Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 12/09/2015 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Gagnantes du défilé J'ai des rastas
Les gagnantes du défilé J'ai des rastas sont :
- A la première place : vitaa
(84 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : Izuho
(80 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : MissChocapick
(75 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Sportswear chic. Bonne chance à toutes !
#2 12/09/2015 à 09:00
- shugar29
- Élève
Re : Gagnantes du défilé J'ai des rastas
bravo ![]()
"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)
#3 12/09/2015 à 09:01
- Maariion
- Élève
Bravo aux gagnantes, préférence pour la troisième.
#4 12/09/2015 à 09:01
- Miku13
- Élève
bravo a vous toutes♥
#5 12/09/2015 à 09:01
- LolitaF
- Élève
je trouve que la troisieme est hors thème car cette elle a des rastas mais sa tenue ne convient pa au thème sinon bravo pour le 2 autres
Dernière modification par LolitaF (12/09/2015 à 09:02)
#6 12/09/2015 à 09:02
- louise35131
- Élève
Bravo à toutes préférence pour la troisième
#7 12/09/2015 à 09:05
- mendoli
- Élève
je trouve que la troisieme est hors thème car cette elle a des rastas mais sa tenue ne convient pa au thème sinon bravo pour le 2 autres
Je suis d'accord. ^^
Bravo à vous sinon! J'adooooore les deux premières, elles sont superbes !
Dernière modification par mendoli (12/09/2015 à 09:06)
#8 12/09/2015 à 09:07
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes, j'ai une préférence pour la 1er & la 2ème :3
~
Comme les sailors disent au dessus, la 3ème n'est pas vraiment dans le thème ... dommage.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#9 12/09/2015 à 09:08
- Chitae
- Créatrice de Tendances
LolitaF a écrit :je trouve que la troisieme est hors thème car cette elle a des rastas mais sa tenue ne convient pa au thème sinon bravo pour le 2 autres
Je suis d'accord. ^^
#10 12/09/2015 à 09:08
- Yukhina
- Élève
Félicitation! ![]()
Pour ce qui concerne la troisième, le titre était "J'ai des rastas", c'est vrai qu'elle n'y a pas mis tout le look mais elle n'est pas HS vu qu'elle a des rastas
C'est mon point de vue ![]()
#11 12/09/2015 à 09:12
- velincia
- Élève
Bravo aux gagnantes...préférence pour Vitaa elle a tout des rastaman ^^ sauf les chaussures lol
#12 12/09/2015 à 09:12
- Lollipop_s
- Élève
LolitaF a écrit :je trouve que la troisieme est hors thème car cette elle a des rastas mais sa tenue ne convient pa au thème sinon bravo pour le 2 autres
Je suis d'accord. ^^
#13 12/09/2015 à 09:15
- Chinette
- Élève
Bravo a toute les 3
#14 12/09/2015 à 09:22
- moi_la_plus_belle
- Élève
bravo et beau podium ^^
#15 12/09/2015 à 09:28
- vitaa
- Élève
merci et bravo aux autres gagnantes
#16 12/09/2015 à 09:36
- PetiNuage
- Élève
Bravo aux gagnantes !
Donc pour vous, si on a des rastas, on a forcément un look de hippie ou de «rastaman» ? ôo
#17 12/09/2015 à 09:37
- fripouille*
- Élève
Suis-je la seule à trouver le thème "j'ai des rastas" un peu mal dit (sans vouloir être vexante, je savais pas comment le dire autrement) ? ![]()
Dans mon language à moi, rasta c'est un mot qui désigne le mouvement rasta ou les gens qui en sont adeptes... Peut-on avoir des rastas ? Ne dit-on pas plutôt "avoir des dreadlocks" ?
J'en sais rien heiiin je suis pas allée vérifiée dans de dico, j'ai peut-être mal compris le thème c'est tout
Dernière modification par fripouille* (12/09/2015 à 09:37)
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#18 12/09/2015 à 09:46
- Marcella435
- Élève
Bravo bravo :-)
#19 12/09/2015 à 09:52
- moi_la_plus_belle
- Élève
bravo ![]()
#20 12/09/2015 à 10:04
- Mayunna
- Élève
Suis-je la seule à trouver le thème "j'ai des rastas" un peu mal dit (sans vouloir être vexante, je savais pas comment le dire autrement) ? hmm
Dans mon language à moi, rasta c'est un mot qui désigne le mouvement rasta ou les gens qui en sont adeptes... Peut-on avoir des rastas ? Ne dit-on pas plutôt "avoir des dreadlocks" ?
J'en sais rien heiiin je suis pas allée vérifiée dans de dico, j'ai peut-être mal compris le thème c'est tout
De ce que j'ai compris, le thème se voulait dans le même sens que "j'ai des dreadlocks". Des fois les gens parlent de rastas dans le sens de la coiffure justement, c'est dans le langage courant alors l'intitulé du thème colle.
Du coup toutes sont dans le thème en fait : ce n'était pas "je suis une rasta" mais "j'ai des rastas" donc peu importe leurs habits, s'il y a la coiffure ça marche. J'ai déjà vu des filles avec des rastas s'habiller normalement, et non pas avec les tenues du mouvement. Sur internet, on peut même voir des filles avec des dreadlocks et une tenue kawaii.
Bref, bravo aux gagnantes ! ^^
#21 12/09/2015 à 10:05
- QueenButterfly
- Élève
Suis-je la seule à trouver le thème "j'ai des rastas" un peu mal dit (sans vouloir être vexante, je savais pas comment le dire autrement) ?
Exact ! J'suis d'accord '-'
M'enfin, bravo aux gagnantes, préférence pour la première :3
#22 12/09/2015 à 10:18
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Suis-je la seule à trouver le thème "j'ai des rastas" un peu mal dit (sans vouloir être vexante, je savais pas comment le dire autrement) ?
Même chose, mais le dico dit que rasta peut être utilisée par métonymie pour désigner les dreadlocks.
Menfin c'est quand même bizarre de dire ça
#23 12/09/2015 à 10:31
- _Lapinou_
- Élève
Bravo aux gagnantes ! Préférence à la troisième :)
Suis-je la seule à trouver le thème "j'ai des rastas" un peu mal dit (sans vouloir être vexante, je savais pas comment le dire autrement) ? :/
Tu n'es pas la seule que ça a fait tilter...
#24 12/09/2015 à 10:39
- Alfhilde
- Créatrice de Tendances
fripouille* a écrit :Suis-je la seule à trouver le thème "j'ai des rastas" un peu mal dit (sans vouloir être vexante, je savais pas comment le dire autrement) ? hmm
De ce que j'ai compris, le thème se voulait dans le même sens que "j'ai des dreadlocks". Des fois les gens parlent de rastas dans le sens de la coiffure justement, c'est dans le langage courant alors l'intitulé du thème colle.
Du coup toutes sont dans le thème en fait : ce n'était pas "je suis une rasta" mais "j'ai des rastas" donc peu importe leurs habits, s'il y a la coiffure ça marche. J'ai déjà vu des filles avec des rastas s'habiller normalement, et non pas avec les tenues du mouvement. Sur internet, on peut même voir des filles avec des dreadlocks et une tenue kawaii.
Bref, bravo aux gagnantes ! ^^
#25 12/09/2015 à 10:56
- SakuraStar
- Élève
félicitation toute les trois préférence pour la troisième