SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1276 28/05/2015 à 13:05

Hinara
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

J'aime *-*

#1277 31/05/2015 à 17:43

Tikomi
Créatrice de Tendances

Kikou
les visages de Themiley m'ont motivé, du coup j'ai fait ça

CLXfbMd.png (modèle)
sauf que le truc est impossible à séparer et le shad me parait pas vraiment compatible avec la sailor
du coup j'ai commencé à en faire une doll à part:
7jEkObn.png

inspi/modèle: http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=1312

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1278 31/05/2015 à 18:50

niousailor
Élève

Je suis fan du visage et du corps ! Hâte de voir la suite *-*

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#1279 03/06/2015 à 16:43

justice
Élève

niousailor a écrit :

et cette bouche.. *^*

Dernière modification par justice (03/06/2015 à 16:44)

#1280 03/06/2015 à 17:14

Themiley
Élève

justice a écrit :
niousailor a écrit :

et cette bouche.. *^*

(+ tu sais pas comme je suis fière de t'avoir donnée envie)

[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

#1281 07/06/2015 à 02:05

Tikomi
Créatrice de Tendances

Rien de vraiment important.

Dernière modification par Tikomi (07/06/2015 à 08:49)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1282 07/06/2015 à 02:20

Helsephine
Élève

Je pense que les critiques de quelqu'un qui est bon en dessin (et pour moi tous/toutes les CDT le sont) sont toujours utiles pour aider les autres à s'améliorer.
Après je vais pas beaucoup sur le forum donc j'ai jamais vus tes critiques, mais si elles sont décourageantes pour certains, je pense que plutôt que d'arrêter, tu devrais justes les "adoucir" (je sais pas si tu me comprends, et à 3h du mat' j'arriverais pas à m'expliquer correctement donc j'vais pas développer ce soir).

A mon avis, ce doit surtout être du feeling et du tact, pas le fait que tu donnes des critiques pour les aider à s'améliorer (et c'est bien d'être perfectionniste ! big_smile J'me sens moins seule)

#1283 07/06/2015 à 07:17

Strawberries
Créatrice de Tendances

Je comprends un peu ce que tu veux dire, parfois chui un peu dans le même cas. Au final, ce que je fais, c'est que si la personne en rien à foutre de ce que je lui dit et n'en fait qu'à sa tête, bah temps pis pour elle, je ne passerai plus critiquer. Je "m'acharnerai pas". Si au contraire, la personne prend la peine d'y répondre et mieux, en tient compte, alors je repasserai smile

C'est pas tant le fait de critiquer ici le problème, c'est juste que sur sf comme dans la vraie vie, beaucoup ne savent pas prendre la moindre critique soit par manque de maturité, soit par orgueil. C'est comme ça on y peut rien.

Et si une personne se décourage à cause d'une critique... C'est soit que t'y met vraiment la sauce, soit c'est toujours le même problème de maturité, d'orgueil, ou de confiance en sois. Pratiquer n'importe quelle forme d'art, c'est se préparer à être jugé et critiqué (positivement ou négativement). Si les gens n'ont pas compris ça, alors c'est que ce n'était pas pour eux.

Après, tu peux essayer de mieux faire passer la pilule, mais dans le domaine de l'art, la critique n'a pas à être tendre et saupoudrée de smiley pour passer si l'on désire s'améliorer.

Voilà, donc selon moi tu devrais continuer à critiquer, voir ce qu'il se passe, et laisser tomber les gens qui n'en on que faire. Ils comprendront bien leurs erreurs tout seul plus tard avec le temps.

Dernière modification par Strawberries (07/06/2015 à 07:19)

#1284 07/06/2015 à 08:12

pirika
Créatrice de Tendances

Tu vois je pense que je serai bien mal placé pour me permettre de te donné un conseille.
J'ai une grosse tendance a fuir quand on me demande de faire une critique objective.
Je suis perfectionniste et je manque totalement de tacts.
Alors je pense que je suis un peu dans le même cas que toi, la différence, c'est que moi je dit clairement au gens de ne pas me demandé de conseille quand je ne me sans pas en mesure de le faire.
Soit je blesse soit je tourne autour du peau.
Donc bon j'ai abandonné l'idée.

Je ne dit pas que je ne donne plus du tout de critique, juste que je ne suis pas  quelqu'un de pédagogue.
Alors quand je sans le sujet trop sensible, je laisse la place a ceux qui seront plus habiliter a le faire que moi, tout simplement.

Sailor-fuku ne manque pas de gens compétents, et tout le monde ne peu pas se revendiquer professeur, tu pense pas ? x)

Dernière modification par pirika (07/06/2015 à 08:19)

#1285 07/06/2015 à 08:38

Isial
Élève

Coucou smile

Personnellement je ne pense pas que toi seule décourage les autres... Je pense plutôt qu'elles ou ils en ont déjà assez avant que tu interviennes et que du coup ta critique peut leur sembler comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase..

Après faut aussi se dire que rien n'est parfait et que c'est pour cela qu'il existe plein de courants artistiques. Chaque personne à sa vision du beau, de l'art. Certaines personnes ne considèrent pas le digital art et le pixel art comme de l'art tandis que d'autres ne comprennent pas pourquoi les peintures de Picasso peuvent être considérées comme de l'art. Du coup ce qui te paraît indispensable pour améliorer une création ne l'est pas forcement pour une autre personne ce qui peut créer la confusion chez la créatrice.

Ensuite, les critiques c'est bien mais faut pas non plus essayer d’ensevelir la personne sous des règles "fondamentales " du dessin -d'ailleurs je suis complètement contre le fait  de respecter à la lettre les règles-. Il faut  laisser celle-ci apprécier ce qu'elle fait et exprimer ce qu'elle ressent, sa personnalité et sa vision du beau même si c'est pour SF et qu'il y a des membres à satisfaire. Je pense que tu sais à quelle point créer quelque chose qui ne te plaît pas peut être difficile.

Étant donné que je suis nouvelle sur le jeu je ne vois pas réellement les critiques que tu as faites donc je pense que recevoir des critiques c'est limite indispensable dans nos vie maintenant et que tu devrais continuer même si ça implique que certaines personnes le prenne mal.

Bonne journée !

#1286 31/07/2015 à 05:20

Tikomi
Créatrice de Tendances

kikou
alors au début des vacances j'avais commencé à bosser sur ça >
M3VDU4U.png
Qui est un cosplay de Roxy de Homestuck (et plus précisément fait à partir de ce dessin, qui apparaît dans une conversation entre Roxy et Calliope ♥). Et je sais pas si niveau copyright ça passe ou si je dois modifier la tenue, et jusqu'à quel point ?

Et aussi comme vous l'aurez peut être deviné avec les shoes jsp, pour le concours de tenue pour la fête de la musique j'avais fait elle:
1435704221-punk.png
je vais refaire son shad parce que j'avais dû speeder pour le faire donc il est caca, et je voulais rajouter des trucs à la tenue. Sauf que je sais pas trop quoi rajouter (enfin j'y ai pas trop réfléchi aussi donc voilà) donc si vous avez des idées :'). (et jsais pas si c'était clair mais jvoulais une tenue type punk, mais avec des couleurs criardes plutôt que rouge et noir)

Et aussiiiii pendant ma période loin de ma wacom chérie d'amour j'ai cherché des idées de tenues à faire du coup jsuis arrivée à cette page (sry pour la qualité)
CqC1CnT.jpg
Jsais pas si je vais les faire ou pas finalement, mais si vous aimez particulièrement une des tenue dîtes le jverrai à la faire.
(et cpa très clair, mais la 2 était un """cosplay""" de Sacré de Birmanie que j'avais proposé à Bry comme pot de vin, la 4 cest une base d'homme, et la 7 son haut est transparent et y a pas de soutif en dessous, et vu la discussion sur la luxu de jesaisplus quel renarde de LoL je meure d'envie de mettre ses tétons apparent et pas caché derrière le long gilet mais je crois pas que ça passerait pour les modo (': ?)

Dernière modification par Tikomi (31/07/2015 à 05:24)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1287 31/07/2015 à 05:27

KikiNuth
Créatrice de Tendances

J'avais pas vu qu'elle avait un triangle dans la main. J'voyais un fil pendre j'comprenais pas jusqu'à que je plisse les yeux c: Sinon comme d'hab, j'adore tes créations et ton shad <3, donc j'ai aucune critique et mon porte monnaie est ready.

Tu dessines super bien, et s'il te plaît il faut que tu fasses la tenue "petite fille", celle où la sailor a un sac à dos et des couettes toutes mignonnes. S'IL TE PLAIT. Et pourquoi pas celle avec l'épée aussi.

#1288 31/07/2015 à 05:38

Tikomi
Créatrice de Tendances

KikiNuth a écrit :

J'avais pas vu qu'elle avait un triangle dans la main. J'voyais un fil pendre j'comprenais pas jusqu'à que je plisse les yeux c:

JE SAVAIS PAS QUON POUVAIT AJOUTER UN FOND DERRIERE LA CREA OK JPENSAIS QU'IL FALLAIT LENVOYER COMME LES TENUES POUR LA CANDIDATURE OK CEST PAS MA FAUTE SI LE FOND DU FORUM EST TROP CLAIR OK
OKKKK
(mici ♥)

Edit >
JzzwEBB.png
jsuis pas trop satisfaite de la jupe (elle est pas parfaitement finie) pour le moment, si quelqu'un a un conseil miracle sur comment je devrais la faire :'D

Dernière modification par Tikomi (31/07/2015 à 16:22)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1289 31/07/2015 à 18:26

Tikomi
Créatrice de Tendances

Avancement
EAesL1y.png
Je suis pas parfaitement satisfaite de la jupe mais elle me saoule donc à moins d'un conseil miraculeux je vais m'en contenter.

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1290 31/07/2015 à 19:21

Jolyne
Élève

FAIS LES TETONS ET LE MEC EN ROBE PLS TU VENDS DU REVE

#1291 31/07/2015 à 19:50

Martiny
Créatrice de Tendances

Je la trouve bien la jupe moi, en plus que de couleurs **

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#1292 31/07/2015 à 20:45

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Jviens de voir le triangle aussi yikes
Tu peux foncer à quelques endroits ?

La tenue est belle, la jupe aussi. Jdirai bien de la rendre moins carrée mais c'est le style de la jupe, puis t'as déjà arrondi par endroit
du coup ben rien à redire ++

#1293 31/07/2015 à 21:11

Brynhild
Modératrice

Hiiiiii ton croquis sacrés de Birmanie est trop coool <3

Sinon tu entend quoi par téton apparent ?
Si c'est apparent sous un vêtement (comme la dernière tenue d'Armany) ça passe, par contre si les tétons sont visibles (seins nus) la non.

#1294 31/07/2015 à 21:16

Tikomi
Créatrice de Tendances

Finalement je me sens pas très motivée pour le sacré sad.
*disparaît*
Bah teeeeechniquement c'est apparent sous le vêtement, mais vu qu'il est transparent je suppose que ça compte comme sein nu donc tant pis :').
Et Quentin pour le fait de foncer à certains endroits, si tu parlais de toute la tenue: Je vais reshader son tshirt avec un vert plus foncé, et peut être faire pareil pour le jaune jsp. Et si tu parlais du triangle: je vais le retirer plutôt je pense.

Dernière modification par Tikomi (31/07/2015 à 22:03)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1295 01/08/2015 à 01:55

Tikomi
Créatrice de Tendances

kikou
alors j'ai rajouté un blouson à la tenue punk et j'ai un peu foncé le tshirt
F6f04aF.png
(inspiration du blouson)
Si quelqu'un a d'autres idées d'éléments que je pourrais ajouter à la tenue allez y

Et j'ai avancé Roxy vue par Calliope ♥
aabTSjX.png
Je sais pas du tout comment shader l'écharpe derrière sivouplé aidez moi

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1296 01/08/2015 à 11:44

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Parlais du triangle wi :v
Jtrouvais ça drôle moi, une punk qui joue du triangle au lieu d'une batterie ou d'une basse.
Je vois pas d'autre instrument qui garderait cette touche d'humour..

#1297 01/08/2015 à 15:15

Tikomi
Créatrice de Tendances

voilà un instrument pour remplacer

no en fait je comptais juste ne pas mettre d'instrument parce que vu que la fête de la musique est passé ça me parait plus si nécessaire. + la galère pour les couleurs du triangle.
pour le fait de foncer par endroit, je pense pas que ça soit une bonne chose esthétiquement. Si y a des endroit très sombres et d'autres très clair j'ai peur que ça fasse bizarre, genre en fonction du fond un coup le triangle apparaît un coup il apparaît pas. Je préfère le laisser clair, comme ça sur les murs clair ça rend peut être caca, mais sur les murs coloré ou sombre (je pense qu'ils sont plus courant que les mur clair sur sf) ça rendra bien.

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1298 01/08/2015 à 20:36

Tikomi
Créatrice de Tendances

eCBVvuO.png
Je pense avoir fini roxy ? (avec les bras à shader en plus maaaaiiiis ça compte pas)
Vous auriez une idée de couleur pour une recolo de la coiffure ?

Dernière modification par Tikomi (01/08/2015 à 20:37)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1299 01/08/2015 à 20:38

Ombreuse
Lapino-Modo

ça pète les yeux wow O___o

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1300 01/08/2015 à 21:50

Tikomi
Créatrice de Tendances

ECOUTE
JE SAIS QUE TAIME LES TRUCS PASTEL VOILA PASTEL GOTH YOUPI CEST MEGA POPULAIRE VAZY QUE JAI LE MONOPOLE DES VOTES
MAIS
Y A UN MONDE EN DEHORS DU PASTEL
VOILA
#jesuisroxy

+ recolo voilà parce que flemme d'attendre des réponses ♥
A3iFYnU.png

Dernière modification par Tikomi (01/08/2015 à 21:51)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Pied de page des forums