SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03/08/2015 à 06:56

Shirma
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Bravo aux gagnantes smile
Dommage pour Tiphanie100 qui était 3ème au concours de décoration avant minuit hmm

#27 03/08/2015 à 08:05

Chitae
Créatrice de Tendances

Désolé, je ne souhaitais pas être sur le podium, pardon, j'aurai dû laisser ma place !
Merci beaucoup malgré tout !
Bravo aux autres...
Surtout à Dibliga <3 et Sheika !

Dernière modification par Chitae (03/08/2015 à 08:06)

#28 03/08/2015 à 08:16

Gumichou
Élève

'-' ..
Bravo Dibliga. Sucrettecandy et Sheika *-*

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#29 03/08/2015 à 08:26

Balladynne
Élève

Bravo  à Sheikah83, Chitae et Sucrettecandy ainsi qu'à Dibliga et Rynama !!

Tiens tiens ....le retour de Valou 56

Bonne journée !

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#30 03/08/2015 à 08:33

mendoli
Élève

WhiteLinen a écrit :
Kyca a écrit :

Encore cette même personne qui pourrit les classements juste à cause de son argent, j'espère qu'elle a honte d'elle: d'autres personnes mériteraient de gagner...

Personne ne t'empêche de faire des codes pour avoir de l'argent. Si elle en a tant mieux pour elle, pas besoin de rager. Oui, c'est dommage que le podium ne soit pas plus varié, mais s'en prendre à son"argent", c'est de la pure jalousie. Bravo au gagnantes.

^^

Bravo.

Dernière modification par mendoli (03/08/2015 à 08:33)

#31 03/08/2015 à 08:57

roselcate
Élève

Je comprend te déception Sheikah, je trouve sa nul  de voir la même personne sur le podium encore et toujours,
hmm c'est pas fairplay pour les autres sailors...
Mais félicitation à toute tout de même! smile

#32 03/08/2015 à 09:01

Sheikah83
Élève

Pfff c'est vraiment que t'as une dent contre moi pour avoir fait ça n'est-ce pas ?
Très déçu des trois podiums au final . Le podium de popularité je cherche à ne plus y être MOI . Mais je vous remercie pour tout smile Je préfère laisser ma place à quelqu'un qui le tentera honnêtement . Ca fait trois semaines que je cherche à partir c'est pour dire à quel point je ne vraiment pas y figurer hmm

On me vire du podium de style au dernier moment et on me prend la première place de déco' au dernier moment ? Merci c'est sympa --'
La naïveté de certains est tellement grande que je ne suis plus quoi faire pour aider ...
Bref je tiens dire à bravo à ces personnes : Dibliga , Chitae , SucretteCandy et Rynama . Vous le méritez VOUS smile
Je m'arrêterai là concernant les podium vaut mieux ...
Bref , j'espère que cette semaine sera meilleure ... au moins .

#33 03/08/2015 à 09:29

roselcate
Élève

Courage Sheikah peut être qu'un jour la dite personne comprendra que la joie d'une sailor vaut mieux que sa propre joie personnel d'être première encore et toujours, et puis si ça lui fait plaisir de gagner de cette façon tant mieux pour elle. ^-^
Après tout ce n'est qu'un jeu et si elle n'est pas capable de laisser gagner d'autre personne bah tant pis. Il y a des personne qui sont assez égoïste malheureusement..

#34 03/08/2015 à 09:41

Erwita
Élève

Un grand bravo à vous.
GG Dibliga, Shei' et félicitations à SucretteCandy, que je n'avais jamais vu. o/

#35 03/08/2015 à 10:04

ChibiReita
Élève

Bravo Sheikha !! smile

#36 03/08/2015 à 10:10

Edaj5555
Élève

Les podiums ne sont pas très varié mais bravo aux gagnantes.
Ce n'est pas pour soulever une polémique ou un truc du genre mais:
Est-ce si gratifiant de monter sur un de ces podiums au point d'utiliser de la vrai monnaie? (Je ne sais pas si c'est bien formulé)

Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

#37 03/08/2015 à 10:16

Kyca
Élève

WhiteLinen a écrit :
Kyca a écrit :

Encore cette même personne qui pourrit les classements juste à cause de son argent, j'espère qu'elle a honte d'elle: d'autres personnes mériteraient de gagner...

Personne ne t'empêche de faire des codes pour avoir de l'argent. Si elle en a tant mieux pour elle, pas besoin de rager. Oui, c'est dommage que le podium ne soit pas plus varié, mais s'en prendre à son"argent", c'est de la pure jalousie. Bravo au gagnantes.

Ce n'est en rien de la jalousie, je peux aussi faire des codes, profiter de la naïveté des nouvelles Sailors pour gagner des votes, tout le monde peut le faire.

Le truc c'est qu'après être resté 5 fois au top du classement, se serait assez, disons, " sympa" de laisser la place à d'autres Sailors, qui méritent aussi une place au classement.

Encore bravo aux gagnantes!

#38 03/08/2015 à 10:21

Sheikah83
Élève

Kyca a écrit :

Ce n'est en rien de la jalousie, je peux aussi faire des codes, profiter de la naïveté des nouvelles Sailors pour gagner des votes, tout le monde peut le faire.

Le truc c'est qu'après être resté 5 fois au top du classement, se serait assez, disons, " sympa" de laisser la place à d'autres Sailors, qui méritent aussi une place au classement.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kyca . Personnellement , c'est la quatrième fois d'affilée que je suis sur le podium de popularité . Mais je cherche vraiment à ne plus y figurer depuis trois semaines hmm
En tout cas je vous conseille un topic et un club si vous voulez :

topic avec avis constructifs s'il vous plaît : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=13000

club : http://www.sailorfuku.com/club-100743-u … e-possible

Ciao :3

#39 03/08/2015 à 10:33

Aloone
Élève

WhiteLinen a écrit :
Kyca a écrit :

Oui, mais on ne peut pas tous se payer des codes X'C

Sinon un grand bravo a vous X3
Sauf pour "elle"
..

Dernière modification par Aloone (03/08/2015 à 10:38)

#40 03/08/2015 à 10:34

mendoli
Élève

Kyca a écrit :

C'est sur mais que pouvons-nous y faire ? Peu importe les moyens, ou même les personnes qui ont essayé de la "virer" du podium de popu' entre autre n'ont pas réussi, elle y était toujours. Seul le temps nous dira ce qui se passera, mais si velincia est bien Valou, je trouve déjà bien qu'elle ne monopolise pas les trois podiums à chaque fois. ^^

#41 03/08/2015 à 11:15

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Bon j'aurais au moins essayé e_e

Bravo smile

#42 03/08/2015 à 11:27

SucretteCandy
Élève

Sheikah83 a écrit :

Pfff c'est vraiment que t'as une dent contre moi pour avoir fait ça n'est-ce pas ?
Très déçu des trois podiums au final . Le podium de popularité je cherche à ne plus y être MOI . Mais je vous remercie pour tout smile Je préfère laisser ma place à quelqu'un qui le tentera honnêtement . Ca fait trois semaines que je cherche à partir c'est pour dire à quel point je ne vraiment pas y figurer hmm

On me vire du podium de style au dernier moment et on me prend la première place de déco' au dernier moment ? Merci c'est sympa --'
La naïveté de certains est tellement grande que je ne suis plus quoi faire pour aider ...
Bref je tiens dire à bravo à ces personnes : Dibliga , Chitae , SucretteCandy et Rynama . Vous le méritez VOUS smile
Je m'arrêterai là concernant les podium vaut mieux ...
Bref , j'espère que cette semaine sera meilleure ... au moins .

Courage Sheika,je vais essayer de te laisser ma place,si je ne craque pas pour tout ce que je vois x)

Merci Gumi et Erwita o/

#43 03/08/2015 à 12:09

shugar29
Élève

bravo Sheika smile
bravo a vous sinon smile

Dernière modification par shugar29 (03/08/2015 à 12:09)

"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

#44 03/08/2015 à 12:17

Ganou1Nougat
Élève

Je ne ferais aucun commentaire de plus. Je sens que ça va faire mal sinon.

Vivement un podium honnête. Rien de plus.

Mon topic apprentie => Clique !

#45 03/08/2015 à 12:27

please
Élève

Bravo Sheikah, Chitae & co ! <3 big_smile

Les perdants cherchent des excuses alors que les gagnants, des solutions.

#46 03/08/2015 à 14:41

Sentence
Élève

Dîtes vous qu'elle dépense énormément d'argent sur le site pour seulement figurer dans le podium de style et de déco, chaque semaine. smile

#47 03/08/2015 à 17:32

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Kyca a écrit :
WhiteLinen a écrit :
Kyca a écrit :

Alors fais des codes comme ça tu montes le podium = podium varié = tout le monde est content. c;
Ce n'est en rien de la naïveté, c'est la communauté de sailor fuku qui vote. Elle aguiche les gens en donnant des cadeaux au x ième vote, mais personne ne force les gens à cliquer sur "j'aime".

Et puis franchement ça sert à rien de rager, les choses resteront comme elles sont. Et puis je vous le demande, honnêtement Qu'est ce que ça apporte d'être sur le podium, à vous comme à elle ?

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

Pied de page des forums