SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 02/08/2015 à 16:36

SucretteCandy
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis un personnage de dessin animé”

Loulette1 a écrit :

La deuxième n'est pas plutôt un film ? Je savais pas que Maleficent est un dessin animé êe

elle est dans la belle au bois dormant à la base.

#52 02/08/2015 à 16:44

waaf
Élève

Merci tout le monde :3 J'arrive pas à croire que j'ai terminé 3e *^*
PS : Lilo et Stitch a été adapté en dessin animé aussi, de toute façon je trouve que j'étais bien dans le thème, peu importe ce que les gens peuvent dire smile

#53 02/08/2015 à 17:16

MinitaDark
Élève

Aidea a écrit :
KikiNuth a écrit :
MinitaDark a écrit :

C'est la même chose les animés sont des dessins animés.
Bravo pour les 3 gagnante !

Alors pourquoi avons-nous un autre défilé "Je suis un personnage de manga " ? x)
Mais après comme dit, c'est juste du chipotage.

Voilà, et pour celle qui disent que c'est la même choses : NON.

Les animes, la grande majorité du temps c'est l'adaptation d'un manga ou light novel, donc a la base ce sont des personnage de manga, donc LE SUPPORT PAPIER, et non dessin animé comme par exemple les Totaly spies, Martin mystère ect qui eux, sont bel et bien des dessins animé.
Dans le cas ou vous voulez un personnage d'anime sur ce poduim, fait en sorte qu'il ne vienne pas d'un manga a la base.

Après oui, c'est du chipotage, mais a la base s'en était pas un pour sortir le gros débat.
Merci quand même de ne pas confondre.

Enfin bref', podium pas génial génial de mon point de vu entre : Un personnage de manga, une de film et une autre d'un film d'animation.

Mais, encore une fois, ce n'est pas la faute des participante mais des voteuse. Bravo tout de même.

Et toute les princesses disney viennent aussi de livre pourtant c'est des dessins animés. Les animes ce fait avec des dessins qui deviennent animé, ce sont aussi des dessins animés. "Dessin animé" est un mot général pour toute les animation de dessin que tu le veux ou non, un anime est un dessin animé, et on ne parle pas de manga on s'en fiche.

#54 02/08/2015 à 17:26

Angeline395
Élève

Joli podium mais la deuxième est moins dans le thème ~

#55 03/08/2015 à 00:24

Lookise
Élève

Préférence pour la première super tenue de dragon ball z

#56 03/08/2015 à 04:34

KikiNuth
Créatrice de Tendances

waaf a écrit :

Merci tout le monde :3 J'arrive pas à croire que j'ai terminé 3e *^*
PS : Lilo et Stitch a été adapté en dessin animé aussi, de toute façon je trouve que j'étais bien dans le thème, peu importe ce que les gens peuvent dire smile

Enfin une qui a aussi regardé les dessins animés ! xD Je ne ratais jamais un épisode à la TV !
Pour la petite histoire:
Après les films d'animations, Lilo et Stich est devenue une petite série de deux saisons. La première est sortie entre 2003 et 2004 et la deuxième entre 2004 et 2006. [https://fr.wikipedia.org/wiki/Lilo_et_S … s%C3%A9rie] Il ya même eu des épisodes en chassé-croisé (cross-over si vous préférez) où Lilo rencontre Kim Possible et sauvent ensemble Stitch du Dr Drakken, un autre où Lilo et Stitch rencontrent les héros de La Cour de récré, etc...

Bon voilà, j'ai fini de blablater, tout le monde s'en fiche de toute manière x).

Dernière modification par KikiNuth (03/08/2015 à 04:35)

#57 03/08/2015 à 04:56

Tikomi
Créatrice de Tendances

KikiNuth a écrit :

Kim Possible et sauvent ensemble Stitch du Dr Drakken, un autre où Lilo et Stitch rencontrent les héros de La Cour de récré, etc...

OU
QUAND
COMMENT
JE VEUX

Dernière modification par Tikomi (03/08/2015 à 05:08)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#58 03/08/2015 à 16:11

Koohi
Élève

Personnellement, je trouve qu'il n'y a qu'un seul hs, soit Maléfique dont je ne comprend pas trop la présence, mais enfin, c'est le vote qui a fait que c'est ainsi.

Pour le débat sur les dessins animés et les animes, je suis d'accord pour dire que même s'il y a plusieurs différences, cela revient à être la même chose. Les animes restes un dessin animé, même s'il est à l'origine un manga, rien ne change le fait que son adaptation animé est un dessin animé. Pour ce qui est de Stich, comme dit plus haut, il y a eu en effet un émission, alors ça va :3

Sinon, félicitation aux gagnantes.

Pied de page des forums