Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 15/08/2015 à 10:04
- Jelubay
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis un personnage de conte
J'avais peur que l'on ne vote pas pour moi pour la raison que la reine des neiges n'est pas un conte. Visiblement, il y a eu un sacré débat là-dessus et bien sûr, la reine des neiges est un conte à la base (d'ailleurs, il y a une autre version bien plus proche de ce conte et qui, je crois, s'appelle aussi "la reine des neiges"). ![]()
Bravo aux gagnantes, le doublon ne m'importe pas puisqu'elles sont toutes deux dans le thème et de toute façon, personne n'y peut rien aux doublons ; ni les votantes, ni les participantes (alors pourquoi s'en plaindre quand on y réfléchit...). ^^
#27 15/08/2015 à 10:05
- Dibliga
- Élève
Je suis très déçu pour ce doublon, j'avais vu de magnifique tenue très travaillé et parfaitement dans le thème qui méritais ce podium...
C'est très dommage mais les tenues sont dans le thèmes tout de même, bravo à toutes.
#28 15/08/2015 à 10:12
- QueenButterfly
- Élève
J'aimais beaucoup ce thème, et en voyant le résultat, franchement.. J'suis déçue '-'
Il y avait tellement de choix lors des votes, il y avait pas mal d'Alice au Pays des Merveilles, et de Chaperon rouge, ainsi que de Maléfique, m'enfin on y peut rien, mais c'est dommage .n.
Félicitation tout de même, préférence pour la première x:
#29 15/08/2015 à 10:24
- I-love-roux
- Élève
jolie ^^
blanche neige entouré de Maléfique de chaque coté !!
bravo !!!
Dernière modification par I-love-roux (15/08/2015 à 10:25)
#30 15/08/2015 à 10:51
- Rynama
- Élève
J'aimais beaucoup ce thème, et en voyant le résultat, franchement.. J'suis déçue '-'
Il y avait tellement de choix lors des votes, il y avait pas mal d'Alice au Pays des Merveilles, et de Chaperon rouge, ainsi que de Maléfique, m'enfin on y peut rien, mais c'est dommage .n.
Félicitation tout de même, préférence pour la première x:
«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
#31 15/08/2015 à 10:52
- Malinaaa
- Élève
Beau podium^^
Dommage pour le doublon ![]()
Il y'avait d'autre belles tenues ![]()
#32 15/08/2015 à 10:56
- Kibaki
- Élève
Super déçu du doublon:/ mais bon bravos ![]()
#33 15/08/2015 à 10:58
- Inova
- Élève
En tout cas je suis très fière, pour la majorité, des participations ! Entre les chevaliers, sorcières, princesses que j'ai vu, c'était du très beau travail !
Je ne trouve pas nos deux sorcières très "belles", dans le sens où une sorcière ne doit pas être belle mais classe, imposante, effrayante, et j'en ai vu de plus réussies dans ce genre. Ici ce n'est pas aussi bien, je trouve.
Donc ce podium est un peu décevant quand on a vu défilé tout ce beau monde, mais il ne reste pas moins respectueux du thème imposé. Donc bravo à vous !
#34 15/08/2015 à 11:13
- mynaa
- Élève
Oui comme tout le monde ,
Avec les ressources que l'on a, j'm'attendais à une Alice au moins ^^
J'aime beaucoup la 1ère et le MU de la 3ème ! Les tenues "Maléfique" sont superbes aussi donc Bravo à vous :3
#35 15/08/2015 à 11:16
- Naska
- Élève
Je trouve ça super dommage pour le doublon !
Mais pour moi le podium ne compte aucun HS...
Félicitations.
#36 15/08/2015 à 11:18
- godiee
- Élève
Bravo aux gagnantes ![]()
♡ Godiee ♡
#37 15/08/2015 à 11:21
- MinitaDark
- Élève
Ne dites pas " La reine des neiges " s'il vous plais, car c'est un vrai conte Russe, et c'est les Français qui ont volé le nom pour Frozen..
Sinon c'est un beau podium malgrès le doublon, ne chipoter pas, si elles sont sur le podium c'est que la majorité pensait que c'était des contes, et de base, Dinsey prend ses histoires de conte.
#38 15/08/2015 à 11:45
- Existance
- Élève
Bravo!
Je n'ai pas compris le thème d'aujourd'hui..?
#39 15/08/2015 à 11:52
- PITCH00N3T3s
- Élève
Bravo ^^
Je m'attendais à ce qu'il y ai des Alice sur le podium car j'en ai vu pas mal
Dommage pour le doublons :')
#40 15/08/2015 à 12:06
- Eluria
- Élève
Bravo aux gagnantes, le doublon ne m'importe pas puisqu'elles sont toutes dans le thème et de toute façon, personne n'y peut rien aux doublons ; ni les votantes, ni les participantes (alors pourquoi s'en plaindre quand on y réfléchit...). ^^
Entièrement d'accord.
"Alice", j'ai toujours eu du mal à le considérer comme un conte au sens traditionnel du terme... (comme ceux de Perrault, Grimm, Andersen, Mme d'Aulnoy...) : pour moi, c'est vraiment un roman fantastique, plus qu'un conte, mais bon, c'est vrai que certains éléments ne sont pas sans rappeler l'univers des contes donc pourquoi pas.
Pour les personnages possibles, j'ai vu des "Aladdin" plutôt sympa aussi ! ^^
Dernière modification par Eluria (15/08/2015 à 12:14)
#41 15/08/2015 à 12:33
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Ne dites pas " La reine des neiges " s'il vous plais, car c'est un vrai conte Russe, et c'est les Français qui ont volé le nom pour Frozen...
Je vois pas en quoi le nom a été volé ? Frozen est bien inspiré du conte danois "la reine des neiges", même si il a été beaucoup modifié parce que disney n'obtenaient pas de résultats satisfaisant autrement. Donc traduire le titre en "la reine des neiges" est un choix plutôt logique et ça n'a aucun rapport avec un vol (vol de quoi d'ailleurs ? D'un titre ? Du nom de la méchante dans le conte ?). Ils ont fait pareil pour Raiponce (Tangled en anglais, alors que c'était inspiré du conte rapunzel), est ce que les français ont pour autant volé le nom ?
Et tant qu'on est dans les personnages possibles, je verrai bien des personnages typé conte (genre fée princesse toussa), mais pas forcément des cosplay exact de conte. Ca apporterait de la diversité au podium, et même si quand on pense "conte", disney est un des premiers trucs qui nous vient en tête (même si ils ne s'inspirent pas que de conte) ce serait sympa de s'en détacher un peu.
Dernière modification par Tikomi (15/08/2015 à 12:33)
#42 15/08/2015 à 12:50
- MinitaDark
- Élève
MinitaDark a écrit :Ne dites pas " La reine des neiges " s'il vous plais, car c'est un vrai conte Russe, et c'est les Français qui ont volé le nom pour Frozen...
Je vois pas en quoi le nom a été volé ? Frozen est bien inspiré du conte danois "la reine des neiges", même si il a été beaucoup modifié parce que disney n'obtenaient pas de résultats satisfaisant autrement. Donc traduire le titre en "la reine des neiges" est un choix plutôt logique et ça n'a aucun rapport avec un vol (vol de quoi d'ailleurs ? D'un titre ? Du nom de la méchante dans le conte ?). Ils ont fait pareil pour Raiponce (Tangled en anglais, alors que c'était inspiré du conte rapunzel), est ce que les français ont pour autant volé le nom ?
Et tant qu'on est dans les personnages possibles, je verrai bien des personnages typé conte (genre fée princesse toussa), mais pas forcément des cosplay exact de conte. Ca apporterait de la diversité au podium, et même si quand on pense "conte", disney est un des premiers trucs qui nous vient en tête (même si ils ne s'inspirent pas que de conte) ce serait sympa de s'en détacher un peu.
Inspiré d'un petit truc avec l'oeil d'Anna, sinon la vrai version de la reine des neiges c'est pas du tout la même que Disney...
#43 15/08/2015 à 12:57
- Teiichi
- Élève
... ._.
Sur toute les tenues de contes que j'ai pu voir, faut vraiment qu'on ce tape un doublon.Sans parlé de tout les hs au défilé.
DISNEY ne veut pas dire CONTE. Donc tout ceux qui était en Ariel de La Petite Sirène, ou en Elsa de la Reine des Neiges, c'était du hs.
Bon au moins on a bien que des persos' de contes.
Bravo..
Je suis d'accord pour la reine des neiges, mais la plupart des disneys viennent d'un conte. Et oui, La Petite Sirène est un conte, donc ça fonctionne.
Dernière modification par Teiichi (15/08/2015 à 12:57)
#44 15/08/2015 à 13:06
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Les personnages de Disney et leur accoutrement n'ont pas été une seconde été tiré du conte en lui même. Le personnage Elsa ne vient pas d'un conte, la reine des neiges si donc s'habiller en Elsa durant le défilé était un hors sujet. Ariel n'a jamais existé, certes c'est une sirène mais la Ariel que l'on connait n'est que celle de Disney. Même discours pour le reste. Sur ce je félicite les gagnantes!
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#45 15/08/2015 à 13:54
- saluala
- Élève
tellement dommage pour ce doublon mais la 1ère et tous de meme superbe et félicitation au gagante
#46 15/08/2015 à 13:56
- ShinigamiJunior
- Élève
Oh bah non sérieux
? Avec toutes les tenues du jeu vous arrivez à nous faire un double :c ?
Je suis déçu ![]()
J'avais vu des tenues un peu plus jolie tout de même, je suis triste de ne pas les voir é.è ..
#47 15/08/2015 à 14:14
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Je trouve pas les visages de Maléfique respectés, du coup j'ai un gros penchant sur Blanche Neige qui respecte parfaitement le personnage ![]()
#48 15/08/2015 à 15:13
- kireley
- Élève
Bravo Kiwiwi !! :DDD
Félicitations aux deux autres gagnantes. ^___^
#49 15/08/2015 à 15:19
- Ysiphride
- Élève
Blanche neige fait un peu peur
gg à vous trois!
#50 15/08/2015 à 15:45
- Amichii
- Créatrice de Tendances
Disney s'inspire du conte mais faut avant tout savoir qu'ils ont été retranscrit pour être adapter au jeune public, si vous connaissiez les réelles histoires de nos princesses préférées vous aurez votre enfance gâché à jamais :') les contes de grimm ne sont pas aussi innocent qu'ils en ont l'air ~
Dommage pour le doublon, mais félicitations j'ai vu de très belles tenues lors des votes. Préférence pour la blanche neige ~