Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 23/08/2015 à 12:05
- Blackbomba
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Soirée en boîte de nuit
Pour ceux qui vont crier au hors sujet car "c'est trop court" "c'est brillant", vous n'êtes surement jamais allé en boite de nuit pour sortir ça
Justement quand tu vas en boite de nuit, t'y vas pour attirer l'attention en général (pas forcément); mais beaucoup de filles y vont pour ça, donc les 3 sailors sont exactement dans le thème !
Totalement d'accord, et c'est pour ça que j'ai choisi cette tenue
On va rarement en boîte en ballerines et en pantalon, et il faut pas oublier que pour gagner le défilé parfois il faut tomber dans les clichés ^^
Pour moi ce qui représente une tenue de boîte de nuit dans la majorité des cas, c'est des talons hauts avec une robe courte et voyante.
Maintenant, ça veut pas dire que je cautionne xD
en tout cas merci pour vos votes <3
#27 23/08/2015 à 12:23
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Les deux dernières font très réveillon du nouvel an quand même..
Mais bravo à vous ![]()
#28 23/08/2015 à 12:30
- PITCH00N3T3s
- Élève
Préférence pour la 2e, déçue du podium malheureusement mais bravo.
#29 23/08/2015 à 12:30
- loulou4421311
- Élève
Bravo pour ce beau podium, préférence quand même pour la première.
La dernière a trop de paillettes, c'est trop pour une soirée en boîte de nuit. Ca fait un peu trop nouvel an. Mais elle reste très belle.
Bravo aux trois ![]()
#30 23/08/2015 à 12:51
- godiee
- Élève
Bravo ^^
♡ Godiee ♡
#31 23/08/2015 à 13:22
- Rebeca005
- Élève
félicitation aux gagnantes.
#32 23/08/2015 à 13:30
- SucretteCandy
- Élève
Pour ceux qui vont crier au hors sujet car "c'est trop court" "c'est brillant", vous n'êtes surement jamais allé en boite de nuit pour sortir ça
Justement quand tu vas en boite de nuit, t'y vas pour attirer l'attention en général (pas forcément); mais beaucoup de filles y vont pour ça, donc les 3 sailors sont exactement dans le thème !
Toutes dans le thème,pour aller en boîte de nuit,faut être "souague" ou fringuée comme une mauvaise personne. :hap:
METACOMMUNICATION.
Edit : Voouuaaaala,j'ai modifié,plus de slut je ne sais quoi maintenant hein.
Dernière modification par SucretteCandy (23/08/2015 à 19:27)
#33 23/08/2015 à 13:43
- Malinaaa
- Élève
Bravo aux gagnantes !
#34 23/08/2015 à 14:07
- abibi
- Élève
Merci a toutes pour vos votes et commentaires positifs.
#35 23/08/2015 à 14:34
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ça me rend dingue de voir le slut shaming qu'il y a dans le défilé ces derniers temps. J'espère que vous êtes pas aussi mauvaises langues en vrai
En tout cas merci de surveiller vos propos.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#36 23/08/2015 à 14:52
- MlleLicorne
- Élève
Bravo aux gagnantes.
J'aime beaucoup la première ^^
#37 23/08/2015 à 15:40
- Ayelle
- Élève
Bravo ![]()
#38 23/08/2015 à 16:00
- kiwiwi
- Élève
Ça me rend dingue de voir le slut shaming qu'il y a dans le défilé ces derniers temps. J'espère que vous êtes pas aussi mauvaises langues en vrai
Je suis d'accord... J'ai été assez "choqué" en lisant certains commentaires qui disait que (en gros) Court+paillette = vulgaire.
Enfin bref à part ça je les trouves toutes dans le thèmes, jolies et différentes. Donc pour moi c'est un podium réussit.
Préférence pour la deuxième.
#39 23/08/2015 à 16:45
- kimi04
- Élève
Aah ! Entièrement d'accord ! xD Sérieux les boîtes de nuits c'est pas le petit coin tout mimi des bisounours. Elles représentent très bien le genre de filles qu'on peut y voir.
Bravo ! ![]()
"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici." Lewis Caroll
#40 23/08/2015 à 17:34
- Reim
- Élève
Ombreuse a écrit :Ça me rend dingue de voir le slut shaming qu'il y a dans le défilé ces derniers temps. J'espère que vous êtes pas aussi mauvaises langues en vrai
Je suis d'accord... J'ai été assez "choqué" en lisant certains commentaires qui disait que (en gros) Court+paillette = vulgaire.
Enfin bref à part ça je les trouves toutes dans le thèmes, jolies et différentes. Donc pour moi c'est un podium réussit.
Préférence pour la deuxième.
Où est votre humour ? Y'a une fille qui à dit un truc '''''''méchant''''''' mais c'était une référence à SLG...... M'enfin perso je hais les paillettes. Donc ça reste à mes yeux des *****.
Préférence pour la première.
#41 23/08/2015 à 18:00
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Reim ça n'a rien a voir avec l'humour en fait. Et je viens de demander qu'on surveille son langage. D'où tu te permet d'insulter des sailors qui participent à un défilé? Depuis quand c'est autorisé?
Ça fait quelques défilé que je remarque et que même on me signale des sailors un peu trop promptes à émettre des jugements sur la façon dont sont habillés des sailors...
Wake up c'est 2015, si certaines ont un tel comportement envers des poupées de pixel j'ose même pas imaginer ce que ça doit donner en vrai.
#42 23/08/2015 à 18:46
- SucretteCandy
- Élève
Reim ça n'a rien a voir avec l'humour en fait. Et je viens de demander qu'on surveille son langage. D'où tu te permet d'insulter des sailors qui participent à un défilé? Depuis quand c'est autorisé?
Ça fait quelques défilé que je remarque et que même on me signale des sailors un peu trop promptes à émettre des jugements sur la façon dont sont habillés des sailors...
Wake up c'est 2015, si certaines ont un tel comportement envers des poupées de pixel j'ose même pas imaginer ce que ça doit donner en vrai.
Je tiens a précisé que mon commentaire n'a en rien voulu être désagréable ou insultant,désolée Ombreuse,mais ce n'est pas les joueuses que je critiquais,mais les vraies demoiselles qui vont en boîte de nuit habillées très court,et souvent fluo/avec paillettes.
Comme a dit kimi04,les boîtes de nuit c'est pas le coin des bisounours,j'ai juste dit la vérité.
Après,dire de certaines joueuses qu'elles sont des langues de vipère,ou je ne sais quoi d'autre,c'est pas tip top à montrer comme exemple,surtout si à la base on n'a juste pas compris le message donné.
Amour,tendresse,et chocolat,j'vous aime (insérer mot grossier ici) ♥
#43 23/08/2015 à 18:46
- michik1212
- Élève
est ce que c'est la même chose avec la 1 2 3 à l'école
#44 23/08/2015 à 19:00
- Rosalinda12
- Élève
Je ne crois pas mes yeux, j'ai gagné et je suis la première O.O
C'est la première fois que je gagne dans le défilé ![]()
➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama
#45 23/08/2015 à 19:10
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Mais.... c'est encore pire d'insulter de vraies personne selon la façon dont elles s'habillent enfin O___o
#46 23/08/2015 à 19:10
- Jolyne
- Élève
Je tiens a précisé que mon commentaire n'a en rien voulu être désagréable ou insultant,désolée Ombreuse,mais ce n'est pas les joueuses que je critiquais,mais les vraies demoiselles qui vont en boîte de nuit habillées très court,et souvent fluo/avec paillettes.
Le slut shaming c'est mal, que ce soit sur un jeu ou en vrai.
#47 23/08/2015 à 19:22
- SucretteCandy
- Élève
Je connaissait même pas l'existence du slut shaming,donc (encore une fois) désolée,insulter n'a JAMAIS été mon but
Par contre,je pense que l'on a juste pas le même point de vue Ombreuse,mais l'apparence vestimentaire joue beaucoup dans la façons dont les gens te voient,et je fais partit de ces personne qui détestent la vulgarité vestimentaire,et je pense que tu n'as pas à t'habiller comme tu veux,car ça peux engendrer pas mal de conséquences,car ça sera en partie ta faute si tu as des problèmes après,oui oui.
A votre avis,si une nana vêtue court,TRES COURT,se fait aborder par plusieurs garçons en soirées,ça sera pour quoi à selon vous ?
Et je ne sais pas si je vis dans un monde de clichés,mais toutes les filles que j'ai connues qui étais habillées comme ça,ont toujours été mauvaises filles de la classe,vous savez,celle qui foutent rien,les wsh wsh sistah je t'aime :$$,toussa.
Après,j'ai cet avis de """""slut shaming"""" juste car je n'ai vécu qu'avec des personnes de la sorte.
Je crois que cette histoire est juste un gros malentendu,si je me prends un averto,je serai même pas surprise :<
Dernière modification par SucretteCandy (23/08/2015 à 19:23)
#48 23/08/2015 à 19:37
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Mais bien sur que si tu vas en soirée tu te fais aborder... et c'est pas un drame
si tu es interessée tu engages la conversation et si tu es pas interessée tu dis non.
Si la personne ne respecte pas ton non, c'est sa faute et à elle seule.
Et bien je m'habille très court et je ne suis pas comme ça.
Moi je pense que c'est surement de l'ignorance, comme beaucoup de gens dans ce cas de figure.
Je pense aussi que les filles ont suffisament la vie dure pour pas se la mener entre elle. Alors la base, c'est de ne pas juger une fille sur son apparence.
Attention je ne dis pas. Je n'aime pas la laine bouillie. Je n'aime pas les vêtements fait en laine bouillie. Je me fiche totalement que des gens portent de la laine bouillie.
C'est surtout ça que je veux dire: pose toi la question de savoir si ce genre de propos est vraiment nécessaire. Est-ce que cette personne avec ces habits est néfaste pour toi? A priori non vu qu'elle ne te demande rien...
Est-ce que tu es apte a juger une personne? Non a priori, ce qu'elle fait est légal (sinon il faut la signaler à la police, et la fashion police n'existe pas)
Est ce que tu peux blesser la personne? Oui... très souvent. Et cela ne lui apportera rien.
Franchement j'ai déjà été victime de ce genre de truc... 2 seconde après le mec était sur ma copine en pantalon pour lui dire que "elle est un peu masculine quand même"
Au bout d'un moment, mince. Il y a assez d'injonction de partout dans la société dans laquelle on vit pour pas en recevoir en plus....
Habille toi comme ceci comme cela pas comme ça....
S'il vous plait n'en rajoutez pas. Si des personnes sont assez bien dans leur corps pour porter des paillettes et montrer leur jambes, c'est cool pour elles non? Pourquoi les rabaisser?
Au contraire, célébrez le fait qu'elles se sentent assez libre de s'habiller comme elles veulent ![]()
J'ai bien sur connu des filles méchantes habillées courts... mais cela n'a pas de rapport. Si tu es méchant et bien tu es méchant (et d'ailleurs cela veut souvent dire que tu es triste mais c'est un autre débat) Enfin bref une personne gentille avec les mêmes habits restera une personne gentille.
#49 23/08/2015 à 19:38
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
(désolée les modo si mon message est trop "choquant"
)
Y a aucune raison de critiquer les filles qui vont en vêtements courts et voyant en boite de nuit. C'est leur corps elles en font ce qu'elles veulent elle s'habillent comme elles veulent. Et c'est pas comme si leur tenues iraient choquer de jeunes personnes/âmes sensibles. A ce que je sache les boites de nuits sont interdites aux mineures, et pour les majeurs, en principe tu sais quand même ce qu'on trouve dans une boite de nuit donc t'as pas de raison d'y aller si ne serait ce qu'une tenue courte te choque.
Et pour le fait de se faire aborder par plusieurs garçon pour peut être faire des truc pas très catho avec eux: ouais, et ? C'est leur corps elles sont consentantes et majeur elle font ce qu'elle veulent. En principe elles auront (et/ou le gars aura) des préservatifs avec eux, donc y a pas de raison qu'elle se chope des mst ou tombe enceinte. Donc aucun problème ? En fait je trouve ça même plus sain d'aller en boite de nuit pour coucher si t'as envie de coucher sans relation sérieuse derrière que de sortir avec des gens de façon "sérieuse" uniquement dans le but de coucher avec eux. Et comme l'a dit Ombreuse, si elles veulent pas elles veulent pas et c'est la faute du mec et uniquement du mec si il insiste.
(Et j'ai une pote qui se comporte comme ça, qui a des super notes dans sa filière, en plus de s'intéresser vraiment à l'actualité et tout, enfin c'est une fille mature et sérieuse quoi. Et c'est aussi une excellente amie. Donc tes clichés, lel. Tant qu'à faire j'avais aussi une amie, un peu wesh, qui ne foutait effectivement rien en classe, mais qui n'en était pas moins une amie gentille et toujours prête à aider. Donc même là je vois pas le problème)
Dernière modification par Tikomi (23/08/2015 à 19:49)
#50 23/08/2015 à 19:43
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Pour celles que ça interesse d'ailleurs madmoizelle a écrit un très bon article je veux comprendre le slut shaming