SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 23/08/2015 à 19:52

SucretteCandy
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Soirée en boîte de nuit”

Ouai donc c'est bien ce que je disais,une question de point de vue et de vécu totalement différent.

J'ai le témoignage de MON PERE qui travaille en boîte de nuit,vous savez,les gorilles,toussa,BREF,la sécu.
TOUTES LES NUITS il y a des nanas qui se plaignent que les garçons les aborde,et a chaque fois il me décrit leur tenue,c'est à chaque fois la MÊME histoire.
Madame est habillée court,mais madame s'habille comme elle veut effectivement,mais madame râle car des messieurs qui ont envie de bz avec ne veulent pas la lâcher car ils la trouvent très bien habillée,et en temps que gentlemens,ils regardent le très peu couvert bien sûr,et madame fait donc un scandale à la sécu,et donc sécu pas contente,donc,madame se débrouiller toute seule car sécu ras le bol. c:
(Tikomi : Parce que,allez savoir pourquoi,toutes filles wsh wsh ne m'ont jamais appréciée,alors que je reste dans mon coin et que je ne leur parle pas :hap:)

Ombreuse : Et si tu es méchant,donc triste,ne rends pas les autres tristes juste parce que tu l'es,chacun ses problèmes,et désolée,mais je connais des gens méchants juste parce qu'ils aiment ça hein,ça existe les gens mesquins aussi.

So,j'ai pas envie de continuer ce débat qui rime à rien,chacun son avis sur la tenue vestimentaire,j'ai eu tords,voilà,merci et bonne soirée~

Edit : Je viens de voir l'article de mademoizelle.com,et encore une fois,je n'ai pas forcément envie de voir les nénés d'une nanas,de savoir qu'elle a eu je ne sais combien de partenaire,et que de savoir que X a dragué Y pour qu'ils finissent au lit,c'est tout :<

Dernière modification par SucretteCandy (23/08/2015 à 19:56)

#52 23/08/2015 à 19:55

Ombreuse
Lapino-Modo

Mais tu trouve ça normal que des mecs ne veulent pas lacher une fille quand elle leur a dit non?!!!
"Non" c'est pourtant simple et clair à comprendre!
Ben... on m'a pourtant l'air bien d'accord smile Être méchant avec quelqu'un c'est mal. Donc n'aie pas le comportement que tu n'aimes pas chez les autres.

Et bien si tu es d'accord pour dire que tu n'as pas envie de le savoir, cela ne te regarde pas, tu n'as pas à juger, pas à insulter.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#53 23/08/2015 à 20:04

Jolyne
Élève

SucretteCandy a écrit :

Ouai donc c'est bien ce que je disais,une question de point de vue et de vécu totalement différent.

J'ai le témoignage de MON PERE qui travaille en boîte de nuit,vous savez,les gorilles,toussa,BREF,la sécu.
TOUTES LES NUITS il y a des nanas qui se plaignent que les garçons les aborde,et a chaque fois il me décrit leur tenue,c'est à chaque fois la MÊME histoire.
Madame est habillée court,mais madame s'habille comme elle veut effectivement,mais madame râle car des messieurs qui ont envie de bz avec ne veulent pas la lâcher car ils la trouvent très bien habillée,et en temps que gentlemens,ils regardent le très peu couvert bien sûr,et madame fait donc un scandale à la sécu,et donc sécu pas contente,donc,madame se débrouiller toute seule car sécu ras le bol. c:

Woow mais c'est absolument génial de considérer des demoiselles s'habillant court comme étant responsables du manque de self control de certains messieurs, révolutionnaire comme idée !

Dernière modification par Jolyne (23/08/2015 à 20:04)

#54 23/08/2015 à 20:04

Tikomi
Créatrice de Tendances

SucretteCandy a écrit :

Oui donc c'est la faute des mec les filles ont raison de se plaindre (et je pense que ça fait partie du boulot du videur de s'occuper des mecs qui se comportent mal comme ça). Si elles disent non c'est non, qu'importe qu'elles soient bien habillées ou non, et si il se fait rejeter le mec a pas à insister.
Et de toute façon leur réaction par rapport aux mecs qui la drague n'a rien à voir avec leur tenue. C'est la majorité silencieuse. Y a peut être plein de meuf dans cette boite de nuit qui s'habillent court, se font draguer (en boucle par le même mec, auquel cas le mec est fautif et elles devraient se plaindre mais je suppose qu'elles osent pas parce que slut shaming, ou par différents mec) les rejettent mais ne se plaignent pas, et on remarque uniquement la minorité qui se plaint parce que, bah on l'entend elle.

Dernière modification par Tikomi (23/08/2015 à 20:18)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#55 24/08/2015 à 10:12

kiwiwi
Élève

Je suis vraiment de plud en plus choqué en faite... Comment on peut se permettre d'insulter ou de juger une fille qu'on ne connaît pas, sous prétexte qu'elle a une robe courte.
Pour toute celle qui pense que c'est normal, je vous invite a aller voir sur youtube, sur la chaine de MlleEloise62 la video "Elo a quelque chose a dire : etre une *miaou* [Les insultes sont interdites.]". Oui c'est un titre tres provocateur mais c'est une video vraiment intéressante et bien construite,  du moins je trouve, à propos du slut shaming.
Et bien que je oensais déjà comme elle avant de voir sa vidéo,  elle m'a fait réfléchir. Donc j'espère que vous irez la voir et qu'elle vous fera réfléchir aussi.
Si vous avez la flemme de chercher, ou que vous ne trouvez pas la video je vous laisse le lien :
https://m.youtube.com/watch?v=danUuWnWSTM

#56 24/08/2015 à 21:37

ArinaHori
Élève

Bravo !! Je les trouve toutes dans le thème.

#57 24/08/2015 à 22:10

Neyriaan
Élève

Coucou, bravo aux gagnantes! Perso je ne vais pas en boite mais ce sont bien là des tenues pour aller danser en boite de nuit, la petite robe noire ou les robes à paillettes pour faire la fête.. ^^

Pied de page des forums