Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 31/07/2015 à 21:49
- shugar29
- Élève
petite présentation de ma sailor :)
Bonjour
je me présente sous le pseudo de shugar29 et j'aurai 13 ans dans 29 jour (si vous comptez à partir de demain)
j'aime bien les sucreries le chocolat mais bizarrement je n'aime pas les glaces x)
vous pouvez venir me parlez je ne mords pas d'ailleurs je suis plutôt du genre timide avec les gens que je ne connais pas mais sur un jeu j'arrive mieux à m'exprimer ^^
voila voila
sur ce, bonne journée en espérant que cette courte présentation vous aura plu ![]()
Dernière modification par shugar29 (11/04/2020 à 23:02)
"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)
#2 31/07/2015 à 22:00
- Brynhild
- Modératrice
Re : petite présentation de ma sailor :)
Bienvenue ! ![]()
#3 31/07/2015 à 22:20
- EspooLette
- Élève
Bienvenue à toi ![]()
Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas
Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?
#4 01/08/2015 à 12:06
- shugar29
- Élève
merci ![]()
"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)
#5 01/08/2015 à 12:40
- Erwita
- Élève
Bienvenue. c:
#6 01/08/2015 à 12:46
- shugar29
- Élève
merci :3
Pages : 1