SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/07/2015 à 21:49

shugar29
Élève

petite présentation de ma sailor :)

Bonjour
je me présente sous le pseudo de shugar29 et j'aurai 13 ans dans 29 jour (si vous comptez à partir de demain)
j'aime bien les sucreries le chocolat mais bizarrement je n'aime pas les glaces x)
vous pouvez venir me parlez je ne mords pas d'ailleurs je suis plutôt du genre timide avec les gens que je ne connais pas mais sur un jeu j'arrive mieux à m'exprimer ^^
voila voila
sur ce, bonne journée en espérant que cette courte présentation vous aura plu big_smile

Dernière modification par shugar29 (11/04/2020 à 23:02)

"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

#2 31/07/2015 à 22:00

Brynhild
Modératrice

Re : petite présentation de ma sailor :)

Bienvenue ! smile

#3 31/07/2015 à 22:20

EspooLette
Élève

Bienvenue à toi smile

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas

Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?

#4 01/08/2015 à 12:06

shugar29
Élève

merci smile

"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

#5 01/08/2015 à 12:40

Erwita
Élève

Bienvenue. c:

#6 01/08/2015 à 12:46

shugar29
Élève

merci :3

Pied de page des forums