Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 16/09/2015 à 17:44
- yousmina
- Élève
Re : Gagnantes de la visite Je vis sous la mer
salut c' est tro bien de gagner
#27 16/09/2015 à 18:06
- Aubade
- Élève
Les trois décors sont sublimes ! J'adore. Ça me donnerait presque envie de vivre sous la mer avec des décos pareils. Félicitations à vous trois. Vous méritez amplement vos places ! Vous êtes superbes. Même les tenues sont magnifiques et collent parfaitement avec le thème.
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !
#28 16/09/2015 à 18:08
- Ninadu76
- Élève
Félicitations aux gagnantes.
#29 16/09/2015 à 20:30
- godiee
- Élève
Bravo ^^
Et merci pour ce nouveau thème ^^
♡ Godiee ♡
#30 16/09/2015 à 20:41
- Yunie95
- Élève
Félicitations aux gagnantes! (Bravo mon petit Shini! <3)
#31 16/09/2015 à 20:56
- ShinigamiJunior
- Élève
Ouah quel surprise, je m'y attendais pas du tout ![]()
Merci aux 160 votants qui ont aimé ma décoration *^*
Et merci à vous ici qui aime aussi, ça fait plaisir quand on y a passé du temps ![]()
Aethy j'avais voté pour toi, j'adore ta déco *o*
Juicy je trouvais que ça faisait trop chargé mais, tu mérites toi aussi amplement ta place, bien joué ![]()
Bravo à vous deux
!
#32 16/09/2015 à 22:06
- ahliah
- Élève
Bravo
#33 16/09/2015 à 23:14
- Reim
- Élève
Joli ! ~
#34 17/09/2015 à 00:28
- Garreche
- Élève
Bravo aux gagnantes ! vous êtes toutes créatives !
C'estvrai que la déco de Juicy est trop chargée .. mais Félicitation ^_^
Bravo aux gagnantes !
(et... le nouveau thème n'a pas buggué cette semaine ! VICTOIRE \o C'est la première fois...)
Mdrrr.. Moe XD
#35 17/09/2015 à 08:37
- Nelly1
- Élève
[html]
Le concours de visite <i><b>Je vis sous la mer</b></i> est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...
<br />
<br />
<br />
<div class="visit-podium">
<div class="winner">
<b>A la première place, <a href="http://www.sailorfuku.com/sailor-14067-Aethy">Aethy</a> avec 179 points !</b>
<br />
Toutes nos félicitations ! Elle remporte la somme de <span class="argent bold">2 000 $ailorFlouz</span> !<br />
<iframe class="room" src="/visit/vote-participant.html?participant_id=14067&visit_id=16"></iframe>
</div><div class="winner">
<b>A la deuxième place, <a href="http://www.sailorfuku.com/sailor-269582-ShinigamiJunior">ShinigamiJunior</a> avec 160 points !</b><br />
C'est notre première dauphine ! Elle remporte la somme de <span class="argent bold">1000 $ailorFlouz</span> !
<iframe class="room" src="/visit/vote-participant.html?participant_id=269582&visit_id=16"></iframe>
</div><div class="winner">
<b>Et à la troisième place, <a href="http://www.sailorfuku.com/sailor-8129-Juicy">Juicy</a> avec 154 points !</b><br />
Félicitations à notre deuxième dauphine. Elle remporte la somme de <span class="argent bold">500 $ailorFlouz</span> !
<iframe class="room" src="/visit/vote-participant.html?participant_id=8129&visit_id=16"></iframe>
</div>
</div>
<br />
<br />
<br />
Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème <b>Direction Japon !</b>. Bonne chance à toutes !
#36 17/09/2015 à 15:42
- ryhanna974
- Élève
bravo aux gagnante ![]()