Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 13/07/2012 à 09:12
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Tikomi'k toi!
C'est sur cette vanne vaseuse, même pas de moi en plus, que je commencerai ma présentation.
On va dire que je m'appelle Tikomi Akoko (et vous devinez bien que si je vous dis mon prénom et nom de famille c'est que ce ne sont pas mes vrais), que j'ai eu 15 ans hier (mais suite à l'oubli d'une amie qui me l'a souhaité à 1h35 ce """matin""", mon anniversaire est désormais le 13 juillet, ouioui, c'est bien ça, aujourd'hui c'est mon anniv et vous avez le droit de me le souhaiter
.
Comme beaucoup de gens de mon âge, j'apprécie énormément les mangas (originalitéééééé \o/), je viens de commencer Inuyasha, avant j'étais sur Hikaru no Go (Qui est tout simplement la meilleure animé que j'ai jamais vu -oui parce que les derniers tome je les ai commandé mais ils sont pas encore arrivés-), encore avant sur Gijinko Monogatari, ça c'est pour ceux que je me souviens avoir vu récemment, après parmi les manga qui m'ont particulièrement marqué il y a , donc Hikaru no Go, Mushishi, Bokurano, Quartier Lointain, FMAB et Negima (qui est le premier manga que j'ai lu, c'est plus pour ça que je le cite que pour sa qualité, qui reste quand même très respectable). Après, je regarde bien évidemment One piece et je lis bien évidemment Fairy Tail (Bleach j'ai essayé mais j'ai pas accroché), mais disons que pour le moment ils ne sont pas en mesure de se faire une place définitive (quoiqu'il est très probable que one piece la fasse quand il sera fini) dans ma mémoire.
Niveau musique c'est pareil, c'est assez varié, même si j'apprécie un peu plus particulièrement l' "Epic music",genre que je vous conseille évidemment (c'est très facilement trouvable et navigable sur youtube, un petit nom pour commencer: "Two steps from hell")
Je fais beaucoup de dessin aussi, je me suis même risqué pendant quelques temps au pixel art, mais je préfère définitivement mes feutres techniques au curseur de ma souris >u<.
J'ai découvert le site sur un topic de discussion au sujet d'un certain jeu de drague très populaire en ce moment et fonctionnant avec un système de PA sur le forum d'un site de création de dessin animé, voilà, une phrase de 3km parce que je sais pas trop si j'ai le droit de citer des noms de site (bon, vous me direz j'ai cité yout... un certain site de partage et visionnage de vidéo racheté il y a peu par un certain moteur de recherche, plus tôt dans le sujet).
Bon, je pense avoir à peu près fait le tour, au pire, si vous voulez en savoir plus sur moi, y a rien de mieux que la conversation pour se connaître
.
Dernière modification par Tikomi (24/07/2015 à 23:48)
#2 13/07/2012 à 13:53
- Nia_chan
- Créatrice de Tendances
Re : Tikomi'k toi!
(FMAB c'est pas en gros la même histoire que FMA tout court ? o/)
Bienvenue !
Je viens de comprendre la blague sur ton titre.. ![]()
Dernière modification par Nia_chan (13/07/2012 à 13:54)
#3 14/07/2012 à 05:36
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
(ça dépend si tu parles de FMA le manga ou FMA l'animé, si tu parles du manga, c'est exactement la même histoire, si tu parles de l'animé, celle ci ayant rattrapé le manga en cour de route, elle a proposé un développement et une fin radicalement différents de celui-ci, et de fait, d'FMAB. Donc, pour te répondre, en gros oui c'est la même histoire, la même quête, les mêmes personnages, le même univers.)
Et merci
.
#5 18/06/2015 à 23:22
- Makinini
- Ninja furtif du forum
Bienvenue et joyeux anniversaire
#7 25/07/2015 à 12:18
- ewane
- Midorima Grenouille
FMAB ♥.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#8 15/08/2015 à 21:57
- Kayanimae
- Élève
J'ai enfin compris le titre de ta présentation xD
Bah, on va dire qu'on est en 2012, alors Bienvenue sur SailorFuku
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#9 15/08/2015 à 21:59
- _Aleex_
- Élève
xD,Bienvenue même si t'es la depuis longtemps! ![]()
Pages : 1