Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 15/08/2015 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Gagnantes du défilé Je suis un personnage de conte
Les gagnantes du défilé Je suis un personnage de conte sont :
- A la première place : honeypeach
(103 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : Black_Skully
(97 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : kiwiwi
(88 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une auteure de manga. Bonne chance à toutes !
#2 15/08/2015 à 09:00
- Keeki
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis un personnage de conte
Doublon... Quel dommage ! Pourtant je suis sûr qu'il y avait d'autres personnes toutes aussi bien habiller...
Dernière modification par Keeki (15/08/2015 à 09:01)
#3 15/08/2015 à 09:01
- Lookise
- Élève
Déçu par le doublon mais bon félicitations aux gagnantes
#4 15/08/2015 à 09:01
- katarina1200
- Élève
Vive les doublons.
Pourquoi je m'y attendais tellement ?
Après, bravo quand même
Dernière modification par katarina1200 (15/08/2015 à 09:02)
#5 15/08/2015 à 09:02
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
... ._.
Sur toute les tenues de contes que j'ai pu voir, faut vraiment qu'on ce tape un doublon.
Sans parlé de tout les hs au défilé.
DISNEY ne veut pas dire CONTE. Donc tout ceux qui était en Ariel de La Petite Sirène, ou en Elsa de la Reine des Neiges, c'était du hs.
Bon au moins on a bien que des persos' de contes.
Bravo.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#6 15/08/2015 à 09:02
- Bazuunyan
- Élève
Dommage pour le doublon, j'avais vu beaucoup d'autres tenues, comme celle de Alice au pays des merveilles.
La seconde maléfique est presque mignonne et Blanche-Neige me fait presque peur.
En conclusiooon~, bravo à toutes les 3 préférences pour la 3eme
#7 15/08/2015 à 09:03
- lyfa001
- Élève
Bravo au trois mes dommages pour le doublon, réellement. Préférence pour la troisième.
#8 15/08/2015 à 09:05
- lovecristal
- The Great and Powerfull
... ._.
Sur toute les tenues de contes que j'ai pu voir, faut vraiment qu'on ce tape un doublon.Sans parlé de tout les hs au défilé.
DISNEY ne veut pas dire CONTE. Donc tout ceux qui était en Ariel de La Petite Sirène, ou en Elsa de la Reine des Neiges, c'était du hs.
Bravo.
Juste pour te rappeler que la petite sirène et la reine des neiges sont des contes d'andersen ^^" donc c'était dans le thème
La majorité des Disney sont inspirés de contes de toute façon - -"
La petite princesse des glaces
Eternal Snow
#9 15/08/2015 à 09:05
- littlemy
- Élève
vraiment dommage pour le doublon . Quand j'ai voté j'ai vu plein d'autres personnages capable de gagner
#10 15/08/2015 à 09:05
- Shirma
- Élève
Bravo aux gagnantes x')
#11 15/08/2015 à 09:09
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Angel_Of_Darkness a écrit :... ._.
Sur toute les tenues de contes que j'ai pu voir, faut vraiment qu'on ce tape un doublon.Sans parlé de tout les hs au défilé.
Bravo.Juste pour te rappeler que la petite sirène et la reine des neiges sont des contes d'andersen ^^" donc c'était dans le thème
La majorité des Disney sont inspirés de contes de toute façon - -"
Les personnages même Ariel et Elsa ne sont pas des personnages de conte, mais des personnages de Disney étant donné que si on compare le conte La Petite Sirène, et le Disney, il n'y a pratiquement rien qui se rejoint. ![]()
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#12 15/08/2015 à 09:10
- Eleniah
- Élève
... ._.
Bravo.
La reine des neiges et Ariel sont des contes.
Et bravo aux gagnantes ! ![]()
#13 15/08/2015 à 09:11
- Maar_Motte
- Modératrice
Angel_Of_Darkness a écrit :... ._.
Bravo.La reine des neiges et Ariel sont des contes.
Et bravo aux gagnantes !
La petite Sirène est à l'origine un conte écrit par Hans Christian Andersen. Disney s'en est inspiré pour son film d'animation. De même pour la Reine des Neiges, conte du même auteur.
De toute façon techniquement, un Disney est un conte, mais mis en images : récit imaginaire, avec une portée philosophique forte, avec tous les points nécessaires à une histoire : situation initiale, élément déclencheur, péripéties etc etc etc.
En tout cas, félicitations aux gagnantes ![]()
#14 15/08/2015 à 09:12
- Keeki
- Élève
lovecristal a écrit :Angel_Of_Darkness a écrit :... ._.
Bravo.Juste pour te rappeler que la petite sirène et la reine des neiges sont des contes d'andersen ^^" donc c'était dans le thème
La majorité des Disney sont inspirés de contes de toute façon - -"Les personnages même Ariel et Elsa ne sont pas des personnages de conte, mais des personnages de Disney étant donné que si on compare le conte La Petite Sirène, et le Disney, il n'y a pratiquement rien qui se rejoint.
La petite sirène a été écrit par Hans Christian Andersen qui est un écrivain de conte. C'est pas parce que Disney reprends des contes connus que ce ne sont plus des contes. Un conte reste un conte,hein... ._."
Dernière modification par Keeki (15/08/2015 à 09:13)
#15 15/08/2015 à 09:13
- Sentence
- Élève
On parle des personnages, pas de l'histoires. ^^
Bravo à toutes les trois ! La première est superbe, pour moi.
#16 15/08/2015 à 09:14
- lovecristal
- The Great and Powerfull
lovecristal a écrit :Angel_Of_Darkness a écrit :... ._.
La majorité des Disney sont inspirés de contes de toute façon - -"Les personnages même Ariel et Elsa ne sont pas des personnages de conte, mais des personnages de Disney étant donné que si on compare le conte La Petite Sirène, et le Disney, il n'y a pratiquement rien qui se rejoint.
heureusement encore que le conte et le disney n'a rien avoir car Ariel est censé mourir à la fin du conte (et subi pleins d'autres horreurs et j'en passe) xD mais sinon oui le personnage en lui même (Ariel ou Elsa) n'existe pas
la petite sirène n'a pas de nom dans le conte donc sur ce point je te rejoins
sinon malgré le doublon les sailors sont dans le thème malgré tout donc félicitations à elles ![]()
La petite princesse des glaces
Eternal Snow
#17 15/08/2015 à 09:17
- HarumiChan
- Élève
... ._.
Bravo.
J'approuve. o/ Mais on y peut malheureusement rien. :s
Mais la petite sirène est un conte. x)
Préférence pour la 1ère. 'u' ♥
#18 15/08/2015 à 09:19
- Ganou1Nougat
- Élève
Dommage du doublon ! Il y avait tellement de possibilités pour ce thème !
Mon topic apprentie => Clique !
#19 15/08/2015 à 09:20
- PetiNuage
- Élève
Bravo aux gagnantes, et dommage pour le doublon. J'avais vu énormément de Maléfique personnellement ainsi que des Alice ^^'
#20 15/08/2015 à 09:27
- velincia
- Élève
Bravo aux gagnantes elles sont toutes tres belles !
#21 15/08/2015 à 09:28
- kiwiwi
- Élève
Oh mon dieu. Je suis sur le podium non d'un petit lutin. *O*
Merci, merci, merci, à toute celle qui ont voté pour moi. C'est la première fois que je suis sur le podiim, et je ne m'y attendais vraiment pas avec toutes les tenues que j'avais vu qui était aussi belle et dans le thème.
C'est vrai que je suis aussi surprise par le doublon, c'est vrai qu'on préfère tout(e)s voir un podium différents et originale. Mais le principal est que le podium soit dans le thème non ? Et je ne vais pas pe plaindre. XD
Et encore merci, merci, merci.
Et félicitations aux deux autres gagnantes ! c:
Dernière modification par kiwiwi (15/08/2015 à 09:35)
#22 15/08/2015 à 09:30
- Alfhilde
- Créatrice de Tendances
Eleniah a écrit :Angel_Of_Darkness a écrit :... ._.
Bravo.La reine des neiges et Ariel sont des contes.
Et bravo aux gagnantes !La petite Sirène est à l'origine un conte écrit par Hans Christian Andersen. Disney s'en est inspiré pour son film d'animation. De même pour la Reine des Neiges, conte du même auteur.
De toute façon techniquement, un Disney est un conte, mais mis en images : récit imaginaire, avec une portée philosophique forte, avec tous les points nécessaires à une histoire : situation initiale, élément déclencheur, péripéties etc etc etc.
En tout cas, félicitations aux gagnantes
#23 15/08/2015 à 09:32
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
... ._.
Bravo.
Ha bah non enfin, on a pas que des perso de conte. C'est la version disney de maléfique et de blanche neige, qui certes apparaissent dans des contes, mais vu que c'est la version disney c'est pas un conte donc c'est hs. Un peu de cohérence enfin !
(non en vrai je plussoie maar x 5000)
Dernière modification par Tikomi (15/08/2015 à 09:33)
#24 15/08/2015 à 09:37
- Lollipop_s
- Élève
Bravo ^^
Je m'attendais à ce qu'il y ai des Alice sur le podium car j'en ai vu pas mal ![]()
Dommage pour le doublons :')
#25 15/08/2015 à 09:56
- angedark
- Élève
dommage pour le doublon ... d'autre était tellement mieux ... ![]()
bravo aux gagnante tout de même ![]()