devais noté je métrais un 6.5/10 !
#38 23/07/2015 à 14:15
- xdsodiaque
- Élève
préférences pour la deuxieme car pour moi elle est plus dans le thèmes "gala de danse" les autres sont plus je vais à un "bal" enfin c'est mon avis sinon bravo^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je rectifie ce que je dis car après réfléctions et observation je trouves qu'elle ne sont pas dans le thèmes, c'est vrai que la première peut être dans un gala de danse mail il y a quelque choses que je ne peut pas expliquer, qui ne vas pas. pour la deuxième sa fait un peut "actrice" car avez vous déjà vu un gala de danse ou une fille est acrocher a la lune???? si oui bah je trouve sa assez bizzard, la troisième est plus dans un "bal" car sa fait costume.
C'est mon avis, alors je dis juste se que je pense sinon bravo même si je suis déçu !
Dernière modification par xdsodiaque (23/07/2015 à 21:52)
#39 23/07/2015 à 14:25
- Hares
- Élève
Pour moi la première est tout à fais dans le thème mais bon beau podium bravo à tous ![]()
#40 23/07/2015 à 14:33
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Je trouve aussi la première dans le thème. Sa pose est dynamique donc ça fait danseuse (je considère que participer à un gala de danse c'est être dans le thème), on peut danser avec sa tenue et il me semble avoir entendu des danseuses dire du texte à des gala de danse, donc le micro est justifié. La deuxième dans le thème aussi, la seule que je trouve HS c'est la dernière. On peut pas danser avec sa tenue, elle me paraît trop habillée pour faire spectateur et je pense sincèrement qu'elle a juste compris le gala dans le thème.
#41 23/07/2015 à 15:19
- Adelita2804
- Élève
Je pense qu'aller à un gala de danse n'est pas faire un gala de danse. pas de raison d'etre en tenue de danse ni en robe EXTRAVAGANTE mais je pense juste etre chic. je suis deja allée plusieurs fois à des grand gala et personne ne venait en costume ^^
tres deçue.
#42 23/07/2015 à 16:03
- CharlyWilliams
- Élève
Je trouve que la première est complètement dans le thème, elle dance avec un partenaire. Oui peut-être à l'origine elle devait chanter, mais on s'en fou, là y'a de la musique et tout, elle amorce même un mouvement ! C'est parfait, non ?
#43 23/07/2015 à 16:42
- Miku13
- Élève
vous vous plaignez que aucune sont dans le thème mais c'est a cause de vous (?) qu'elle sont la, je vous rappelle que c'est vous qui avez voter bon après ne prenez pas ce commentaire méchamment mais c'est pas de la faute des gagnantes si elle sont pas dans le thème mais de vous qui avez quand même voter pour elle
#44 23/07/2015 à 16:50
- Glave
- Élève
What ?
La deuxième est très jolie et originale et la troisième a plutôt une robe pour aller au bal, m'enfin ...
#45 23/07/2015 à 17:12
- Angeline395
- Élève
What ?
#46 23/07/2015 à 18:28
- LuckyNanami
- Élève
La troisième est, selon moi, la seule dans le thème.Enfin, après c'est plutôt subjectif.
#47 23/07/2015 à 18:38
- Reim
- Élève
#48 23/07/2015 à 18:54
- alabriante
- Élève
heu, déja j'ai vu mieux au défilé, en + je vais à un gala de danse ne veux pas dire qu'on va y danser, nuance!!je suis vraiment déçu, bravo aux participantes et aux gagnantes( surtout les participantes!!
)
#49 23/07/2015 à 19:29
- HarumiChan
- Élève
What ?