Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 28/08/2015 à 18:26
- Caro78
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Direction : le désert !
J'ai voté pour les 3 !! Le podium est très bien ![]()
#52 28/08/2015 à 18:52
- SakuraStar
- Élève
Bravo à vous trois !!! big_smile
#53 28/08/2015 à 18:55
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Pour moi, il n'y a que la deuxième dans le thème. Je m'explique:
- Dans le désert, il fais chaud (ou froid pour les déserts de glace, mais bon, là il n'y en a pas '-'), donc comme il fais très chaud, on met un vêtement léger qui protége tout le corps (là c'est pas trop ça pour la première. Se balader comme ça avec une tel chaleur X_X). Parce que oui, si vous attrapez un coup de soleil... Ben voilà, ça fais mal.
- Ensuite, dans le désert, qui emporte des BIJOUX et se MAQUILLE ? Soyons francs, avec la chaleur qui tape le maquillage va couler /ViveLaSueur/ et les bijoux (enfin, l'or) pèsent déjà une tonne, et en plus ça va brûler. Vraiment. Tellement que ça va fondre. Je pense, pour le dernier jsuis pas sûre.
Voilà, sinon, la première et la 3 ème sont quand même jolies, même si elles sont HS. Enfin, ce n'est que mon opinion :3
Édit: hey mais la seconde tenue ne vient pas de Journey ? Parce que là on dirait trooooop 0_0
En soit je trouve pas que la première et la dernière soient hors thème, mais ça dépend de comment tu l'interprète. Le thème c'est "direction: le désert" ce qui peut être interprété comme "ma sailor se balade dans le désert" (auquel cas seule la 2 est dans le thème, et oui sa tenue vient de Journey), mais aussi comme "Qu'est ce qu'on trouverai en allant dans le désert ?" (c'est comme ça que jinterprète le thème).
La deuxième serait alors toujours dans le thème, mais ça me choquerai pas de voir des filles habillées comme la première dans des oasis ou dans des villes. Je sais pas si il existe des villes construites au milieu du désert en vrai, mais j'ai vu dans plusieurs fictions des villes au milieu du désert avec des danseuses habillées comme ça dedans. Donc si on considère que le désert peut être fictif ça passe. (même si elle serait vraisemblablement pas blanche comme ça, mais bon on va pas se faire des uv pour un défilé)
La troisième a une tenue de pharaon (pharaone ? Enfin vous avez pigé l'idée) et même si l'Egypte antique se trouve autour de la vallée fertile du Nil et qu'elle était beaucoup plus fertile à l'époque je crois, je pense qu'on peut dire que ça se situe dans le désert. Donc dans le thème aussi.
#54 28/08/2015 à 18:56
- QueenMonster
- Élève
Félicitation, j'aime beaucoup la deuxième. Je suis pas spécialement d'accord sur le fait que la première soit dans le thème. Entre nous, personne irait traverser le désert dans cette tenue. Pour moi, il s'agit d'une danseuse. Ensuite pour la dernière, si je ne me trompe il s'agit de Cléopâtre. Est-ce que cette reine a déjà eu l'audace de traverser à pied et dans une tenue pareil le désert ? Si oui, bah chapeau Cléopâtre !
Bref, félicitation ! ^^
#55 28/08/2015 à 20:03
- ruban
- Élève
bravo
#56 28/08/2015 à 21:28
- Miiniilee
- Élève
Préférence pour la 2 ème mais félicitations au trois :3
#57 28/08/2015 à 21:55
- PrincessChoclate
- Élève
Jai voter pour elles vera 9h
#58 28/08/2015 à 22:05
- Reim
- Élève
Personnellement, DIRECTION : Désert, je voyais plutôt une voyageuse habillé pour une traversé du désert.
Toutes Hs...Limite la 2.
#59 28/08/2015 à 22:12
- EmpereurZero
- Élève
Bravo !
#60 28/08/2015 à 23:05
- Chamuse23
- Élève
Bravo franchement super podium ! Mais j'en ai marre que ce soit toujours les memes qui s'y retrouvent...
#61 29/08/2015 à 01:30
- Garreche
- Élève
Pour moi, il n'y a que la deuxième dans le thème. Je m'explique:
- Dans le désert, il fais chaud (ou froid pour les déserts de glace, mais bon, là il n'y en a pas '-'), donc comme il fais très chaud, on met un vêtement léger qui protége tout le corps (là c'est pas trop ça pour la première. Se balader comme ça avec une tel chaleur X_X). Parce que oui, si vous attrapez un coup de soleil... Ben voilà, ça fais mal.
- Ensuite, dans le désert, qui emporte des BIJOUX et se MAQUILLE ? Soyons francs, avec la chaleur qui tape le maquillage va couler /ViveLaSueur/ et les bijoux (enfin, l'or) pèsent déjà une tonne, et en plus ça va brûler. Vraiment. Tellement que ça va fondre. Je pense, pour le dernier jsuis pas sûre.
Voilà, sinon, la première et la 3 ème sont quand même jolies, même si elles sont HS. Enfin, ce n'est que mon opinion :3
Édit: hey mais la seconde tenue ne vient pas de Journey ? Parce que là on dirait trooooop 0_0
Bien dit !
#62 29/08/2015 à 09:49
- Adelita2804
- Élève
Je suis entièrement d'accord avec Katarina1200 !!