SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 25/07/2015 à 15:18

utau83
Élève

Re : ≈ Les sailors de la Côte d'Azur ≈

Moi je suis du Var, Toulon plus exactement ~~

#52 26/07/2015 à 02:52

Tutube_
Élève

BlackBlood a écrit :

Je sais pas... Sûrement avant ma prépa, c'est sur... Mais quand... Mystère et bubulle de gomme...
Ça me fait pas peur ! Niark ! xD

Lol on risque d'y être en même temps >_< ou de ce croiser a quelques jours près, fin de toute façon trop peu de monde a Toulon pour une irl, ou sinon ils/elles ont tous/tes 13/14 ans xD, c'est po drôule

Haha lol

Utau: Lol, jconnais Toulon pratiquement comme mes poches >_<, c'est toujours aussi mhh comment dire, bête? et beau ? la dernière fois que j'y ais mis les pieds c'étais y'a houlaaa 5/6 ans

Dernière modification par Tutube_ (26/07/2015 à 02:56)

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#53 26/07/2015 à 11:01

utau83
Élève

Comment dire ! Y a des travaux de partout! Autant qu'à Toulon et aux alentours hein (la valette par exemple)
Oui beau si on veut! Si tu remets les pieds maintenant je pense que tu vas trouver du changement! (du moins je crois xD)

#54 26/07/2015 à 11:13

Tutube_
Élève

Bah je viens fin Aout xD.
La Valette a toujours étais plus ou moins en travaux

Em dic Tutube.

#55 26/07/2015 à 12:10

utau83
Élève

Ah bah tu verras!
Oui mais là ça bouge de partout! De plus, je ne sais pas si tu vois ou il y a (avait) babou? Ils sont en train de construire un énorme centre commerciale ou il y aura le nouveau cinéma avec 19 salles si je ne me trompe pas! Les magasins ont changé de place de partout! Enfin encore beaucoup de travaux quoi!

#56 26/07/2015 à 17:00

deredere
Créatrice de Tendances

Qu'est-ce qu'ils ont fait de babou, d'ailleurs ? J'ai voulu y aller la semaine dernière, et évidemment ça n'y était plus >_< Il a été transféré ailleurs ?

Chez deredere, club de créations et topic

#57 26/07/2015 à 17:45

utau83
Élève

Oui, il a été transféré à la place de l'ancien Saturne ( qui a été racheté par Boulanger, bref un gros caca!), il est donc derrière Kiabi!

#58 26/07/2015 à 22:45

Tutube_
Élève

Ouais je vois ou est babou, on i passe devant, enfin passais du coup, avec le bus qui vas a l'université. Oui j'ai entendu parler d'un méga centre commercial hyper chic qui allais se faire construire pour courant 2016 c'est ça?
C'est dommage le ciné Pathé c'est notre enfance, j'espère qu'il sera pas détruit

Em dic Tutube.

#59 27/07/2015 à 15:32

utau83
Élève

Normalement c'est septembre 2015 normalement hein! Oui, il va être immense avec pleins de nouvelles boutiques et tout!  Du coup, beaucoup de personnes vont avoir un job vu qu'il recrute donc ça c'est cool!
Oui, je suis toujours allée à ce ciné Pathé donc ça va me faire vraiment bizarre ~~
Je crois qu'une enseigne la racheter, je ne sais plus trop qui mais je crois!

#60 27/07/2015 à 17:12

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Je suis également du var.
Oui, normalement c'est septembre 2015 l'ouverture mais vu que ça avance pas très très vite je pencherais plutôt pour printemps 2016 !

Pathé grand ciel ne va pas fermer ? Si ?

#61 27/07/2015 à 17:14

utau83
Élève

Oui moi aussi je pencherai pour 2016 mais bon! On verra bien!
Il va fermer au niveau de Décathlon etc mais il ouvrira dans le nouveau centre commercial. Je crois que c'est lui qui se construit du côté route la Halle, Tissu + etc...

#62 27/07/2015 à 19:35

Tutube_
Élève

Ils on cas embaucher des Portugais ça ira plus vite hmm :ok la porte: xD
C'est vraiment dommage pour le ciné quand même, en plus vus que c'est nouveau jpari que ça vas être encore plus cher qu'au Liberté

Em dic Tutube.

#63 27/07/2015 à 19:41

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Ca me brise le keur de voir mon ciné se faire déplacer dans un truc gigantesque. Au moins le pathé grand ciel était à taille humaine. Maintenant ça va être cher et immense ;_;
Décidément j'aime vraiment pas le changement.

#64 27/07/2015 à 20:12

utau83
Élève

C'est clair qu'il va être immense, 19 salles! En plus, je trouvais que les places étaient déjà cher! Sachant qu'ailleurs j'ai payé ma place 5 euros! ça fait assez mal! Le ciné, c'est vraiment du luxe je trouve!
ça va dénaturer tout! Les restaurants à côté vont perdre en client!

#65 27/07/2015 à 20:51

Tutube_
Élève

Oh oui car les gens en attendant leurs scéance allait a Mcdo, Virgin ou au petit restau a côté, la ça va prendre un méchant coup

Em dic Tutube.

#66 27/07/2015 à 20:53

utau83
Élève

Virgin a disparu de la circulation à Toulon, il n'est déjà plus là xp

#67 27/07/2015 à 21:19

Tutube_
Élève

Hann il existe plus depuis combien de temps? sad, c'est quoi maintenant?

Em dic Tutube.

#68 27/07/2015 à 21:22

Maar_Motte
Modératrice

Au moins deux ans que les Virgin ont disparu tongue

#69 27/07/2015 à 21:29

utau83
Élève

Oui au moins! xD J'ai plus ma ration de bouquins du coup xD parce que sinon c'est la Fnac et la...pour y aller! C'est marrant xD

#70 27/07/2015 à 21:30

Tutube_
Élève

xDDD le gars complètement a l'ouest qui vient de sortir de son trou perdu et viens de découvrir que l'enseigne a disparue, c'est triste quand même, tout ces mercredi a aller ecouter la musique a Virgin sad

Bah la Fnac t'as celle de Mayol, pourquoi c'est marrant d'y aller?

Dernière modification par Tutube_ (27/07/2015 à 21:31)

Em dic Tutube.

#71 27/07/2015 à 21:51

utau83
Élève

Oui bon, on ne t'en veut pas! xDDD c'est clair que pour l'attente du ciné, c'était vachement cool d'y aller! Puis j'y acheter mes manges, mes romans et mes jeux vidéos ( bon pas trop car il n'avait pas grand chose xD) et ma musique!

Oui à Mayol, c'est vachement pénible d'y aller avec tout le trafic (bon j'y suis habituée mais bon)! Mais bon! Maintenant avec ma fac, je serais juste à côté!

#72 27/07/2015 à 22:02

Tutube_
Élève

Pour le trafic j'avais la solution je prennais le 12 de "bon rencontre" a liberté et jpassais la basse ville, sinon je prennais le 3 des "4 chemins" et je m'arretais juste devant mayol xD, non non je suis pas flemmard :'). Oui les jeux lol c'étais un mini rayon on vas dire, c'étais a la gauche les 2 premiers rayons je m'en rappel >_<

T'es a la fac de droit? si c'est le cas, en effet t'es juste a côté, juste la rue a traverser.

Une question pour les sudistes 0.o, je suis le seul a connaître les expressions "pamaw" et "memew" 0.o

Em dic Tutube.

#73 27/07/2015 à 22:09

utau83
Élève

Ah oui! T'es un flemmard xD moi j'habite réellement à 10 min si il y a une bonne circulation en bus en prenant le 9 en m'arrêtant à champs de mars.
Oui oui, minuscule xD
Oui c'était lui xD après c'était la musique et à droite tous les livres.

Oui, je vais en fac de droit! Avec une amie, on a déjà prévu de s'arrêter là-bas!

Euuuh oui là, je t'avoue que je ne connais pas ces expressions! Elles veulent dire quoi?

#74 27/07/2015 à 22:21

Tutube_
Élève

Le 9 c'est celui qui vas a Rouvière nah?
C'étais pas la passion de Virgin hmm

Mdrrr. Je sais pas si il a bonne réputation mais en tout cas je connais pas mal de monde qui sont passer par cette fac et ils se sont tous tiré yikes (Droit a Aix pour être huissier) (RH a Marseille), puis mon ancien bof qui a arreter complet lol, puis les autres je sais pas ce qu'ils font.

Arf vive les village pourris de vieux sad   Pamaw est employé genre pour dire "ah,pas mal' dans le sens genre tu vas dire "j'ai louper mon bus jsuis arriver a la bourre au taff"

Et memew c'est utilisé un peu comme le "oh mon dieu"

Em dic Tutube.

#75 27/07/2015 à 22:29

utau83
Élève

Si, mon ancien lycée d'ailleurs xD à 5 min de chez moi xD (flemmarde en puissance!)
Non du tout! Mais bon j'avais mes livres au moins!

Arrête, tu me fais peur à dire ça! De toute façon, le droit, c'est la ou tout le monde va s'il n'a pas d'orientation précise. C'est pour ça que la plupart se casse. Après je verrais bien si elle est cool! Sinon je pars à Aix envahir ma meilleure amie et on devient colloc' xD

Oui, je demanderais à mes amis (qui viennent tous d'en dehors de Toulon, la base.), ils connaîtront peut-être!
Ah d'accord! C'est sûr que si tu ne connais pas, tu ne peux pas réellement déduire!

Pied de page des forums