SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 02/09/2015 à 15:28

OpaleLaury
Élève

Re : Les créas d'une Miss

†Grunge, Pastel, Goth†

#377 04/09/2015 à 22:58

MissChocapick
Élève

nouveaux essais
1441403842-dede.png

#378 05/09/2015 à 10:12

MissChocapick
Élève

Et bah alors ? Vous en pensez quoi ???

#379 05/09/2015 à 10:51

hanayoko
Élève

j'aime beaucoup ^^ mais je trouve qu'il manque de shad (le tee-shirt fais plat)

#380 05/09/2015 à 11:17

Chaima_
Candy Crush - CdT

J'aime bien ton haut. c:

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#381 05/09/2015 à 11:19

MissChocapick
Élève

MERCI POUR LE SHAD JE N'AI BIEN SUR PAS ENCORE FINI ^^

#382 05/09/2015 à 15:28

hanayoko
Élève

vivement la suite alors! ^^ la créa est super bien parti

#383 05/09/2015 à 15:37

missarissu
Élève

Bien fait ^^

#384 14/09/2015 à 23:00

Ombreuse
Lapino-Modo

La forme est jolie, elle tombe très bien smile Je pense que tu pourrais accentuer un touut petit peu le shad/contraste ^^

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#385 16/10/2015 à 11:17

shennaz
Élève

Je te donne un conseil :
comme tu as envoyer ta candidature tu pouvait faire un cache base sur la 2 ème tenu sinon elle ne sera pas accepter hmm

#386 03/01/2016 à 02:28

MissChocapick
Élève

coucou les filles ! oui oui ça fait trééééééés longtemps !!!!! mais je sait pas trop si je dois continuer les créas ou pas ... vous pouvez m'aider s'il vous plaît ???

#387 03/01/2016 à 02:40

Tikomi
Créatrice de Tendances

Pourquoi tu ne devrais pas :0? Tu as un niveau pas parfait, mais assez bon et entre la première page et là ne vois du progrès. Donc hésite pas à continuer à créer si t'en as envie. Et si t'as pas envie tu arrêtes.

Dernière modification par Tikomi (03/01/2016 à 02:41)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#388 03/01/2016 à 02:43

MissChocapick
Élève

ok merci du conseil ^^ tikomi
le seul problème c'est que depuis que je fait des créations je ne sait toujours pas faire une coiffure normalement alors les habits ou ça va mais les coiffures je ne sait toujours pas les faire et je ne peux pas devenir CDT sans savoir faire de coiffures ...

#389 03/01/2016 à 03:06

Tikomi
Créatrice de Tendances

Bien sûr que si, sur le topic candidature on demande 5 tenues hors coiffures et chaussures, ça veut bien dire que savoir faire des coiffures n'est pas nécessaire pour être cdt. Surtout que t'as pas un mauvais niveau en coiffure. Sur la première page, la fille avec un cheval derrière, sa coiffure manque de contraste mais en dehors de ça elle est bien foutue tu as bien geré le volume dans le shad, ce qui n'est pas toujours le cas chez les cdt. Je dis pas que ton niveau est parfait, mais il est loin d'être catastrophique et y a de toute façon pas de raison que tu ne t'améliores pas,

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#390 03/01/2016 à 03:11

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Tikomi a parfaitement raison.
Puis si tu la crois pas, sache que je ne sais pas faire de coiffures non plus (ni de chaussures).

#391 14/01/2016 à 14:29

MissChocapick
Élève

Hahahhaha ok merci pour vos conseils en tout cas je vais essayer de continuer tout sa et deja je dois essayer de telecharger gimp ou paint tool sai car sinon je vais pas pouvoir continuer comme jai changé d ordi jai pas de logi sur le nouveau et comme c'est un mac je sait pas encore tres bienm'en servir et instaler des logiciels donc d'ici la semaine prochaine je pense que j'aurais repris mes creation ^^ a bon on est pas obligé de savoir faire des coiffures pour devenir cdt ? Je savais pas
Bref merci les fille !!!

#392 14/01/2016 à 14:31

MissChocapick
Élève

A oui et si vous avez des modeles de creas que je pourais faire je les accepte toutes donc envoyez moi des liens ou ce que vouq voulez et je selectionnerai parmi eux mes prochaines creas , (je prefere les creas pas trop compliquées hein ) xD

#393 17/01/2016 à 23:39

MissChocapick
Élève

D'accord j'ai l'imression que les gens m'ont carrément zappé mais bon c'est pas grave hein .... Il te suffit de lire le message précedent ..... HEHO EUHH YA QUELQUN ..... Euhh... Les geeeennnnssss....???

#394 17/01/2016 à 23:49

Kayanimae
Élève

Il n'y a rien de nouveau donc..

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#395 17/01/2016 à 23:49

lelestyle
Créatrice de Tendances

ben tu sais il existe ce topic c:

http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=32776

Dernière modification par lelestyle (18/01/2016 à 01:13)

#396 18/01/2016 à 01:11

Chaima_
Candy Crush - CdT

Pour l'histoire de savoir faire des coupes ,t'es pas obligée de savoir faire ça pour être cdt comme l'a dit Tiko* c'est un "bonus", si ça peut te rassurer moi je suis cdt mais je sais pas faire de coupes. ;w;

Dernière modification par Chaima_ (18/01/2016 à 01:12)

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#397 18/01/2016 à 18:15

Elwenz
Créatrice de Tendances

Hi ! Pour la plupart, c'est pas mal, mais il manque de contraste, et parfois le shad n'est pas assez dégradé hmm

#398 18/01/2016 à 18:54

MissChocapick
Élève

merci beaucoup les filles ^^c'est super sympa !!!! je vais essayer de télécharger paint tool sai et continuer mes créas ^^

#399 24/01/2016 à 23:21

Marikette
Élève

Ouaaaaah ! Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue, et wouaaaaawww ! Mon dieu ma poule comment tu as progressé c'est de la folie ! J'étais choquée quand j'ai vu ta dernière tenue, d'avoir constaté à quel point tu as fais d'énormes progrès, c'est magnifique. J'espère que tu y mets toujours autant de coeur que dans tes débuts, je te souhaite bonne chance pour la suite ! ^^
J'aime beaucoup ta tenue. Le couleurs vont bien ensemble, si cette tenue sort un jour, j'aimerai bien me l'acheter... ewe
Bon j'ai plus vraiment de conseils à te donner à l'oeil nu plus que tu es devenue balèze maintenant ! xD
Bonne continuation miss' ! ♥

#400 07/02/2016 à 16:10

MissChocapick
Élève

mercii ma princesse mais le problème c'est que je n'est plus le logiciel ... si quelqu'un pouvait me l'envoyer ou m'expliquer comment on le telecharge car moi j'y arrive pas... sad

Pied de page des forums