Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 01/09/2015 à 23:53
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : C'est la rentrée !
J'ai une question (si je casse l'ambiance je m'en excuse ^^)
En PRO c'est vraiment varié enfin je veux dire genre le dessin et tout
Bah ... Si t'es dans ce genre de chose oui .. Sinon y en a même plus. o/
-------
Perso', ma rentrée c'est jeudi, mais ayant été acceptée en classe euro', je sais déjà que je serais avec ma meilleure amie, donc tout le reste j'm'en tape. xD
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (01/09/2015 à 23:53)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#102 02/09/2015 à 00:04
- Hazilys
- Élève
je suis super dégoûtée de ne pas être avec cette copine... Surtout que la plupart des filles sont entres elles, fin voilà quoi...
Perso', ma rentrée c'est jeudi, mais ayant été acceptée en classe euro', je sais déjà que je serais avec ma meilleure amie, donc tout le reste j'm'en tape. xD
Deux types de personnes dans ce monde :')
My twitter - My TVShow Time - sur le jeu depuis le 17/12/11
#103 02/09/2015 à 00:34
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Pourquoi tu commences aussi tôt Kiki? O___o
Moi j'ai ma pré rentrée que dans 1 semaine... courage à vous o/
Je sais pas, c'est comme ça... Il me semble que c'est parce que la matinée il fait plus frais et les cours sont plus supportables, c'est pour ça qu'on finit rarement à 16h15 et jamais à 17h ou 18h ^^
#104 02/09/2015 à 01:09
- xShanone
- Élève
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai étais affecter ou plutôt accepter en BTS SNEC que aujourd'hui, grâce à l'adjoint du proviseur que j'ai réussis à choquer dans la cour du lycée que je n'ai jamais étais.. 1 heure 30 de négociation.. ( ça à étais du 3 mois de cour pour voir si je peux rester au 2 ans entière )
En faite je m'explique après avoir obtenue mon bac Pro SEN ( système Electronique numérique informatique en 2014 ) j'ai voulus changer et je suis année à l'université faire une licence de Biologie ... et donc j'ai fais une année entière, mais a ne ma pas plus intéresse que ça.. Donc le fais que j'ai changer de filière lui poser problème..
Enfin passons, donc ma pré-rentrer est jeudi à 14h30
Mais mon inscription sera faite demain. ^^
Et ma rentrée lundi ( reprise des cours )
Ma classe est composé de ( 1 ♀ donc de moi // 17 ♂ ) mais je ne connais personne, donc ça va être dur.
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#105 02/09/2015 à 02:34
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
xShanone : Woah le parcours du combattant oO En tout cas félicitations, tu as fini par avoir ce que tu voulais !
Ne t'en fais pas, le cas où on ne connait personne au début est fréquent mais cela va vite changer (surtout que vous êtes peu dans ta classe à ce que je vois) ![]()
Pour ma part je ne rentre que le 28 mais en attendant j'affronte tout de même rendus et rattrapage cette semaine (ah les joies procurées par une administration compétente !).
J'espère que votre rentrée et ce qui suit se passera bien pour tout le monde o/
Dernière modification par Ap0caliiptiiK (02/09/2015 à 02:35)
#106 02/09/2015 à 02:45
- xShanone
- Élève
Ap0caliiptiiK : Effectivement, je me suis battus pour avoir ma place franchement ><
En sachant qu'hier il ont refusé 29 élèves dans la filière ou je voulais allez, et normalement j'aurais du être refusé se matin avec les 13 autres restant.. Sauf que ... en y allant se matin et en me battant le proviseur adjoint ma laisser une chance ( je remercie ma bonne étoile ) .. Mais ça étais dur durant toute mes vacances quoi!
Le 28, à ouais quand même. o0
En tous cas bonne chance à toi!
Dernière modification par xShanone (02/09/2015 à 02:46)
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#107 02/09/2015 à 07:49
- Brynhild
- Modératrice
Bonne rentrée à ceux qui prennent aujourd'hui ![]()
#108 02/09/2015 à 11:35
- Iyame
- Élève
oki merci pour vos reponse ^^
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#109 02/09/2015 à 11:56
- gabi1507
- Élève
J'ai un super emploi du temps, genre le vendredi ou je sors à 15h. Voilà.
#110 02/09/2015 à 12:09
- Iyame
- Élève
la chance.. xO
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#111 02/09/2015 à 12:15
- Popo20042004
- Élève
Moi le vendredi je sors a 14h20 j'aime bien mon emploie du temps:)
Je suis un lapin qui fait des crottes arc en ciel
#112 02/09/2015 à 12:17
- Love_lovely
- Élève
Bon ok, j'ai eu une rentrée vraiment pas terrible. Je suis dans une classe où je ne connais presque personne, les filles que je connais sont vraiment pestes. Mais j'ai réussi me faire une amie, je verrais mon autre amie régulièrement, et j'ai plein de bon prof, malgré mon emploi du temps chargé.
Bialn : Rentré pas trop catastrophique.
#113 02/09/2015 à 12:37
- Yu_Yuemei
- Élève
Moi ma rentrée a très bien commencé ,je sors de chez moi toute contente de ma classe ( je l'ai su en avance grâce à l'internet ) je regarde le ciel je pense :ah il fait beau aujourd'hui ! ET BAMM Je tombe comme une m**de xd j'ai déchiré mon collant et mon genou saignait à mort le pire c'était qu'il y avait un mec devant moi qui me regardait bizarrement , bref je me suis levé en vitesse et j'ai couru jusqu'à chez moi de peur d'être en retard ( je devais me changer ) même si j'avais mal xd , sinon tout s'est bien passé , j'ai un emploie du temps tellement vide que je ne crois pas trop que ce soit vrai xd , par contre il y a pas les cours de chinois et espagnol dans mon emploie du temps du coup il faudrai que je demande à ma prof
, et ben sinon vala 8D
Ah ouai j'ai une question , est ce qu'on peut se désinscrire ou changer d'option ?;_;
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#114 02/09/2015 à 12:53
- Usotsuki
- Élève
Personnellement ma rentrée s'est pas trop mal passée. Je suis encore dans la même classe que l'année dernière donc ça va même s'il y a des imbéciles, je vais pas me plaindre. ;o; J'étais très contente de retrouver mes amies faut dire, ça fait du bien. Donc, tout commence bien de mon côté jusqu'au moment où elle nous donne nos magnifiques EDT, ahlala il est tellement bien croyez-moi y a rien à dire. Je commence tout les jours à 8h30 et je finis pratiquement tout le temps à 17h30. (a)
#115 02/09/2015 à 13:07
- Devinity
- Serial Gameuse
Personnellement ma rentrée s'est pas trop mal passée. Je suis encore dans la même classe que l'année dernière donc ça va même s'il y a des imbéciles, je vais pas me plaindre. ;o; J'étais très contente de retrouver mes amies faut dire, ça fait du bien. Donc, tout commence bien de mon côté jusqu'au moment où elle nous donne nos magnifiques EDT, ahlala il est tellement bien croyez-moi y a rien à dire. Je commence tout les jours à 8h30 et je finis pratiquement tout le temps à 17h30. (a)
Exactement pareil que toi sauf que je commence tous les jours à 8h. c:
☯Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.☯
#116 02/09/2015 à 13:14
- Erwita
- Élève
Ah ouai j'ai une question , est ce qu'on peut se désinscrire ou changer d'option ?;_;
J'en suis pas sûre enfin c'est la rentrée donc qui sait tu peux voir avec tes CPE.
Pour ma part, je suis rentrée hier à 14h. Je suis en terminale S donc j'avais une chance sur 5 (y'a cinq TS) d'être avec mes amis. Résultat; je suis dans un classe avec la moitié des gens de ma classe de l'année dernière mais mes amis sont dans deux classes différentes. Etant dans une classe de latinistes avant (je n'en faisais pas), ils ont juste divisé la classe en deux et donc y'a deux classes avec beaucoup de latinistes. Sinon il a pas mal de gens de ma classe de seconde aussi et des personnes encore inconnues. o/ Ma prof principal est une prof d'SVT et.. je l'ai depuis la seconde. ;_; Je sais pas si c'est normal m'enfin quand même, j'ai jamais changé de prof d'SVT quoi. xD
Bref sinon, je pense que la classe sera sympa enfin bon, je me sentais pas trop à l'aise l'année d'avant puisqu'il y avait déjà pas mal de groupes etc.. et les mêmes groupes sont restés ensemble. ;_; (pourquoi tant de haine) Bon après je faisais spé maths du coup, dans ma classe, y'a 80% voire 85% de spé maths et le reste en spé ISN. o/ Que 2 spécialités par terminale. ;_;
Oh et puis j'ai déjà des devoirs et un contrôle à faire pour jeudi et vendredi. *pan* On commence tout en douceur l'année! 8D
Enfin mon emploi du temps.. Il est.. wtf. Lundi, je commence par philosophie à 8h pendant 1h30. Puis j'ai plus rien avant 14h. Il est génial mon trou. ;-; Les autres jours, je commence à 8h30 ou 10h ou 9h, ça va, mais j'ai quand d'autres trous de 2h/3h aussi et j'ai.. j'ai encore et toujours cours le samedi matin. 8h-12h. (ou 12h30 je sais plus). Puis j'ai aussi du choisir mon menu de sport le jour même. ;-: Même pas beaucoup de temps de réflexion oh. >< J'ai pris le menu se composant du Judo, de la Danse contemporaine et de la Musculation. Non je ne suis pas suicidaire. ;w; Y'en avait un autre avec Nation, Salsa et Tennis de Table et un dernier avec Volley, Muscu et Salsa. Etant nulle en natation et volley, j'ai préféré mon menu même si le judo et moi.. *sors* (m'enfin j'ai du faire du jujitsu l'année dernière en sport du coup, j'ai déjà mon judogi donc voilà.. /o/)
Dernière modification par Erwita (02/09/2015 à 13:17)
#117 02/09/2015 à 13:27
- Loulette1
- Élève
Moi je commence le 6 YOUPI ._.
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#118 02/09/2015 à 13:37
- niousailor
- Élève
Hellooo ! Ma rentrée c'était hier
de 10h a 12h . Rentrée au lycée l'équipe a l'air super sympa . Mon lycée est pro ( surtout des bacs technologiques ) et général . Résultat : sur 650 élèves y'a 400 mecs et 200 filles 8D ( ON VAS PECHOOOO xD //BAM/// ) .
Sinon dans ma classe y'a 20 gars et 10 filles xD , je suis dans la classe de une ou deux amies mais le reste de la classe a l'air sympa c: . Mon emploi du temps est hyper logique mais trop chelou owo , le lundi j'ai deux heures a tuer de 15h a 17h et a 17h j'ai physiques owo , en plus y'a plein de cours en groupe itou bref je vais finir larguée xDD .
M'enfin je suis plutot contente de ma rentrée ^o^ 'fin attendons de voir demain parce que hier y'avait que les 2nd GT dans le lycée attendons de voir une fois , les premieres , terminales et pros arrivés ce que ça vas donner 8D
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#119 02/09/2015 à 14:03
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
-------
Non mais sinon il y aussi un truc que je sais qui va tiquer a ma rentrée ... Mes cheveux rouges et mon piercing au nez.
Je passe en première bac pro hôtellerie, mais dans un lycée vraiment très réputé et gastronomique. ( Le truc c'est que moi le gastro j'en ai rien a caler. o/ ) Et il y a 2 ans j'avais déjà mon piercing et j'avais du le retirer pour entrée au lycée, et j'avais déjà les cheveux rouges mais beaucoup moins étant donné que la ( Pour ceux qui ont vus sur le trombi. ), je me suis faite un rouge Ariel... Et refait mon piercing. Et je sais qu'ils vont me demander de retirer donc ça va clasher dès le premier jour. ( Mes cheveux rouges je leur avait toujours dit que j'arrêterais pas, et pour le piercing, l'année dernière, j'ai vu plusieurs fois des nanas faire leur tp avec de gros anneaux dans le pif et on leur a jamais rien dit, alors que c'était voyant, et moi juste un petit diamant super discret on me dit de le retirer, j'ai pas appréciée. )
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#120 02/09/2015 à 14:26
- Dem
- Créatrice de Tendances
Dem... Je te souhaite de bien gérer tes années en arts appliqués! Et de longues heures de sommeil XD
ça sera ma dernière année, et j'aurai vraiment intérêt à me couper de toutes les distractions... ciao la liberté x_x
C'est vraiment cool que tu aies pu sympathiser aussi vite, les gens de ma classe sont vachement bavards, hyperactifs! (il y a énormément de filles, en effet ;_; )
Ouaais ahhhrg je dois me lever a 6h30 et je finis souvent a 18h jemeurs literallement xD
Ouaaais O.O ! Jsais pas comment ca c'est fait ahah XD Ouii les arts appliqués dans mon lycée sont super extraverties, bavards, sociaux xD c'est énormeeee ! Quand j'ai croisé les Premieres ils ont dit "ohh mais faut pas etre timide mdr" x)) c'était trop drole et ils ont un style de dieu *q* j'espere pouvoir m'affirmer autant comme je le veux !
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#121 02/09/2015 à 16:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ma rentrée c'était aujourd'hui, je stressais énormément mais pour rien au final !
Je suis entrée en première année à l'université en carrière juridique !
Les deuxième années nous ont super bien accueillis, ils nous ont fait visiter, on a parlé et tout ça, cette université à l'air super cool ! Apparemment c'est pas facile facile, mais en s'accrochant on peut y arriver !
90% de réussie à l'examen et 92% de débouchés avec un bac +3 (j'ai pris des notes *-*)
On a déjà eu les périodes des examens : Décembre & juin ainsi que nos périodes de vacances ! On en a plus beaucoup ><
Bref j'étais toute timide d'entrée dans un amphithéâtre au début , on a eu nos groupes, j'espère que je me ferais des connaissances, parce que je connais personne :c
Globalement nos horaires seront entre 9h et 18h , on aura jamais cours ou une fois de temps en temps le jeudi et pareil pour le samedi !
Là je suis déjà en weekend, je commence les cours lundi à 10h ! Ce dernier weekend je me repose à fond et hop prête à bosser :3
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#122 02/09/2015 à 17:15
- Nayeul
- Élève
Bonjour !
Moi je suis rentrée hier (en 2nd). Je m'attendais déjà à ne pas être avec mes amis proches vu le nombre de classe cette année et du fait que je n'ai pas pris les mêmes options qu'eux.. Mais sinon la classe à l'air plutôt sympa, on est surtout une classe de scientifique du coup c'est plutôt calme (pour l'instant).
Le seul truc qui m'agace c'est que je sois dans la classe avec ceux qui font euro/Chinois/Latin etc.. De ce fait j'ai des trous PARTOUT quasiment (le jeudi j'ai 4h de trou 1 semaine sur 2 ;_;).. Mais bon au moins grâce à ça je commence souvent à 10h.
Après mon emploi du temps est plutôt cool, je finis au max à 17h15 (Mieux que dans mon collège o/), j'ai cours le samedi, mais heureusement seulement de 10h à 12h20 donc dans l'ensemble, c'est un emploi du temps agréable ~
Par contre je mange 4j/6 à 13h10 uh je vais jamais tenir. ;_;
Par contre, j'aurai une question.. Cette année le lycée n'a pas fourni de liste et du coup je ne sais pas quoi prendre... J'ai acheté 2 classeurs souples que je diviserai avec des intercalaires (1 pour les matières scientifiques et l'autre pour le reste) et quelques cahiers (si certains profs en veulent un) ainsi qu'un gros que je garderai chez moi pour mettre les feuilles de mes 2 autres classeurs à chaque fin de chapitre.. Est-ce une bonne technique ?
(Je stresse un peu pour ça, car j'ai du tout acheter solo mes parents ne m'ont rien acheté donc bon..)
#123 02/09/2015 à 17:25
- asunayuuki
- Élève
Personnellement je suis rentrée hier en BTS Assistante de gestion de PME-PMI, ca allait on a eu un tit pot a 10h30 xDDD. Sauf que le lycée ou je vais omg ._.' il est grand xD. En plus avec ma pote en covoiturage on s'est gourrée de parking (gg nous hein?). Brefouille, l'emploi du temps il est chargé lundi, jeudi, vendredi → 8h00-17h20 (outch pls). Mardi bah euh '^' jsais plus /zbaff/ et mercredi le pompon → 8h35-12h10 = cours, 13h00-15h20 ou 17h20 devoir :rip:. Voili voilou on est 13 dans la classe y a que deux gars :les pauvres: fin voila. Bilan: positif
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#124 02/09/2015 à 17:38
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Waah j'ai lu tous vos trucs.. Ça s'est pas passé bien pour tout le monde x.x moi non plus.. J'ai été surprise dans le mauvais sens. Y'a que deux classes de L, et je devais être dans la même que l'année dernière. J'y suis. Sauf les gens avec qui j'étais amie, donc du coup euuuh... What? Je.. Je.. Sens que ça va encore être l'horreur en sport par exemple, et les travaux en groupe XD
Sinon emploi du temps de crotte aussi, 8h 17/18h et tout le temps des cours par 2h genre philo (ça va y'en à ils ont 4h d'affilé) mais genre le jeudi j'ai 4h... Souhaitez moi bonne chance ![]()
#125 02/09/2015 à 18:54
- Mina
- Élève
@Nayeul, je pense que niveau fournitures, ça devrait aller. Après, les trieurs sont beaucoup plus pratiques sur les gros classeurs.. Enfin bon, dans le doute, je t'ai fait une impression d'écran de la liste donnée aux secondes de mon lycée : clic. Après ça dépend des profs, mais si tu n'en as pas déjà, oublie surtout pas d'avoir sur toi une clé usb et des écouteurs : on s'en sert très souvent.
Moi je suis rentrée hier, tout va bien. J'ai la même classe que l'année dernière (-2, +1) et les profs ainsi que mon emploi du temps sont cools : j'ai pas à me plaindre. Enfin si, je me tape tous les jours deux voire trois heures de philo (sauf mercredi) ... et j'ai clairement pas envie de tomber sur piscine. Mon sac n'a jamais été aussi léger : je pars avec une pochette, des bouquins et des feuilles.. Ahh, les joies de la term. L. ![]()
Dernière modification par Mina (02/09/2015 à 19:13)
Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~